Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?

Aller en bas 
+11
Titanius
Lou-Anne
R.Fas
lolui
Mlle Suspiria
Smarty
LaMecreante
Dr. Cumulus
angeltomy
mathsauv_eldiablo
Anou88
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? (plusieurs réponses autorisées)
-Holly Short, même si l'inter-espèce c'est pas convenable?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty42%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
 42% [ 13 ]
-Minerva, même si ils risquent de passer leur vie à s'engueuler et à se défier pour savoir qui est le plus intelligent?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty23%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
 23% [ 7 ]
-Juliet, même si l'un des deux risque de se faire tuer par Butler pour ça?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty3%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
 3% [ 1 ]
-Opale, même si personnellement je trouve ça carrément malsain?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty3%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
 3% [ 1 ]
-Personne parce qu'Arty ne connaît pas l'Amour, même si un génie se doit de tout expérimenter?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty29%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:03

Voilà, un post pour rigoler un bon coup, j'aimerai savoir selon le public avec quelle fille le jeune Arty devrait-il finir in LOOOOOOVE Laughing

A vous de choisir, vous pouvez commentez ce sujet en expliquant votre choix si vous ne désirez pas gardez l'anonymat, en commentant les opinions des autres ou simplement pour rigoler.

Il est prié de ne pas répondre pour me dire à quel point ce post ne sert à rien, c'est juste pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:41

Holly ou Minerva !! Holly ce serait peut-être impossible (je crois que l'on avait déjà beaucoup parlé de ça sur un des sujets du forum !) mais ce serait quand même bien ! Surtout que notre Artémis est en train de devenir quelqu'un de BIEN !!!! Donc ça conviendrait plutôt bien !
Mais Minerva ce serait presque mieux car ça voudrait dire qu'il redevient méchant notre Arty !!
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:13

Holly, je suis désoler mais c'est le couple le plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:21

J'ai mit "selon vous" c'est pas un concours de prévisions c'est nos couples favoris! Enfin j'aurai du mettre "voudriez-vous qu'Arty finisse"
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:20

Oui, et tu as mal compris ma réponse, ( je te concède qu'elle était mal formulée, mais j'en ai marre d'écrire des pavés ). Pour moi Arty/ Holly est le couple qui tient le plus la route car ces derniers non jamais cessé de se rapproché l'un l'autre... Et puis il se sont embrassé non d'un ptit bonhomme de boue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:21

Pas faux! (si je vois un seul vote Arty/Opale je me pose des questions sur la mentalité des personnes de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
angeltomy
Agent de la circulation
Agent de la circulation
angeltomy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/04/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:11

Le couple le plus probable est évidement celui Artemis/Holly!!
Et puis Holly et une fée et Artemis est un humain sa ferait un croisement d'espèce ,et si on combine l' intelligence de Artemis avec la capacité d' improvisation de Holly au combat, imaginez leur enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:10

Non, non et NON ! Ce topic a largement été débattu, et les indices que Colfer a semé derière lui sont bien trop évidents : il nous leure avec Holly, faisant monter les soupçons contre elle, mais c'est pour mieux réintroduire Minerva dans le prochain volume, et la faire raffler la mise ... voilà ce qui est le plus probable !
De toute façon, je désaprouve toute relation inter-espèce, qui me semble contre nature ... d'ailleurs, pour te répondre, Angeltommy, il est CERTAIN qu'ils n'ayent pas de lignée, parce que leurs éventuels enfant seraient stériles ... Alors que voir la lignée Fowl disparaître est inimaginable !

Par contre, pour ce qui est de mon choix personnel, Arty NE DOIT PAS s'ammouracher de la première fille venue, ni d'ailleurs des suivantes : il est déjà tombé bien bas, mais l'imaginer à la botte d'une séductrice ... me suffirait à le renier. Pour des raisons qu'il me semble déjà avoir dévelloppées au moins 6 fois ( c'est à dire qu'Arty n'est pas fait pour la vie en couple : il écraserait sa compagne ... ou c'est elle qui le dominerait, ce qui me semble encore plus improbable que la relaion Holly / Mulch évoquée précédement ), je n'imagine le futur d'Arty que comme génie solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
angeltomy
Agent de la circulation
Agent de la circulation
angeltomy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/04/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:12

On verra dans le tome 9...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:13

Etrangement vu le talent avec lequel Eoin avait évolué ses persos non je crains que les indices ne soient bel et bien pour un Holly/Arty
Revenir en haut Aller en bas
angeltomy
Agent de la circulation
Agent de la circulation
angeltomy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/04/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:28

Tout à fait d' accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:36

d'ailleurs Cumulus, j'ai un truc qui va te faire peur: tu as bien dit et démontré que Eoin était en train de faire d'Artémis un garçon "normal"? Alors d'après toi, qu'est-ce qui prouverait à la fin qu'il est devenu normal?

Le fol amour. et avec une fille normale pour parfaire le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:35

Au fait, si Artémis avait des enfants avec Holly, ceux-ci seraient en effet stériles (quoique on sait pas trop ce qui se passe avec les fées) mais la lignée des Fowl ne s'arrêterait pas là ! Il y a Myles et Beckett quand même !!!!
Antwind un fille "normale" c'est un peu exagéré non ? Holly est quand même une fée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:51

Yep mais c'est rapport à l'une des thèse de Cumulus. Et j'ai envie de dire: rapport à stérilité déscendance et tout ça: magie magie magie, must be funny, in the Arty's World
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:06

Jamais ! Il ne peut pas nous faire ça ! Il ne peut pas ME faire ça ! Dites-moi qu'Arty a une chance de rester ne serais-ce que l'ombre de ce qu'il fut ! Colfer ne peut pas devenir aussi prévisible ! Certes, il nous a tous déçu par ses intrigues baclées, mais j'ai encore l'espoir qu'il puisse faire preuve de subtilité ... un peu ... juste un petit peu ... non ? Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Crying-024

Quand aux jumeaux, ils ont clairement été introduits pour sauver la famille du célibat possible de leur frère, c'est sûr, mais de là à imaginer qu'Artemis puisse ... c'est vraiment trop injuste, il n'a ... pas ... le ... droit ... Noooooooon ! Je ne le permettrais pas ! Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Unhappy-084
Arty ne DOIT pas devenir normal, c'est tout ce qui le rend anti-héroïque ! Faites de lui un être exeptionnel, pas un résidu de banalité ! L'associer à Holly, c'est retomber dans une histoire à l'eau de rose des plus mièvres ! Les trois quarts des séries s'achèvent sur le baiser final du héros et de l'héroïne, et vous trouveriez normal qu'il en soit ainsi ? De plus, quel avenir ont-ils, ensemble ? Vous n'allez quand même pas me dire que vous cautionnez une telle ineptie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:25

Nierk lis la triologie de Bartiméus ou les Chroniques du Monde Émergé, ça te donnerait une bonne idée...

Bon Bartiméus on évite à la fin le héros se sacrifit pour sauver tout le monde on a déjà donné!

Mais dans les Chronique c'est beaucoup plus rigolo car après un périlleux voyage dans les terres de l'ennemi l'héroïne qui a révéler ses sentiments à son allié il y a peu l'abandonne, blessé, dans son sommeil et dans une grotte pour aller en découdre d'elle-même et à la fin ils sont tout les deux diminués, l'héroine dépend d'un pendentif à son cou et son amoureux demeure avec sa blessure qui l'handicape, et ils continuent se qu'ils faisaient auparavant, elle à la recherche de son peuple, lui en tant qu'ambassadeur, et ne se voit que de temps en temps...

Donc moi bon si on évitait l'épisode de la grotte mais que les deux se révélaient leurs sentiments qu'Artémis abandonne Holly qui furieuse va tenter de le rejoindre ce qu'il avait prévu et ce qui sera la touche ultime de son plan, ce qu'elle ne lui pardonnera jamais... Et donc ils ont sauvé le monde (ça c'est fait) mais Holly ne peut plus faire confiance à Arty...

Je suis machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptySam 7 Mai 2011 - 20:55

Si je ne peut me flatter d'avoir lû les Chroniques du monde Emergé, je suis en revanche intarissable au sujet de la Trilogie de Bartimeus : de fait, c'est une série que je révère pour sa magie très structurée, mais aussi pour le ... génie, excusez moi ce jeu de mots minable, de son intrigue :
c'est un peu comme entrer dans un petit couloir sombre et exigu ( une intrigue banale et sans envergure ), y marcher un certain temps, arriver dans de petites salles joliement décorées ( les rebondissements / dénouements des deux premiers tomes ), continuer dans le couloir et finir sur une apothéose : une véritable cathédrale qui s'offre à nos yeux, un stectacle inouî et totalement imprévisible, même s'il était préfiguré par quelques discrets signes avant-coureurs ( LE dénouement du troisième tome, qui parachève l'oeuvre, et lui donne une dimension quasi unique, en termes de tortuosité d'intrigue ) ... Mais je me perds dans mes notes de bas de page métaphoriques, reprenons où nous en étions, c'est à dire nos pronostics spéculatifs et stériles sur l'avenir sentimental d'Artemis Fowl Junior.

Je reprends donc tes scénarios, lesquels me semblent déjà plus vraisemblables et souhaitables que le synopsis " ArtyépouseHolyilss'aiment,vécurentheureuxeteurentbeaucoupsdepetitshybridesstérilesoupasavraidireàcestadeonn'enaplusreinàfou--e " :

1) Arty meurt (par sacrifice héroîque ou tout autre clée scénaristique valable [et elle a vraiment intéret à l'être, valable, cette raison, parce qu'à prioris je ne voit en ce suicide qu'un dernier recours pour la rédemption maléfique ... parce que si Arty meurt avec autant de classe que Vinyaya, je fais engager un tueur à gages pour qu'on me ramène Colfer ... en pièces détachées]) avant d'avoir pû avoir une véritable relation avec qui que ce soit ( Holly, Minerva, Opale, Juliet, sa mère, enfin n'importe qui ), mais sa fin met en évidence son amour profond et sincère pour cette heureuse (ou plutôt malheureuse, vû qu'il sera mort) : un scénario à la Nathaniel, et je dois dire qu'il ne serait pas pour me déplaire, S'IL EST CORRECTEMENT EFFECTUE.

2) Arty avoue son amour à Holly ou toute autre heureuse élue, mais l'implique inévitablement dans une magouille totalement immorale ( du type Magitropia / Holly ), ce qui conduit à leur rupture prématurée ; au delà de ce " cafouillage " sentimental, les intrigues reprennent de plus belle, mais laissent de coté l'Elfe ... Du moins, c'est ce que j'ai crû comprendre de ton résumé des Chroniques. Un peu plus brouillon, d'autant qu'on a déjà eu droit à un épisode de la sorte avec coup du baiser interespèce, mais cela reste plus souhaitable que la happy end de contes de ... fées, désolé, c'est venu tout seul, ne me tappez pas ...

Dans tous les cas, de tels scénaios impliquent la brièveté de cet amour naissant, et c'est bien là qu'il me parraissent plus acceptables ... mais peut-être avais-tu une autre manière de transposer ces schémas à l'histoire d'Artemis, Antwind ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptySam 7 Mai 2011 - 22:08

Non tu as bien compris: soit Arty meurt et ne profite pas de l'Amour soit gâche tout pour sauver le monde. Après pour les déclarations d'Amour y a plusieurs options:
-Eragon: tu es bourré ou magiquement euphorique et fais une déclaration où u en fais trop
-Harry Potter: tu as réussit avec l'élue de ton coeur un truc super important (sauver le monde me semble une bonne idée) et tu fête ça d'un baiser sachant que toi t'es amoureux depuis des mois et elle des années.
-Bobby Pendragon: tu bafouilles te ridiculise vous vous embrassez puis un connard t'emmène sauver le monde (oh oui j'aimerai voir Arty bafouiller)
-Star Wars: tu t'interroge sur le bien et le mal avant de choisir le mal pour sauver celle que tu aime mais ça va la conduire à sa perte (impossible vu la tournure piou piou les oiseaux que prend Artémis Fowl)
-Matrix: tu renonce à sauver le monde pour sauver celle que tu aime vous profitez d'une fête pour faire des trucs pas catholiques puis vous sacrifiez pour sauver tout le monde. Très logique je sais mais c'est à cause de cette s*****rie de Matrix 3!!!

Et tant d'autres oui j'ai ma petite culture sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:21

Pour ma part, je trouverais malheureux qu'Artemis finisse sa vie tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Invité
Invité




Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:31

Dans ce cas, un opinion sur l'élue ou la manière de faire la déclaration?
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:45

L'élue est pas encore rencontré ^^ et la manière de faire la déclaration ... je sais pas... maladroite sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Invité
Invité




Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:46

Hey voilà un point intéressant qu'on avait pas encore soulever: y aurai-il un nouveau perso dont Arty va tomber amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:35

J'aimerais bien pour ma part mais bon c'est peut être pas au programme de Colfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Invité
Invité




Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:43

On a déjà Orion, Artémis et Minerva... Si on voit apparaître Hestia (déesse du foyer) ou Héra (déesse du mariage), je me jette sous un tramway!
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:51

Alors un nouveau perso avec un prénom normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous avez trop lu Artemis Fowl quand...
» [sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8
» quelle est votre maison d'HP préférée ?
» Quelle musique avez-vous dans la tête ?
» Les autres, Artemis Fowl et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Sondages de Beckett-
Sauter vers: