Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant

Aller en bas 
+11
Titanius
Hestianne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
LaMecreante
Dr. Cumulus
R.Fas
Louise-chan
Smarty
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:20

Pour moi le seule signification à ton rêve c'est
1) Tu regardes trop Sherlock Holmes
2) T'as trop fait d'anglais
3) Ton papi te manque (ou du moins sa maison...)
4) Tu veux pas voir les gens mourir

C'était interprétation d'un rêve étrange par le Docteur. R.Fas. 8D

j'ai aussi fait un rêve bizarre y a quelques semaines. Et là, je sais pas si il y a une quelconque interprétation à en tirer...
Ah et aussi, je suis pas sure de tout raconter dans le bon ordre mais je me souviens plus trop bien...

Alors, je marche dans la rue avec des amis et on parle d'une série de meurtre dans la ville. Et à chaque fois, avant que ces meurtres ne se produisent, y avait une équipe qui venait sur les lieux du futur crime et qui piégeais des gens dedans.

Donc on marche, et on voit un gratte ciel avec à son haut une espèce de grande fenêtre. Et là je m'écrie "Mais ce n'est pas une fenêtre, c'est une porte !!"
"Mais... une porte pour qui ? Ou plutôt pour quoi ?"

Et là on voit que la porte s'abaisse et y a un espèce d'homme chauve-souris qui en sort. Mais pas comme Batman, il est tout poilu et il fait peur. Donc on le suit et on rentre dans l'immeuble vers lequel il se dirige par une porte cachée et là il y a l'équipe qui est entrain de lancer une sorte de fumée dans des petites boules. Et y a une famille qui est entrain de se faire piégée. L'équipe nous voit donc on court en criant à la famille de nous suivre, on les guides vers la porte de derrière parce que les méchants ont bloqué les autres issues. Et en fait, c'est pas vraiment une porte, plutôt un rideau comme dans les hôpitaux. Et donc y a tout le monde qui sort mais comme dans les films y en a un à la traîne avec les méchants juste derrière qui sont entrain de le rattraper donc j'attends qu'il passe pour fermer la porte. Il passe et là j'arrive pas à fermer la porte parce que je suis vraiment pas douée dans mes rêves. Enfin, au final j'y arrive.

Là on se retrouve dans un parc d'attraction et y a que moi et une autre fille qui voulons bien faire le train fantôme donc je commence à y aller mais elle est partie, je la rejoins sur une espèce de petite estrade.

Ensuite je me retrouve dans une petite ruelle qui monte avec des amis et on dit qu'il faut pas répondre à un SMS parce que toutes les personnes qui l'avaient fait avait disparu et y a quelqu'un qui dit "Comme lili..." Et moi je dis "Lili a disparu ?"

Dernière partie du rêve : Je suis dans la chambre d'une fille mais je n'y suis pas vraiment, je suis dans cette chambre mais dans une autre dimension et y a que cette fille qui peut me voir. Donc elle me dit qu'il faut que je l'aide et je dis que je sais pas comment et un moment je sors : "Mais si il a pu remonter dans le passé, alors moi aussi !" et je disparais.


(vous l'aurez remarqué, ce rêve est plein de réplique culte)

Et voilà, c'était mon passionnant rêve sans aucun sens...


Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:24

Elly => Mouahaha, Sherlock te poursuit même dans tes rêves... 8D
R.Fas => O.O ...Dans la catégorie "rêve sans queue ni tête", il est dans le top 3 ton rêve là! xD

Moi cette nuit j'ai encore fait un rêve que j'ai déjà fait deux fois, je crois... Vous aussi vous avez des rêves qui reviennent?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:27

Quand j'étais petite oui, je faisais tout le temps le même rêve où ma soeur ma maman et moi on est dans un magasin de chaussure en rollers et qu'un clown nous court après et que mon Papa est enfermé dans un garage dans lequel on entends des cris de loup.

Je crois que c'est normal de faire des rêves plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:29

Une fois j'ai fait le même rêve pendant toute la nuit. Je l'ai déjà raconté ici d'ailleurs.

PS : Vive Shery !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:54

Moi j'ai rêvée qu'avec des copains on enfermait un vieux monsieur vraiment très très moche dans mon garage à vélo, c'était censé être mon voisin alors que en fait non (dans la réalité quoi !). Moi j'avais pas trop trop envie non plus d'enfermer mon voisin dans mon garage à vélo mais j'aidais quand même mes potes à retenir la porte pour pas qu'il sorte (le voisin, pas le garage) et il était costaud le bougre, bref, on réussi à fermer la porte à double tour puis on va pique-niquer au parc du coin. On reviens, on fait sortir le monsieur et on s'enfuit chez moi fissa parce que le vieux il arrive, et là il meurt sur mon paillasson.........et je me réveille.

Voilaaaaaaaaaaaa, rêve tout à fait banal xD (Bah quoi, une fois j'ai rêvée de macarons géants !)
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:24

Il me semble n'avoir jamais fait deux fois le même rêve ...

coma-mitix-comix-mitix : Pauvre vieil homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:22

Comix : Macarons What a Face
Rafiki : Je crois que je suis fan de tes rêves Laughing "- Comme Lili... - Lili a disparu ? " XD


Quant à moi... hier soir, j'ai fait un rêve vraiment glauque. A force de jouer à Alice Madness Returns quand on a une angine/rhume et qu'on s'est gavé de paracétamol =___= en fait c'est un peu à cause de ce rêve légèrement traumatisant que j'ai changé de kit aussi ptêt Laughing

Je le mets en spoiler, c'est quand même franchement pas glop :

Spoiler:

...

Ce rêve m'aurait au moins définitivement renseignée sur ma santé mentale "en dessous du dessous de zéro" ---'

Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:13

Mlle Suspiria a écrit:




Spoiler:

x)
Mlle Suspiria a écrit:

Rafiki : Je crois que je suis fan de tes rêves Laughing "- Comme Lili... - Lili a disparu ? " XD
Mais le pire, c'est que quand je dis ça, y a une sorte de petite musique de suspence dans ma tête, en fait c'est un peu ça tout le long de mon rêve, je me crois dans un film...
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:08

Bon, je vais raconter un rêve qui, même selon mes critères, est étrange...

"Je suis chez ma grand-mère, dans le salon. Toute la famille est rassemblée devant la télévision. Nous regardons un match de foot, Barça VS ??? (je ne me souviens plus). Nous mangeons du couscous. Soudain un joueur du Barça déboule dans le salon de ma grand-mère et explique pourquoi il s'est fait exclure de ce mach
-Ouais, mais c'est pas ma faute, c'est le flic (et en même temps qu'il raconte, je le vois dans sa voiture, à la frontière espagnole, avec un policier qui s'approche de lui) il vient, et il me demande de lui montrer mes SMS! Mais je veux pas, alors non, je m'en fout je lui montre pas! (il avait l'air d'un caïd en disant ça).
Alors, mon père se lève (je crois que c'est un supporter su Barça) et il lui fait:
-Non, mais t'as rien compris. Il te demander ta capacité à ughflgdsflhdsg (là il dit un mot imcompréhensible).
Regard vide du joueur.
-Ca veut dire, continue mon père, qu'il veut vérifier si tu sais d'effacer tes SMS!

Deuxième partie de mon rêve:
Je quitte le joueur et mon père et me dirige dans le couloir. Là, je rentre dans une chambre réaménagée en salon et je vois... Artemis assit à discuter tranquillement avec deux de mes cousines, tout en mangeant de fromage (c'était du comté). En fait, il ne mangeait pas réellemtn, le petit bout de comté était posé sur la table, c'est tout. Et puis, Artemis parlai, mais il ne parlai pas vraiment... enfin, c'est bizarre.
-Vous voulez venir manger du couscous?
Là, Artemis me fait comprendre que oui, sans ouvrir la bouche. Je continue:
-Ouais, mais je dois vous prévenir, là-bas, c'est bondé!
Mon père arrive derrière moi et je lui demande:
-Papa, tu peux nous apporter du couscous ici?

... Et voila, c'est à peu près tout. Déjà que je fais pas beaucoup de rêve, alors si les rares que je fait sont comme ceux-la... mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un cerveau pareil????

PS: En me réveillant, je dois avouer que je crevait de jalousie: Artemis discutait aimablement avec mes cousines, mais il me voit à peine? Arrrgh...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:39

XD Effectivement, rêve étrange, mais quel rêve ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:48

Artemis manger du couscous XD
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:34

xDDDD

Moi, cette nuit, j'ai aussi fait une rêve trèèès bizarre. Je ne me souviens pas de grand chose, sauf que j'étais avec John Watson (Moi, obsédée par Sherlock Holmes ? Du tout !) Et qu'on devait retrouver Holmes, qui avait disparu...
Je me souviens juste que j'ai du plonger dans le canal, nager pendant 60 mètres dans l'eau glacée, (c'était la nuit) et que quand on est revenu sur la terre ferme, il y avait un vers de terre pas beau géant sans yeux mais avec une grande bouche avec pleins de dents (bien évidemment...) et qu'il a finit par nous laisser passer, après avoir négocié... On s'est retrouvé sur une grande avenue, et (ô miracle !) on a aperçut Sherlock, et puis on s'est lancé à sa poursuite, et puis, on a couru, couru, couru, on s'est retrouvé chez moi, dans la salle de bains, et il y avait encore ce foutu vers pas beau !
La scène a changé, j'étais dans un hotel, avec des amis, et on montait dans un ascenseur... Et puis je me souviens que j'ai à moitié défoncé les portes parce qu'on en avait oublié un...
Finalement, on a pris les escaliers, et puis...
Je me suis réveillée ---"

Moi, dingue ? Nooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:49

Bien, après avoir lu (quasiment) tous vos rêves, à moi de narrer le mien :

C'est assez bizarre ; dans mon rêve, j'étais dans une sorte d'hôtel/chambre d'hôte avec mes parents. Ces derniers papotent avec la dame (ou le monsieur ?) de l'accueil sur je-ne-sais-plus-quoi. Moi, je décide de monter un escalier en colimaçon tout étroit et tout tordu, histoire de voir ce qu'il y a en haut. J'arrive à une terrasse où il y a plein de monde. Une terrasse de café, peut-être ? Ou alors, une terrasse tout court. Bon, bref.

La vue de cette terrasse donne sur... le pré se situant en face de chez moi. Donc, un grannnd pré tout vert (sans blague ? Vous pensiez qu'il était rose ?) avec des gens se comportant comme des chevaux, c'est-à-dire caracolant dans tous les sens, un peu comme de jeunes enfants. Tout à coup, quelqu'un arrive et crie qu'il y a le feu à l'hôtel. Bizarement, la première réaction des gens est de s'agenouiller devant la rambarde de la terrasse. Je les imite, vu que je n'ai pas grand-chose d'autre à faire. Une des personnes-chevaux vient parler aux gens et leur dit un truc du style "Il y a le feu, venez jouer avec nous !!"...

Moi, je me retourne et je vois.... Ghirahim (wtf????) à côté de moi qui a une tête de chien battu et qui me sort quelque chose de parfaitement incompréhensible. Puis tout le monde se lève et je rejoins mes parents en bas, même si, après examination de la salle, ils ne sont plus là. Moi, je ne m'inquiète pas plus que ça (Ahem... fille indigne !) et je pars vers un étal de donuts. Après ça, je me dis que je suis contente que ma Nintendo soit sauvée des flammes... Comment j'ai pu deviner ça, je me le demande encore ! xD

..Puis... *roulement de tambour* je me réveille e_e"
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:53

XD
Ah les rêves...!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:31

Ta... "Nintendo"?

Bon, préparez-vous, je vais faire un discours de geek outragée.

La Nintendo, alias Nes, est la première console créée par la compagnie de jeux vidéos Nintendo.

OK, c'était un discours court, mais je suis quand même une geek outragée...

Alors soit tu dis "Nintendo Wii", soit tu dis "Wii", soit tu dis "Revolution".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:01

Et "mais-faites-la-taire-ou-je-vais-lui-crever-les-yeux-et-lui-couper-la-langue", ça se dit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:32

Oh, cette nuit, j'ai fait un rêve... Très bizarre.

"Je suis dans ma chambre, sur mon lit. Un homme apparaît, j'ignore son identité. Je discerne clairement son visage, même si je sais qu'il fait sombre. Son nez est gros et rouge, il a de petits yeux porcins surmontés de sourcils fournis, son crâne est visible, et sa tête est prisonnière d'une couronne de cheveux blancs, d'un style monacal. Par ailleurs, il porte un froc de moine miteux, une cordelette passe le long de sa taille, son parvenir à cacher sa panse. Il est petit, face à moi. Il me regarde dans les yeux et me dit, l'air et le ton grave :
- Il y a dans cette pièce un démon que tu ne peux voir.
Alors, ma vision change, et je peux "voir ce que je ne vois pas". Comme si le monde s'était éclairci, ouvert aux yeux, vraiment. Et je vois...
...Un autre homme. Frêle, exsangue. De longues ailes dans le dos. Je ne fais pas attention à ce détail, il ne me frappera qu'après coup.
Nous sommes ausi bien l'un que l'autre terrifiés par ce que nous voyons. Naquit de cette peur mutuelle une terrible violence. Je me jette sur lui, bien décidée à anéantir ce démon, ayant foi aux dires de l'inconnu, que j'appellerai le moine.
Le combat est d'une violence inouïe, je ne m'en rendrais compte que plus tard. Finalement, j'arrive à le mettre hors combat, et il gît, derrière mon lit, comme une poupée désarticulée, dans le cadavre de mon armoire.
Je me retourne vers le moine. Et il me répète ce qu'il m'avait dit la première fois.
- Il y a dans cette pièce un démon que tu ne peux voir.
L'affirmation fait le tour de mon cerveau, je suis rouge de sang, mais alors, qui ai-je tué ? Qui ? N'était-ce pas lui le démon ?
Le visage du moine se fige dans un fou rire incontrôlable, qui tient plus du ricanement diabolique.
Soudain, je comprends. Il s'est servi de moi. Le démon, c'est... lui. Cette pensée me glace d'effroi, moi qui avais sauté à la gorge du malheureux que je venais de tuer en croyant qu'il me voulait du mal, suis terrifiée par cet homme-là ! Je me mets à trembler et à reculer. Je bute contre mon lit. Incapable d'ordonner mes pensées, je reste figée. Le moine prend son temps.
Ce qui causera sa perte.
Le malheureux que j'avais blessé se relève, son propre sang coulant des yeux, de sa bouche, de son nez, le long de son torse nu.
Deuxième révélation. Ses ailes. Blanches. Un... Ange !
D'un battement d'ailes, il se lance vers le moine. Je comprends. L'homme frêle n'était que mon ange gardien, qui allait essayer de m'arracher aux pattes du moine. Sauf que j'ai cru ce dernier, et lui, incapable de violence contre moi, en est mort. Mais quand mon tour vint de mourir à cause du moine -un démon, quel paradoxe ! Au Moyen-âge, je serais morte brûlée pour hérésie- l'ange s'était relevé une dernière fois pour me sauver."

Je me suis réveillée. C'est bête, en me réveillant, j'avais la certitude que "mon ange gardien" avait vaincu le démon.
Oh... J'ai fait un pavé. Oups. 'fin, j'ai juste adoré ce rêve, j'ai dû trop snifer mes livres fantasy avant de dormir, d'ailleurs la phrase que le démon dit est fort similaire à des passages du livre que je lis...

Vous avez aussi fait des rêves bizarres de ces temps-ci ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:52

Joli! En plus, un rêve qui a un sens, faut le faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:14

En ce moment j'arrête pas de faire plein de rêves... Et j'adore mes rêves ! J'aimerais pouvoir les enregistrer et les revoir ! Remarque qu'en fait c'est encore mieux de les vivre...
Donc avant-hier soir

Je suis devant un grand bâtiment en verre avec plein d'autre gens de mon âge à peu près. Il y a un monsieur qui lui est un adulte. En fait il est entrain de nous kidnapper. On se retrouve tous dans une sorte de grand château, on ne peut pas sortir. On est retenu en otage sauf que dans le château on est libre. On a des cours, des profs. Ils nous font des cours particuliers, en fait c'est une sorte de télékinésie, ils nous apprennent la télékinésie. À un moment il y a trois garçons qui disent qu'ils vont bientôt avoir la cravate bleue. Moi j'ai une cravate rouge. En fait il y trois cravates : rouge au début puis verte pour le niveau intermédiaire et bleue. Un jour je dis à tout le monde qu'il faudrait qu'on s'enfuit. Les trois garçons qui vont bientôt avoir la cravate bleue disent que ce serait bien de le faire le jour où ils l'auront parce qu'ils seront déjà presque hors du château. Donc il faut que le plus de personnes possibles aient la cravate verte le jour de la remise de la cravate bleue pour qu'on s'enfuit. Le problème c'est que je ne suis pas très douée pour la télékinésie donc je n'ai que la cravate rouge.

Donc on élabore des plans et tout pour le jour de l'évasion avec des espèces de ressort géant pour sauter au dessus des murailles du château. Je dis aux autres que ce serait bien de prévenir une prof parce que je suis sûre qu'elle voudra bien nous aider. Les autres sont d'accords donc je vais le dire à une prof sympathique, petite, un peu rondelette. Elle hésite mais est d'accord pour nous aider. Pour le jours de la remise des cravates je me suis préparé un sac avec essentiellement de quoi manger et je l'ai caché dans le bureau de la prof qui nous aide, en fait il me semble même que c'est elle qui m'a préparé mon sac. Elle veut bien le cacher pour que le monsieur ne le découvre pas. Donc le jour venu on s'enfuit, mais en fait ça ne se passe pas très bien parce que tout est confus, y a presque personne qui avait la cravate bleue donc on s'enfuit en fouilli et on se retrouve dans un batîment géant, très sombre, avec de grands murs en briques, des tas de pièces, et toutes les pièces sont différents. Il y en a des totalement noire, certaines avec des boules de feu, il y en a une qui un ravin, avec un lac au centre et sur les côtés une corniche étroite pour pouvoir traverser la pièce. Donc il y a plein de portes dans chaque pièce qui mènent à plein d'autres pièces, une sorte de labyrinthe idéal pour les courses poursuites. Et justement, le monsieur nous a poursuivi et lui il est très fort avec la télékinésie donc il essaye de nous attraper un par un et c'est vraiment le désordre, les gens courent de partout, rentre dans des pièces, en ressortent. Moi je reste avec un ami et on essaye de savoir où et le monsieur, il a déjà re-capturé pas mal de personnes et il est entrain d'attraper une petite dans la salle du gouffre avec le lac. Avec mon ami on est à l'autre bout de la pièce et on le voit. La petite s'appelle Caprice (ça m'a marqué parce que d'habitude les personnages de mes rêves n'ont jamais de nom).

On se retrouve dans le cour de mon lycée. Le monsieur d'un côté et moi et quelques autres de l'autre côté, il nous lance des cailloux avec la télékinésie, les autres les dévient pour les jeter dans une poubelle qui n'est pas loin mais moi j'y arrive pas alors je les évite. Un cailloux tombe à côté de moi, je le ramasse et tout le monde me crie "Vas y ! Lance le lui dessus !" donc moi je le lance mais je vise super mal, et je lance pas de tout assez fort donc il atterrit loin du monsieur qui me regarde et éclate de rire.

Finalement il nous re-capture tous et on se retrouve dans le château et la prof qui nous avait aidé me dit :"Mais je t'avais préparé un sac."

Fin du rêve !

Sinon j'en ai fait un autre cette nuit. Mais je me rappelle plus trop bien. Il se déroule en majeur partie dans un train-métro et avec les personnages de How I Met Your Mother (faut vraiment que je ralentisse sur cette série....)

Donc je suis dans un train, et quelqu'un me pourchasse mais je sais plus qui. Donc là c'est assez flou, je crois qu'il y a une course poursuite dans le train, puis il y a un arrêt et je sors mais il y a des calèches tirées par des chevaux ailés et le cocher n'a pas de corps, juste des habits. Donc Marshall de How I Met Your Mother saute par dessus les calèches en me disant de courir, je traverse une rue en pente, et du haut je vois des hommes avec des fusils arriver, et ils commencent à me tirer dessus dans je cours à la mairie( je crois que c'est la mairie en tout cas, mais ça n'y ressemble pas)
Là il y a le maire, lui aussi me recherche et il me dit "Vous êtes là !"
ET moi je lui dit "C'est vous qui leurs avaient ordonner de me tuer ??" Parce que normalement je sais que je suis recherché mais vivante ! Donc maintenant ma vie est en jeu. Le maire me réponds que non, il ne veut pas me tuer, donc je retraverse la rue en courant er ressaute dans le train. Là il y a Robin (de How I Met Your Mother, et Robin est une fille, ça se prononce Robine) donc Robin me demande s'il y aurait des trucs à faire pour améliorer le train. Je réfléchis puis je dis que je ne crois pas, que Ted (de How I Met Your Mother) a vraiment l'impression d'avoir penser à tout, même les sièges collés au mur sur lesquels on peut s'assoir que le train est plein. J'aperçois la fille qui veut me tuer donc je traverse les wagons en courant vers la fin du train. Là je trouve une place confortable, avec un monsieur assez grand devant qui me cache. La fille arrive et je fait signe au monsieur de ne pas dire que je suis là.

Et je crois que c'est tout, après je me suis réveillée.
Suis-je sérieusement atteinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:16

Pauvre nan-nange... (XD)
A mon tour Very Happy celui-là, je l'ai fait il y a au moins trois jours, mais quand je me suis réveillée je l'ai trouvé tellement excellent que je l'ai noté sur feuille ^^^"

    Je suis dans une maison que je ne connais pas. Il n'y a personne. Je décide, au bout d'un petit moment, de sortir et d'aller voir chez les voisins s'il y a quelqu'un. En y allant, je m'aperçois que je suis dans une ville, genre banlieue américaine.

    Chez les voisins, je toque à la porte et c'est deux filles de mon âge qui ouvrent. Elles ont un visage assez "commun" si je peux dire : cheveux bruns longs, yeux marrons... Nous engageons la discussion sur le pas de la porte, et de fil en aiguille on prend le goûter ensemble dans la cuisine. [je me suis rendue compte, en écrivant mon rêve après m'être réveillée, qu'on avait beaucoup discuté toutes les trois en prenant le goûter, mais qu'à aucun moment on ne s'est demandé nos noms respectifs...]

    Le père des deux filles arrive, et ces dernières m'expliquent qu'il est leur ami imaginaire (?) et qu'il s'appelle Frank. Je dis : Woah ! Comme le lapin dans 'Donnie Darko' !
    Les filles sautent presque de joie : elles adorent Donnie Darko !

    Et nous voilà installées devant la télé, à regarder un DVD de Donnie Darko... Enfin, seulement l'introduction. Parce que Frank (le père des filles), se transforme soudain en Léguman (???) et renverse la télé. Les deux filles s'écrient qu'il faut absolument combiner deux objets en rapport l'un avec l'autre (???????????) pour en faire une arme (??????????????????????????????) pour s'en servir contre lui pour qu'il redevienne normal.

    [A partir de là, le rêve est un peu flou... En fait, il devient surtout complètement débile ^^^" Et je précise que pendant toute la durée des paragraphes qui suivent, il y a le thème de "Léguman" en fond... ... faudrait que je me trouve un psy ---']

    Il y a tout à coup pleins de gens, essentiellement des petites vieilles en robe à fleur (?) et des jeunes habillés en vert (?). On se met tous à chercher des objets à combiner pour faire des armes - Enfin, ils cherchent des objets. Moi, j'ai trouvé une petite pyramide en plastique, et je dis que si on le combine avec un masque de chat ça fera une arme (????). Mais personne ne m'écoute et je n'arrive plus à voir les deux filles [et ne les reverrais plus jusqu'à la fin du rêve].

    Pendant ce temps, Frank-Léguman court partout et tape les mémés avec des sacs à mains (???). Les autres gens finissent par trouver des objets à combiner, sauf que le résultat de la combinaison, ça donne des tartes aux légumes (????).

    Soudainement, tout le monde se met à la queue leu-leu, et ils donnent un par un leur tarte à Frank-Léguman qui en mange une part à chaque fois pour voir si ça le tue (je suppose...), sauf que ça ne le tue pas, et il éclate la tarte sur la tête du type qui lui a apporté, et ainsi de suite.

    Moi, pendant ce temps, j'arrive à trouver mon masque de chat et je le combine avec la pyramide et ça fait une espèce de sceptre qui brille. Comme je suis contente (et débile aussi), je me mets à crier de joie, et Frank-Léguman me court après pour me prendre le sceptre.

    Là, un des jeunes arrive par la porte avec pleins de Ferrero Rocher dans les bras (???) et crie "Tango Yeah!" (????????????????????).

    Et je me réveille.


. . .

*se pend*

Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:18

Dans le genre rêves troublants et débiles... Je pourrais écrire un bouquin.

Il y a notamment un personnage récurant dans mes rêves. Un castor bleu, nommé Pierre-Paul-Jacques, qui apparaît généralement vêtu d'algues vertes avec un crabe sur la tête.

Par exemple, je me réveille dans un endroit tout blanc, comme constitué entièrement de barbapapa, mais solide. Pierre-Paul-Jacques apparaît dans un petit *pouf* qui laisse de la fumée orange dans l'air, et me dit :
-Cet endroit est triste, tu dois le peindre !
-Mais avec quoi ?
-Avec ton âme, pardi !
Et il disparaît, dans un éclair de lumière noire.
Tout à coup, un vendeur de bonbon arrive de je ne sais où, poussant un chariot coloré, chargé de sucreries que je ne connaît pas.
-Frambi, galatune, heladri, janco, dunotmo, sabracrista ! Demandez les meilleurs bonbons et douceurs de tout Barpapasia !
A chaque fois qu'il énonce un nom de sucrerie, un petit bonbon avec un emballage doré s'affiche sur l'auvent de son chariot, comme s'il y a avait un écran. Il avance, imperturbable, sans cesser d'énumérer des noms bizarres. Quand il est trop loin pour le voir, je m'aperçois qu'il a laissé tombé un "sabracrista" parfum grenade. Je le ramasse, et je le mange. C'est dégoûtant ! Amer, acide, et en même temps salé et sucré vers la fin... Et puis aussi gélatineux que le cerveau de Paris Hilton un lendemain de cuite ! (c'est EXACTEMENT ce qui m'est venu sur le moment, je vous jure).
Et alors, un chien couvert de panure arrive et me dis, avec la voix du mec de Bref :
-C'est pas un peu fini ce bordel ?
Alors le chien devient vert, et des poils poussent à travers la panure, et il grossit, jusqu'à devenir un ours. Et alors, je lui crache le bonbon dégueux à la figure, et il fond, comme de la cire de bougie ! Et là, je mange de la barbapapa qui constitue les murs pour chasser le goût. Et là, Je gueule de toute mes forces :
-BEURK
Et la salle se change en salle dégoûtante. Littéralement, c'est sale, ça pue, y a de la moisissure... Une horreur !
-Euh... Nature ?
Et là, la salle devient un paradis des plantes, y en avait de partout ! Je continue à m'amuser comme ça longtemps, et au bout d'un moment, Une robe orange à manches en dentelle violette essaie de m'étrangler et je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:31

Un conseil Suspi : arrête Téléchat ! Le joueur du grenier t'avait prevenue pourtant !

Hestianne je ne sais pas quoi dire ... c'est trop ... tordu ...

Pour ma part voilà deux jours que je fais de supers rêves !
Malheureusement j'ai oublié les details mais bon dans les grandes lignes :
Dans le premier j'essayais de draguer Jérémie Belpois (oui oui le blond à lunettes de Code Lyoko ^^') et dans le deuxième j'était une sorte de héros capable de se changer en aigle ! Je volait au dessus de maisons en ruines (sur lesquelles étrangemment on pouvait apercevoir des grains de maïs ...) quand une sorte de mini homme-cafard m'a poursuivi et m'a finalement hypnotisée pour me demander de me rendre au fleuve le plus proche, rester sous l'eau 10 secondes et de me noyer (Oui monsieur !)...
Mais j'ai été sauvée in extremis par Ron et Hermione qui, pour me remercier d'avoir aider à sauver le monde, m'ont amenée à une fête organisée par Dumbledore et où j'ai croisé Rogue ATTENTION SPOILER DU DERNIER FILM HP :
Spoiler:
Il s'est ensuite changé en dinde et a disparu ...

Voilà voilà je m'en remet à vous parce que moi je suis totalement perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:34

Vos rêves sont tellement hilarants! XD J'aimerais bien faire des rêves comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:36

Personnellement, j'en ai fait un assez bizarre il y a quelques nuits, avant la rentrée. Je ne me souviens plus trop de tout, mais d'assez pour vous le raconter ^^

Je suis au collège, dans la classe qui sert habitullement à la prof d'allemand (et accessoirement à d'autres cours de français... mais là n'est pas le sujet). Sauf que dedans, les tables sont installées différement et je suis à côté d'une amie. Appelons la par son surnom, la Terroriste. La prof qui sera ma prof principale entre en classe et je découvre avec horreur qu'il s'agit de LA prof dont personne au collège ne voudrait comme prof principale : Mme A... (tchoum).

À ce moment, et je ne sais pas pourquoi, je commence à faire ma maligne et dire des débilités, simplement dans le but de faire rire ma classe. Mme A. n'apprécie pas dut tout, m'empoigne les poignets (ou les bras) et me fais une prise de, heu... karaté ? À noter qu'avec mon caractère réel, quand bien même j'aurais fait l'imbécile, je serais retournée tête basse à ma place... mais là, j'avais l'impression de ne plus rien contrôler. Je me défendais, et elle me fichait par terre (aïeuh !) à chaque fois...

Puis, par je-ne-sais quelle ellipse, je me suis retrouvée dans la cour du collège à essayer de battre cette prof avec... la Master Sword. Suspect Je galérais comme une, heu... une pomme (*tousse*) et essayais de lui faucher les jambes, sans y arriver.

Je ne me souviens pas d'une suite, mais ce rêve m'a vraiment perturbée... surtout quand on sait que cette prof est VRAIMENT dans le collège. Heureusement que je ne l'ai pas cette année, comme quoi, j'ai angoissé pour des prunes. Comme d'habitude, quoi !



Dernière édition par Cath le Mer 29 Mai 2013 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:08

Si c'est bien la prof à laquelle je pense, je crois savoir qu'elle a pris sa retraite (youhou! je l'aurai jamais!). En revanche, j'ai du mal à l'imaginer en train de faire du karaté... brrr... c'est comme l'imaginer sourire...

Mais qu'est-ce que Taiga-chan foutait dans ton rêve si elle n'a eu aucun rôle à jouer? ...Bah, je suppose qu'on ne devrait pas questionner les rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bistro-
Sauter vers: