Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La passe à 10

Aller en bas 
+11
Dr. Cumulus
Hestianne
néocortex
MurmureDuVent
LaMecreante
Mlle Suspiria
Smarty
Titanius
-Deimos-
R.Fas
Lou-Anne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:37

    Lou-Anne se prépara. Une combinaison - verte, bien entendu - dernier cris, un Neutrino, mais aussi un arc et des poignards. Ces armes étaient beaucoup plus efficaces quand on voulait tuer, mais un Neutrino pouvait toujours se rendre utile.
    Elle pris un petit vaisseau équipé d'un système de pilotage automatique, et qui pouvait se rendre invisible, et enfila une paire d'ailes. Elle décolla.

    2 verts
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:41

(Lou anne je ne comprends pas cette action, on est sensés être morts, sauf si tu part en reconnaissance en étant invisible)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:43

    [Bah oui, je suis invisible, puisque j'ai pris une navette invisible... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:47

(Donc tu vas en reconnaissance ! précise s'il te plaît, sinon mon cerveau de piaf comprend plus)
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:50

Nous attendions. Les trois commandants bleus venaient de se concerter, et un plan avait débouché. Je souriais : restait juste à attendre...
Un scintillement à l'Est attira mon regard. La voilà. Ma bouche se fendit en un sourire carnassier, tandis que je demandai :
-R.Fas? Titanius? Je m'en charge?
Des hochements de tête me répondirent. Je dégainai alors mon Neutrino et tirait.

1 bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:07

(Louise chan, tu tire sur quoi au juste ? lou anne est invisible et vole au dessus de notre camp)

Hestianne était à deux doigts de devenir folle pour de bon. Elle était tellement excitée par son plan que chaque seconde sans action dans le camp ennemis lui semblait durer des heures.
Elle sourit encore, d'un sourire menaçant. Elle passa la main dans ses cheveux célèbres dans le métier pour avoir absorbé une grande quantité de magie lors d'un accident. Dans la pénombre de leur planque, ils luisaient faiblement. Hestianne attendait son heure...

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:35

La biobombe explosa dans le camp des verts. Smarty haussa les sourcils. Elle alluma son communicateur.
-C'est moi. Vous avez vu la...? ...Je comprend.
Un petit sourire s'étira sur les lèvres du commandant. Ainsi, les verts ne les dérangeraient plus.

1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:10

sauf que néocortex était enfait .... JESUS et il lacha une caisse nucléaire qui envoya valdinguer tout le monde .... non je déconne il se prit la biobombe de pleinfouet et mourru instantanément. ou plutôt les mites , acariens et autres vermines qui composaient ce corps de paille ... factice , les hommes de boues appèlent ca un épouventail , il suffisaient qu'un ingénieur active un bouclier assez puissant pour simuler un corps humain et hop hop c'est dans la poche mageule comme disent les jeunes de banlieu ! or les verts c'est des pros de la technologie texto sms et sabotage , un jeu d'enfant , in the pocket ... ils n'avaient plus qua tirer de leur cachette ( plutot lointaine) ou ils étaient embusqués .

non je ne me suis pas sauvvé d'une mort impossble a contrecarrer

1 vert !
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:19

Hestianne voyait le capitaine néocortex délirer sur son siège et commençais à se demander pourquoi elle l'avait gradé...
Elle appela un medico sorcier pour l'envoyer en cellule et lui faire subir une batterie de test, il semblait qu'il avait été en contact avec des substances... mystérieuses... et de plus, selon ce qu'elle avait saisie de ses élucubrations, il voulait bombarder l'ennemi... il n'avait apparemment pas comprit le principe du plan qui consistait à être discret...
Ah, les scan des rouges commençaient à scruter la zone...
Et Murmureduvent venait de pénétrer dans le camp bleu... ça commençait...
Un sourire s’accrocha à nouveau à son visage. Un sourire, comme ceux que l'ont aurait pu voir sur les babines d'un loup enragé et affamé....

2 vert
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:01

...Hmmm... Que faire?

1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:58

Aaaaaah mais oui ! Suis je bête ! Le fait qu on soit invisiblesn nous rend insensible a la biobombe ! C est logique :3
Et louise tire sur des tonneaux, comme ca ele récupère ce qu il y a dedant Wink pas cooon.

Bon a part ca , comme le cpt néocortex( et nn , personne ne sait pourquoi ce "commis de guerre" a été promu )
Est plutot useless , il va laisser couler la chose et se contenter de marquer des points Smile))

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:08

xD
Nan, en fait je tirais sur MurmureduVent... Bon, vu que maintenant c'est dit elle a pénétré dans le camp, je vais la refaire. Elle a pas de bouclier non? Si c'est le cas je m'excuse, et j'éditerais.

Je venais de faire mouche, le tonneau était criblé de trous. [Si si U.U] Alors que je me retournais, un soldat rouge passa dans mon champ de vision. Sans perdre de temps, je tirais, mais l'intrus esquiva. Je serrai les dents et me tournais vers R.Fas et Titanius, leur indiquant l'intrus d'un mouvement de tête. R.Fas me répondit par un clin d'oeil : elle venait de raccrocher son téléphone, et je devinais aisément qui elle pouvait bien avoir appelé....
Satisfaite, je me tournais vers le soldat rouge et m'avançais, l'arme au poing.

1 bleu!
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:19

vous ne passerez pas :] 1 yoda <(ô.ô)> ( petite confusion )
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:41

Hestianne bouillait d'impatience dans la salle de contrôle (non, elle n'a pas de bouclier)
Elle voyait à l'écran les images transmises par la caméra iris de murmureduvent. Elle se faisait poursuivre par Louise chan.
Et Lou Anne survolait toujours leur base vide. Il était temps d'envoyer un petit message anonyme aux rouges...

Hestianne prit le micro changeur de voix, et enregistra un message avec la voix du commandant Smarty.
"Envoyez une équipe pour vérifier que la base verte est bien vide."
Elle l'envoya à leur centre de commandement. Elle allait s'amuser...

2 vert
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:54

Smarty haussa un sourcil.
-Tu es sûr, Will? ...Ça m'étonne un peu, à vrai dire. Je ne pensait pas qu'ils seraient aussi... Oui, bien sûr, même sans ça on aurait pu... Évidemment. Je le pense aussi. Ouais, c'est ce que je vais faire. Rappelle-moi si tu as du nouveau.
Elle raccrocha. Vraiment, elle allait bien s'amuser.

1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:24

MurmureDuVent se sentait suivie. Elle sourit. Les Bleus étaient si crédules !, si prévisibles !, si mauvais à suivre un ennemi !
Elle en avait presque envie de chantonner. Mais jamais elle ne se le permettrait !
Louise-chan -bien qu'elle ignorât son nom- elle aussi jubilait. Ils détenaient un otage ! Ils pourraient connaitre les plans des rouges à l'avance !
Elle détestait traquer. Elle désactiva son bouclier. Fit sauter la sécurité de son arme.
Comme suivant un instinct -presque animal- MurmureDuVent se retourna.
Et elle dégaina.

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:52

Le tir passa à un cheveu de ma tête. Prompte à réagir, cette petite soldate verte! Un sourire me tordit la bouche : les verts se croyaient malins, s'ils savaient...
Les tirs fusaient de partout à présent. Les bleus piégeaient ce soldat, et les commandants R.Fas et Titanius se joignirent bientôt à moi. J'échangeai un regard avec elles, et elles hochèrent la tête : le commandant Natsan et ses troupes étaient en marche. C'était parfait.
Notre proie n'allait pas tarder à se rendre, et à ce moment-là toutes les pièces seraient en marche pour l'opération.

1 bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:49

(Louise chan, es tu sûre d'avoir lu les messages précédents des verts ?
Rappel : Murmureduvent est déguisée en rouge.)

Hestianne jubilait devant son écran, mais la fatigue commençait à peser sur ses épaules. Elle décida d'aller faire un petit somme.

( Pour une période limité, étant donné que Hestianne dors, je contrôlerais Heol)

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:06

MurmureDuVent, avisant les soldats bleus autours d'elle, se dit que seule une folle -ou une simple d'esprit- pouvauit se mettre dans une telle mouise. Elle n'était ni l'une ni l'autre, juste qu'elle n'accordait aucun égard à sa vie. Elle pouvait s'en aller, et alors ?
Suicidaire sur les bords ? Peut-être. Voilà pourquoi elle avait accepté cette mission... suicide. Un coup, là, ou même là, et s'en était fini. Pourtant elle n'avait pas peur, elle était même confiante.
La jeune recrue réussirait sa mission, quoi que cela lui coûte.
Simulant l'abandon, elle lâcha son arme.
Et elle se jeta aux pieds de Louise-chan.
Elle se mit à pleurer, la suppliant de l'épargner, qu'elle avouerait tout, qu'on l'avait envoyé ici contre son gré...
Louise-chan, perplexe, l'assoma et l'attacha.
Sans se méfier de ce qui se tramait dans les coulisses...

2 verts
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:45

-Commandant!
Je me retournai pour voir apparaître un officier rouge.
-Les bleus nous ont envoyés un message. Le voici: "Nous avons un otage."
Je me levai de ma chaise.
-Bien, vous pouvez disposer.
Le messager s'en alla, plutôt surpris de mon manque de réaction. J'allumai mon communicateur.
-Deimos? Vous allez rejoindre une équipe aux abords du camp vert, puis vous allez suivre mes indications à la lettre. Bien compris? Je compte sur vous, capitaine. Ne vous faites pas tuer.

Je rassemblai mes troupes et me mis en marche pour le camp bleu, aussi sereine que si j'allais faire mes courses.

(Je change ici de POV. Les acteurs sont maintenant mes propres troupes, celles qui ont été envoyées au campement vert.)

Les soldats pénétrèrent dans le camp sans aucun bruit, bouclier activé. Une odeur de chair brûlée flottait dans l'air. L'un d'eux, celui qui était en tête, murmura un ordre bref dans son casque. Aussitôt, ils se dispersèrent rapidement pour aller récupérer tout l'équipement possible dans le campement, et vérifier que tout le monde était bien mort. À leur retour, ils avaient sur eux plusieurs armes et des vivres, plus quelques accessoires de l'armée dont ils n'arrivaient pas à déterminer la fonction. Ils allaient partir avec leur butin, lorsqu'un soldat cria quelque chose. Un rayon le rata de peu et alla brûler une partie du sol. Comme un seul homme, les soldats appuyèrent tous en même temps sur un bouton de leur combinaison. Des boucliers d'énergie se déployèrent autour d'eux. C'était une invention du centaure Foaly, arrangée à la sauce William Natsan. Les rayons pleuvaient autour d'eux, s'écrasaient contre leurs bulles de protection, mais aucun n'atteignait sa cible. Depuis sa cabine, William sourit. Ces petites merveilles les protégeraient pendant 24 heures maximum. Largement assez pour eux pour sortir du camp. C'est ce qu'ils firent. Ils s'échappèrent en courant et se cachèrent dans les hautes herbes. Même le détecteur de chaleur de la navette qui les bombardait ne pouvait rien contre le régulateur de température de leurs combinaisons. Ils avaient complètement disparu des radars. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre l'autre équipe, qui ne devrait pas tarder.

1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:53

J'avais vu le commandant deimos accompagné d'une troupe de rouges en regardant dans les caméras de surveillance.
J'envoyais sans tarder une troupe bleu dans la même direction avec à sa tête le commandant Titanius. Ils les suivraient et enverrai à notre centre de contrôle les informations qu'ils récolteraient.
Je partis moi même espionner autre chose que nos radar venaient de repérer.
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:14

    Lou-Anne ne voyait rien. Personne. Déçue, elle rentra, car les rouges sondaient la zones et elle ne tenait pas à se faire repérer.

    1 vert
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:55

atchoum2verts
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:47

On arriva bientôt en vue de la base des bleus. Nous contournâmes le bâtiment pour entrer par la porte de derrière, miraculeusement ouverte.
-Hé, commandant, vous êtes sûre que c'est pas un piège?
-Je sais ce que je fais. Ayez confiance.
Aussitôt ces mots prononcés, une équipe de bleus nous rentra quasiment dedans.
-Ouah! Des rouges!
-Oh mon Dieu! Des bleus!
-LA FERME! criai-je, exaspérée. Vous, là, conduisez-nous à votre chef, et plus vite que ça! Quant à vous, je compte sur vous pour ne rien faire d'idiot! Tenez-vous en à mes ordres et uniquement à mes ordres, c'est clair?
Les soldats, rouges et bleus, hochèrent la tête, visiblement stupéfaits face à mon accès de colère. Les bleus se mirent en marche et nous les suivîmes.

1 rouuuuuuge...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:27

(Oui Hestianne, j'avais parfaitement lu . ;D Désolée, je crois que je me suis gourée avec des messages qu'on m'avaient envoyés, mal capté comment je devais jouer mon rôle...)

Je jubilait. Enfin, ils y étaient. Je contemplais le soldat rouge étendu à mes pieds. Enfin, plutôt, le soldat vert déguisé comme nous l'avait dit le commandant Natsan, affirmant que cette personne ne faisait pas partit de ses troupes. Un bruit derrière moi me fit me retourner. R.Fas était occupée à espionner quelque chose, elle ne m'avait pas précisé quoi, et Tit' était sur les traces d'une troupe de rouges.
C'est donc seule que je fis face au commandant Natsan. Un sourire me fendit le visage :
-Bonjour. Belle journée pour une revanche, n'est-ce pas?
Le commandant sourit également. Visiblement, des conversations téléphoniques étaient passées au préalable, facilitant la chose. Je tendis alors la main, et Natsan me la serra, ignorant les hoquets de stupeur qui résonnèrent dans l'assistance, que ce soit des bleus ou des rouges. Je me tournais vers les soldats :
-Bien. Je déclare désormais officielle l'alliance entre les bleus et les rouges! Préparez-vous! Aujourd'hui est le jour de notre revanche contre les verts! Sans compter que nous avons désormais un moyen de pression sur eux, ajoutais-je avec un sourire carnassier en regardant le soldat ficelé à mes pieds.

1 bleu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passe à 10
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou est passé le Trombinoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: