Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?

Aller en bas 
+11
Titanius
Lou-Anne
R.Fas
lolui
Mlle Suspiria
Smarty
LaMecreante
Dr. Cumulus
angeltomy
mathsauv_eldiablo
Anou88
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? (plusieurs réponses autorisées)
-Holly Short, même si l'inter-espèce c'est pas convenable?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty42%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
 42% [ 13 ]
-Minerva, même si ils risquent de passer leur vie à s'engueuler et à se défier pour savoir qui est le plus intelligent?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty23%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
 23% [ 7 ]
-Juliet, même si l'un des deux risque de se faire tuer par Butler pour ça?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty3%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
 3% [ 1 ]
-Opale, même si personnellement je trouve ça carrément malsain?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty3%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
 3% [ 1 ]
-Personne parce qu'Arty ne connaît pas l'Amour, même si un génie se doit de tout expérimenter?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty29%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:35

Mwouais, je trouve qu'il y a déjà pas mal de choix parmi les persos existants, mais il est vrai qu'une tierce candidate pourrait apparraître ... cela dit, quel genre ?
Une génie concurente ? Il y a Minerva, pour ça.
Une héroïne conventionnelle ? Moi, je dit qu'Holly suffit.
Une Evil Genius Woman (comprendre des sortes d'Opales ) ? Vu l'évolution morale de ce pauvre Arty, c'est moins que possible : improbable

Reste le choix le plus conventionnel, mais tellement plus probable, de la fille " normale ", mais tout de même pas trop idiote ni trop moche ( je dirais même qu'il y a de fortes chances qu'elle soit très belle, pour compenser son " retard " sur ses rivales ). Cependant, comme, d'une certaine manière, Minerva n'est pas très géniale, je ne vois pas trop comment éviter la redondance des styles à ce sujet.

Dans tout les cas, une troisième fille semble inintégrable à l'intrigue, et cela paraitrait franchement artificiel, comme artifice de clôture de série ... pas très souhaitable, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:28

Cumulus, je te suis totalement sur ta thèse de la tierce personne: la normale, qui clôturera la dégénérescence d'Artémis.

mais pour Minerva, il reste de l'espoir: elle a changé en 3 ans et on ne l'a pas encore revu... Nierk!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:07

Citation :
On a déjà Orion, Artémis et Minerva... Si on voit apparaître Hestia (déesse du foyer) ou Héra (déesse du mariage), je me jette sous un tramway!

Sinon, on a toujours Juno pour ça! lol!

Qu'en dis-tu, Junon, pardon, Juno? Ça te dirait de devenir la femme du multimilliardaire le plus génial de la planète? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:52

Euh... je sais pas... en tout ça heureusement que t'as corrigé 'Junon' parce je trouve le N de la fin trop moche alors je t'aurais probablement décapitée, c'est bien

Arty. Moi.

Lui, air sérieux et classe, bouquins de physique quantiques ou autre incompréhensible pour nous simples mortels.
Moi, regard bouffi par l'écran de télé, devant 'Suspiria' ou 'Holy Terror' ou 'Phenomena' ou 'The Wizard Of Gore'... et me sentant un peu minable ^^"

Tout ça m'amuserait bien deux jours et après, j'irais jouer à Tomb Raider il en aurait marre de moi et me vendrait à des extinctionnistes alors je préfère le célibat, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:48

Perso je pense que Arty aurait plus de chance de finir avec Holly,avec tous les "indices" laissés silent Mais il faudrait que Eoin Colfer nous mettent en place un scénario vraiment très original,car Arty capable de sentiments affraid Enfin meme si il change,"ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"merci mais très peu pour moi,ça gacherait une si belle série study
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:00

Je pense pareil que toi. Eoin Colfer nous laisse croire qu'ils finiront ensemble... et pourtant y aurait pas pire !
Arty capable de sentiments ça fait longtemps qu'on le sait, avec sa mère, son père, Butler on voit depuis longtemps qu'il a des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:15

Oui je sais que Arty est capable de sentiments,ce que je veux dire c'est lui capable d'aimer une fille Suspect Une fille normale impossible,avec sa supériorité intellectuel,mais avec Holly ça le ferait plus mais bon voilà... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:18

ah !!!! T'es une pro A/H !!!!
Pourquoi Holly ça le ferait plus ? Holly n'est pas particulièrement intelligente ni rien. Et en plus c'est une VIEILLE !!! C'est limite obscène ce qui se passe dans le tome... euh... t'en est à quel tome déjà ? (que je te gâche pas la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:27

Oui moi les couples faut que je les repère tout de suite lol mais c'est sans le vouloir Embarassed
Holly ça le ferait plus car c'est une fée et pas non plus une simple fée,et pour Arty faut pas une fille normale Neutral Oh,et puis les vieilles...ça fait comme dan eragon avec eragon/arya Razz Sinon je suis rendut au tome 4 mais tant fait pas tu peut tout me raconter,j'ai lut les résumés sur internet(je suis comme ça,j'ai déjà fait pareille avec hp mais je les lit pareille etça ne me gache meme pas la lecture drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:31

Eragon Arya ça me dérange moins mais je sais pas pourquoi... peut être parce que Arya je l'aime bien alors que Holly...
Je parlait du tome 6 où y a un truc qui m'a complètement détruite Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:35

Oui quand ils se sont embrassés Artemis et Holly(désolé de rappeller des mauvais souvenirs lol! ) C'est justement ça qui est byzarre,on en ré-entend pas parler par la suite et un baiser c'est quand meme pas anodin,surtout quand c'est Arty qui le donne(ou le reçoit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:39

Moi j'ai trouvé ce moment,carrément bizarre =_=
Et je dis : Arty n'est pas fait pour les histoires d'amours, et comme Cumulus et Rafiki, je suis contre les relations interespèces, et puis Holly est vieille... :O
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:27

Alors . . . "Avec quelle fille Artemis devrait-il finir selon vous ?" . . .

!!AVEC MOI!!

. . .

Je suis sûre que quelqu'un a déjà fait la blague mais bon . . .
Sinon bah . . . je sais pas !
Voyons ce qu'on nous propose :

- Holly ? Pourquoi pas ( non je ne suis pas pro H/A mais c'est le choix qui me semble le plus probable car je trouve qu'ils se complètent bien tout les deux ^^)

-Minerva ? NON ! NO ! NEIN ! Je refuse !! C'est une petite pimbeche qu'Eoin Colfer n'a même pas pris la peine de faire réapparaitre dans les deux derniers tomes alors NON !

-Juliet ? Je ne pense pas. Rien n'indique, dans aucun des tomes, qu'il y ai quoi que ce soit entre Artemis et elle ( à part une remarque de Butler dans un des livres mais rien de bien sérieux à mes yeux.)

-Opale ?! Z'étes pas fou non ?! Même avec son complexe d'Atlantis, je vois mal Artemis tomber amoureux de la folle dingue qui l'a donné en pature à des trolls en chaleur (entre autres) !

Mais malgré tout ça je ne pense pas qu'Eoin Colfer termine son oeuvre en laissant Artemis célibataire car une histoire d'amour marquerait définitivement le changement dans sa personnalité que l'auteur nous décrit depuis le début de ses aventures . . .
Revenir en haut Aller en bas
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:31

Totalement d'accord avec toi^^Je trouve que Holly et Artemis se complète bien puis je déteste Minerva Evil or Very Mad
Et sur la dernière remarque je suis du meme avi,et de toute façon dans chaque histoire il y a une histoire d'amour pour le héros,je pense pas qu'Artemis y échapperat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:38

antwind a écrit:
On a déjà Orion, Artémis et Minerva... Si on voit apparaître Hestia (déesse du foyer) ou Héra (déesse du mariage), je me jette sous un tramway!

J'ai envie de dire... je suis là.....
(Hestianne=Hestia+Anne)
Mais je me vois mal avec Arty personnellement.
Même avec son complexe d'Atlantis je serais toujours plus schizo que lui...
Et puis Artemis, tomber amoureux ? franchement ?
Après les épiques aventures rocambolesques et mirifiques du tomes un, où il montre toute sa puissance et son intelligence ?
Après l’enquête intrigante et passionnante révélant l'attachement d'Arty à son père et ses réflexions philosophiques sur l'avenir de la planète ?
Après la mise en doute de l'imbattabilité d'Artémis avec le cube volé et la magnifique scène où il révèle son plan si génial dans son entier ?
Après la revanche d'Opale dans toute sa splendeur et l'aventure des trolls en rut ?
Après la découverte de N°1 qui est certainement mon deuxième perso préféré dans cette série et l'acquisition de la magie pas Artemis et se voyage dans le temps ?
Et même après sa lente descente aux enfers avec les deux derniers tomes, je ne vois pas Artemis une seule seconde tomber dans la banalité d'une aventure amoureuse avec qui que ce soit, et si c'est un jour le cas, je renierais la série, car rendre Artemis Fowl, le génie du mal si charismatique et somme toute attachant amoureux, se serais tuer le personnage, ou plutôt l'achever après son atroce basculement du côté du bien.
Un point c'est tout


Dernière édition par Hestianne le Mer 2 Nov 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:17

Clap, clap! Magnifique discours, Hestianne, je suis en admiration! (ce n'était pas ironique, au cas où)

Vais-je donner mon avis? Ça doit être déjà fait quelque part... Hmmm... Personnellement, je n'ai rien contre le A/H, je déteste Minerva, je déteste Baroud (bien que je vais lui donner le beau rôle dans ma prochaine fiction), je pense qu'il est hautement improbable qu'Artemis finisse avec Opale, sauf si Eoin Colfer a sombré dans la drogue et l'alcoolisme, et je n'ai absolument rien contre le fait qu'il finisse tout seul. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:35

Smarty a dit : je pense qu'il est hautement improbable qu'Artemis finisse avec Opale, sauf si Eoin Colfer a sombré dans la drogue et l'alcoolisme

XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:13

Puisque ces temps ci, il est à la mode de ramener sur le tapis les sujets qui fâchent ... à mon tour de mettre un pavé dans la mare, et que la vase atteingne qui pourra !
* se retrousse les manches (à moitié, il ne faut pas rêver non plus ... la détermination, oui, la décontraction, non.) *
[Mode TROLL ON]
Hum, plus je lis ces topics, plus je me dis qu'il n’est pas étonnant qu'il y aie autant de jeunes filles sur ce forum ... Seriez-vous amoureuses ?

Parce qu'entre les trois catégories de choix,
1) celles qui refusent de voir Artémis avec quelqu'un par jalousie,
2) celles qui se l'approprieraient bien, et
3) celles qui veulent le voir avec Holly parce qu'elle s'identifient à elles, mais ne veulent sous aucun prétexte le voir avec Minerva parce qu'elles en sont jalouses ...

Je vous jure, à part chez Salomon, je n'avait jamais vu ça ... regardez-vous ! On dirait un salon d’entremetteuses ! Artémis ne pourrait-il pas avoir la paix cinq minutes ? Tenez, rien que pour ça, je vais rajouter un rebondissement dans le scénar ... dont vous me direz des nouvelles !

Rohhhh, mais ne vous inquiétez pas : votre comportement était guidé par votre subconscient, ce n'est pas la peine de vous dire que vous n'en aviez même pas conscience, c’est le principe même de la chose

[Mode TROLL OFF]

Twisted Evil Eh oui, quand on veut troller, il faut savoir le faire avec panache, pas reprendre un vieux topic et relancer le concours de " non " et de " si ". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:20

XD, tu sais que je t'admire, Cumulus?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:45

Comment ne pas aimer Arty alors qu'il est parfait ?

Pourquoi on débattrais pas sur ce sujet alors qu'on débat bien su HP/AF c'est qui le mieux. Les trois propositions que tu as mises sont les seules mais les raisons ne sont pas les bonnes.

On peut vouloir que Artemis ne soit pas avec Holly parce que l'on n'aime tout simplement pas Holly
On peut vouloir qu'il reste seul parce qu'il est très bien comme il est
On peut vouloir qu'il aille avec Holly parce qu'on trouve que ça apporterai un plus

Et puis être amoureuse d'un personnage de roman, franchement...
Tant mieux si tu mets un rebondissement dans le scénar, ça ne pourra qu'être mieux. Mais si on débat sur ça c'est seulement parce que Colfer nous donne sujet à débattre point final.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:02

Remarque, Cumulus, y'a pas que des filles qui sont pour le A/H. Il me semble qu'Antwind l'est aussi, si mes souvenirs sont bons.

Le shipping... voilà un sujet intéressant. Moi-même, quasiment dans chaque histoire que je lis/regarde/joue, il y a un ou plusieurs couples que je soutiens. (Avec quelques exceptions, néanmoins, dans Fairy Tail, par exemple, je ne shippe personne avec personne.) Après, pour savoir POURQUOI je suis obligée de mettre ces pauvres héros en couple avec quelqu'un, hé bien je n'en sais absolument rien. Peut-être que ça a un rapport avec le fait que je suis une fille? Peu probable. Les fanboys existent aussi.

Cumulus, pour te répondre, bien que je sois plus ou moins pro A/H, je ne m'identifie pas à Holly, et je ne suis pas amoureuse d'Artemis. Il en va de même pour les autres couples que je soutiens. Prenons l'exemple du A/H; à l'époque où j'étais absolument fan de ce couple, je ne pouvais pas voir Minerva en peinture, parce que j'étais jalouse, effectivement, mais pas jalouse dans le sens ou tu l'entends. Plutôt... jalouse pour Holly. Je ne sais pas si je suis bien claire...

Et moi je dis: pour que tout le monde soit heureux, qu'il finisse tout seul, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:58

Franchement, je voit mal Arty finir avec qui que ce soit. En fait j'aimerai bien qu'il redevienne comme avant : s'il devient un garçon normal ça va gâcher un peu la série...
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:44

Remarquez il y a toujours la possibilité d'un Artemis/Butler . . . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:30

Artemis... homo-gérontophile ?! O.O *PAN*

Pourquoi pas un Artemis/Angeline tant qu'on y est... =_= Ah non ! Il y a un moyen de tomber encore plus bas et d'atteindre les abysses dans le malsain grotesque : Artemis II/Artemis I ! Là, y a pas à dire, si Eoin nous sort ça, il racle le fond... et se prend une raclée de ma part aussi !
(là, avec cette vanne pourrie c'est moi qui racle le fond... =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:16

Je propose humblement la suppression des deux derniers messages de ce post. Ou en tout cas les ignorerais-je dans ma réponse, nécessaire et méritée, aux messages de Smarty et R.Fas :
Citation :
jalouse pour Holly
=jalouse de Minerva en s'identifiant à Holly, non ?

Mais là n'est pas la question. Car en réalité, vous êtes incapables de partialité dans votre réponse : bien sur qu’Artémis finira en couple, comme une immense majorité de gens, et comme la quasi-intégralité des héros de fictions pour adolescents. Et bien sur que l'un de vos choix sera sélectionné par Colfer. Mais pour diverses raisons que j'ai déjà énumérées, ce sont vos sentiments qui parlent par vos posts, pas votre raisonnement. Logique également valable aux mecs, qui eux s'identifieront à Artémis et voudront le meilleur happy end possible pour leur modèle.

Antwind, c’est un cas à part : lui, il réfléchit à la situation, et est dans un tel état de désillusion envers la qualité des récents romans de Colfer qu'il interprète les indices indéniables d'un rapprochement entre le jeune génie et Holly au pied de la lettre. Je me suis d'ailleurs déjà exprimé sur le sujet en réponse à son argumentaire ici, et là aussi, je vous demande un temps d'admettre qu'il est impossible de voir un A/H se produire. Le temps de réfléchir à autre chose, en fait :

Car la question, en vérité, est de savoir : comment Artémis peut-il en venir à aimer ? Et moi je dis que dans l'état actuel des choses, seul Orion y est prêt. Voudriez-vous alors voir Orion prendre le dessus, peut-être pas au sens littéral, mais dans les concepts qui définissent Arty ? Autrement dit, Colfer va tenter l’impossible en unissant Artémis avec quelqu'un d'autre. Et il va probablement y échouer lamentablement. Mais quelle serait la moins pire des filles en présence pour tenir le bras du génie ? Pas Holly, je vous l'ai déjà expliqué, restons en dehors de cette possibilité pour l'instant. Qui d'autre ? Minerva, je pense.

Admettons maintenant que Colfer tente réellement d'unir l'Elfe et l'Humain. Eh bien ce sujet n'aura plus de raison d'être, car il est inutile de spéculer sur l'imbécilité de quelqu'un dont on est supposé apprécier assez l’œuvre pour y consacrer du temps.

En conclusion, soyez optimistes, mes chers confrères : car l'optimisme, c’est tout ce qui nous reste, hormis l'attente du couperet fatidique que représentera le T8. Et votez Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Sondages de Beckett-
Sauter vers: