Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hypothèses sur le tome 8

Aller en bas 
+14
a mort opale
HollyShort
néocortex
Mlle Suspiria
LIS
Rated Ray'
marissou
Dr. Cumulus
Juliet
R.Fas
LaMecreante
Lou-Anne
Idéfix
Anou88
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:58

Mais oui ! Une tripe personnalité : Artemis, l'ambigu, Orion, l'ignare, et Apollon, par exemple (Apollon = jumeau d'Artemis), le machiavélique ! Ca ce serait diu scénario !

J'imagine déjà la réplique finale :
Opale 1 : Viens, Apollon, ensemble nous asservirons les FAR, le Petit Peuple et l'Humanité toute entière !
Opale 2 : Oui, tue Holly Short et rejoint-nous !
Corps d'Artemis : Je m'appelle Artemis, et vous êtes mes proies. Adieu !
Opale 1 & 2 : Noooooon !
-- Grosse explosion, mort simultanée des deux Opales, coma prolongé pour Artemis, fin heureuse avec Minerva etc... --
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:56

Mais oui !! J'avais oublié Minerva.

Avec Artemis hors combat à cause de son complexe, elle est la seule à pouvoir arrêter Opale ET Artemis méchant !!! Avec bien entendu l'aide de Butler, Juliet Foaly... mais pas Holly parce qu'elle serait morte !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Euh non... là je m'emporte un petit peu Embarassed
Bon disons que Holly l'aide aussi alors. Mais dans cette équipe il y aura des petits conflits entre elle et Minerva à cause de Artemis.
Car Minerva arriverait à un moment où le corps d 'artemis est contrôlé par Orion qui est fou amoureux de Holly. Ce qui entraîne des quiproquos. Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:35

Elles sont pas mal vos hypothèse mais j'aimerai bien qu'il n'ai pas Opale dans ce dernier tome, ça serait la goutte qui ferait déborder le vase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:09

R.Fas J'AIME, J'ADOORE tes hypothèses !!! Le 3ème personnage etc !! C'est génial !! Tu devrais écrire des histoires, pleins d'histoires (et nous les faire partager !! Wink)
Franchement, le troisième personnage méchant, c'est pas mal, avec Opale et Holly à coup d'électrochocs = parfait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:28

Reste juste à espérer que l'autre ai eu la même idée xD
Non, vraiment, je trouve que c'est une excellente idée, mais le problème, c'est que Artemis "le vrai" resterai 'gentil', alors ? Mais ça ne va pas du tout >___< !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:43

Bah Holly interviendrait ! Elle voudrait qu'Artémis redevienne comme avant, elle appellerait n°1 qui le transformerait, mais avec l'esprit d'Artémis, ça louperait et Artémis deviendrait "Apollon" (comme l'a proposé Dr Cumulus !) pour toujours !

Ou alors, le personnage se "diviserait" en deux personnes différentes (réellement) et comme ça, l'Artémis gentil irait avec Holly et Apollon serait méchant exprès pour nous faire plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:40

Ahlala, si jeune et si naïve Evil or Very Mad ; malheureusement, je crois qu'on devra se contenter d'un méchant alter-ego (et quel ego !) à Artemis, parce que Colfer n'a visiblement pas l'intention de faire machine arrière !
Ou peut-être que si ? Twisted Evil
[ re-retourne se flageller pour s'ôter cet espoir un peu fou, qui jadis est mort, et renaît lentement en lui : Artemis, un anti-héros à jamais ?! Trop beau pour être vrai ! ]

Quand à la présence d'Opale, est est malheureusement inéductable : il y a un noeud temporel tout autour d'elle, et il faut absolument de dénouer, sous peine de laisser une histoire inachevée : d'ailleurs, ne soyons pas si pessimistes : Peut-être cet ultime come-back serait-il franchement bien réussi ?
Peut-être permetra-t-il une fin grandiose à notre série préférée ?
Peut-être n'adviendra-t-il pas non plus dans le T 8, et obligera Colfer à rédiger un 9 ° tome ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:19

C'est sûr qu'on aurait tous envi d'un TOME 9.

Bien sûr Opale viendra le contraire est impossible. Sinon ça changerait le présent parce que la Opale du passé n'aura jamais rencontré le Artemis du passé et du coup le Artemis du présent n'aurait jamais affronté Opale ce qui ferait qu'il ne serait peut être jamais de nouveau rentré en contact avec le peuple des fées... scratch ... je m'embrouille là geek

Tout ça pour dire qu'il y aura Opale même si il n'y aura pas forcement les deux.

Ensuite pour notre Arty anti-héros,Eoin Colfer nous à déjà montré qu'il ferait penché Arty vers le bien puisque le complexe Atlantis tournait autour de ça.
Mais peut être que au contraire, le seul moyen pour le guérir sera de le faire replonger dans ses activités criminelles.

Et bien sûr il y aura du n°1. Il n'était déjà que très peu présent dans les TOMES 6 et 7. Il ne faut pas non plus qu'il vole la vedette à Arty.
Je suis sûre qu'il s'entendrait très bien avec Orion !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:32

R.Fas j'ai pas tout compris à ton paragraphe embrouillé mais je vais dire que je suis d'accord Razz !!

Dr.Cumulus:
Citation :
Peut-être n'adviendra-t-il pas non plus dans le T 8, et obligera Colfer à rédiger un 9 ° tome ? What a Face
C'est moi qui suis naïve ?! Wink Le problème du huitième tome sans Opale et d'un neuvième, bah ce serait juste repousser le problème à plus tard, après, le dernier serait avec Opale de toute façon ! Par contre, la perspective d'un tome 8 avec la mort d'Opale vaincue par un Artémis redevenu méchant et un neuvième tome racontant et résumant la vie d'Artémis redevenue méchant me déplait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:07

Moi ma théorie pour le tome 8, je pencherais pour une intrigue qui impliquerait le père d'Artemis ( il a besoin de lui d'un manière ou d'une autre ou alors il est encore en danger ... ) pour que Arty lui révèle ses petits secrets, après peut être un retour de Minerva ( j'aimerais bien dans le camps des méchants Twisted Evil ), l'enlèvement de n°1 pourquoi pas ?
Et une intrigue sans Artemis parce que celui ci est à l'hôpital tongue et une histoire d'amuur ( un développement de la relation Holly/Artemis qui se finit en happy end ou non ).
Et pour finir juste une question : pourquoi voulait vous que les jumeaux prennent plus de place dans ce dernier tome ?! Ce sont juste des personnages pour montrer que Artemis a était absent longtemps ( tome 6 ), et ne sont pas assez âgé pour être plus important sauf si Eoin Colfer nous fait une petite avance rapide sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:48

D'accord pour à peu près tout, mais ... L'elèvement de n°1 tu es sérieuses c'est vraiment la chose qui est vu, revue et rerevue. Donc franchement vous me sortait des trucs pareil et après vous osez dire que vous en avez marre de Opale.
Désolée je me suis emportée Embarassed
Après c'est ton avis mais je pense qu'on ferait mieux de laisser ce pauvre n°1 tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:54

Et bien pour moi c'est une possibilité car c'est le magicien le plus puissant ( et le plus naïf ) donc si il est dans un camps, sa peut faire pencher la balance pour la victoire finale.Et certains méchants ont déjà essayé de l'enlevé mais aucun n'a vraiment réussi. Ou alors ( esprit sadique ) n°1 passe directement dans le camps des "super-méchants"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:37

Ouhlala, N°1, le super sensible, qui passe dans le camp des méchants ?? Shocked Je n'y crois pas du tout !! Evil or Very Mad Par contre, je suis d'accord avec R.Fas, l'enlèvement de n°1, c'est l'intrigue même du tome 5 ! Il se fait enlever par Minerva, par Artemis puis par... (zut je ne sais plus comment il s'appelle le méchant Suspect ) Et je ne vous parle même pas du 7 où il se fait enlever par Holly ! (Enfin Turnball..)BREF !

Je suis aussi d'accord avec Anou ; lorsque j'ai constaté qu'Opale n'était pas la méchante du tome 7, j'ai été contente pendant quelques instants, jusqu'à ce que je me rende compte que ça ne faisait que repousser l'inévitable.. Qu'on le veuille ou non, on va encore en manger, de l'Opale ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rated Ray'
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Rated Ray'


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Au milieu , pourquoi ?
Date d'inscription : 27/12/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:55

A mon tour de mettre ma théorie =p

Opale a un grave accident qui l'amène à l'hôpital . Elle se retrouve sur le lit voisin d'Artemis qui est obnubilé par ses calculs de 4 . Elle finit par se réveiller , voit Artemis sur le lit voisin . Elle attaque une infirmière , prend ses habits , mesmérise Artemis et s'enfuit avec lui sur un chariot . Elle essayera de se servir de lui pour détruire le monde souterrain , mais elle n'avait pas prévu qu'Orion ne serait lui pas soumis au mesmer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon.first-forum.com/forum.htm
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:38

Mais quel serait l'idiot qui mettrait Opale dans la même chambre qu'Artemis ? x)

Et puis tu parles de quelle Opale ? Parce qu'il y en a une qui a perdu tout ses pouvoirs magiques ! Donc le mesmer... Et puis le coup de la domination d'Artemis mais non d'Orion a déjà été faite dans le tome 7, alors... Pas très original ...!
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:00

J'avoue que ma théorie avec n°1 est impossible, mais j'étais partis dans un délire pas possible et j'avais besoin de le sortir de ma tête vous savez comme les chansons qui trottent, qui trottent ... c'est bon c'est bon j'arrête.
Sérieusement c'est sur on va manger un tome avec Opale puisque je vous le rappelle il y a 2 Opales dans la même époque ( et oui ça renforce encore plus l'hypothèse d'une intigue opalienne ) mais je trouve que ma théorie avec le père d'Artémis est plutôt pas mal non ? ( parce que faudra bien que le père d'Artemis soit au courant de se que son fils a fait après son enlèvement et tous ce qui s'en suit )
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:40

C'est sûr qu'il faut qu'il sache mais ça, il le saura peut-être quand il verra entrer 2 félutines complètement folles lancer des éclairs dans toute la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:47

Moi, j'aurais peut-être encore une autre piste : Colfer a délibérément introduit nominativement, dans le Complexe Atlantis, un personnage pouvant être hautement influent, et ayant une vengeance à prendre : le frère de feu le Comandant Raine Vinyaya, Directeur de la prison d'Atlantis. A mon avis, on aura droit à sa revanche sur Artemis (qu'il considèrerait comme le responsable de la mort de sa soeur, à défaut de pouvoir " s'expliquer " avec Turnball), en alliance avec Opale 1 & 2 ... en plus, il serait capable de " tirer les ficelles " dans l'ombre, ce qui ferait de lui l' " Ultime Méchant de Fin de Série " (en soldes -15 %)
Qu'en pensez-vous ? Avouez qu'introduire un personnage de la sorte, c'est franchement louche ...

Idea Idea Idea

Ou bien, comme vous l'avez remarqué, Colfer a parlé de moi récement, et de ma Villa ... Ce " retour " innatendu aussi est franchement suspect ; peut-être fais-je partie d'une conspiration pour retourner Artemis vers le coté obscur du génie ?! Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:34

Oui j'ai trouvé ça un peu bizarre aussi mais bon peut être sans arrière pensée de la part d'Eoin Colfer.
Revenir en haut Aller en bas
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:16

Ce serai fort probable et plutôt une bonne idée.
Mais j'ai une question qui me turlupine. Désolé pour mon ignorance.
D'où vient cette affirmation comme quoi le 8eme volume serait le dernier?
En réalité j'ai du mal a penser que cette série puisse finir... Artémis se vend bien, et le but du jeu c'est de faire de l'argent. Il ne serait donc pas très commercial de la stopper sous peu. D'ailleurs je suis persuadé que si il y a plus des trois tomes prévu au départ que c'est pour cette raison aussi mauvaise soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:18

LIS a écrit:
En réalité j'ai du mal a penser que cette série puisse finir... Artémis se vend bien, et le but du jeu c'est de faire de l'argent. Il ne serait donc pas très commercial de la stopper sous peu.

La raison est très simple. La série s'essouffle. On l'a tous vu avec le tome 7 ! Personnellement, je trouve que le 6 aussi ne servait à rien, et j'ai trouvé le 5 moyen... Alors imaginer que la série ne se finira jamais, je trouve cela assez utopique !

Sinon, pour la théorie selon laquelle le père finira par être au courant et bien... C'est probable, mais personnellement, je toruve déjà que c'était un peu difficile à avaler avec sa mère alors...
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:54

Et oui comme tu dit Juliet, Artemis s'essoufle. Après pour un 9ème tome ? Je ne pense pas, Eoin Colfer doit avoir conscience ( enfin j'espère ... ) que la saga n'est pas aussi bien qu'au début, et puis je trouve qu'il ne s'y consacre plus beaucoup, écrire plusieurs livre en même temps ( Airman ... ) ne lui réussit pas trop je trouve. Donc je pense qu'il va nous sortir un ultime pavé ( baclé ou pas cela dépend si il est équipé d'un conscience ou pas ) et s'occupera d'autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:05

C'est vrai que la série s'essouffle, même beaucoup trop, c'est dommage mais n'empêche j'attends le huitième tome avec impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:59

Moi aussi =) Et puis, les séries ayant trop de tomes, je trouve que ça fait vraiment du rajout, du rajout...Je trouve aussi que la série s'essouffle, et que le 8ème tome devrait être le dernier...
Mais aussi, en grandissant, j'aimerais moins A.F, c'est normal, alors si c'est un tome par ans, au 10ème, j'en aurait peu être marre (enfin, j'en sait rien ^^') .
Espérons un bon gros pavé, comme vous dites, pour le dernier tome ! Et un Arty machiavélique !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:37

Et qu'est-ce que vous pensez de ça:

Artemis tente l'activation du projet mais le mélange de son complexe et d'Opale l'en empêche. il comprend donc qu'il est temps d'en finir.
d'un côté on a Opale du passé, dite Opale 1, qui va aller chercher tout les alliés dont elle a besoin: opale 2, j'aimais bien aussi l'idée de la revanche du frère de Vinyaya, Jon Spiro mesmérisé, les gars de Russie du tome 2, mesmérisés ou manipulés, ça serait facile tout le monde à la haine d'Artemis, le B'wa Kell, Ark Sool...
de l'autre côté Artemis réunit l'équipe: Holly, Butler, Juliet, Mulch, Fooaly et Minerva, qui est de retour. Il prend les 2 jumeaux et considère Orion comme une dixième personne, ce qui fait 10, multiple de 5. Il va à la fois devoir faire face à Opale et à lui-même, et va découvrir que pour ça il n'y a qu'une solution: le complexe d'Atlantis naît du remord, il va donc redevenir ce qu'il était avant. Et on aura tout le long une hésitation d'Artemis qui essaie de redevenir le machiavel sans remord du premier tout en prenant garde à ne pas franchir le point de non-retour.
Et bien sur la love story finale, avec au choix Minerva et Holly, qui s'engueuleront tout le long, surtout que d'un côté Holly aide Artemis à combattre orion et Minerva l'aide à combattre Opale, un nouveau paradoxe et une fin SURTOUT PAS en explosion mais à la Saw: jusqu'au dernier moment on croit avoir tout compris et là, BAM! Le message ou l'image ou l'arrivée de celui-dont-on-n'attendait-pas-l'arrivée et la série de flash-back pour comprendrz qu'il était là depuis le début ou que tel était le plan depuis le début et nous pauvres mortels bluffés nous assistons à la confrontation des génies et le choix final d'Artemis: Minerva ou Holly, le bien ou le mal... PAR CONTRE si artemis choisit Juliet avant de mourir sans avoir choisit le bien ou le mal là je me jette sous un tramway!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses sur le tome 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 8
» Théories tome 7
» Votre avis sur le tome 7
» Parution du tome 7
» [T5] Avis sur le tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: