Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Personnages de la Section RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnages de la Section RP Empty
MessageSujet: Personnages de la Section RP   Personnages de la Section RP EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:40

Afin d'éviter que vos backgrounds soient éventé, surtout pour ceux d'entre vous qui veulent (ou doivent) garder une part de mystère, du moins au départ, les fiches de personnages ne seront PAS publiques ; en revanche, je propose, dès que j'aurais donné le coup d'envoi de l'aventure, que vous commenciez par rédiger une petite présentation destinée aux autres, qui reprenne votre apparence, votre attitude, bref tous les éléments extérieurs que n'importe qui vous rencontrant puisse connaitre de vous.
(une petit illustration, comme un buste, si elle n’est pas obligatoire, est souhaitable ...)

Sinon, en ce qui concerne vos fiches, elles ont été envoyées par MP à 7 d'entre vous, les trois restantes étant en attente d'une information les concernant (le plus souvent, il s'agit du nom du personnage qui manquait : méaculpas, je n'avais pas vérifié attentivement qu'il y en avait un à chaque fois).

Pour toutes les personnes qui ont reçu leurs fiches, les rectifications peuvent s'avérer nécessaires, ainsi que le remplissage de la section " Possessions ", qu'il s'agira de remplir avec vos armes, vos gadgets, et tout ce qui peut également avoir une importance en jeu.

Enfin, en ce qui concerne vos compétences, elles sont indicatives, et non négociables ; toutefois publierais-je à l'occasion une fiche pour quelques-uns des protagonistes de la série, afin que vous puissiez disposer d'un outil de comparaison.

Merci d'avoir tant attendu, et rendez-vous ce week-end, pour le lancement effectif de la Section RP.

Rôlistiquement vôtre,
Dr. Cumulus
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de la Section RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Section Roleplay :: Scénario Hiver 2O11-2012 (MJ : Dr Cumulus) :: Personnages-
Sauter vers: