Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!

Aller en bas 
+14
Becket Fowl
lolui
Titanius
Dr. Cumulus
Hestianne
néocortex
Giovanni Zito
Mlle Suspiria
Louise-chan
R.Fas
LaMecreante
MurmureDuVent
Smarty
Lou-Anne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:39

Je suis bien d'accord, mais que puis-je y faire ? Nous sommes dans un pays libre...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:17

Allez, sur un coup de tête (et quelle tête !), je reviens à d'anciennes valeurs ... me revoici dans mon vieil avatar de Mad Doc, qui me rappelle de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:53

Quand j'ai vu que tu avais mis un nouveau message sur ce topic, je me suis dit "Cumulus a repris son ancien avatar! Yes!"

J'avais raison, visiblement. J'aime toujours autant cette image... XD
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:35

Même réaction que toi Cocci !
Cet avatar est trop génial, il te va super bien, quand on le voit on se dit bien :tiens tiens, ça c'est le Dr. Cumulus !"
Enfin bref, tant mieux que tu aies eu un coup de tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:07

Ouah, l'avatar qui déchire sa maman ! O.O

Bon bah, pour le mien, toujours notre bon vieux pédé en collants, mais cette fois-ci en... chat. Et qui tient une petite souris rappelant bizarrement un certain Héros du Temps...
J'adore cette image. Surtout la tête sadique de Ghirahim Ghirakitty.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:02

Je vais pas refaire une page de pub, mais mon avatar est l'image qui m'a fait découvrir Baccano!, et ma signature est ce qu'il y a écrit sur l'image et qu'on ne peut pas lire parce que c'est trop petit. Le personnage représenté sur l'avatar est Claire Stanfield, un psychopathe. Mais n'ayez crainte, il ne tue que les méchants.

Si j'ai connu Baccano!, c'est entièrement grâce à Zélos, mais je vais pas raconter ma vie. N'empêche que je remettrai sans doute un truc en rapport avec lui une fois ma période Baccano! passée, et quand j'aurai regardé l'Épisode avec un grand É.

Go, Zélos! Et Claire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:58

Changement de kit en l'honneur de ce bon vieux film d'horreur graphiquement magnifique mais pas flippant pour deux sous malgré la bande-son inoubliable, ce bon vieux film d'horreur qui m'a valu mon pseudo à l'époque où j'en étais fan, je veux parler évidemment de Suspiria, by Dario Argento.

Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:28

J'aime beaucoup ton avatar Suspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:00

Par contre la signature est... euh... bizarre. C'est qui Susie ?
Sinon, des avis sur ma nouvelle (et hideuse) signature ? je l'ai faite a l'arrache hein, donc voila, elle est pas top-top.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:45

@Papat : Susie (qu'on voit sur mon avatar) est l'héroïne de Suspiria ^^^ rassure-toi, ce n'est pas elle qu'on voit sur l'image de ma signa ^^^"

Sinon pour ta signa, sans vouloir être pas très aimable ça se voit que c'est fait un peu à l'arrache :/ peut-être la retravailler un peu, en variant les polices de texte par exemple ? Smile Une question : tes signas et tes avatars, tu les fait avec quel logiciel ?

Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:50

en général gimp, mais celle-la j'ai pas passé trois plombes dessus !
edit : et celle-la, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:20

Nouveau changement pour le mien, même si ça commence à faire un petit moment. Allez, devinez qui c'est, le monsieur sur mon avatar (non, ce n'est pas une photo de votre papy qui danse avec tatie Suzette)...
Disons que j'ai.. flashé (?) sur cette image. Jeune Deviantartien (ou Deviantartienne, ne soyont pas mysogine), je t'adule autant que je te hais...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:04

C'est Alice Cooper ! Very Happy

Et sinon Papat j'aime bien ta nouvelle signa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:36

Eh bien ça a bien flood mon vieux topic dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:39

changé de signa', c'est R.Fas qui m'a donné l'idée (involontairement)
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:10

Bah contente de t'avoir inspirée hein Wink
Le montage est très bien fait (si c'est toi qui l'a fait)
Quant à la version de 2012... Faudrait que je regarde un épisode ou deux pour me faire un avis. Mais déjà, rien que le fait que ça se passe en... Chine... me rebute un peu. Qu'est ce que le peuple de Mû serait allé fou*** en Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:47

haha effectivement... Attends, ils ont sorti des episodes ? M'enfin bon, le truc c'est que les gens qui regardent ca sans connnaitre la version 1982 vont rien comprendre.
Merci, oui c'est moi qui l'ai fait avec Gimp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:29

Après un vava sur Skyward Sword, autant revenir au meilleur perso d'anime que j'aie jamais connu : L !

Bon. J'ai franchement la flemme d'écrire un roman sur lui, alors si vous voulez mieux le connaître... Eh ben lisez/regardez Death Note si ce n'est pas déjà fait, vous ne le regretterez pas. Bwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:26

Objection. L n'est pas le meilleur perso d'anime que tu connaisses. Après tout, tu as vu Steins;Gate, Tales of Symphonia ET Fullmetal Alchemist. Alors certes, L est génialissime, mais il n'est pas le seul, loin de là. ^^

Heu... pour rester dans le sujet, sur mon avatar, il y a Franzy jeune, Benjamin jeune, et... *frisson* Manfred... (j'aurais jamais cru que ce type se retrouverait sur mon avatar...). Ils viennent tous les trois de Ace Attorney. Mais bon, je vais probablement retourner à Zélos dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:32

Oh, L ! On m'a dit -aujourd'hui, d'ailleurs- qu'il marchait à pied nu la plupart du temps xD 'Ya de ces originaux...

Et j'aime beaucoup ton nouvel avatar et ta nouvelle signature, Alice ! Léon, c'est super comme film =)
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:40

Oui, je suis d'accord, Léon c'est vachement bien!

- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?
- ... C’est comme ça tout le temps.



Mais en même temps, je suis déçu : moi qui voulait mettre Gary Oldman qui joue Norman Stansfield (je crois que c'est ça) en photo, ça va faire plagiat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:30

Smarty a écrit:
Objection. L n'est pas le meilleur perso d'anime que tu connaisses.

Objection (x2) : Si. Ohhhh si. Je ne connais pas une infinité d'anime, mais, sans compter Eruka que j'adore, L n'est pas génialissime. Il est... heu... pas fabulous, ça, c'est pour Ghirahim. Quitte à rester dans les termes en anglais, on va dire que L est awesome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:51

Je plussoie, L est génial! Mais bon, il reste derrière Lelouch, Ciel, et d'autres... ;p

Et sinon, j'adore ton nouveau kit Alice. Sérieux. Magnifique! L'avatar est trop classe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:13

Merci à tous, et vive Léon ! Very Happy
@ Beckett : perso je ne crierais pas au plagiat si tu prends Norman Stansfield comme avatar, après c'est toi qui vois Smile mais d'ailleurs sur ton avatar actuel, c'est qui ? C'est pas un acteur ou quelque chose comme ça ? Parce que sa tête me dit quelque chose...

J'aime bien ton avatar Cath Smile il y a un bout de temps j'ai vu les deux films de Death Note et franchement, j'ai pas tellement aimé (ceci dit, c'est peut-être l'adaptation qui est ratée), mais L était le seul à ne pas être ridicule ^^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!
» Ne regardez pas ce sujet
» Sujet du forum
» Changer le sujet du forum
» Sujet: Réclamations à Artémis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bistro-
Sauter vers: