Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre chanson du moment.

Aller en bas 
+18
Smarty
wafooch
néocortex
lolui
Titanius
Hestianne
Giovanni Zito
Louise-chan
MurmureDuVent
Mlle Suspiria
R.Fas
Anou88
marissou
mathsauv_eldiablo
Rated Ray'
Lou-Anne
Juliet
LaMecreante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:22

J'aime owo Elle donne la pêche... Et pour continuer dans la lignée des chansons qui vous foutent des fleurs sur la tête (*ÉNORME clin d'oeil à Smarty 8D*) :

Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:33

Noooooon, pourquoi?? XDD Je suis dans ma période KnK, là, laisse-moi en paix!

Et pour continuer dans la lignée des chansons d'excellents anime:



Je suppose que certains d'entre vous connaissent déjà Kalafina? (je parle à la fanbase de Kuroshitsuji en majorité, je pense... ^^') Eh ben regardez Kara no Kyoukai.

Ne sous-estime pas le chat!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:45

http://m.youtube.com/watch?v=4Js-XbNj6Tk
Entendue dans un épisode de Rick And Morty, je trouve cette chanson super jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:46

Tu regardes Rick and Morty ?! 8D

Sinon cette musique aurait plus tendance à me mettre mal à l'aise pour ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:45

Oui je regarde Rick and Morty. Étonnant non ? Étant donné que c'est toi qui m'a fait regardé. Smile
Et en effet, vaut mieux éviter de penser à l'épisode quand on écoute la chanson. Mais en fait j'ai remarque que y'avait plein de musique bien dans Rick And Morty.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:56

Juste quand je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas vu une vidéo de Smooth McGroove sortir... Il fallait que je partage ce... ce... cette création d'un dieu sur Terre...

https://www.youtube.com/watch?v=0s20588opz4

SEPHIROTH. (pam, papapam) SEPHIROTH.

(Bizarrement, la vidéo ne s'affiche pas chez moi, alors j'ai juste mis un lien.)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:05

ma chanson du moment ne se trouve pas sur YouTube c'est Shaka Ponk Mocks The Party Wink si vous voulez l'écouter elle est sur Deezer (The Black Pixel Ape ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:17

Krasno Solntse (en français ''Soleil Rouge''), la chanson-thème de Princesse Arete

Ce dessin animé est magnifique... déjà parce que l'héroïne est à la fois trop chou et badass, parce que la morale est excellente mais aussi parce que cette chanson est sublime *O* Même si c'est un peu surprenant de trouver une chanson en russe dans un film d'animation japonais se situant dans le Moyen-Age européen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:12

Oooooooh, un film d'animation japonais que je ne connait pas! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:43

https://www.youtube.com/watch?v=BR7REtfZC-U
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyLun 6 Avr 2015 - 4:49

Cette musique à mon enterrement.

Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:32

On prend note Becket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:13

... Un jour je suis tombée sur un clip de David Bowie et Iggy Pop, ils avaient juste l'air d'avoir improvisé un tournage bourrés à deux heures du matin, c'était tellement sublime et épique... Mais je ne retrouve plus la chanson Sad Je tombe que sur des interviews par Michel Drucker ><

Promis quand j'aurais retrouvé (et je compte bien y passer la journée entière s'il le faut !) j'éditerais avec un lien ><

Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:46

Promis, Becket Very Happy
Tu veux un clown aussi ?

(Bonne musique sinon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:51

J'ai retrouvé la chanson :O



En fait c'est pas Iggy Pop c'est Mick Jagger, tu m'étonnes que je retrouvais pas du coup >< En tout cas je ne suis point déçue d'avoir tant cherché, ces têtes impayables et cette chorégraphie démentielle me font toujours autant rire x')
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:32

Suspy ... Comment dire ?


Merci.


Grâce à toi, je sais que les danses que j'effectue dans ma cuisine sont canons (au sens "fanfic" du terme Wink ).
Aussi, lorsque les rires moqueurs de ma famille s’élèveront, je pourrais leur répondre, la tête haute : "ce n'est pas de moi, mais de David Bowie et Mick Jagger !"
Merci encore Suspy :')
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:51

XD Mais de rien, c'est un plaisir x')
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:49

C'est un peu niais, mais je trouve cette chanson fort sympathique ^^



Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:00

('tain si tu trouves ça niais, tu devrais voir ma playlist XD)

C'est marrant comme chanson : l'accent, les paroles ... c'est pas commun tout ça Very Happy
C'est tiré de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:03



Cuicuicui je suis niaiiiiise. flower
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:05

Voui, j'ai ptêtre pas très bien choisis mon adjectif ^^

L'accent est français, puisque la chanteuse l'est. Mais c'est juste tiré... bah de son album je suppose ? Wink

Je l'ai découvert... bah seulement hier en fait.

Je sais pas si certains d'entre vous connaissent pv nova, de nom peut être. Ce monsieur fait de la musique (et porte en permanence des lunettes de soleil) et fais une... émission ? Avec un autre monsieur qui s'appelle Waxx : Le comité des reprises. Emission où ils font... des reprises musicales (surprenant n'est-il pas ?)
La dernière qu'ils ont sorti était une reprise de "Ocean of tears" de Soko, le timbre de voix de la madame m'a plu du coup je suis allé voir, je me suis rendu compte que la reprise me plaisait plus que l'originale mais que Soko avait fait d'autres chansons bien sympas, dont celle-ci : "I'll kill her"

Voilà, fallait pas poser de questions, j'ai raconté ma vie ^^

Si ça en intéresse certains, je laisse ici la version de "ocean of tears" du comité des reprises



Oh, et aussi, écoutez ça, ou au moins la fin, pour la soupe au choux version métal *-* (à partir de 4:05 Very Happy )


Aaah... The Story Of The Impossible, parfait à écouter les jours de déprime !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:33

    Oooooh Le Comité des Reprises !! Cette chaine est géniale, ils ont fait des trucs de ouf souvent mieux que l'originale (pour moi) ; par exemple la chanson de Soprano dont je ne me souviens plus le nom, et que je trouvais un peu chiante, avec une instru medley rock/rap super cool.

    Bon, vu que Blur a sortit un nouvel album je me remet à écouter pas mal ce groupe, du coup j'ai redécouvert cette chanson : Out of Time !
    Du même artiste, Tender, mais je pense que vous connaissez déjà Embarassed

    Sinon, chansons dont je me lasserait jamais : Riders On the Storm (de The Doors ; c'est assez énorme parce que j'ai entendu en concert une reprise un peu électro de cette chanson qui déchirait) ; et Caroline Says II de Lou Reed, que je trouve magnifique ! Y'en a des tas d'autres mais en ce moment, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:34

Héhé, Blur c'est cool ^^ Moi j'aime bien Song II, de ce même groupe, ça bouge bien ^^ En revanche, je connaissais pas Out of Time, et je dois dire que je l'adore : putain, cette ligne de basse quoi *O* MIAM. La pochette de l'album est sympa aussi Smile
Les Doors, of course, c'est une de leur plus connue, effectivement on ne s'en lasse pas ! Lou Reed, j'aime bien aussi Perfect Day ; et du côté de Velvet Underground, Venus in Furs est... hypnotique ^^

Pour ma part, j'ai revu pour la énième fois le film States of Grace hier -parmi ce que le cinéma indie US fait de meilleur, je recommande chaudement !- ; et j'aime beaucoup la chanson du générique du fin - dans le film elle est en version instrumentale, mais la version originale gère aussi !
Brushbloom Glow de The Tree Ring
Je connaissais pas du tout ce groupe, du coup j'écoute un peu quelques unes de leurs chansons au pif, et j'aime beaucoup, c'est de la pop très douce Smile Pour me remettre de mon RYW 'No Future' XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:53

    Haha, Perfect Day est vraiment superbe, la voix de Lou Reed est... TELLEMENT COOL. Ça m'fais rire, à chaque fois qu'on écoute ce mec, mon père sort un truc du genre "mon rêve d'enfant, c'était d'avoir la même voix" haha,,

    AHHHH oui oui Venus in Furs est une de mes préférées de ce groupe, elle est vraiment trop cool je suis en transe à chaque fois xD !
    Sinon, la chanson est vraiment très belle !! Hop, ajoutée dans une de mes playlist YT xD ! Merci de me l'avoir fait découvrir, en tout cas !!

    Bon, à mon tour de poster deux trois trucs que j'ai pas mal écouté en ce moment Smile
    Je suis allée à Rock'n'Solex y'a pas si longtemps, et j'ai découvert Dusty Kid, que je kiff grave (pardonnez l'expression), après c'est très électro, donc faut aimer !
    J'aime particulièrement Cowboys

    Une chanson d'un autre groupe, Blonde Redhead (que j'ai découvert il y a très peu), que je trouve très belle : Melody

    Sinon, j'arrête pas de ré-écouter House of the Rising Sun de The Animals ; et Que Sera de Wax Tailor C: !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Votre chanson du moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson du moment.
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre sur votre table de chevet en ce moment ?
» La chanson du soir
» Paroles => Chanson
» Films : votre top 10
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Opéra Frond-
Sauter vers: