Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONCOURS III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

CONCOURS III Empty
MessageSujet: CONCOURS III   CONCOURS III EmptyDim 31 Juil 2011 - 3:12

Voilà le sujet d'Antwind

Sujet: écrivez le premier chapitre du tome 8 d'Artémis Fowl.
-Vous devez donc avoir lu les 7 tomes précédents. Votre histoire doit être en accord avec les tomes précédents et débutez proche de la fin du dernier tome.
-Toutes personnes désireuses de participer au concours mais n'ayant pas lu tous les livres peut participer à condition décrire avec une personne ayant lu les livres mais ne participant pas, qui lui expliquera ce qui lui manque et vérifiera que le sujet répondent aux conditions. Une personne n'ayant pas lu ne peut se faire aider que d'une personne et une personne ne participant pas ne peux aider qu'une personne. Le sujet doit être "signé" des deux personnes.
-Pas de nouveaux personnages accepté. Même si vous souhaiter les faire évoluer la personnalité des personnages doit être au début respecté.
-Il s'agit d'un premier chapitre donc il doit avoir une fin ouverte sur une suite et Artémis ne doit pas mourir.
-Vous devez avoir des phases narratives ET descriptives. Vous n'êtes pas obliger de copier le style d'Eoin Colfer, vous n'êtes donc pas obliger d'inclure de l'humour.
-Les suggestions mentionnés sur le forum, comme dans la section "hypothèses sur le tome 8", peuvent être réutilisés, à condition d'obtenir l'accord de son auteur, pour éviter que plusieurs personnes prennent la même idée.
-Les personnages dont on a plus de nouvelles depuis un moment comme Minerva ou sur lesquelles on a très peu d'informations comme la famille de Foaly peuvent être employés et avoir évolué à votre guise tant que les informations de bases sont respectés (exemple: Minerva doit demeurer intelligente orgueilleuse et ambitieuse, comme elle l'était dans le tome 5)
-Proposez un lien vers de la musique à écouter pendant la lecture du sujet est autorisé mais il s'agit avant tout d'un concours d'écriture: l'atmosphère ou les sentiments dégagés par la musique doivent être déjà présents dans le texte sans aide.
-Mettre un lien vers un site de fanfic pour lire le sujet sur une plate forme plus agréable pour certains est autorisé à condition que le sujet soit d'abord posté sur ce site
-La taille minimale du texte est de trois pages sans mise en page en taille 12 et en police Times News Roman

Fin du concours au début de la seconde semaine de septembre.

Si questions où autre, vous pouvez poster ici, mais je ne serai de retour que le 20 aout !

A vos plumes mes chères foromeurs et foromeuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS III   CONCOURS III EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:11

Petite question : Pour envoyer le document sur ce site, c'est à dire qu'on le poste directement sur ce forum? Ou par MP?

Je sais je sais, je suis toujours très longue à la détente.... xP
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS III   CONCOURS III EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:42

Directement sur le forum "concourt III" jenvois le lien des que j'ai acces a un vrais ordinateur ;-) pas facile d'administrer via un mobil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS III   CONCOURS III EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:43

moi j'aimerai juste savoir comment les notes ou le classement sont fait?
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS III   CONCOURS III EmptySam 3 Sep 2011 - 12:35

Donc la dernière limite pour poster son chapitre est lundi 5, si j'ai tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS III   CONCOURS III EmptySam 3 Sep 2011 - 17:09

Apparemment personne n'y arrivera dans les temps je demande donc un délai supllémentaire de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mattluffy
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
mattluffy


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012

CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS III   CONCOURS III EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:26

le concour est finis?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS III   CONCOURS III EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:13

Oui il est terminé et notre grand gagnant fut Antwind Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS III   CONCOURS III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Haven Herald-
Sauter vers: