AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre chanson du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2621

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Mer 3 Juin - 3:55

Oh Blonde Redhead ! Je suis pas seule au monde à connaître Blonde Redhead !!!! Lou-Anne tu es une déesse !!! *O*
... Après cela dit, j'écoute plus trop en ce moment ^^' je sature un peu la voix de la chanteuse on va dire ; en tout cas Melody est vraiment une de leurs meilleures ! Une autre que j'aime bien, c'est Misery is a Butterfly ; et aussi In Particular - pour la p'tite anecdote, elle aurait été écrite en référence au héros de Orange Mécanique et de sa passion pour Ludwig Van...
X X... Aaaaalex ~ ^^

J'aime cette chanson des Animals aussi ! :3 Et contente de t'avoir fait découvrir une musique Lou, toi qui est déjà solidement b*rnée niveau culture musicale de qualité, je suis même honorée ! Very Happy

R.Fas
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2062

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Mer 3 Juin - 18:10

Mais tu n'es jamais seule Suspi, moi je connais For The Damaged Coda de Blonde Redhead ^^

Y'a un album que j'écoute en boucle en ce moment, c'est The Black Parade de My Chemical Romance (MCR pour les intimes)
J'ai beaucoup de mal à en poster une seule d'ailleurs, elles sont plus ou moins... violentes
Teenagers est bien pour ceux qui préfèrent les trucs softs
Pour les autres vous avez Dead! qui est pas mal du tout
The Sharpest Lives a de très jolis passages mais surtout des paroles méga cool "If I crash on the couch, can I sleep in my clothes"   *-*
Et puis, dans un autre style, y'a Mama et quand je dis autre style... c'est que je saurais même pas où la placer, elle est assez... spéciale... Et ça doit être celle dans laquelle le chanteur a l'accent le plus étrange. Mais elle est super classe.

Ça m'étonnerai que qui que ce soit les écoute toutes mais je laisse ça ici quand même ^^
Et au cas où ça vous aurez plu, vous pouvez écouter tout l'album (Welcome To The Black Parade en priorité parce que c'est quasiment la chanson éponyme de l'album Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Dim 7 Juin - 1:28

@ Alice : Ouiiii ces chansons sont bien aussi Very Happy ! AHH, merci, en vrai tu m'as déjà fait découvrir pas mal de truc il y a pas mal de temps !! Comment tu fais pour connaitre autant de truc Smile ?

@ R.Fas : !!!!! ! !!!!! ! !! ! !! !! dUDE. Je connaissais pas For The Damaged Coda, elle est vraiment cool ! Sinon, "Mama" est bien aussi Very Happy !!

Sinon, je viens de presque chialer parce que ça fait des lustre que j'ai pas écouté https://www.youtube.com/watch?v=Pj1Kx7AI_rw (Friend is a Four Letter Word de Cake) et je suis mode oui, MERCI. Haha, il en faut peu pour me rendre heureuse xDD !
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   

Votre chanson du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21