Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?

Aller en bas 
+8
Louise-chan
LaMecreante
Papat
Smarty
néocortex
Dr. Cumulus
Titanius
Mlle Suspiria
12 participants
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:24

Quand le tome 8 d'AF sera publié, puis lu, commenté et analysé en long, en large et en travers par tous les membres de ce forum... qu'est ce qu'il va nous arriver ? Plus de spéculations sur le prochain tome à argumenter, plus de recherches effrénées d'informations à grappiller sur les sites officiels d'Artemis Fowl à partager... la fin de la série serait-elle la fin du forum ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:47

Suicide-party ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:01

Je pense, non, je suis convaincu, que ce forum aura une baisse sensible de régime, après la fin de la série ; cependant, c’est justement à cet effet que j'ai créé la section RP : nous permettre d'avoir du grain a moudre même après la fin de la série.

Cependant, je ne me fixe a moi-même qu'un objectif : maintenir le forum a flots jusqu'à la sortie de " The Last Guardians ". Au delà, à vous de voir si des activités comme al Section vous motivent assez pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:06

On en parlais hier justement , j' estime le temps de vie du forum après la sortie du tome 8 a tout au plus 5 mois .c'est personnel .
passé ce délais je pense migrer vers un autre forum littéraire , du genre l'épouvanteur ou autre...
à moins que ce forum soit convertit en un forum littérature jeunesse en général ou concentrée sur une série ou un auteur!

PS: entre nous ... ça sera bientôt 2012 alors...mbalek lol aight!!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:46

Personnellement, je ne pense pas m'en aller une fois le dernier tome sorti, pour plusieurs raisons. Déjà, vous vous souvenez qu'il y a un projet de film pour AF, n'est-ce pas? Ce n'est donc pas encore fini. Ensuite, Harry Potter est terminé depuis belle lurette, et je suis convaincue qu'il existe encore des tas de forums là-dessus. Après, il y a la section RPG, bien sûr. Et enfin, je vais m'emmerder, sans le forum.

Donc voilà, longue vie au Conduit E37!
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:16

Bien dit Smarty ! Longue vie au conduit E37 !!!
Je connais un forum qui parlais d'un jeu sur internet, ledit jeu a été supprimé mais le forum marche pourtant très bien !
Longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:27

Ben on verra bien ^^... moi même je ne sais pas ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:34

Personnellement, je suis comme Smart' et Papat, je ne pense pas quitter le forum à la sortie du bouquin. Parce que j'estime quand même qu'une bonne partie du forum ne nécessite pas forcément d'être à fond dans Artemis Fowl, et on s'éclate sur pleins d'autres sujets. Smile
D'ailleurs, quand est-ce qu'il pointe le bout de son nez, ce volume 8? ô.o

En tout cas : vive le conduit E37, et tous ceux qui le quitteront... Je les lapiderait! Twisted Evil (Je plaisante, hein, chacun est libre de faire ce qu'il veut.)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:25

    Personnellement, je pense que ce n'est pas parce que la série est finie que les membres partirons tous... Il existe bien des forums de Ellana, ou HP actifs, alors comme le ce forum est l'un des plus actifs français concernant AF (vous pouvez être fiers de vous O.O !), il ne dépérira pas pour autant. Enfin, c'est c'que je pense. Et moi, je reste aussi 8D Je sers à rien mais c'est pas graaave 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:55

Raliement géneral sur le forum de lou-anne , flood et troll autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:42

troll ? ça veut dire quoi ? c'est une allusion aux trolls ?
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:41

pour faire simple c'est quelqu'un qui raconte du caca sur l'internet
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:51

J'avoue être de l'avis général, ce n'est pas parce que la série sera finie qu'on ne restera pas ! Car une histoire, ça se finit jamais, et, et... ET MOI JE DIS : J'AIME CE FORUM !
Donc moi je ne m'en irai certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:02

Ouais, bien parlé! Et puis d'abord, en tant que fanficteuses, nous ne pouvons nous permettre d'abandonner aussi facilement! Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:16

MurmureDuVent a écrit:
ET MOI JE DIS : J'AIME CE FORUM !

Bien dit! Et moi j'aime Artemis! Na!

Hum, hum...

Oui évidement, je resterai (surtout que j'avais oublié le film, merci Smarty, t'es un génie!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:42

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:08

Pour revenir au sujet initial, je crois que on continuera à vivre, comme après la fin de harry potter, en cherchant désespérément d'autres série de livre trop bien ! Mais en grandissant, de moins en moins de livre de ce genre nous plairons, et le jour ou en les relisant une Xe fois nos Artémis Fowl nous paraîtrons ennuyeux (oui oui).

Ce jour là, nous serons devenus des adultes...

Un triste jour dans la vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:18

JE VEUUUUUUUUX PAAAAAAAAAAAAAS DEVEUUUUUUUUUUUUUUUUNIR ADUUUUUUUUUUUUULTE !

Plus sérieusement, même s'ils nous paraîtront ennuyeux, je pense que ce sera un bon souvenir dans notre mémoire, et que nous garderons une critique positive sur ce livre.
Parce que franchement, c'est grâce à Arty-chou que j'ai commencé à lire beaucoup, donc moi je dis : Merci Artemis Fowl !

Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:27

Euh ça va la moyenne d' âge du forum c est 13 ans , on a encore le temPs avant l âge adulte...
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 2:34

oui... j'avais oubliée à quel point j'administrait des forumeurs si... jeune !
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:47

mathsauv_eldiablo a écrit:
Ce jour là, nous serons devenus des adultes...
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Veut pas...Arty<3 Sad


Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:37

Argh. Adulte... Mot banni. Si je me mets à y penser, je vais finir par déprimer et... Trop tard.
Bientôt j'aurais 15 ans, puis 18, puis 20, j'aurais des enfants, je vais me marier, et puis je vais mourir, tout cela à une vitesse folle... AAAAAHHH!!! TTT.TTT
Vive le syndrome de Peter Pan!! *pars regarder La Belle et la Bête*

Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:30

Ici le professeur néus IV
Après des mois d' études , d' analyses et de recherches , je n ai toujours pas réussi a défruiter ce dernier message ... Je ne suis donc qu une sombre merde , fait encore plus vexant qu on arrête pas de rabâcher qu on ne comprends rien a mes beaux messages ...

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?   Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviendrons-nous une fois le dernier AF sorti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier recours ?
» /!! spoiler !!/ Comment avez-vous trouvé ce dernier tome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bistro-
Sauter vers: