AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renscensement des personnage de la passse à dix

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
avatar

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 20
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Renscensement des personnage de la passse à dix   Ven 28 Oct - 13:07

Avec Lou-Anne, on s'est dis( ou plutôt, elle a eu l'idée, et je la poste) qu'un topic avec les descriptions, l'âge, le grade et un rapide bilan du mental et du passé, se serais cool pour des nouveaux joueur, et enrichissant pour l'histoire.

Bon, bas, je commence avec une proposition de modèle pour la carte d'identité passe à dix.

Nom : Killian
Prénom : Hestianne
Age : un peu plus de 65 ans
Description : Une elfe assez grande (1m10) avec un visage fin et des tâche de rousseurs, des cheveux roux vif court qui piquent dans tout les sens, des yeux verts forêt innocent accompagnés d'un sourire très inquiétant.
Bilan mental : Une folle furieuse qui aime terrasser ses ennemis, pourvue d'une sens de l'honneur assez développé et d'un rire flippant. Apprécie le chocolat.
Bilan du passé : Une fille portant élevée normalement c'est mise très rapidement à montrer un tempérament inhabituellement fort. Hyperactive au possible, elle fut rapidement envoyée à l'école militaire où elle fit une scolarité mouvementée. Le seul garçon ayant jamais essayé de l'approcher de trop près est encore à l’hôpital dans le coma. Elle entra très vite dans une unité d'élite, qui la renvoya dans une autre, puis dans une autre. Ce fut ainsi pendant longtemps. Elle se faisait renvoyée car elle prenait un plaisir presque malsain à tuer. Elle finit par trouver sa place dans cette guerre de malade mentaux.

Edit :

Autre : Tire très bien au neutrino, mais préfère les armes spéciale (comme le lance flamme ou le rayon aveuglant), qu'elle trouve plus "drôles". Est reconnaissable de loin avec un filtre de vue magique (qui détecte les zones de magie), car depuis un accident au camp d'entraînement à la résistance à la magie, elle a insuflé une dose énorme de magie dans ses yeux, qui sont devenu phosphorescents et concentre une magie puissante. Elle acquiers ainsi dans des moments d stress une vue anti bouclier. Mais cela draine sa magie et elle a donc des réserves limités à cause de cela.


Dernière édition par Hestianne le Ven 28 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2625
Age : 20
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: Renscensement des personnage de la passse à dix   Ven 28 Oct - 13:34

Nom : -
Prénom : Suspiria
Age : Inconnu
Espèce : Banshee
Description : une photo vaut mille mots
Bilan mental : Folle furieuse (<= euphémisme)
Bilan du passé : Inconnu.
Autres : Se transforme parfois en pomme.

_________________
<< T'es juste assez intelligent pour te rendre compte que tu l'es pas assez ; c'est déjà pas si mal. >>
~ J'aimerais pas crever un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
avatar

Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 20
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Renscensement des personnage de la passse à dix   Ven 28 Oct - 14:06

Nom: Natsan
Prénom: Smarty
Âge: Environ 60 ans
Grade: Commandant
Description physique: Elfe d'environ 1m05, cheveux châtains, yeux marron foncés, peau mate.
Bilan mental: Relativement intelligente mais absolument pas modeste, possède un sens de la justice plutôt développé et n'aime pas vraiment la guerre. A plutôt mauvais caractère. Sait plutôt bien tirer avec n'importe quelle arme à feu, et spécialiste du combat rapproché, pratique une demi-douzaine d'arts martiaux, dont le karaté et l'aïkido. A une grande confiance en ses hommes.
Bilan du passé: Père d'origine Havenienne, mère venant du monde souterrain du Maghreb, plus précisément de la Tunisie. Son père est mort dans un séisme, sa mère est encore vivante et travaille comme médecin dans un hôpital. Smarty Natsan s'est engagé dans les FAR, car son père y travaillait avant de mourir. Son grand frère, William, petit génie de l'informatique, travaille comme conseiller technique chez les FAR. Natsan a toujours mené ses missions avec le plus grand sérieux, et est en excellents termes avec son frère, qu'elle admire beaucoup. A apparemment été en contact avec l'officier R.Fas par le passé, mais les informations concernant ceci sont très floues.

Toute ressemblance avec la vraie vie de l'auteur est purement fortuite. C'est fortuit, je vous dit! Fortuit!

EDIT (il est possible que j'édite plusieurs fois)

Autres: Smarty court assez rapidement, mais elle n'est pas très endurante.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
avatar

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 21
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Re: Renscensement des personnage de la passse à dix   Ven 28 Oct - 17:30

    Nom : Erylis
    Prénom : Lou-Anne
    Espèce : Elfe (mesure 1m07)
    Grade : Capitaine (ex commandant) des verts
    Âge : 73 ans
    Description physique : Assez grande, élancée, la peau brune, de longs cheveux verts qu'elle noue souvent en toutes sortes de coiffures, grands yeux chocolat.
    Description mentale : Responsable, mais aime s'amuser, et prend un malin plaisir à désobéir à ce qu'il ne lui parait pas juste.
    Histoire : Pendant très longtemps, elle a été le commandant des verts, mais suite à une blessure, elle fût portée disparue et rabaissée au grade de capitaine. Fille unique, ses parents - possédants une immense fortune familiale - voulurent la faire rentrer dans une grande école, mais elle refusa, préférant rejoindre les FAR.
    Capacités : Est une très bonne tireuse, et l'une des meilleures pilotes. Elle se débrouille au combat rapproché, même si elle préfère attaquer d'en haut. Ses armes préférées sont les poignards, avec lesquels elle ne rate jamais sa cible, et les arcs.

Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 21
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: Renscensement des personnage de la passse à dix   Sam 29 Oct - 10:02

Waouu smarty , tu fais 1m07????


Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
avatar

Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 20
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Renscensement des personnage de la passse à dix   Sam 29 Oct - 13:10

Eh, je sais pas si tu te rappelles, mais la taille moyenne chez un elfe, c'est 1m01.

Au fait, j'ai une demande. Puis-je faire une "carte d'identité" de William, aussi? Et dans ce cas, Hestianne en fera aussi une pour Heol si elle veut, puisque c'est elle qui l'a créée.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
avatar

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 20
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Renscensement des personnage de la passse à dix   Sam 29 Oct - 13:50

Voilà donc Heol (dont je souhaite jouer la soeur dans le RP d'ailleurs)

Nom : Sullivan
Prénom : Heol
Description : Un étalon gris souris jusqu'à la taille, puis, un jeune homme à la peau blanche et aux cheveu gris, même s'il est encore très jeune. Des yeux noisettes.
Bilan mental : Timide, hyperactif, parano, intelligent, enfantin.
Bilan du passé : Heol à été élevé dans une famille de scientifiques avec se chère soeur encore plus paranoïaque que lui. Il fut recruté par les FAR suite au guerre, suivit des études spécialisées, et atterrit chez Hestianne par hasard, mais il eu de la chance. Hestianne n'aime pas vraiment la science, mais Heol, après lui avoir montré comment réparer une arme de façon sommaire et manipuler un ordinateur sans avoir besoin de taper sur l'écran, il avait gagné sa confiance et son amitié.

Autre : Sa soeur s'appelle Léane Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
avatar

Féminin Nombre de messages : 1321
Age : 20
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Renscensement des personnage de la passse à dix   Sam 29 Oct - 14:28

Nom: Natsan
Prénom: William
Âge: Environ 75 ans
Poste: Conseiller technique
Description physique: Elfe d'environ 1m10, cheveux et yeux brun sombres presque noirs, cheveux bouclés (anglaises), peau pâle, très mince.
Bilan mental: William est un jeune homme très gentil avec ses amis, et, en général, il évite ses ennemis, car il ne sait absolument pas se battre. Il est très modeste et il aime bien taquiner sa jeune sœur ce qui est totalement réciproque. Génie de l'informatique et des mathématiques, il ne résiste jamais à un challenge intellectuel. Plutôt placide de nature, certains le trouveront lunatique, mais si on l'agace, il peut se montrer très agressif, bien qu'il ne soit pas dangereux du tout en contact physique. Il n'est pas très matinal, mais une fois totalement réveillé, son cerveau marche à cent à l'heure toute la journée. Il a transmis une partie de ses connaissances informatiques, physiques et mathématiques à sa sœur, mais elle ne lui arrive pas à la cheville.
Bilan du passé: William s'est passionné pour l'informatique dès le jour où il a tenu une souris dans sa main. Il devait alors avoir environ huit ou neuf ans (âge elfique). Il a fait une scolarité quasiment sans faute, à part le jour où il a failli être renvoyé de son lycée pour avoir piraté la boîte mail du proviseur (Véridique! Je vous assure qu'il l'a fait!). Après cela, il a suivi des études spécialisées en informatique dans une école réputée, et a accompli plusieurs projets plus ou moins importants. Fervent militant de l'Open Source, il voue un mépris royal à tout ce qui ne l'est pas.
Autres: Comme cité plus haut, William ne peut pas se battre. Il n'a aucune force, bien qu'il aie fait de la natation étant plus jeune. Ses capacités physiques sont légèrement supérieures à celles d'une grand-mère atrophiée. Sa sœur le compare souvent à Artemis Fowl, bien que leurs personnalités soient radicalement différentes. Il accepte avec joie n'importe quel défi qui mette son intelligence à l'épreuve, y compris les services demandés par sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renscensement des personnage de la passse à dix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renscensement des personnage de la passse à dix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: