Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dessins divers et variés

Aller en bas 
+14
Dr. Cumulus
coma-mitix-comix-mitix
néocortex
Titanius
CrazyMars
Smarty
mattluffy
MurmureDuVent
Lou-Anne
LaMecreante
Louise-chan
R.Fas
wafooch
Mlle Suspiria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:41

Haha, j'étais morte de rire en lisant la "présentation" de ton dessin Tit'! Mais tu as tord, ça fait vraiment un style sur ton dessin, j'aime beaucoup! Very Happy

Némo, la tête que fait ton personnage me fait délirer. xD J'aime!

Lou-Anne, comme d'hab' c'est trop beau, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:19

Merci beaucoup Louise-chan !
En revanche je vais essayer de modifier mon "style" parce que sinon je vais attirer des personnes bizarres (enfin plus bizarres que nous ...) sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:16

Bah t'as qu'à lui mettre un bikini, c'est pas dur à faire...
Quoique... nan. Là tu vas attirer des ados boutonneux en manque de donzelles peu vêtues. x)
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:26

... Faut vraiment avoir faim pour s inscrire sur un forum juste pour voir un dessin de fille fesse à l air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:08

ça existe, pourtant : "La probabilité que ce genre d'individus s'inscrive sur ce forum juste pour commenter le dessin de Tit' est de 60%" Wink

EDIT :

Bon, alors j'ai fait un petit dessin de Link (le seul, l'unique bonhomme en vert) qui agresse un Bokoblin vert avec... une canne à pêche. Je m'explique :

Il y a quelques jours, j'ai invité Smarty pour qu'elle m'aide à faire le Désert Gerudo ainsi que la Tour du Jugement, dans Twilight Princess. Ceux qui y ont joué savent qu'il y a un petit camp de Bokoblins dans le désert. Comme Smarty avait les manettes, elle a voulu me montrer comme elle était douée au tir à l'arc, même à 50 mètres de distance. Et sans l'oeil du faucon ( sorte de masque permettant de faire un "zoom" sur la cible, pour les incultes)... elle a touché une sentinelle et m'a gaspillé toutes mes flèches --'
Puis, on s'est fait repérer (bah oui, à force de balancer des flèches dans leur direction...). Un Bokoblin sur son sanglier s'est dirigé droit vers nous, et, Smarty, en voulant sortir je-sais-plus-quelle-arme a fait une fausse manoeuvre et a choisi la canne à pêche... puis l'a vite rangée. Sauf que comme le Bokoblin arrivait, elle a RESSORTI cette arme qui, chacun le sait, est super-trop-puissante-de-la-mort-qui-tue et a essayé d'attaquer le Bokoblin. Comme on s'est bien marrée, sur le coup, on s'est mises d'accord pour que je fasse un dessin de Link à la pêche au Bokoblin ! Alors je m'suis dit que ce serait bien de le mettre sur le fofo.
Bon, j'ai légèrement foiré le dessin à mon goût, mais on va pas s'attarder dessus --' ha, je pense que vous l'avez remarqué mais le petit texte en bas n'est pas super bien passé (feuille trop grande et foutu problème de l'écriture penchée !!). Bon, du coup, c'est marqué "À la pêche au Bokoblin..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:03

Ouiiiiiiiii! ^^

Hm, à la limite, tu aurais pu retoucher les traces de crayon à l'ordi, et dessiner le sol.

Mais bon, qui suis-je pour critiquer le dessin d'une artiste?

Sinon, la poignée de la Master Sword est violette avec des traits verts (je le sais pour l'avoir dessinée un nombre de fois assez impressionnant en primaire), et il me semble qu'elle est légèrement plus longue, mais ça, c'est pas trop grave. Le sanglier est vachement bien fait, et les plis sur la tunique de Link sont super aussi.

Donc bravo, hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:32

Ha mais j'ai pas fait une épée spéciale, hein, je suis tellement nulle pour ce genre de trucs que j'ai préféré improviser. Retoucher les traces de crayon, hein... je verrai. Mais bon, c'est-y-pas zoli quand c'est en version "fait-main" (feignasse)? Pour le sol... j'préfère éviter, sinon je sens que ça va tout gâcher.

'fin bon, merci Smart'! ^^ ça me fait penser que je vais devoir commencer mon gag avec "Wonderbaba", un de ces quatre... (cherchez pas à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:25

J'adore! C'est super bien fait! Et l'histoire en elle-même est tordante... x)
Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:07

"Behold! I am the mysterious chiken, the WONDER BABA! Now, I'll teach you how to escape a dungeon like a coward!"
"..."

Ceci était un arrangement de la véritable tirade du Wonder Chef.
In your face, Kratos!
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:28

J'aime beaucoup !
Je suis d'accord avec toi Cath : le fait-main a quelquechose de plus ... agréable à regarder disons que les images retouchées avec Photoshop car, au risque d'apparaître comme une allumée, je trouve qu'on y perd un peu l'"âme" du dessin (je sais :c'est bizarre comme formule mais je ne sais pas comment l'exprimer autrement ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:40

T'as raison, Tit' ! Vive le fait-maiiiiin ! À bas les logiciels de retouche (quoique... ça peut parfois être utile. Même si je n'm'en sers point... :p) !!
Et d'abord, Smarty, c'est plus Kratos, mais Pikratos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:52

Voici un dessin que j'ai fais en cours d'antique... ^^

http://lamecreante.deviantart.com/#/d4v60r4
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:52

Elle est belle... mais pourquoi me fait-elle penser à une... mariée ? oO en tout cas bravo, c'est réussi ^^

Et puis en plus c'est "SOMMMMBRE"...
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:10

Merci ^^

Citation :
Et puis en plus c'est "SOMMMMBRE"...

j'aime bien ce qui est sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:33

Ouais, vachement sombre hein... O.O
On dirait une veuve, ou alors une geïsha qui vient de tuer son mari pour cause de crime passionnel, ou encore la fille de la sorcière dans le "Voyage de Chihiro"! (Oui, je sais, je suis très inspirée. xP)
J'aime bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:46

Et me voilà repartie pour agresser vos pauvres mirettes qui n'ont rien demandé.... avec une damoiselle (habillée... n'est-ce pas, Tit' ? Wink ). En même temps, je sais faire que ça les damoiselles..

Spoiler:

Quoi n'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:24

J'aime bien l'idée! Les ailes, la position... Et les vêtements! *o*
Bravissimo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:34

les ailes ? Je n'ai fait que "m'inspirer" d'un célèbre RPG (hein, Smarty ?)... En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:41

XD les ailes!

...Dis... la pierre bleue sur son cou, c'est bien ce que je pense que c'est...? Ou bien c'est juste mon esprit tordu de geek de ToS...

Enfin bref, j'aime beaucoup aussi.

...On dirait Martel en brune, en fait... la position et les vêtements... et elle a un décolleté encore plus choquant que celui de Sheena.

En tout cas, bravo, surtout pour les ailes, car elles sont méga-chiantes à dessiner, et je sais de quoi je parle, purée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:38

Ôte toi ça de la tête, ce qu'elle a sur le cou n'est PAS une exsphère ! C'est juste un bidule que j'ai mis pour décorer. Et Martel en brune, mmmh... non, elle a plutôt les bras croisés. Un peu comme Colette. Et pour le décolleté, c'est rien, je me suis juste défoulée xD
Merci pour les ailes... mais elles sont pas si chiantes à dessiner que ça. o_o sauf peut-être pour que ce soit à peu près symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:03

Rhôôôôô ça va hein ! Je me suis déjà excusée !
Sinon j'aime bien le style des ailes et la robe (un jour moi aussi je saurais faire les vêtements mais en ce moment je ne dessine que Clopin ...).
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:12

    Oww ci boa tout ça *W*
    Bon, p'tit chibi que je viens de faire, je scannerais sûrement des dessins plus tard --' [Euuh ne faites pas attention aux pieds j'suis flemmarde xDD]

    Dessins divers et variés  - Page 5 Captur47
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:17

Elle est super chou ! O.O bon, tu me diras c'est un peu le but pour un chibi... j'aime bien sa pose, on dirait qu'elle est intimidée par quelque chose ou quelqu'un derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:07

C'mignon! *o*
...
.... Voilà, commentaire très développé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:44

    Merci xD
    Petit essai
    Dessins divers et variés  - Page 5 Captur47
    [C'est là que vous remarquez que j'ai une signature de merde xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Dessins divers et variés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins divers et variés
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Complexe Artistique-
Sauter vers: