Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Théories tome 7

Aller en bas 
+10
Maeglin
marissou
Anou88
Dr. Cumulus
mathsauv_eldiablo
jak-renegade
Minerva
Canias
Lucia
yopdu59
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:46

L'idée de l'union des méchants est séduisante, mais quasi impossible : Cudgeon est mort, Spiro est H.S. ou aux trois quarts, Opale est passée sous plusieurs tonnes de débris Krakeniques ou est en prison, privée de tout pouvoir magique (ça dépend à quelle époque on se place), le frère de Root est en prison, Abbot est retourné au fin fond de son propre corps ... C'en est curieux à quel point les méchants ne font pas long feu, dans cette série !

Il reste cependant un espoir : si on venait à découvrir qu'un membre du Grand Conseil Féérique (ou autre personnage de très haute hiérarchie) tire les ficelles depuis le début à coup de mesmer, comme Abbot dans en Hybryas, ça centraliserait les oppositions sur un seul personnage, qui pourrait utiliser d'autres pantins comme il l'aurait fait avant : je vois d'ailleurs assez bien Foaly chez les méchants, sous mesmer, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:14

Bonjour à tous !
Peut-être, ce serait amusant si, dans le tome 7, Artémis aurait une "mission" comme d'habitude et il devra la remplir avec Butler, Holly, Minerva et, pourquoi pas, Artémis Fowl sénior !! Peut-être que Foaly serait en danger et donc qu'il devrait trouver quelqu'un d'autre pour avoir les renseignements habituels. Cette personne les aiderait et au bout d'un moment, les trahirait pour une raison inconnue. Opale se cacherait peut-être derrière tout ça... ou pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:09

je me disais, ce serait amusant qu'Artémis fête son anniversaire en famille et puis ce serait le jour là qu'il se passerait quelque chose !

Edit Le gras est inutile et tu peux editer des message pour éviter les double post ! J'ai plus l'impression que tu up ton sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:08



Moi j'ai déjà lu le résumé, mais j'aimerais bien que les 2 Opales s'associent et qu'elle s'éliminent entre elles ( je sais c'est un peu sadique mais bon ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:46

Devant la triste inactivité de ce sujet poutant phare, je me permet de relancer le débat, autour de ma précédente prévision :

" L'idée de l'union des méchants est séduisante, mais quasi impossible : Cudgeon est mort, Spiro est H.S. ou aux trois quarts, Opale est passée sous plusieurs tonnes de débris Krakeniques ou est en prison, privée de tout pouvoir magique (ça dépend à quelle époque on se place), le frère de Root est en prison, Abbot est retourné au fin fond de son propre corps ... C'en est curieux à quel point les méchants ne font pas long feu, dans cette série !

Il reste cependant un espoir : si on venait à découvrir qu'un membre du Grand Conseil Féérique (ou autre personnage de très haute hiérarchie) tire les ficelles depuis le début à coup de mesmer, comme Abbot dans en Hybryas, ça centraliserait les oppositions sur un seul personnage, qui pourrait utiliser d'autres pantins comme il l'aurait fait avant : je vois d'ailleurs assez bien Foaly chez les méchants, sous mesmer, pas vous ? "

Allez, réagissez, B.........el !
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:48

Je penses pas que cette théorie tienne la route... Ce serait un peu "trop facile" ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Stagiaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:51

En revenant d'irlande j'ai vu a l'aéroport le artemis fowl tome 7 dont le titre était la cité d'Atlantis un truc dans le genre et dans le résumé y dise que Artemis deviens gentil donc je pense que Artemis va avoir son histoire d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
rachmadou
Agent de la circulation
Agent de la circulation
rachmadou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:34

ce serait marrant mais je pence pas que Eoin Colfer va nous le présenter comme sa avec toujours ses idée des plus ... surprenante
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:04

Une histoire d'amour ça serait evidement une bonne chose mais je commences à en avoir un peu marre du Artémis "gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Stagiaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:51

Voici des lien qui raviront sans doutes tout le monde :

Spoiler:

Edit Mathsauv_eldiablo: je sais c'est pas exactement du spoil mais vaut mieux prévenir pour les gens qui veulent absolument garder la surprise ! ( comme moi hahah)
Revenir en haut Aller en bas
rachmadou
Agent de la circulation
Agent de la circulation
rachmadou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:22

mais si on reste sur la théories que les deux opales sont ensemble il faudra aussi de personne avec une intelligence superieur donc artemis et minerva normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Stagiaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:48

mais il n'y a pas un truc comme quoi
Spoiler:

Edit Mathsauv: MERCI DE NE PAS SPOILER !
Revenir en haut Aller en bas
rachmadou
Agent de la circulation
Agent de la circulation
rachmadou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:33

pourquoi donc ???
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:07

Le topic concerne vos théorie. si vous savez déja des choses (résumé ou vous avez dejà lu le 7e livre) vous pouvez en parler ici: https://artemis-fowl.actifforum.com/bureau-d-artemis-fowl-f6/tome-7-spoil-autoriser-t140.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Stagiaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:02

J'éspère que il y aura la résurrection de Julius Root
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Admin
Lucia


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:36

Je pense pas que ce soit très plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-zumelles-x.skyrock.com
rachmadou
Agent de la circulation
Agent de la circulation
rachmadou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:12

se serait bien masi impossible hélas
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Stagiaire
Steph


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 05/10/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:02

Hello !

je suis toute nouvelle j'ai découvert le forum aujourd'hui, et pour avoir relu le tome 7 récemment, je pense en effet qu'il faut au moins qu'opale soit renvoyée dans son époque ! Quant à réunir tous les méchants, sa me semble bien irréaliste ! Enfin toujours est-il qu'Eoin peut nous surprendre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:15

il me semble que c'est le Tome 6 dont tu parles ;-) en attendant, je te conseilles de passer par le sas de désinfection ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Stagiaire
Steph


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 05/10/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:45

oui en effet, c'est du 6 que je parlais, je pensais au nouveau c'est pour sa !!
j'y suis deja passé, j'ai raté un truc ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Stagiaire
Steph


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 05/10/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:55

en effet j'ai raté la présentation, j'avais pas eu le temps tout à l'heure, et j'avais pas trop trouvé non plus .... (quand on est pas douée on est pas douée ! ^^) mais j'ai remédié au problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:40

Essaye de ne pas poster deux fois de suite, tu peux éditer tes messages avec le bouton "éditer" merci
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:30

Vu le titre du Tome 7 (Le Complexe Atlantis) l'action se déroulera sûrement à Atlantis, ce qui ferait un peu changer car pour l'instant, du monde souterrain, on ne connaît que Haven-Ville.
Je verrais bien une révolte des Atlantes agités par un mystérieux méchant dont nos héros ne connaîtront le nom qu'à la fin.
Je verrais bien aussi Minerva participer à cette affaire, avec bien sur Artemis, Butler, Mulch, Holly, Foaly et peut-être Juliet. Il pourrait aussi y avoir une histoire d'amour entre Artemis et Minerva et une Holly jalouse....

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:56

Je trouve ça génial seulement sans Juliet, c'est encore mieux (je trouve) !
Holly jalouse = excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:34

Pour le moment la théorie d'Idéfix est la plus plausible :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 8
» Parution du tome 7
» Hypothèses sur le tome 8
» [T5] Avis sur le tome V
» WARP - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: