Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Héros ou Anti-Héros ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paprika Star
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Paprika Star


Nombre de messages : 150
Localisation : ben... ici!! ;)
Date d'inscription : 05/09/2005

Héros ou Anti-Héros ? Empty
MessageSujet: Héros ou Anti-Héros ?   Héros ou Anti-Héros ? EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:44

alors vous, vous êtes plutôt fan des Héros défendeur de la veuve et de l'orphelin et pourfendeur des méchantes sorcières ou plutôt adepte des Anti-Héros torturés et flirtant avec les Forces du Mal???
et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Héros ou Anti-Héros ? Empty
MessageSujet: Re: Héros ou Anti-Héros ?   Héros ou Anti-Héros ? EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:15

Disons que cela dépends des fois...
Un jour où je suis plutôt visuelle, je pencherais plutôt pour le côté sombre anti héros car je les trouve craquant autant au niveau beauté (celle du diable c'est bien connu) que pour leurs dilemnes de remords ou leur manque d'éthique morale ! ^^'

La preuve je suis adoratrice de Rogue, perpetuellement à Serpentardet administratrice d'un forum sur un génie du mal (du moins au début)...

Un autre jour je vais pleurer la mort de Sirius ou celle de Root... Envie de se rattacher à de vieilles valeurs familières, un terrain sûr !

Edit, je vais peut-être mettre ce sujet dans Grand Salon ou Littérature... mouarf, on va dire grand salon... Si j'y arrive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
 
Héros ou Anti-Héros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recyclage :: Archives-
Sauter vers: