Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe

Aller en bas 
+4
Juliet
Lou-Anne
R.Fas
LIS
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptySam 9 Avr 2011 - 21:33

Bonjour à tous, je suis Antwind. J'ai une présentation à faire depuis que je me suis inscrit sur ce site, alors au boulot!

Surnom(s) : on va rester à Antwind et éviter tout ceux qu'on m'a donné (citons entre autres harry potter, playstation, terroriste, psychopathe...)
Ce que tu aimes : beaucoup de chose. le rock. la littérature fantasy ou SF, un peu policier ou thriller (in Stephen King we trust). les films d'horreur (Saw, vous ne l'aurez pas remarqué) ou de sf ou de fantasy ou d'action.... ou les grosses parodies bêtes et méchantes que je regarde quand je suis à court de neurones (Scary Movie pour ne pas citer). Les filles, pour celles que ça intéressent, ce qui, d'après mes calculs poussés de S, atteint un total, euh, négatif...
Ce que tu détestes : la plupart des rappeurs, la frime, ceux qui critiquent sans connaître, LG
Quels livres lis-tu en ce moment : les livres des éditions Bragelonne, Stephen King, Artemis Fowl, des mangas...
Aimes-tu le forum ? Critiques ? : jawohl.
Comment as-tu découvert le forum ? : Monsieur G, alias google.
Raconte nous ta vie si le cœur t'en dit : j'essaie d'écrire un livre.
Es-tu dangereux: il paraît, mais c'est dans votre tête tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2011

Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:25

Enchantée monsieur Antwind
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:34

Bienvenue sur le forum !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:52

Bienvenue ^^ !

antwind a écrit:
des mangas...

Quoi comme manga Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:08

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu n'ai de psychopathe que l'avatar et le surnom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:36

Lou-Anne a écrit:
Bienvenue ^^ !
Quoi comme manga Very Happy ?
Bleach Naruto One piece Soul Eater Highschool Of The Dead Kenichi Dragon Ball (avant)... en gros
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:38

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:35

Bienvenue ...

Citation :
...terroriste, psychopathe...)

Tiens moi aussi on me donne ce surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Invité
Invité




Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:33

LaMecreante a écrit:
Bienvenue ...

Citation :
...terroriste, psychopathe...)

Tiens moi aussi on me donne ce surnom ^^

Toi c'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:06

J'ai banni Antwind jusqu'à nouvel ordre, puisque d'après mes infos, Antwind et Cumulus ne sont qu'une seul et même personne.

Donc jusqu'à nouvel ordre, ce sujet est lock
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:43

Topic Unlocked : Fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:06

J'avais pas remarqué! Enfin je suis de retour! Et Cumulus n’est plus mon alter ego!
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:25

Tiens, je pensais l'avoir fait ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:20

Tout ça à cause d'un malentendu... Eh non je ne souffre pas du complexe d'atlantis et Cumulus n'est pas mon alter ego bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:37

Qui a dit que je devais jouer le rôle du gentil dans l'histoire ? Twisted Evil Tu est peut-être un boucher d'opérette, mais tu n'est rien face à mes plans machiavéliques Wink ...
d'ailleurs, cela me fait penser qu'il faut que j'annonce une date à laquelle publier le second chapitre de ma version du Tome 8, afin que cette date butoir m'oblige à y travailler sérieusement ... donc soyez prévenus que pour lundi prochain, le 03/10/11, je promet la mise en ligne de cette seconde (mais sans doute pas dernière) partie à ma FanFic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:37

Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe   Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!!
» Antwind RYW: initiation au métal
» Bonjour je suis CrazyMars!
» Antwind RYW: chansons pour la semaine
» Je suis la Mécréante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Sas de Désinfection-
Sauter vers: