Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dessins divers et variés

Aller en bas 
+14
Dr. Cumulus
coma-mitix-comix-mitix
néocortex
Titanius
CrazyMars
Smarty
mattluffy
MurmureDuVent
Lou-Anne
LaMecreante
Louise-chan
R.Fas
wafooch
Mlle Suspiria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:54

Si, en effet, j'ai déjà vu ça grâce à Cath
https://artemis-fowl.actifforum.com/t568p30-videos-debiles
C'est elle qui avait posté la vidéo. Du coup tu dois confondre avec elle. Ce qui est impardonnable ! On ne peut pas me confondre !
Mais maintenant que je me rappelle d'où vient ce monstre, c'est très ressemblant, comme d'hab, bravo, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:36

Mince ! Je te supplie à genoux de me pardonner, Ô grande Rafiki !!
Je ne suis qu'une misérable larve !! Que mon pseudo soit maudit mille fois et que les termites mangeuses de plastique dévorent mon critérium favori !

Quant à toi Cath : merci mille fois de m'avoir fait découvrir l'Avenue Q !!

En tout cas merci à vous deux pour les encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:25

@Titanius : Mais de rien voyons, c'est tout naturel... En échange, tu m'offriras un pot de Nutella (vide) par semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:43

... c'est quoi l'intérêt d'un pot de Nutella vide ? Oô
En plus ça implique quand même qu'il me faudrait vider un pot de Nutella par semaine ... beurp pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:40

Les pots de Nutella vides, c'est pour un Projet Secret de domination du monde (Mais comme il est secret, je ne te le dirai pas ! Na !). Et puis tu auras bien un ami/une(e) frère/soeur/chat/voisin(e) qui t'aideras bien à vider ce pot !

....On ne s'éloigne pas un peu du sujet, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:28

Attends :

Spoiler:

Voilà ! Comme ça c'est pas du flood ! Very Happy

Mais j'aimerais quand même savoir de combien de pots tu as besoin (et puis si je participe, j'estime avoir le droit d'être au courant ! Zut alors !!).
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:36

En fait, tu seras dans ta période south park tant que t'auras rien trouvé de mieux, c'est ça ? Wink
Et bon bah joli quoi, j'aime les commentaires constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:05

On fait difficilement mieux que South Park dans le genre ^^
Et puis je profite des périodes d'inspiration !

En tout cas merci pour ton commentaire constructif (moi j'aime l'ironie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:02

(Pour les pots de Nutella, j'ai dit un par semaine ! Après, tu tiens au moins 58 semaines et on est quittes !)

Ah ah, la technique du "Je floode mais je mets quand même un petit dessin pour faire genre" ^^ Joli dessin, en tout cas ^^ (ça aussi c'était un commentaire constructif ? Hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:40

Merci Cath ! (j'arrête le flood parce que sinon ça va finir par se voir ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:41

Allez, un autre dessin ! Vous voyez bien que je sais faire autre chose que flooder ! ^^
Bon, celui-ci, j'ai tenté, je dis bien tenté de faire une aquarelle. Ou en tout cas, de la peindre. Le résultat n'est peut-être pas formidable mais je n'en suis pas mécontente Smile (Ouais, enfin peut-être pas de ce que ça donne avec le scanner, et ce malgré quelques "retouches"...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:48

J'aime beaucoup ! C'est vraiment sympa ce que tu as fait avec l'aquarelle, en particulier les effets de tissus sur les vêtements O.O

Encore une fois les seules petites anicroches sont les mains un peu petites et la jambe gauche qui est un chouïa trop court mais ça ne choque pas.

À part ça j'aime bien la tête de ton perso ! Il est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:48

Joli ! Ça a beaucoup de style je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:59

Haha, les effets sur les tissus, c'était volontaire à... Allez, 65% ! Non mais, vous avez déjà essayé de peindre avec un pinceau pourri qui perd ses poils ?
Meh... La main, elle m'a bien fait ch... d'abord ! Par contre, la jambe... maintenant que tu le dis, ça me saute aux yeux ^^ Je ferai plus attention la prochaine fois !

Bref, merci à toutes les deux, et oui, le perso est bien selfmade, même si je me suis contentée de lui dessiner un visage sans réfléchir !

EDIT

Décidément, ce topic est à l'abandon... C'est dommage, il y en a qui pondent des trucs magnifiques ! *lourd regard à Titanius*

Enfin, bref. Voilà une petite fée dont je suis plutôt fière que j'avais commencée sur papier il y a quelques semaines. Sur les ordres conseils d'une amie, je l'ai coloriée sur ma tablette.
J'avertis simplement : Elle est nue (oui, encore !). Mais elle est de dos, alors à part sa SUPERBE raie des fesses et un sein qu'on aperçoit, je vous garantit qu'il n'y a rien de très choquant ^^ (pas folle non plus...)

Spoiler:

Attention, grand dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:45

Décidemment on est tous passé par là XD

Les seuls pitits défauts que je pourrait souligner sont peut-être un cou un chouïa (j'aime ce mot ^^) trop long et un buste un peu mince (NON je ne parle pas de tour de poitrine bande d'obsédés du zizi sexuel !)
En dehors de ça la pose est naturelle, les proportions du corps sont correctes (en dehors de mes p'tites remarques) et les couleurs sont réalistes et agréables à regarder.
Continue comme ça, c'est du bon boulot ! Very Happy

Au passage merci du compliment ^^ mais si je ne poste plus en ce moment c'est que je suis toujours dans ma période South Park et que ça vous gonflerait vite XD
En tout cas j'aimerais bien apprendre à me servir d'une tablette graphique, ça semble être bien plus sympathique pour la colorisation que mes malheureux crayons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:00

Mais enfin, poste donc ! Que je ne sois plus la seule ! Tu imagines le duo South Park/fées à poil ? ^^

Les proportions sont plus ou moins volontairement mal fichues... J'avais dessiné ça rapidement, sur un banc, au lycée, avec une amie collée à mon épaule parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire ! Et puis, j'avais surtout fait ce dessin parce que je m'ennuyais un peu, donc c'est vraiment improvisé ^^'

Et achète donc une tablette ! Je t'en offre une pour Noël, si tu veux ! Je te l'enverrai par mp /BAFF/ Avec le coup de crayon que tu as, je suis sûre que tu nous sortirais des perles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:19

Je crois qu'il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas imaginer ... O_O

Bah pour de l'impro c'est vraiment pas mal foutu ! T'as déjà essayé de reprendre au calme un de tes croquis ? Parce que si tu dessines ça à la va-vite, je suis sûre que tu peux faire de sacrés trucs en y mettant le temps !

L'ennui c'est que je suis de ces vieilles choses conservatrices qui adorent le contact du crayon et de la gomme sur le papier. Et puis cette attitude fermée tient également du fait que je suis incapable de manipuler un logiciel de retouche d'image ou de dessin ... Même Paint est un mystère pour moi --'
Je vous laisse imaginer le drame quand j'ai téléchargé GIMP pour m'y essayer ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:01

Je me suis tout de même un tout petit peu appliquée, mais c'est sûr que niveau dessin au calme, gribouiller en discutant de dessins de nus avec une amie, c'est pas ce qu'il y a de mieux ^^'
En tout cas, elle a été très agréable à dessiner, aussi bien sur papier que sur ordi...
...Cette phrase n'avait aucun sens caché, remontez votre pantalon, ceux du fond.

M'enfin, il faut juste s'entraîner et y aller pas à pas pour les logiciels de dessin (dit celle qui a la patience d'un enfant de quatre ans quand on lui met une tablette graphique dans les mains) ! ^^

Si tu veux, je peux aussi poster la version "gribouillée", ou te l'envoyer par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:31

Ouais ça serait chouette !

Et ne t'en fais pas pour tes problèmes de patience ... J'ai exactement les mêmes What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:35

Cath, tes dessins sont sublimes !
J'aime beaucoup ton style ! (Les deux sont vraiment chouette) niveau proportios je peux pas trop la ramener (surtout pour ce qui est de mains et de jambes) mais t'as une certaine tendance à faire des cous un peu grand Wink

Et sinon, tu dessines avec quel logiciel parce que moi je galère pour la tablette graphique, j'aimerais bien trouver un trait comme le tiens (matèrielement j'veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:58

Eh ben c'est pas grave pour les cous, on va dire que je fais des girafes déguisées ! Na !

Sinon, j'utilise LE logiciel que 98% des gens utilisent : PaintTool Sai ! Bon, il est payant (et moi, je l'ai acheté parce que je suis... euh... gentille !), mais il existe apparemment des moyens de... contourner. Toutefois, je te conseille de l'acheter, il coûte seulement une trentaine d'euros... Je crois... Je sais plus... Et, même si je débute sur tablette et sur le logiciel, une fois que tu as assimilé certains trucs, c'est vraiment bien à utiliser, d'autant plus que tu as à ta disposition une myriade d'outils avec lesquels tu peux t'amuser, varier la technique de colo'... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:49

HELP les gens !

Je recherche une personne pour m'aider à faire la colorisation d'un dessin !
Je souhaiterais le poster sur DA pour Halloween et je pense qu'il serait plus sympa en couleurs (et avec des ombres mais ça c'est vraiment en option ^^) !
Il y a pas mal de gens ici (enfin dans la population encore active du forum quoi ^^') qui maîtrise bien la tablette graphique et autres logiciels, aussi si quelqu'un est intéressé ça serait vraiment coul et trop sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:22

je veux bien tenter le coup si tu veux, mais ça me prend beaucoup de temps une colo sur ordi alors je sais pas si j'aurais fini pour Halloween... mais si ça peut t'aider je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:49

C'est pas très grave tu sais ^^
En plus c'est ma faute je m'y prend au dernier moment !
Je te l'envoie par MP ? Comme ça tu vois à quoi ça ressemble et tu me dis si ça te parle ? Je t'indiquerais les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:08

Tit' veut que ça soit moi qui poste le dessin fini, alors :

Dessins divers et variés  - Page 11 Hallow13

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins divers et variés  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins divers et variés
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Complexe Artistique-
Sauter vers: