Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hypothèses sur le tome 8

Aller en bas 
+14
a mort opale
HollyShort
néocortex
Mlle Suspiria
LIS
Rated Ray'
marissou
Dr. Cumulus
Juliet
R.Fas
LaMecreante
Lou-Anne
Idéfix
Anou88
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:04

Ton idée est superbe ! Un enlèvement ne me plairait pas trop, ça prendrait trop de place dans l'histoire et le premier tome a déjà traité ce sujet ! Mais sinon, toutes les autres idées sont géniales !! Quoique parfois un peu trop violent Wink ! Ce serait bien aussi qu'Angéline et Butler ne meurent pas, après tout ce que Artémis a fait pour qu'elle reste en vie et Butler est un homme d'honneur je dirai !!!
Mais sinon c'est bien, très bien même !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:12

Et surtout, les jumeaux ne meurent paaas >.< *adore les jumeaux /Hûhûûûû/*
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:17

Aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:20

Bonne idée !! mais je pense qu'Eoin aime beaucoup faire mourir les gens... C'est pas son genre. Sauf si il fait une grosse bataille finale. Dans ce cas des morts sont envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:33

J'ai mis qu'Angeline et Butler mouraient ???
Si c'est le cas je retire, je les aime moi !!!

J'avoue que j'ai été un peu loin pour les jumeaux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:36

Après, si Artemis reprend le contrôle de lui-même, et qu'il voit qu'il a tué ses frères, il ne pourrait plus se regarder dans un miroir !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:23

Et il sera de nouveau atteint par le complexe d'Atlantis, et tout recommencera ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:25

Et là ce sera un peu ennuyant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:25

Légèrement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:33

Citation :
Et il sera de nouveau atteint par le complexe d'Atlantis, et tout recommencera ! lol

Ou alors il se suicide ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:48

Tout à fait. Mais personnellement, je ne trouve aucunes de ces deux fins très séduisantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:59

Tu m'étonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:35

Lui ??? Se suicider ?????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:04

Désolez...Je venais juste de regarder la fin de "Suspiria" ^^ quand j'ai posté ce message


Dernière édition par LaMecreante le Dim 29 Mai 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:08

Alors t'as aimé ? (j'parle de 'Suspiria')
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:09

Ca va mais ca fait vraiment pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:19

Je suis bien d'accord ! J'ai même été déçue... No mais j'ai bien aimé quand même !!!

(tiens au passage, j'aime pas faire de la pub mais j'fais quand même de la pub, j'ai posté un topic sur 'Suspiria' et y a que moi XD on pourrait en discuter là-bas parce que j'ai envie d'en discuter et que ma famille veut pas en entendre parler --' ptites natures ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:39

Bonjour Smile

j'ai lu vos messages , j'ai bravé vos pavés ... ou pas car certains avaient l'air plutôt incroyables :l

bref

mettons les choses au clair .

tout d'abord les tomes ...

j'ai aimé le 1 , j'ai dégusté le 2 , j'ai joui sur le 3 (o_O), j'ai bien aimé le 4 , j'ai adoré le 5 , j'ai apprécié le (eh oui) et le 7 , euuuh je le lis ...

bref , je m'explique pour le 6 , j'ai bien aimé , on s'en prend a la famille du héros , l'histoire est bien tordu comme il faut , Artemis nous montre son génie , etc...

maintenant les personnages .

Pour un tome 8 , la perspective d'un Artemis over darkness qui fait des plans diaboliques est délicieuse , le retrouver tel que dans le tome 3 serait génial , j'aime bien aussi son côté schizophrène , encore plus maniaque , etc...

le personnage de minerva refera surement son apparition ( j'ai adoré le duo de génies )

ne stressez pas les jumeaux ne mourront pas , ce serait un peu immoral de la part de l'auteur de faire mourir deux gamins de 6 ans à qui on a réservé 5 lignes dans le tome 6 .

butler peut mourir , car le butler est humain et c'est son devoir de se sacrifier pour son maître , si on veut achever la série dans un tome explosif , les probabilités du décès de butler est plutôt grande .

à présent un sujet qui vous tiens a cœur : les couples ( afin de donner plus d'intensité à cette révélation , vous pouvez aller sur ce site : http://instantchan.com/ et cliquer sur un des bouton) .

ahlala les couples , vous m'avez fait rire ^^'

on va commencer avec le Holly/Artemis . pfrfrfrfrfrfr (attention! ceci est un pouffage de rire)

Allo ? dans mon pays un mec de 1m80 qui est marié avec une petite fille ca s'appelle de la pédophilie ! non mais sérieusement ? C'est impossible ! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E!

ce qui est possible et ce qui va se passer c'est du Minerva/Artemis . Duo des génies diaboliques . on a bien vu les histoires d'hormones du tome 5 , etc ...( moi aussi ca me plairait bien , soyez logique)

pour les fans de holly . je vous rappelle que c'est Baroud kelp qui l'aime et on verra bien avec la suite .

J'ai rien oublié ? bon , je vous laisse réagir et je verrais bien ce que vous en pensez .

Smile


Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:04

Intéressant. Bon après pédophilie il faudrait pas exagérée parce que Holly est quand même bien plus âgée que lui. Je suis pas non plus pour ce couple, je suis beaucoup plus pour Minerva/Arty voir tant qu'à faire qu'il reste seul.
Sinon tu devrai peut être faire un tour par le sas de désinfection Smile
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:28

tout à fait d'accord Smile

je vais voir ce qu'est le sas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:03

Moi j'ai pas dit qui je préférai j'ai décortiqué les indices laissés par l'auteur et je crains qu'il nous prépare à un Holly Artémis.

Je repense à un détail... Physiquement Arty/Holly ça fait de Arty un pédophile mais en réalité vu leurs âge ça fait de Holly une femme cougar O.O

Sinon néocortex je te suggère de te trouver une signature et un avatar c'est quand me^me bien plus appréciable pour les discussions!
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:34

je m'en occupe Very Happy merci .

pour ce qui est du couple , je trouve pas ca normal voir un peu immoral . même d'après les "indices" laissés par l'auteur je pense pas que ca se fera . plus logique un artemis / minerva , bien plus logique .

Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:43

Oui je suis du même avis que Antwind, on est pas forcément pour ce couple, mais comme il dit et l'analyse quelques pasges en arrière, l'auteur nous fait douter fortement.
Pour ce qui est du couple Artemis/Minerva, ( ce n'est toujours que mon humble avis ) ce serais quand même bizarre. Je m'explique, la seule appartition de Minerva s'est fait dans le tome 5 et depuis ... celle ci a un peu disparue de la circulation. Ensuite c'est un minimum de sa faute si Artemis en est arrivé à être "porté disparu" pour ses proches. Ensuite, pour moi, dans une saga, pour qu'il y est couple, il faut que les deux personnages soient tous les deux importants dans le livre ( ce qui n'est pas le cas avec Minerva pour l'instant ), il faut aussi pour moi que la relation des deux interressé évolue au file de la saga ( ce qui n'est toujours pas le cas ). C'est pour ça que pour moi c'est un couple possible mais ce serais presque une faute, cela donnerais l'impression de caser Artemis pour le caser ( ce qui finalement après le tome 7 ne m'étonnerais pas mais bon ... )
Mais le plus probable pour moi je pense est que Artemis reste célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:31

Avez-vous remarqué que quand Holly et Arty s'embrassent ils ont le même âge ? Ce serait pas une sorte de puritanisme de la part de Colfer, ça, de pas faire tourner l'affaire en pédophilie légère ? (même si pour moi la pédophile serait plus Holly qu'Arty si on se base sur l'âge)

Une amie m'a fait passer ce lien qui parle exactement de ce sujet...

(ça ne te dis rien, LaMecreante ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:42

Marissou, tu me sauves ! Enfin une personne douée de raison !
Arty est fait pour rester seul, pas pour la vie en couple ! Antwind, les " signes avant coureurs " dont du parles, ne sont qu'un leurre ... (ou alors Colfer est tombé bien bas) Le seul couple plausible reste Artemis - Minerva, et rien d'autre ! Bande de groopies : on dirait des gamines en train de discuter d'une émission de télé réalité, et de parier sur les couples les plus improbables pour le seul plaisir de spéculer !

Exclamation ARTEMIS FOWL N'EST PAS UN NOUVEAU PARTICIPANT À GREG LE MILLIONNAIRE !Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le tome 8    Hypothèses sur le tome 8  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses sur le tome 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 8
» Théories tome 7
» Votre avis sur le tome 7
» Parution du tome 7
» [T5] Avis sur le tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: