Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8

Aller en bas 

Quelle l'évolution morale pour Artemis dans Le Complexe Altlantis ?
1) " Qu'on me rende mon Arty! mon machiavélique et tortueux Arty ! " ( Paprika Star, in " [T4] L'avez-vous aimé ? " / Bibliothèque ) : Sans commentaires ...
[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty47%[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty
 47% [ 9 ]
2) voir post
[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty16%[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty
 16% [ 3 ]
3) voir post
[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty26%[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty
 26% [ 5 ]
4) voir post
[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty0%[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty
 0% [ 0 ]
5) on s'en fout, de toute façon Artemis va mourir dans le T 7 ... ( Si cela s'avérait être vrai, ne me tapez pas, j'ai dit ça pour déconner ... NON ! Pas le fouet ! AHHHH ! )
[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty11%[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty
 11% [ 2 ]
6) On s'en fout, Artemis Fowl a cessé d'être interessant dès le T4 ...
[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty0%[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Empty
MessageSujet: [sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8   [sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:30

En raison de la longueur exessive de certaines de mes propositions ( qui par conséquent n'apparaissent pas dans leur intégralité dans la fenêtre du sondage ), veuillez reporter les N° indiqués en lieu et place aux phrases ci dessous :

2) " Si seulement Artemis pouvait redevenir le l'atroce et démoniaque gamin cynique qu'il fut autrefois " ( parfois, quand l'envie m'en prends, Je Me cite MOI-MEME, ça met un peu d'intelligence dans la conversation : MOI, in " personnages préférés " / Biblothèque ) Cependant, soyons lucides, Colfer nous a trahi, et n'a pas l'intention de faire revenir Artemis dans la duplicité et le machiavélisme ... pale

3) Peut-être Colfer laissera-t-il une note d'espoir dans sa conclusion à l'eau de rose : peut-être Artemis continuera-t-il à jouer aux Robin des Bois des temps modernes, pour ne pas s'ennuyer ( toujours aussi pitoyable, mais au moins d'autres victimes aurons le déplaisir de croiser notre génie lorsqu'il fondra sur eux : Veni, Vidi, Vicci ! ) Wink

4) Oh, si seulement Artemis pouvait se marier avec Minerva, puis devenir gentil et elle aussi, et qu'il pouvaient créer un paradis pour Bisounours en vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants ... ( affraid Que celui qui aura l'audace de voter ceci se dénonce immédiataement, qu'on gagne du temps pour le lyncher )

S'IL VOUS PLAIT, NE REPONDEZ PAS A CE MESSAGE : POUR EVITER LE FLOOD, CONTENTEZ -VOUS DE VOTER.
( EVENTUELLEMENT, pour proposer de nouveau choix, envoyez-moi des sugestions par MP : si celles si sont pertinentes, je les ajouterais ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?
» Quelle musique avez-vous dans la tête ?
» Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?
» Comment créer un sondage
» quelle est votre maison d'HP préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Sondages de Beckett-
Sauter vers: