Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 TOME 7 ! Spoil autoriser !

Aller en bas 
+9
marissou
tri96
Anou88
Juliet
rachmadou
Steph
Lucia
Maeglin
mathsauv_eldiablo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:38

Je crée ce topic à la suite du topic sur les théories concernants le tome 7. Trop de Spoil présent dans le précédent topic ! Donc pour tout ceux qui on déja lu le tome 7, le résumé ce topic est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Stagiaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:00

Je crois que personne ne l'a lue pour l'instant de ceux du forum mais j'ai bien l'intention de le lire dans les deux prochain mois même si il est pas encore sorti en france.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Admin
Lucia


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/08/2009

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:37

Si certains membres l'ont déjà lu en anglais c'est pour ça que Math à fait ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-zumelles-x.skyrock.com
Steph
Stagiaire
Steph


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 05/10/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:08

Et juste pour info, vous avez une idée de la date de sortie en france ?? j'ai rien trouvé et je me souviens plus à quelle période sont sortis les autres .... Question
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:15

Non aucune idée, la traduction doit etre en cours...
Revenir en haut Aller en bas
rachmadou
Agent de la circulation
Agent de la circulation
rachmadou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptySam 9 Oct 2010 - 21:03

j'éspère qu'il vont bientot le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:27

Voilà, grâce à mon grand ami (ais-je encore besoin de le nommer ?) Google traduction et grâce à mes quelques connaissance d'Anglais (parce que parfois c'est plus simple à traduire directement de l'anglais que d'essayer de comprendre les phrases tordues de GT - -') j'ai traduit le résumé. Voila ! Bonne lecture Very Happy

Les manipulations criminelles d'Artemis Fowl ont eu raison de lui...

Le cerveau criminel Artemis Fowl a convoqué un groupe d'élite de fées en Islande. Mais quand il présente son invention destinée à sauver le monde du réchauffement de la planète, il semble différent. Quelque chose de terrible lui est arrivé.

Artemis Fowl est devenu gentil. (??)

Les fées diagnostique le Complexe d'Atlantis - c'est un trouble de personnalité multiple - barboter dans la magie a endommagé son esprit. Et maintenant, la ville souterraine d'Atlantide est attaquée par des robots vicieux et Artemis gentil ne peut pas lutter contre eux.

La fée alliée, - le capitaine Holly Short - pourra t-elle ramener le véritable Artemis avant que les mystérieux robots ne détruisent la ville et toutes les fées qui y habitent ?


Dernière édition par Juliet le Mar 16 Nov 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptySam 13 Nov 2010 - 18:45

Alors ça veut dire qu'il n'y aura pas trop d'Opale ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tri96
Stagiaire
tri96


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptySam 13 Nov 2010 - 20:47

tant mieux Very Happy et puis je dois dire que je n'était pas très d'accord sur la théorie d'"idéfix" qui disait qu'il y aurait une révolution vu qu'il y en avait déjà une avec les gobelins.

P.S.:désolé si je n'est pas d'image associés à moi ni de présentation mais je viens à peine de m'inscrire et j'ai 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptySam 13 Nov 2010 - 22:08

Pour ma part, je pense que Opale n'apparaitra que dans le tome 8 ou alors à la fin dun tome 7
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:09

Il y aura un tome 8 ????
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:57

Bah, il se peut qu'elle soit derrière le tome 7, on ne peut pas savoir...

Mais j'aimerais une fin grandiose si c'est bien le dernier tome comme certains le disent et comme je le pense. (Malheureusement, d'ailleurs Crying or Very sad )

Parce que, dans tous les tomes il y a au moins 3 ou 4 référence à l'Atlandide, c'est même la seule autre ville dont il parle de toute la série.

Donc elle a peut être une importance pour la fin de la série... pale
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:59

Ce serait tellement dommage... Eoin Colfer a un talent fou alors qu'il en profite. Je suis sûre qu'il peut trouver une excellente idée sans Opale tout de même !!
Le mieux serait que le livre commence par l'emprisonnement Twisted Evil d'Opale.
Ensuite, il trouvera bien quelque chose de surprenant et qu'il nous épaterait tous une fois de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:12

Oui il y aura bien un tome 8, en tout cas c'est ce que disent les sites Internets ( mais je ne me rappelle plus lesquels ). En tout cas moi aussi je crois très fort study en Eoin Colfer pour nous trouver une fin digne de cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:47

Aaaaargh, je n'arrive même pas à prononcer ce terrible mot de trois lettre, qui signifiera l'arrêt de ma série préféré T_T

Si tu retrouve sur quels sites tu as vu cette info, ça m'intéresse, marissou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:52

J'essayerais de le retrouvé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:48

j'aimerai bien que Mr Colfer en sort aussi un 8 ème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptySam 20 Nov 2010 - 9:36

Bon, en suivant le lien de Marissou pour le résumé, je suis tombée sur le premier chapitre, en anglais ! Donc je passe le lien à ceux pour qui l'anglais ne pose pas de problèmes et qui ne pourraient pas attendre trois mois encore !

http://www.artemisfowl.co.uk/downloads/atlantiscomplex_chapter1.pdf

Je peux aussi vous proposer une traduction (approximative) du complexe d'Atlantis :

Le complexe d'Atlantis : (At-lan-tyss) est une psychose parmi les moins connues de culpabilité criminelle, d'abord diagnostiquée par le Dr E. Dypess de la Clinique Atlantis Neurologie. D'autres symptômes incluent un comportement obsessionnel, de la paranoïa, le délire et dans l'extrême cas, des troubles de personnalités multiples. Le Dr E. Dypess est également connu pour sa chanson : « I'm In Two Minds About You ». " Je suis entre deux avis sur toi "
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:13

J'ai traduit (sur Google Trad.) un résumé du 7 (Bon forcément, la traduction est très mauvaise, mais bon ...) et le voici:

Artemis Fowl Jr., génie précoce et pénale maître-esprit-gone-bonne, a mis au point un plan pour sauver la planète. Lui et son groupe de sélectionner des individus, y compris un agent de feisty LEP et un centaure techy-cueilleurs dans les climats froids pour discuter de ce plan, mais quand les choses tournent mal à cause d'un vieil ennemi du jour Holly comme une jeune recrue et les fées sont en danger une fois de plus, ils doivent plutôt se concentrer sur Atlantis économie, la métropole sous-marine maintenant prête à être détruit par une sonde spatiale géante. Il ya un seul problème, Artemis souffre de ce que les fées appel "l'Atlantis Complex", accompagnée de symptômes, y compris trouble obsessionnel-compulsif, la paranoïa et en personnalités cas-split extrême. Avec les problèmes liés à gauche et à droite, y compris son serviteur fidèle en cours à travers le monde, peut Artemis sauver les habitants de la ville sous l'eau sans Butler? Et plus important encore: peut-il le faire sans sa santé mentale ?

J'ai donc cru comprendre que notre cher Arty serait.........idiot, ou du moins moins intelligent qu'avant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:17

Pas vraiment idiot mais... un peu plus fou que d'habitude x) Enfin c'est ce que j'ai compris moi ! (Surtout parce que j'ai survolé le premier chapitre en anglais, et rien que les trois dernières phrases ont de quoi donner froid dans le dos !) En gros je pense qu'il devient complètement fou et plus paranoïaque que Foaly xD (Si si, c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:44

Oulala, je sens qu'on va s'amuser parce que déjà un Artémis normal c'est euh, excellent ! Alors un Artémis fou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:05

Juliet a écrit:
Pas vraiment idiot mais... un peu plus fou que d'habitude x) Enfin c'est ce que j'ai compris moi ! (Surtout parce que j'ai survolé le premier chapitre en anglais, et rien que les trois dernières phrases ont de quoi donner froid dans le dos !) En gros je pense qu'il devient complètement fou et plus paranoïaque que Foaly xD (Si si, c'est possible !)
Eh bien, ça promet xD

Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:33

Ouais j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptySam 8 Jan 2011 - 13:13

Bon alors le tome 7 sort bel et bien en février et voici le résumé de la fnac :

"Pour célébrer dignement ses quinze ans, Artemis Fowl réunit les représentants du peuple des fées : il a un plan pour sauver la planète du réchauffement climatique. Trop gentil pour être vrai, se disent Foaly et Holly Short. Ce qui les inquiète davantage, c’est Artemis. Superstitieux et paranoïaque, leur ami serait-il atteint du complexe d’Atlantis ? Et voilà qu’Artemis développe une toute nouvelle personnalité où l’on peine à reconnaître le jeune criminel et prodige; une vraie catastrophe au moment où des robots surgis de nulle part attaquent la cité d’Atlantis et menacent d’anéantir des milliers de vies. Bientôt rejoints par Butler, Juliet et Mulch, Artemis et ses amis partent affronter les neiges d’Islande, les eaux glaciales de l’Océan, des criminels en fuite et une pieuvre géante… Mais comment vaincre ses ennemis quand il faut déjà se battre contre soi-même ?"

Le grand retour de Juliet ? Une pieuvre géante ? Moi je dis, ça promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  EmptySam 8 Jan 2011 - 13:29

ouais j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty
MessageSujet: Re: TOME 7 ! Spoil autoriser !    TOME 7  ! Spoil autoriser !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOME 7 ! Spoil autoriser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T8] Question qui me frustre. Contient un spoil du tome 8
» t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7
» Parution du tome 7
» [T5] Avis sur le tome V
» Date de parution du tome 8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: