Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hypothèses sur le tome 8

Aller en bas 
+14
a mort opale
HollyShort
néocortex
Mlle Suspiria
LIS
Rated Ray'
marissou
Dr. Cumulus
Juliet
R.Fas
LaMecreante
Lou-Anne
Idéfix
Anou88
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:47

Eh !! J'ai jamais été pour le couple Arty/Holly. J'ai jamais voulu le casé à tout pris non-plus non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:47

C'est quoi Greg le Millionnaire ?
EDIT (fait pendant que Dr.Cumulus postait)
Un truc genre 'tournez ménages' ? (c'est bien les Inconnus !)

En fait je sais pas trop si je veux qu'il soit casé ou pas... 'suis trop influençable, je lis tous vos avis et après je me dis que vous avez tous raison et j'arrive pas à fonder le MIEN, d'avis --"





Dernière édition par Mlle Suspiria le Ven 24 Juin 2011 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:49

Il me semble que c'est une vieille émission de télé réalité ou un mec se retrouve riche, amis doit résister pour cela à une cohorte de ... courtisanes, pour rester poli, sous peine de perdre le pactole ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:51

Ah bah une belle daube quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:29

C'est de la télé réalité ^^donc c'est une daube ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:18

Juste un petit rappel, je ne sais pas si Holly/Artémis serait un bon couple, mais ce serait tout sauf de la pédophilie ! Dans le premier tome, Colfer explique qu'Holly a pratiquement le même âge qu'Artémis si on le compte dans l'âge "humain" ! Ca correspond en tout cas !!
Et ce serait logique par rapport aux enchainements du livre ! Est ce que ce serait la meilleure solution ? Je ne sais pas mais c'est le plus probable en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:00

dr.cumulus à raison . <= ceci est un point .

sinon , ece que quelqu'un connait l'âge de la femme d'eoin colfer ? ( jackie colfer ) . j'en aurais besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:28

Non je le connais pas moi ! Pourquoi t'en as besoin ? (je sais je suis trop curieuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:35

pour mettre fin au débat sur les couples Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:42

Bah moi je dis c'est bien simple: Eoin prépare à un couple Holly/Artémis. Possibilités:

-Il nous mène en bateau et nous retrouvons un Arty célibataire et un Colfer intelligent.

-C'est pas une blague et Cumulus pète un câble pendant qu moi je croise les doigts pour qu'un astéroïde s'écrase sur Holly

-Colfer fait ressortir Minerva et la met en couple avec Arty et devient pour moi digne de Stephenie Meyer...

-Colfer met Arty avec Juliet et je me pend

-Colfer met Arty avec un nouveau personnage et je mets à profit mon entrainement sur Call Of Duty pour lui rendre une petite visite...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:44

Je croise les doigts avec toi pour qu'un astéroïde s'écrase sur Holly Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:57

Citation :
Je croise les doigts avec toi pour qu'un astéroïde s'écrase sur Holly

Bien dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:57

Citation :
Et Cumulus pète un cable
sans blague ! Moi, péter un cable ? Jam-- personne ne bouge ! Quelqu'un m'a murmuré à l'oreille ! Qui a activé son bouclier pour faire croire que j'étais fou ?! Attention, à trois je tire dans le tas ! Un ... [derrière, une voix dit : " vite ses cachets ! "] Deux ... [Avale six doses de Valium, deux gélules de LSD médical expérimental et sept de comprimés anti-stress Ramolax] TRoaaahhhh .... zzzzzzzzz tiens, un éléphant elephant et un renne rendeer et un bouffon du roi jocolor
confused mais qu'est-ce que je fout là ? confused Où suis-je ? Qui suis-je ? La vache, le monde est si vert, ici ! Private joke : voir Joyeuses Funérailles, pour comprendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:49

C'est bon de sentri que tout le monde vous approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:46

6ème hypothèse : artemis fowl à un coup de foudre pour chix verbil : figurant en chef Smile

edit : et on repart à la source du problème : les "hypothèses sur le tome 8"

est il le dernier ?

pour : oui af s' essouffle et on préférerais finir avec un beau bouquet final qu'avec 6 livres/navets

contre : la licence rapporte beaucoup et l'auteur n'en a pas fini avec .

je précise que ces avis ne sont pas miens , c'est une synthèse possible de vos avis .

j'ai bien aimé le 6 et je me régale avec le 7
clown
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:28

euh... attendez je suis complétement paumée ou...
Chix Verbil c'est pas une fille si ??? c'est c'est un homme non ??

On s'essoufle un peu là quelqu'un aurait une hypothèse intéressante qui n'a rien à voir avec les relations amoureuses du pauvre Arty
Et de toute façon Il n'y aura jamais de couple Arty Juliet Pourquoi il serait ensemble ??? D'abord ils sont super différents et c'est pas parce que Juliet est une des seules filles du livres qui faut envisagé cette possibilité. Il y a plus de chances que Arty finisse en couple avec n°1 ou Mulch qu'avec elle. Dans mes hypothèse d'hypotèse je mettrai même pas cette possibilité ou plutôt cette impossibilité.

Même si c'est la pire chose qui pourait lui arrivait, si il finit en couple se serait plutôt avec Holly pale (la résignation ça fait mal). Minerva elle était juste là pour montrer que Arty ne pouvait parler avec des filles seulement lorsqu'elles étaient intelligente. Qu'il ne pouvait pas converser avec des fille "normales". Eoin ne nous a pas préparé à ça ce serait une erreur de les mettre ensemble après le bisous-bisous de Arty et Holly dans le tome 6 et après un tome 7 sans aucune allusion à elle. C'était peut être pour qu'elle revienne sans qu'on l'ai deviné mais j'en doute.

Bon donc voilà un changement d'avis radical de ma part. Je n'envisage plus du tout Arty/Minerva et pense que les 2 solutions restants sont Arty seul et Arty/...Holly. No Ça fait vraiment mal de reconnaitre que l'on a eu tort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:36

Bon, je vais peut être casser les espoirs de certains, mais Smart' à trouvé un article là dessus. Il est ici [+]
Vous n'êtes PAS obligés de le lire (en plus il est en anglais), mais si certain ont des réactions, merci de les mettre en spoiler /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:45

bon . je vois que le futur sentimental d'artemis vous intéresse plus qu'un potentiel bon tome 8 Mad

Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:50

Heureusement j'ai un ami qui parle anglais. Il s'appelle google traduction et vou le connaissait peut être.

Personnellement je ne suis pas choqué plus que ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:54

"le plus important ce sont les plans retords qu'artemis utilisera dans le prochain tome"
50% d'accord

les autres 50% sont pour un excellent scénario qui mettent artemis en difficulté ou l'on pourrait voir tout son génie en action ... de l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:41

Spoiler:
Sinon, pour rebondir sur ce qu'a dit NéoCortex, je ne pense pas que le prochain tome soit le dernier, tout simplement parce que Colfer n'aura pas la place de caser tout ce qu'on peut attendre de la fin de cette série en un seul volume, mais aussi parce qu'il a manifestement décidé de continuer à se faire de l'argent en vendant ses livre ... Par contre, je ne comprends pas comment tu as pu aimer les deux derniers tomes d'Artemis Fowl, il n'y est plus que l'ombre de lui même ! Personnellement, j’orienterai plutôt le débat sur les moyens qu'aurait Colfer de sauver la série dans ses prochains volumes ... même si c'est devenu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:21

moi j'aime bien . sinon j'ai une théorie pour l'histoire des couples mais je ne vous la citerais pas si on ne me donne pas 10 euros sous peine de me voir insulté de complotiste et autres . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:41

Vas y, ça sera toujours mieux que mon

" C'est Orion le futur méchant de l'histoire ! "
Imaginez : être génial, du moins autant qu'Artemis, ce qui est une référence, avoir envie de vivre libre mais être entravé par un égoïste qui accapare leur corps, et être fou amoureux d'Holly sans qu'Artemis ne se lance (timidité ou autre élue, là n'est pas la question, mais Orion, en tout cas, est fou d'elle !), ça ne vous donnerais pas des envies de conquérir le monde en douce, en capturant (encore) Holly au passage et en s'alliant aux Opales pour monter le coup du siècle ? En plus, cela expliquerait un éventuel rattage du PROJET : Orion l'aurait saboté, pendant des " abscences " d'Arty ! Un Artemis méchant qui devient gentil, ça devrait amener un gentil Orion à devenir méchant ! C'est la loi narative n° 66 : la règle dite du Dr. Jekyll/Mr. Hide !

Du coup, on le retrouverait, notre Arty machiavélique et retors, celui que nous regrettons tant !
Bon, après ce ne serait qu'une sorte d'épisode de rechute à l'issue duquel Arty reprends le contrôle, épouse Minerva et Holly heu, vit sa vie, enfin heureux pale et décontracté affraid, puis se retire du milieu du crime en protégeant la veuve et l'orphelin Crying or Very sad

Enfin, je suppose que c'est le mieux qu'on puisse espérer ... mais quelle grandeur si Orion, " méchant " et redevenu l'ancien Arty CONSERVE LE CONTRÔLE et met la Terre à feu et à sang Twisted Evil

Ou encore que mon " Hyper-méchant ",
dont l'existence (j'ai eu cette idée il y a un moment, aussi vous fais-je un lien vers mon avis sur la question (que tout le monde a du oublier depuis, d'où la nécessité de le déterrer) ) me semble tout aussi prometteuse, même si elle est moins probable ... Comment s'appelait le président du Haut Conseil féérique, qui a été mentionné en même temps que celui de Vinyaya, dans le premier volume, pendant le siège du manoir Fowl, déjà ? Ah oui, il s'appelait Cahartez ! On ne pourra pas dire que Colfer ne nous l'a pas mis en évidence ... Ah bon, vous ne vous en souveniez pas, vous ? Non, je déconne, moi non plus je ne m'en souvenais plus avant de relire la série entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:36

Cumulus: va donc regarder Fight Club je pense que vu ce que tu espère ça t'intéresserai. Ma citation de signature est tirée de ce film.

Cortex je m'excuse de t'avoir traité de complotiste mais les théories alambiquées basés sur autre chose que le livre lui-même pou moi ça ne vaut pas grand-chose, mes excuses: Colfer prépare et multiplie les indices pour A/H, et là soit il est vraiment atteint d'autisme profond et les mets ensemble soit il colle Mineva. Car, il le dit lui-même dans ses interviews et ça se voi, au fur et à mesure des tomes Arty devient gentil et humain: tome 2 pour son père, tome 3 pour éviter une guerre interespèce, tome 5 par ennui, tome 6 pour sauver sa mère et tome 7 pour sauver le monde. On peut donc logiquement s'attendre à une relation sentimentale qui acheverait l'humanisation de Arty.

Si nous spéculons sur les relations sentimentales c’est tout simplement parce que nous avons pour la plupart été déçu par ce tome 7 qui ne brille que par son humour et dont l'intrigue a disparu (sérieusement le méchant qui devient gentil par amour après avoir tué Vinyaya...): et je le répète vous parler à un fan, de Saw 1 qui a lentement vu un thriller intense qui a été réalisé en 18 jours et au scénario passionnant lentement tourner à un enchaînement de film d'horreurs purs sans queue ni tête.

Ensuite je tiens à souligner la fn du tome 5: Butler dit que Minerva est devenu belle et intelligente et qu'elle donnera à Arty du fil à retordre aux échecs, ce à quoi Arty répond ou pense je ne sais plus "encore un défi" ou "rien de mieux qu'un nouveau défi". Ajouter que Colfer met un peu trop d'indices sur du A/H et mélanger. Cependant j'ai perdu fois et Colfer et je dis donc 55% de proba pour un couple A/H. Ceux qui y croit encore peuvent estimer un 55% A/M. Ceux qui croient en Arty prier pour un A/rien (un aryen! bon je sors...)

Et je suis d'accord avec Cumulus je remarque que le Grand Conseil est toujours incompétent ou corrompu, à part Vinyaya qui est morte. On peut donc supposer un méchant au sein du grand conseil, voir Haven-Ville à la poursuite d'Arty Holly Foaly et les autres! Seul contre tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses sur le tome 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 8
» Théories tome 7
» Votre avis sur le tome 7
» Parution du tome 7
» [T5] Avis sur le tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: