Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Hypothèses sur le tome 8

Aller en bas 
+14
a mort opale
HollyShort
néocortex
Mlle Suspiria
LIS
Rated Ray'
marissou
Dr. Cumulus
Juliet
R.Fas
LaMecreante
Lou-Anne
Idéfix
Anou88
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:27

je t'en veux pas ^^ . mais je trouve que tu réfléchies beaucoup aussi .

toujours un plaisir de lire les hypothèses de cumulus .

et je reste sur mon idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:51

Ton idée et quelle idée. Une idée super absurde. Ceux qui sont pour le couple A/H tant mieux pour vous parce que c'est soit ça soit A/seul. Ceux qui sont pour A/M faites vous une raison (j'ai bien du m'y faire moi). Donc néo t'es gentil ma ta "théorie" (peut'on appeler ça une théorie) ne tiens pas la route.
On a vu Minerva dans un Tome, un seul, et on a plus jamais entendu parler d'elle.

Désolée némo (oups j'ai rajouté un m Razz ) mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:58

ma ta théorie
matata
hakuna matata . tu vois que j'aime le roi lion Smile

j'assume totalement ce que je pense .

j'en ai parlé à certains , vous n'êtes pas obligés d'approuver , faites vous votre opinion , ceci est le mien .

tu dis que minerva est apparue dans un seul tome , peut être mais en tant que protagoniste.

donc tu n'es pas obligé de me croire .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:26

Nouveau sujet de débat: doit-on considérer Minerva dans le tome 5 comme une protagoniste ou une antagoniste?
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:41

un peu d'air frais Smile . je la considère comme une protagoniste Smile

sinon pour le t8:
Opale est revenue en mode hardcore darkside undercover et artemis se retrouve malgrès lui en difficulté . cette fois pour vaincre opale artemis va avoir besoin de quelqu'un daussi intelligent que lui muahahahahaha .

ca serait pas mal non ?

autres petites propositions de résumé en dos de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:00

Artemis devient encore plus fou que moi EUH, je veux dire qu'Alice Twisted Evil il décapite tout le monde dans l'hôpital et... je prends trop mes désirs pour la réalité... mais j'aimerais vraiment voir une évolution inédite du Complexe Atlantis et retrouver un Artemis encore plus dérangé qu'Alice Liddell !

Et... Minerva ? C'est qui déjà, celle-là ? Ahhh, oui, la pauvre petite génie française oubliée à partir du cinquième tome !

A part ses premiers pas dans le tome qui m'ont fait espérer une nouvelle méchante digne de ce nom, ma déception a été grande de devoir m'avouer qu'il ne s'agit que d'une pseudo-génie écervelée qui se range dans le camp des "gentils"...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:42

Tout à fait Minerva a été oublié alors arrête de rêver néo. En plus ta théorie par des faits que tu n'a même pas vérifier je pense que tu n'as pas encore trouver l'âge de la femme de Colfer. Je me trompes ?? Wink . Le grand come back d'Opale obligatoire et ce serait cool qu'elle arrive à tuer quelqu'un... Twisted Evil . Peut être Butler, Juliet ou Mulch ils sont tout les trois exceptionnels mais Arty peut se passer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:43

Je préférerais qu'elle tue Mulch (bon débarras)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:46

Naaaaan pas Mulch !!!!!!! No Il est trop bien !! C'est trop cool tout les pouvoirs des nains. Personne ne pourait le remplacer. Tant qu'à faire le mieux serait que Juilet meurt. Y a bien eu des tomes où elle servait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:01

Moi je dis: on voit tout par les yeux d'Arty cinglé qui voit le mal partout a peur de Butler déteste Holly au pinaise ce serait énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:06

antwind a écrit:
Moi je dis: on voit tout par les yeux d'Arty cinglé qui voit le mal partout a peur de Butler déteste Holly au pinaise ce serait énorme!

+1
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:08

super idée. On croirait que tout le monde est coupable de tout jusqu'à être projeté en dehors du corps d'Arty. Brillant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:19

Qui connait l'adresse e-mail d'Eoin Colfer pour lui proposer cette idée génialissime ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:21

Je crois qu'il a pas besoin de notre aide pour écrir ou avoir des idées génialisimmes... Quoique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:27

Ces temps-ci j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:48

Un peu de confiance en notre auteur préféré tout de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:53

Arrêtez vous me flattez Embarassed

Et plutôt que de décidez pour Colfer pourquoi ne pas en faire le prochain sujet de concours?

Sujet: Ecrire le début du tome 8 ou alors une version raccourcie de l'ouvrage dans un texte où le lecteur verrait par les yeux d'Artémis et à travers sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:05

Un peu trop ponctuel, comme idée de concours ... par contre, " écrire sa version du premier chapitre du tome 8 " serait d'emblée plus propice aux divergences ... moi, en tout cas, ça m'yrait : j'avais plus ou moins proposé ça avec le T 4, donc avec le T8 ça me va aussi.

ET VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:16

J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:17

moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:00

artemis planifie la mort des ses amis dans un tome 8 éxplosif muahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:59

C'est sûr ça pourrait être bien ! Mais avec les vacances il y aura beaucoup d'absences et le forum risque de tourner au ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:34

Pour! Et justement déjà je trouve qu'il tourne mieux qu'avant ensuite ça laisse à tout le monde le temps d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:02

c'est vrai que je serais plus trop présent pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:05

Bon, alors, j'envoie un MP à Math pour qu'il crée le topic du concours ? Avec pour sujet " écrivez votre version du premier chapitre du tome 8 " ? Ou bien on attends que le forum reparte, à la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses sur le tome 8
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 8
» Théories tome 7
» Votre avis sur le tome 7
» Parution du tome 7
» [T5] Avis sur le tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: