Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel habillage

Aller en bas 
+13
MurmureDuVent
Smarty
Mlle Suspiria
Anou88
marissou
Idéfix
R.Fas
Lou-Anne
Minerva
Juliet
mathsauv_eldiablo
Lucia
Dr. Cumulus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:27

Lou-Anne a écrit:
    je préfère la deuxième mais elle manque de couleurs

C'est normal, j'ai dit que je ne l'avais pas encore coloriée ^^^

Citation :
Je m'y met xD

Houlà, si tu t'y mets j'ai plus aucune chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 27
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:16

    Non mais en fait y'a PAS DE RENDRE ARTEMIS FOOOOWL *va mourir*
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:39

Pas de quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 27
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:59

    De render... Avec des fonds transparents et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:37

Suspi => J'aime bien! La deuxième est plus jolie je trouve, mais c'est vrai qu'en bannière la première irait mieux... Bref, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:12

Personnellement je préfère la deuxième ! Et puis c'est original, même si la première est jolie, on l'a "connait" déjà tous donc voilà, surtout qu'avec des couleurs, ce serait parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:31

La première est pas mal, mais j'aime beaucoup la seconde!
Avec Beckett! (parce que c'est Beckett n'est-ce pas?)
Opale et ses truffes au chocolat XD, et pi Holly est vraiment super bien faite! Pour Arty, c'est pas mal, mais c'est pas moi qui vais critiquer!
Oui, franchement, la seconde est ma favorite.

EDIT
Mais c'est que tu a le soucis du détail! Je viens de voir le titre du livre: War and peace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:51

Merci à vous =) Moi aussi je préfère quand même la deuxième, en même temps j'y ais passé plus de temps ^^^

Eh non Wafooch, dommage, c'est Myles ! En même temps y a une chance sur deux ^^^ j'espérais que la peluche vous mettrait sur la voie...

Citation :
Mais c'est que tu a le soucis du détail!

J'essaie ^^^'
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:12

Oui, je préfère la deuxième aussi. Le fait-maison, c'est la classe!

En revanche, peut-être faudrait-il un peu améliorer Artemis...?

Sinon, le reste est parfait, surtout Holly OMG elle est trop bien faite...!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:14

J'aimerais bien améliorer Artemis, mais c'est lui déjà qui m'a pris le plus du temps, si vous saviez le nombre de gommes qu'il m'a fait user l'espèce de petite ordure Evil or Very Mad
Mais bon... qu'est-ce qu'il faudrait améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:01

Hé bien... son œil gauche est trop gros. C'est tout, en fait.

M'enfin, je dis ça, moi je ne peux que saluer ton travail, hein...
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:22

Ah, zut, Myles! ^^'

Mlle Suspiria a écrit:
J'aimerais bien améliorer Artemis, mais c'est lui déjà qui m'a pris le plus du temps, si vous saviez le nombre de gommes qu'il m'a fait user l'espèce de petite ordure Evil or Very Mad

Artemis, une petite ordure? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:54

wafooch a écrit:
Artemis, une petite ordure? tongue

Parfaitement ! Je suis sûre qu'il a fait exprès !!!

Pour ce qui est de son oeil... légèrement exorbité... J'aimerais vraiment le refaire, mais pour tout vous dire il m'a tellement énervé Artemis que j'ai bien envie de le laisser comme ça... vengeance ! Twisted Evil *mademoiselle ? voulez-vous essayer cette jolie chemise ? - ah ouais, elle a trop la classe ! C'est une camisole ? - oui. De force.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 27
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:21

    Mais moi je dis mais Myles et Opale mais OMFG mais voilà quoi. Trop magnifique *W*
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:48

Ah, j'ai vu un autre défaut (qui n'en est pas un): Holly est droitière. Son pistolet est représenté dans sa main gauche. (OMG PARADOX!! BOOOOOOOM!!)

Mais bon à la limite on s'en fout. Ou bien on met la bannière en miroir, mais on risque les défauts... À part ça je trouve cette Holly géniale, alors inutile de tout changer... c'était juste une petite remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:13

Ah mince...
Ces erreurs (oeil gauche trop gros, main gauche au lieu de main droite...) sont peut-être dûes au fait que je suis moi-même gauchère ? Du coup c'est la faute à mon inconscient ou un truc comme ça, et puis voilà, d'abord c'est trop classe d'être gaucher ! (sauf quand t'as un stylo encre qui fuit et que t'étale toute l'encre sur ta feuille et ta main What a Face)

...

Bon ok, je vais me coucher =___=
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:06

Ouais je suis d'accord les gauchers c'est trop cool! (Liiiiiiiiiink! Et Luke, mais lui on s'en fout)

J'ai découvert récemment que Shadow l'était également. "Attendez une minute, mais... il charge son flingue avec la main droite...? OMFG UN GAUCHER!!"

...On s'éloigne du sujet, je crois?

Perso, je pense que c'est pas grave, à la limite Holly tu la laisses comme ça, ça rajoute un effet... de... heu...

Ouais non, laisse, ça va, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:14

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! My goooooooooooood ! c'est trop beau >< (peut-être parce que je peux pas faire mieux ^^' j’essaierais quand même muahahahahahatchoum...arf....aaarrgh.....pardon) c'est très très réussie ! mais je trouve ça un peu...enfin...comment expliquer...Holly est très bien réussie mais Artemis et Butler, et ben...je les imaginais pas du tout comme ça ^^' (en même temps, on les imagines pas tous de la même manière !) Butler à peut être le crâne un peu écrasé (en même temps, il a du prendre des coups ^^) je pense qu'on pourrais montrer comment on les imagines pour faire un dessin qui se rapproche le plus de nos avis =D (Moi et mes idées compliquées...) bref...j'essaie de voir ! en tout cas, bravo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 27
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:13

    Oh mais Aluce c'est trop génialdzjfr,ezjfiqerjgfeozjp: ! Moi aussi je suis gauchère °A°
    Vive les gauchers o/
    Épouse moi *bon ok sort*

    Ha mais moi je dis, à la limite osef que se soit pas la bonne main xD parce que le dessin est mais trop beau quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:21

Je viens de regarder plusieurs fan art de Artémis Fowl, pour une nouvelle bannière, mais les seuls qui ont des résolutions de bonne qualité, sont fait part des kikoos-manga, "amoureuse" d'Arty.
Ce qui donne des résultats horribles tel que :

http://fc00.deviantart.net/fs26/f/2008/098/4/c/Artemis_Fowl_by_Earice.jpg

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2010/337/a/e/artemis_fowl_the_second_by_germanmissiles-d3441e7.png

Même si du point de vue technique ils ne sont pas rater, je ne retrouve en aucun cas l'esprit Fowl dans ces dessins !


Le arty de la BD est moche mais je trouve qu'il fait plus Artémis Fowl que les fan art qui sont plus un mélange de fantasme d'ado qui font passer AF pour un romantique ténébreux...

Juste pour rappel, Artémis Fowl n'est pas "beau", il est intelligent et austère, et si l'ont veux parler de la qualité de son physique, il doit probablement être ingrat car ne pas faire du sport et passer sa vie devant un ordinateur/bouquin rendent le teint de la beau horrible, et le corps mal proportionner.

Désoler de casser des fantasmes mais Arty a plus que probablement un tête de geek, de geek en costard mais de geek quand même !
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:33

Mince ! tu as détruit tout mes rêves comme quoi Artemis serait un beau brun ténébreux et d'une intelligence remarquable !(dernier point qui est juste mais pour le reste ... (à part brun...)) Sinon j'aime bien la deuxième image =D *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 27
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:38

    Personnellement, je ne suis pas d'accord.
    Je trouve le deuxième plus réussit, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit bronzé, il n'est pas montré comme quelqu'un de particulièrement "beau", c'est simplement le style de l'auteur.
    D'un point de vu graphique, ces deux dessins sont très bien réalisés, surtout le deuxième, et celui-ci ne donne pas une approche amicale d'Artemis, il pourrait aussi tout simplement sourire avec son fameux "sourire vampirique", le premier a également un regard froid...
    Ton impression est simplement apportée par le style de l'auteur, on aime ou on aime pas. C'est vrai que pour le premier on peut se dire qu'il est dessiné comme quelqu'un de "beau", mais c'est assez difficile dans le style manga de faire ressortir les différents degrés de beauté.
    Juste pour dire que c'est beaucoup plus dur de faire ressortir une personnalité à travers un simple dessin qu'une oeuvre écrite, et que ceux-là ne sont pas si mal de ce point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:04

Je vais pas me faire des amies en disant ça, mais je penses que votre age et votre sexe influence grandement ce choix... d'où trouver réussis c'est deux représentation de Fowl...

Lou-Anne franchement, le deuxième, avec sont regard et son sourire séducteur. De plus une mèche !?!

C'est pas Artémis ça, c'est un mix entre Twilight et Artémis Fowl ;-)

Et le premier, je trouves que les yeux et la bouche ne ressemble à rien mais c'est surtout les cheveux qui ne corresponde en rien à Artémis Fowl

Je suis un TRES grand fan et consommateur de BD, et j'aime le beau dessin, ce qui m’empêche pas de lire des manga aussi (plus par habitude d'ado que par vrais attrait). Je connais donc très bien ces types de dessins et je t'assure qu'il y a une marge quand tu dis que c'est difficile de faire apparaître les différentes types de beauté. Personnellement je crois que ça dépend du talent du dessinateur.

Beaucoup de gens sont capable de dessiner des êtres humains que ce soit en dessins réaliste, cartoon ou manga mais ce n'est pas en donnant a ton dessins les attributs du personnages que tu veux dessiner qu'il va y ressembler. C'est ce qui se passe ici, les dessinateurs/trices ont crus que en lui mettant la bonne couleurs de peux/yeux/cheveux et un costume, ils représenteraient Artémis Fowl. Je ne suis pas d'accord, le regard, la pose, l'attitude et l'impression général du dessin doivent me donner la même impression que lorsque je lis une description d'Artémis Fowl.

La BD officiel, on aime ou on aime pas (perso j'aime pas trop) mais je retrouve dans le personnage cet arrogance chargé de condescendance et de supériorité dans le personnage d’Artémis ( par contre ils ont massacrer holly ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 27
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:18

    J'abandonne Razz tu as raison par rapport à l'âge et au sexe je pense aussi xD
    Mais bon, mes artemis préférés sont ceux de cet artiste, de toute façon LIEN

    Ah oui, pour des non professionnels, je voulais dire, bien sûre ! Il y en a beaucoup qui sont capables de faire des illustrations qui en disent énormément, mais pour des amateurs c'est tout de suite très dur ^^

    Moi je n'aime pas du tout la BD, ce n'est pas vraiment Artemis qui me dérange, mais Butler... Son cou est dix fois plus gros que sa tête ça me... Perturbe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage   Nouvel habillage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel habillage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habillage Harry Potter
» Nouvel admin
» Election nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Bureau des Réclamations-
Sauter vers: