Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos extraits de films préférés

Aller en bas 
+2
LaMecreante
Mlle Suspiria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:27

Ne me dites pas que vous n'avez jamais eu des scènes que vous adorez dans des films que vous avez vus. Je ne vous croirai simplement pas.

Si vous voulez, postez vos références ici, de préférence avec le titre du film et éventuellement un (bref) résumé de celui-ci si vous en avez le courage ^^ autrement, ceux qui ne connaissent pas peuvent demander un ptit résumé après !

Je me lance (je vous préviens ma liste est bizarre et je ne donne pas dans l'ordre) :

Shaun Of The Dead

Le moment, ou, après que Shaun et Ed aient rencontré leur premier (ère) zombie, Shaun la pousse par accident sur le petit ''poteau'', que la zombie s'encastre dedans... et qu'elle s'extirpe du ''poteau'' avec un gros trou en plein milieu du ventre ! What a Face et Ed avec son appareil photo XD


Princesse Mononoke (plus sûre du titre, ça fait des plombes que je l'ai pas vu)
Quand elle nourrit le héros avec des bouts de viande. C'est mignon tout plein ! (enfin j'trouve)

Jumpin' Jack Flash (oui oui, c'est bien un film !)
Terry au commissariat de police XDDD belle caricature du flic indigne sexiste/raciste à 100% !

Vier Minuten
Le concert final. La musique est génialissime et j'adore la façon dont c'est filmé I love you

Marie-Antoinette
Le mariage. Je suis morte de rire à chaque fois que je vois sa robe ! Et j'adore Louis XVI... ^^ j'aime aussi beaucoup la scène ou
Spoiler:

Daria : Adieu le Lycée ! (deuxième film tiré de la CULTISSIME série animée)
Quand Daria passe l'entretien à Bromwell ^^ trop hilarant ! Very Happy

Suspiria
La scène de l'aveugle et son chien me fait frissonner rien que d'y repenser.

La Momie et Le Retour de la Momie
J'adore quand Evelyn démolit la bibliothèque à elle toute seule dans 'La Momie' ! Et la référence, quand Alex fait exactement pareil dans 'Le Retour' - mais avec un temple affraid trop fort, pour un gamin de sept ans XD


Pour le moment, ça ira, je pense que vous avez compris le principe ^^

Tchoû !

Mlle Suspiria
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:19

A mon tour ^^

Heu Star Wars: le retour du Jedi
Quand Dark Vador dit à Luc qu'il est son père.

Ensuite Sweeney Todd
Quand Todd et Mme Lovett se mettent à chanter pour savoir qui ferait une bonne tarte



Thor
Je sais il vient juste de sortir mais j'adore la scène du tee-shirt ^^

Le chateau Ambulant
Quand Hauru descend comme une furie en hurlant après Sophie. Celle ci avait mélangé ses produits et il c'est retrouvé avec brun au lieu de blond ^^

Edward aux mains d'argent
Quand Edward pousse un le mec dont je ne sait plus le nom dans le vide Twisted Evil

Les Noces Funèbres
Déjà la scène des voeux dans la forêt et ensuite quant le méchant boit le poison sans le savoir.

Charlie et la chocolaterie
Cette scène là totalement indescriptible


Very Happy

Iron Man 1
Les scenes où Stark construit son armure et qu'il faut les essais.

Bon je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:23

J'adore aussi ces scènes du 'Château Ambulant' (j'adore l'épouventail -Navet !) et d'Edward ! Very Happy

Les autres, je connais pas ou ça fait trop longtemps...

J'en rajoute un peu :

Stand By Me
Quand Gordie raconte l'histoire qui se termine en 'gerborama' lol!

Hot Fuzz
Quand le journaliste se prend la pique qui est poussée du toit de l'église sur la tête Twisted Evil


Suspiria
Le cours de danse. Dans la version originale, c'est trop fort comme la prof (j'arrive jamais à retenir son nom) marque le rythme (avec l'accent) : ''ênde ouane, ênde tou, ênde trrrri, ênde for !'' lol!
J'aime bien, pour une raison que moi-même je pige pas, quand la fille-dont-j'ai-oublié le nom se moque de Suzie et Sara. (citation de mémoire) ''Sara... Suzie... two names which began by the letter S... like the name of SNAKES !'' O.O

La fille : sss !
Sara : tire la langue en faisant ''mh !''
La fille : sss !
Sara : ''mh !'' (plus fort)
La fille : sss !
Sara : ''MMMHHH !!!''

Et Suzie derrière qui pige rien XD



Voilà pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:28

Citation :
Hot Fuzz
Quand le journaliste se prend la pique qui est poussée du toit de l'église sur la tête

J'adore trop ce film ^^ moi ce que j'aime bien c'est le début ^^ quand on lui dit qu'il est muté ^^ ou alors quand ils disent " le bien de tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:45

Houpi tu connais 'Hot Fuzz' ! Very Happy

*danse*

Je connais personne (à part toi maintenant) qui connait ce super-méga-génial film !!!

J'adore aussi quand Danny montre son carnet ^^ avec le petit dessin animé... 'Mais attends, t'as pas vu dans l'autre sens'... XDDD

Et Nicholas qui élabore une super théorie pour expliquer tous les meurtres alors qu'en fait c'est tout con ! XDDD à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:16

Et le coup de la bombe sous marine chez le paysan trop génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:32

XD et le paysan qui dit un truc genre ''baceeefjesmfejezmg''
Et Nicholas qui demande à son camarade : ''Il a dit quoi là ?'' et l'autre qui lui répond, candide : ''beh il a dit baceeefjesmfejezmg...'' ^^


Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:40

Il y a rien à dire, il est trop excellent ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:27

Ce qui m'a le plus fait rire, c'est parce que Simon Pegg (l'acteur de Nicholas Angel) je l'avais déjà vu dans 'Spaced' (très drôle aussi, mais à voir en V.O c'est une série de sitcom) et 'Shaun Of The Dead', et dans les deux il fait un mec totalement paumé Razz je compare Tim Bisley-fan-de-Star-Wars-terrorisé-par-les-bambous à Nico lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:02

Dans Harry Potter, (comme par hasard !)
il y a:
-Dans le 6 (le Prince de sang-mêlé), quand Harry cherche à savoir avec qui il va aller à la fête de Slughorn avec Hermionne:
Hermionne "- Tu dois choisir avec soin Harry ! Tu vois la fille près de la fenêtre ? C'est Romilda Vane. Elle esssaye de te refiler un filtre d'amour.
Harry - Sèrieux ?
Hermionne -en claquant des doigts- Hey ! Elle ne s'intéresse à toi que parce qu'elle pense que tu es l'élu !
Harry - Mais je suis l'élu !"
Et Hermionne le "tape" !! Voilà, une de mes scènes préférées du film, il y a aussi celle où Harry a pris la potion Felix Félicis et qu'il va chez Hagrid quand il rencontre Slughorn ! Un moment, Slughorn lui dit "Harry !" et lui répond "Monsieur!" Et j'adore ce moment !
Un peu après, il y a aussi le moment où Hagrid explique que les araignées sont peu aimées, sûrement à cause des yeux puis Harry dit que c'est aussi à cause des pinces, en imitant les pinces ! lol ! Enfin il faut le voir vraiment parce que raconté comme ça c'est pas drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptySam 28 Mai 2011 - 16:00

Quand mes soeurs ont vu HP 6, elles n'arrêtaient pas de répéter ces deux scènes là xD C'est aussi mes scènes préférés du film, je pense MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptySam 28 Mai 2011 - 16:11

Je vais certainement passer pour inculte mais j'ai pas vu HP 6... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptySam 28 Mai 2011 - 16:29

J'ai pire, je l'ai vu et je ne m'en rappelle même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptySam 28 Mai 2011 - 17:00

Non mais ne vous inquiétez pas, c'est pour moi le plus nul ! Même si j'ai adoré le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptySam 4 Juin 2011 - 16:44

Me revoilà quelques extraits de films que j'ai (re)vu récemment ^^

Phenomena
La scène du 'bain'. Pour ceux qui n'ont pas peur des asticots :
https://www.youtube.com/watch?v=LC0Zsre7p00&feature=related
Je suis tout simplement morte de rire à chaque fois que je la vois, celle-là ^^

Et j'aime aussi les passages ou Jennifer est somnambule. La musique est superbe. Il y a aussi la fin avec la décapitation surprise et le singe enragé (xD j'adore ce singe !)...

Les Extraordinaires Aventures du Baron de Munchaüsen
Le coup du trésor du sultan ! Il fait un pari avec le baron -qui gagne, et donc le baron a le droit de 'puiser dans le trésor du sultan autant de perles et de joyaux qu'un colosse en pourra porter'. Je suppose que le sultan n'imaginerait pas que le colosse se taillerait avec TOUT son trésor xDDD (ah non, il reste une pièce d'or XD ) Artemis aurait adoré ce coup-là je suis sûre. J'aime bien la Mort aussi Cool même si elle me terrorisait quand j'étais môme. Et j'adore la réplique de Berthold sur la Lune :

BERTHOLD : Eh, je me souviens... vous m'avez abandonné ! Vous êtes parti vous farcir votre bouchée à la Reine en me laissant moisir dans cette geôle ! Et maintenant vous revenez, tout à trac, parce que ça vous arrange, et vous pensez que je vais vous suivre aux quatre cent diables ?!
LE BARON : Oui !
BERTHOLD : Alors on y va !

lol!


D'après ma mère, je l'AI vu, le 6. Shocked c'est pour dire à quel point ça m'a marquée xD
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:51

Oulà des extraits de films que j'ai préféré il y en a des tonnes :

Titanic ( et oui je suis une grande romantique au fond ) :
le moment ou ils se séparent ... pour toujours ...

Very Bad Trip :
Alors en fait pour moi le film entier est culte mais le mieux c'est quand il libère le chinois (Leslie Chang ou Chao enfin un truc du genre ) du coffre de la voiture.

Harry Potter 7 première partie :
J'adore la première scène du film où Hermionne fait oublier son existece à ses parents, où les Dudley s'en vont et que Harry reste seul ( pour changer ) et où Ron ... bé pas grand chose juste un regard intense qui accompagne bien la musique ( et c'est d'ailleurs elle aussi que j'adore dans cette scène ).

La mémoire dans la peau :
Jadore le moment où Jason arrive à échapper aux forces de police quand il se trouve à l'ambassade américaine.

Iron man :
J'aime beaucoup aussi quand il fabrique et fait les essayes de sont armuresmais surtout le moment où il la construit pour la première fois l'armure lorsque qu'il est prisonnier.

Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:44

J'avoue que ce début d'HP 7 est très bien fait ! Je ne l'imaginais pas comme ça mais c'était original ! Par contre j'aurai bien aimé qu'il fasse le moment où Dudley a envie que Harry vienne avec lui et tout ! C'était plutôt marrant comme passage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:54

Moi aussi, cinéphile en herbe, j'en ait mais d'abord...

Ce forum blasphème! D'abord parce que Lamécréante a fait une faute MONUMENTALE et injurieuse à l'un des plus grands chef-d'oeuvre cinématographique de tous les temps, mais en plus parce que personne n'a noté la faute! je vous félicite pas:

"JE SUIS TON PERE!" c'est L'Empire contre-attaque pas le retour du jedi! Gyarghhhhh!!!!

Bon voilà alors je commence avec le truc dont personne ne se doute:

Saw 1: scène finale, avec la terrible musique Hello Zep et où on découvre qui est le tueur.

Matrix 1 (mon film préféré): euh alors presque toutes les répliques de Morphéus, la scène des puilules, l'entraînement de néo, le sauvetage de Morphéus, la bataille contre Smith... Désolé ce film est trop génial!

Kill Bill: là aussi mais je suis un grand fan du moment où la rivale de l'héroïne se fait arracher son deuxième oeil (car elle était borgne!)

Fight Club : la scène ou
Spoiler:

Push (excellent film de mutant et super pouvoirs pas du tout connu mais à la fois plus cohérent, plus intense et plus riche d'émotion que ces fichus X-men): la scène ou le héros s'injecte le produit auquel une seule personne a survécu et que
Spoiler:

Nos jours heureux: il y a trop de bonnes scènes, mais j'adore quand la monitrice toute gentille pète son câble!

Gran Torino: les scènes où le héros fait mine de tirer avec ses doigts sur les caïds et que ceux ci flippent à mort!

Je m'atrrête là pour l'instant mais reviendrai surement à la charge!

P.S: à l'intention de la damoiselle Suspiria: il FAUT que je m'achète Alice: Retour au pays de la folie (oui j'ai reconnu ton image perso depuis le temps qu'elle m'intriguait!)
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:20

Citation :
"JE SUIS TON PERE!" c'est L'Empire contre-attaque pas le retour du jedi! Gyarghhhhh!!!!

Désolé ... Embarassed Je ne sais que dire pour assurer ma défense alors je vais me taire...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:15

Je pouvais rien dire pour le coup de l'Empire qui veut contre-attaquer, ne connaissant pas Star Wars (ben ouais...--'')

Matrix j'en ais juste entendu parler mais par contre j'ai eu connaissance d'un certain 'Animatrix' ? Connaitrais-tu, Antwind ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:33

Matrix il faut le voir! Enfin pas le 3 mais le 1 est juste magique, avec des supers efefts spéciaux, un très bon scénario, une excellente bande-annonce, des acteurs qui jouent plutôt bien (niveau acteurs vu que tout le monde sauf Néo est froid et classe c'est dur de dire) et surtout des répliques excellentes, surtout celles de Morpheus!

L'animatrix ça me dis quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptySam 25 Juin 2011 - 17:37

Animatrix c'est une série animée qui se passe dans le truc qui s'appelle la Matrice je crois... (merci Allocine)

Tiens, puisque je suis là :

VIER MINUTEN (ce film est un pur chef d'oeuvre !)
La première fois où l'on entend Jenny jouer de sa ''musique de nègre''... la musique est vraiment trop belle ! Et pour le début de la scène... je ne me comprends pas quand je dis que j'aime bien aussi Shocked mais elle a ses raisons de faire ce qu'elle fait...
Tenez, je l'ai trouvée (la scène) sur Dailymotion :
Vier Minuten - Handkanten Akt Scene

Et j'ai aussi la scène dont j'avais parlé à mon premier post sur ce topic :
Vier Minuten - Jennys Abschlusskonzert Scene
Je signale que dans le film c'est de l'improvisation totale... la première fois que je l'ai vu j'étais soufflée !!!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptySam 16 Juil 2011 - 19:16

"Mon nom est personne", à la fin, quand Jack fait ses adieux à Personne !

"L'Apprenti Sorcier" Quand Dave dit à Balthasar que les chaussures en pointe, c'est "pour les vieux" ! La tête de Balthazar/Nicolas Cage est simplement hilarante !

"The Prince of Persia" (Mlle Suspiria va adorer...) quand Dastan tire ses sabres, ça "style" !!! Oh, et aussi les phrases au début...

Dans "Retour dans le futur 3" (oui c'est idiot mais je n'ai vu que le trois !) quand il présente ses enfants (ceux qui on vus comprendront, pas besoin de spoiler) "Jules" et "Verne" ! Pauvres enfants ! --'

(Spoiler à l'HP 7 partie 2)
Spoiler:

Dans "Benjamin Gates et le trésor des Templiers" la scène où il y a la course poursuite ! J'adore les courses poursuites !!

Et... et... je pense que c'est tout pour le moment ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptySam 16 Juil 2011 - 20:16

Citation :
"L'Apprenti Sorcier" Quand Dave dit à Balthasar que les chaussures en pointe, c'est "pour les vieux" ! La tête de Balthazar/Nicolas Cage est simplement hilarante !

En effet trop hilarant ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:58

J'aime bien aussi dans l'Apprenti sorcier quand Dave soulève la protection en disant "heureusement que j'avais cette protection" et là il se prends un éclair alors qu'ele était soulevée !!!! C'est énorme ce pasage ! J'en ris encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos extraits de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos extraits de films préférés   Vos extraits de films préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos extraits de films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés/dernièrement vus
» Vos livres préférés
» Personnages préférés
» Films : votre top 10
» Vos affiches de films préférées/détestées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Cinéma-
Sauter vers: