Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zito Industries - Pour un air plus pur

Aller en bas 
+9
Hestianne
Lou-Anne
MurmureDuVent
Mlle Suspiria
Smarty
Dr. Cumulus
LaMecreante
R.Fas
Giovanni Zito
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giovanni Zito
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Giovanni Zito


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Siège de Zito Intrapresi
Date d'inscription : 10/09/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:37

Buongiorno a tutti !

Pour ceux qui ne se rappellent pas de moi, je suis Giovanni Zito, écologiste sicilien.
Il y a quelques années de cela, j'ai été mesmérisé (honte à moi !) par la diabolique Opale Koboï. La sonde terrestre a bien faillit entrer en contact avec les fées !

Scusa ? Ah, comment je me rappelle de tout ça ? Et bien, tout d'abord, quand j'ai rencontré Mr Fowl, un généreux actionnaire irlandais (qui parlait pourtant l'italien aussi bien, voire mieux, que moi), des souvenirs ont commencés à refaire surface. Ce cher Artémis n'a pas pu s'empêcher de glisser un ou deux mots-clés dans la conversation !
Quelques mois plus tard, croyez-moi ou non, par un heureux hasard, je rencontrais une femme... robuste, dans la quarantaine, qui souhaitait installer un système d’irrigation Zito... Elle était auparavant aidée par sa fille chérie qui avait disparu il y a des mois de cela. Le nom de la fille ? Belinda ! Tout m'est revenu d'un coup : Opale "Belinda" Koboï, la réelle destination de la sonde, et surtout, les FARfadets qui m'expliquaient qui ils étaient (grave erreur !) avant de m'effacer la mémoire !

Mais parlons du présent ; j'ai obtenu des FAR l'autorisation de pénétrer dans ce conduit E37 (exceptionnel, n'est-ce pas ?)...

En ce qui concerne, pour me rapprocher un peu plus du modèle du formulaire, mes lectures, je dirais... Anne Robillard (Les Chevaliers d'Emeraude ; Les Héritiers d'Enkidiev ; A.N.G.E. ; Les Ailes d'Alexanne) évidemment Eoin Colfer (Artemis Fowl - Le Supernaturaliste - Fletcher Moon), Michelle Paver ( Les Chroniques des Temps Obscurs ) Joseph Delaney (L'Epouvanteur) Tara Duncan (l'auteur a un nom imprononçable ; je crois qu'elle s'appelle Sophie Audoin-Mamikonian) pour ne citer que les principales lectures.

Et bien voilà... comment conclure ? Je pense qu'une formule banale suffira.

Je vous disais donc : à bientôt dans le Conduit E37 !

PS : Au niveau de l'activité, il est évident qu'en période scolaire je serais beaucoup moins présent. Cette fois, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:46

bienvenue !!!!!!!!!!!

plop à toi...
plop plop plop

à part ça j'éspère que tu vas te plaire (et ouais !!! je suis la première à dire bienvenue !!)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:48

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyLun 12 Sep 2011 - 0:04

ENFIN un amateur de Tara Duncan ; et de l'Epouvanteur, de surcroit ! Et qui s'approprie un personnage tertiaire avec brio ! Eh bien je pense, jeune homme, que nous allons très bien nous entendre ... en tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:06

Tu sais, Cumulus, je suis aussi une fan de Tara Duncan, moi aussi...

Yo, Zito. ... Et je sais pas quoi dire d'autre... Hum...

...Ben, je me tais, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:16

Bonjour Msieur Zito ! (j'aurais pu essayer de baragouiner en italien mais j'ai trop peur d'avoir l'air encore plus andouille que d'habitude, donc...)

J'espère que tu te plairas ici et tutti quanti, hein, on va pas y passer des plombes...

Est-ce que tu connais Bloody Jack, de L.A Meyer ? Est-ce que tu me feras du mal si je dis que je déteste Tara Duncan ? As-tu déjà mangé des lasagnes -si oui, est-ce que tu aimes les lasagnes ?

PS : Si mes questions d'emm**dent trop, tu es dispensé d'y répondre ! Hourra !

Je suis joignable au pavillon des tarés profonds, quelque part au troisième étage. A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:19

Salut à toi !

Les Chevaliers d'Emeraude... Mmhh... accepté ! (par contre, les Héritiers d'Enkidiev je le le trouve bof mais là n'est pas la question, ni l'endroit pour poster ce genre de remarque !)

Et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:39

Bienvenue !!!
Cumulus, avant j'adorai Tara Duncan, maintenant je trouve ça trop gamin, Tara est trop nunuche à mon goût D: Et puis, l'auteur est un peu spé, hein U.U Elle n'arrête pas de glousser U.U Et puis voilà. Alors j'aime plus :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:42

Bonjour personnage secondaire, je suis Antwind, personnage actuellement inexistant. Sinon, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Zito
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Giovanni Zito


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Siège de Zito Intrapresi
Date d'inscription : 10/09/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:25

Grazie a tutti!

Alors, un peu d'ordre :

plop à toi... -> plop aussi. (je sais, trop banal...)
Docteur Cumulus -> Merci avec mention spéciale
Est-ce que tu connais Bloody Jack, de L.A Meyer ? -> Au risque de passer pour un inculte, non.
Est-ce que tu me feras du mal si je dis que je déteste Tara Duncan ? -> Probablement.
As-tu déjà mangé des lasagnes -si oui, est-ce que tu aimes les lasagnes ? -> Et bien, malgré le fait que je sois composé de 70%... de pâtes (je le rappelle, je ne suis pas italien), je n'aime pas les lasagnes (sacrilège, je sais).
Je suis joignable au pavillon des tarés profonds, quelque part au troisième étage. A la revoyure ! -> Tiens, tu connais mon ancienne adresse.
les Héritiers d'Enkidiev je le trouve bof -> Moi, une fois que j'ai accroché au Chevaliers d'Emeraude...
Tara est trop nunuche à mon goût -> Meuh non.
Bonjour personnage secondaire, je suis Antwind, personnage actuellement inexistant.
-> Mais qui, j'imagine, existera un jour ? (non, il est formellement interdit de séquestrer Eoin Colfer pour intégrer un personnage... Non, pose ce couteau !)

Sur ceux... encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:59

Tu n'aimes PAS les lasagnes ??? J'y crois pas ! (Garfield en formation ! xD)

Citation :
Moi, une fois que j'ai accroché au Chevaliers d'Emeraude...
^^ (Et attention tu as devant toi (ou pas...) une fana d'Onyx ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:27

AAAAAAAa il aime pas les lasagnes
/me sort un crucifix
mais non je ne suis pas du tout hostile aux gens qui n'aiment pas les lasages il suffit de voir ma présentation !
Ciao e benvenuto Zito !
Je suis donc Hestianne, lasagnophile actuellement existante dans quatre ou cinq dimensions différente, dont celle des éléphants à trompe rose à rayure vertes (qui vivent sous un régime de dictature) et je vis actuellement quelque part dans les recoins de mon cerveau, je ne sais pas trop où, j'ai perdu mon GPS du côté du lobe frontal.
Les chevaliers d'émeraude ! ah, c'était tellement bien avant que ça devienne trop compliqué pour mes deux points de QI.... Je passais mon temps à faire des aller retour au début du livre pour regarder "mais c'est qui celui-là déjà...."
Je n'ai pas lu les héritier d'Enkidiev, je n'accroche pas à Tara Duncan, j'ai suivis l'Epouvanteur pendant un petit moment, avant de me concentrer sur Artemis (et oui, on ne se refait pas).
Bienvenue à toi, mais ne t'approche pas trop, je risque de mordre par réflexe, les éléphants à trompe rose à rayures vertes ont un instinct agressif très fort tu savais ?


Dernière édition par Hestianne le Mar 13 Sep 2011 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:28

Ah là là. Tu n'aime pas les lasagnes. C'est impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Giovanni Zito
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Giovanni Zito


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Siège de Zito Intrapresi
Date d'inscription : 10/09/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:31

Non, s'il te plait, range ce fouet. ... Heu... You-hou ? Qu'est-ce que c'est que ce regard ? Non... PAS LE FOUET ! :p

Moi naussi j'aime Onyx. C'est un méchant. Twisted Evil

Ah, bonjour Hestianne. (recule d'un pas)

Mais qu'avez-vous tous avec vos lasagnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:54

J'AIME LES LASAGNES
regarde ce lien : https://artemis-fowl.actifforum.com/t295-hestianne
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:05

Parce que c'est trop bon ! Wink

Vive les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:10

Citation :
Non, s'il te plait, range ce fouet.

C'est pas un fouet mais un crucifix

Citation :
sort un crucifix

et c'est le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:13

On va DEJA lui faire peur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:18

<3 épouvanteur bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:23

Ouais, les lasagnes c'est trop bon *W*
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:25

c'était le petit bizutage ???
on va dire que oui... chhhhhuuuut !!! faut pas lui faire peur maintenant tout de suite sinon il va partir... on est pas méchant hein... non rectifiation en fait JE ne suis pas méchante je ne garanti de rien pour antwind et LaMécréante...
Merci de m'avoir répondu plop ça me fait très plaisir !!! plop plop drunken plop
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:28

R.Fas a écrit:
c'était le petit bizutage ???
non rectifiation en fait JE ne suis pas méchante je ne garanti de rien pour antwind et LaMécréante...

Et moi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:29

Hey, j'suis pas méchante, moi (peut être que si... AAAH, maisjesaispas, quoi :O).
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:40

C'est pas de ma faute si Hestianne me pique mon crucifix...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:45

Je suis pas méchante non plus ! (dispute de gosses de maternelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zito Industries - Pour un air plus pur Empty
MessageSujet: Re: Zito Industries - Pour un air plus pur   Zito Industries - Pour un air plus pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zito Industries - Pour un air plus pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» V pour Vendetta
» Pour ou contre
» Pour leur Liberté
» RPG surtout pour les admin !!
» Idées pour le concours 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Sas de Désinfection-
Sauter vers: