Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dessins divers et variés

Aller en bas 
+14
Dr. Cumulus
coma-mitix-comix-mitix
néocortex
Titanius
CrazyMars
Smarty
mattluffy
MurmureDuVent
Lou-Anne
LaMecreante
Louise-chan
R.Fas
wafooch
Mlle Suspiria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:43

Citation :
heuuuuu... si Ghirahim essaye de tuer Cooper dans cette position, il va se trancher l'avant-bras. Comme Zélos.

Tu sais quoi ? J'ai pensé à la même chose en ayant fini le dessin...

Vincent, s'abaisser à mettre un pauvre coup de coude ? Et la seringue, alors ? Autant qu'il la plante dans le bide de Ghirahim et on parle plus... Nonmého.

Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:32

Alors voilà ...

J'ai besoin de la plus TOTALE sincérité de votre part à tous !

Car la personne représentée ici existe et je ne souhaite pas poster ce dessin sur deviantART si je ne suis pas absolument sûre qu'il vaille le coup !! Aussi mes che(è)r(e)s ami(e)s et collègues de forum je vous demande encore une fois l'objectivité la plus TOTALE ! C'est très important pour moi !!

Spoiler:
(désolée pour la taille ^^')

Petite présentation tout de même : il s'agit de Doug Walker alias (entre autres) le Nostalgia Critic que ceux d'entre vous qui suivent le Joueur du grenier ont pu apercevoir à la fin de son dernier test (Metal gear) et dont je conseille les vidéos à tous les anglophones (au pire sur youtube vous pouvez trouver des vidéos sous-titrées).

N'hésitez pas à me signaler la moindre petite erreur que vous pourriez remarquer (détail mal fait, pose bizarre, etc ...) !
Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:57

Franchement, moi je trouve ça tout simplement excellent. J'admire notamment le flingue *O*

J'aimerais bien dire quelque chose de vraiment intéressant, mais je cherche et je ne vois rien à signaler... Mais rien, quoi. C'est juste vraiment bien.


Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:31

Grosminet, tu dessines si bien... (même si je préfère les personnages de dessin animés Wink )

Le seul truc ce serait que son bras dépasse peut être un peu trop de son bras droit, qu'il devrait être un petit peu plus à... gauche justement (à notre gauche, pas à la sienne)
Sinon il est P-A-R-F-A-I-T
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:01

Je confirme, tu dessines trop bien Tit', je suis jalouse...
Donc, c'est vraiment super, je te note juste quelques petits détails à régler :
-son bras droit est légèrement trop maigre, les épaules ne sont pas assez larges par rapport à sa tête
-la main sur la table, qui passe en dessous du coude : trop longue, elle a une posture un peu inhabituelle du coup.

Voilà, des petits trucs qu'on voit quand on cherche la petite bête, mais sinon il est vraiment cool, ton dessin. Et j'admire le pistolet, moi aussi. Sérieusement, essayez de dessiner un pistolet, c'est impossible. Là il est parfait : je m'incline! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:54

Merci beaucoup à vous trois !
Je vais tenter de rectifier les erreurs sans gâcher le dessin ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:07

J'aurais besoin de l'aide d'une personne qui maîtrise bien paint (ou autre logiciel de modification d'image ...).
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:11

Oula lah je ne sais pas t'aider, mais si tu veux un conseil banni Paint ! Ca dépend de ce que tu veux faire, mais si tu veux mettre en couleur avec ce logiciel ça ne donnera rien ^^^" Enfin un truc tout pixelisé ^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:42

très bon site de retouche d'images en ligne (un peu à la Toshop mais en plus simple quand même)

Sinon, je suis l'avis d'Elly : n'utilises Paint que si tu y es vraiment forcée ! Je te conseillerais bien ArtRage, mais je ne sais pas s'il est payant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:49

Bonbonbon, Halloween approchant et l'ennui aidant (comme d'habituuude), j'ai assassiné dessiné Eruka (de Soul Eater), LE personnage que j'adore le plus après Medusa.

(Quoi ? Oui, sa main est foirée ! Et alors...?)

Spoiler:

Remarquez aussi le sublime "Happy Halloween" fait au feutre noir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:49

Tu ne l'as pas tuée !! Elle est chouette, et puis sa main franchement ne choque pas du tout je trouve ! Son chapeau est trop cool ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:14

J'adore le style du perso... Le chapeau et la sorte de bête bizarre m'ont tuée! :')
J'aime bien, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:54

Mon dieu mais pourquoi les persos de manga ont toujours un style ... vraiment bizarre ?

Sinon ton perso est vraiment sympa (surtout son choixpeau euh ... chapeau pardon !), la robe et les plis du tissu sont très bien faits et je t'assure que la main ne choque pas !

C'est le toutou de Zelda sur lequel elle est assise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:05

Heh bah, euh... merci ! ^^
Yup. Pour une fois que je réussis à la dessiner celle-là...

@Titanius : Cette fois-ci, ça n'a strictement aucun rapport avec Zelda ! C'est une espèce de... têtard. C'est un peu son animal fétiche dans le manga. Bon, vous me direz que quand on a "Frog" comme nom de famille, ça va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:34

Le toutou, il vient de Mario, même s'il a fait un caméo dans Link's Awakening (c'était la meilleure partie du jeu!!), d'ailleurs rempli de références à Mario.

Good job! Je savais pas que tu aimais Eruka au point d'en faire ton deuxième perso préféré. Je crois savoir que Eruka veut dire crapaud ou grenouille en jap... et Iruka, dauphin (sérieux, où est le rapport? je snobe les batraciens!)

Enfin bref... Je vais dessiner un truc, moi. J'ai rien à faire à part jouer, et si je fais ça toute la journée pendant deux semaines, ma mère va péter un câble, alors je vais varier les loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:33

...Tu le posteras ?

Au fait Smart', je sais que ce topic n'est pas approprié mais d'où sort ton avatar ? Je parie qu'il vient de Steins;Gate...
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:40

Voilà ce qui arrive quand on a passé la journée à écouter de la musique irlandaise ou écossaise ... Merci Julie Fowlis !

Alors mêmes consignes que d'habitudes : Franchise Totale !
N'hésitez pas à me faire remarquer tous les petits défauts que vous pourriez trouver !
Merci d'avance ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:54

Punaise Shocked

Tu as vraiment un sacré coup de crayon, Tit'...
Par contre j'aurais vu les jambes du... faune/satyre (^^') un peu plus courtes, peut-être. Mais ça, c'est à force de regarder la version Disney de Hercule...

Quand je pense que je galère encore à faire un personnage dans une autre position que "je suis debout et j'ai un balai dans le c... !" ._. Mais je m'entraîne ! Un jour, j'y arriverai !

...Je m'égare. En tout cas, bravo Tit' !
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:41

Merci beaucoup Cath Razz

J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec les pattes de ce foutu faune/satyre ! Au départ ce devait être un homme et une femme mais le folklore irlandais m'a entraîné sur une voie plus fantasque ^^'

En tout cas continues à t’entraîner ! C'est comme ça qu'on apprend Wink

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:33

Shocked
Nom d'une pipe.
MA-GNI-FI-QUE! Bravo Tit'!

A la limite, le seul défaut que je pourrai voir, c'est dans le dos de la femme, où les coups de crayons sont trop appuyés pour le dos et les os, on devrait juste voir des ombres, tu vois ce que je veux dire?

Mais vraiment c'est un détail, c'est juste magnifique... Et j'ai quand même passé deux minutes en bug devant le pied de la femme, celui qui est appuyé par terre... Trop bien fait!! Vraiment, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:28

Merci Louise-chan !

Je vais voir pour arranger ce détail !

J'ai quand même du mal avec la chevelure de la femme (qui est sensé être une nymphe mais c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux quand on voit le dessin ^^') mais bon je me voyais mal la laisser chauve ... c'est juste dommage parce qu'elle cache leurs bras --'

En tout cas je suis contente que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:13

Polom, polobom. (Intro pourrie !)

Je sais que c'est un peu débile de poster un dessin alors que tout le monde est parti à Perpette-les-Oies, mais krôt.
Je voulais simplement poster un petit dessin/gribouillis que j'ai fait avec ma tablette graphique toute neuve, histoire que vous me disiez ce que vous en pensez. Ne vous attendez pas à un chef-d'oeuvre bien sûr, mais je suis déjà contente d'avoir fait ça toute seule ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:49

(Vive les intros pourries !) <---- Intro pourrie !

Plus sérieusement j'aime bien ton dessin, en particulier les ombres et le reflet sur la ceinture !

Mais je me posais une question : quel(s) avantages apporte une tablette graphique par rapport à une technique plus traditionnelle ? Parce que j'avais pensé à en demander une au Papa Nowel mais j'y ai renoncé (dans la mesure où je suis parfaitement incapable de me servir d'un logiciel comme Paint ou Gimp --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:23

"Ci-mer", Albert !

Je ne saurais pas vraiment répondre à ta question, mais une tablette graphique, ça peut être plus pratique pour la colo' par exemple... surtout pour moi avec mes malheureux coups de crayons qui partent dans tous les sens. Évidemment, faut savoir se dépatouiller avec le stylet et tout le toutim (ce qui n'est pas TOTALEMENT mon cas, mais je jure sur la tête de Smarty que je vais y arriver !)...
Et puis, quand on voit ce que font les pros, ou en tout cas ceux qui ont déjà de l'expérience, tu te dis que ça vaut le coup d'avoir une tablette...
Ah, et aussi, tu peux corriger autant de fois que tu veux. Ce qui peut en arranger CERTAIN(E)S qui passent leur temps à gommer (*koff*) Et puis sauf si tu imprimes, tu ne consommes pas de papier. C'est le Lorax qui va être content !

...Ah bah du coup, si, j'ai répondu à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:43

Je suis en retard, mais ton dessin est vraiment ma-gni-fique, Tit' ! *O* Vraiment. Rien à ajouter Smile
Quand à la tablette graphique - btw Cath, vraiment pas mal pour un début Wink la colo est franchement réussie, il faudrait surtout que tu essayes de varier la grosseur du trait, je pense surtout au pli du chemisier au niveau de la poitrine, il est trop épais Smile continue de t'entraîner, c'est comme ça qu'on arrive à faire des trucs vraiment chouettes ! Very Happy -, franchement, une fois que tu maîtrises c'est vraiment génial *O*
Mais bon, après, il faut surtout avoir un bon logiciel de dessin, sinon, ça vaut pas le coup... t'as beau avoir une tablette graphique de la morkitue, si tu dessines sur Paint, ça sera dur d'aller loin ^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins divers et variés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins divers et variés
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Complexe Artistique-
Sauter vers: