Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!

Aller en bas 
+7
Becket Fowl
Hestianne
néocortex
Smarty
R.Fas
Mlle Suspiria
coma-mitix-comix-mitix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:01

Hello la compagnie !
This is coma-mitix-comix-mitix pour vous servir (oui je sais mon pseudo est long).
Vous pouvez m'appeler Comix, tout court.
Je suis ici grâce à la terribolesque Ali... la gentille et adorable Alice qui me corrige aimablement mes fautes d'ortho'... avec colt 45 ^___________^'.
Bref, si je suis ici présente vous pouvez la remercier ! Mais rassurez-vous, j'aime Artemis Fowl quand même !!!!
Passons, j'ai 13 ans et toutes mes dents, je suis née en fin d'année (noooooooon) et je suis en 4ème.
Je suis ce qu'on appelle communément une peti....graaaannnde geek et j'aime donc la plupart des jeux vidéos (surtout de rôles et de stratégie). And for exemple : Assassins Creed, Kingdom Hearts, Zelda, (Alice me souffle que je dois aimer les lasagnes, pas besoin c'est déjà le cas !), Age of Empire, Age of Mythology (avec un "h" s'il vous plait...merci Alice...non ! pas la Hache !!!), ....
Question musique j'écoute de tout (du classique au hard rock en passant par les Vocaloids) sauf quand le chanteur hurle trop fort. Cinématographiquement, j'aime...pour faire simple, je n'aime pas les films trop à l'eau de rose et les films d'horreur ou d'angoisse.
Je mange de tout sauf des poivrons (brrrr...) et ne fume pas ^^ (pas bien quand on chante !).
Plus tard, j'aimerai bosser dans le ciné ou la radio et écrire à côté, bref, un métier où faut écrire ^^ (ok, c'est cool ta vie !).
Bon, heureuse d'être parmis vous, présentez-vous aussi !!! et à la revoyure =D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:25

Coucou !!! Comment tu vas depuis deux minutes ?
Nan, sans rire, bienvenue parmi nous Wink
Et maintenant SAMU ! Euuuuuuuh, je veux dire SALUT !!
*ceci n'est PAS un lapsus révélateur*
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:32

SAMU ? EEEUUUuuuh... If you want 'Lice !!! Merci à toi de ton SAMU euh, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:45

Bienvenue coma mitix comix mitix... Comment vous faites pour trouver des pseudos originaux ? Si vous saviez comme le mien est pourri... Enfin bref, je vais te trouver un petit surnom, t'en fais pas.

Donc, vu que je sais pas quoi dire donc je me contenterai de bienvenue et bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:47

Je m'en fais pas, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:08

ZELDAAAAAAAAAA!

...hem.

Bienvenue parmi les fous, et prépare-toi à te faire harceler par moi au sujet des jeux vidéos.

Déjà, est-ce que tu connais Tales of Symphonia (je suis à fond dedans en ce moment), ou bien un autre Tales of?
Sinon, Professeur Layton, Ace Attorney, Super Smash Bros, Okami, Solatorobo...?

Hum... Il y en a sans doute d'autres, mais j'ai trop mal à la tête pour les chercher. Ça m'apprendra à lire des fanfics toute la journée...

Ah oui, tu as certainement dû t'en rendre compte by now, mais je suis aussi une geek. Doublée d'une otaku. Et surtout, surtout, une fan absolue de Zelda (d'ailleurs, auxquels tu as joué?).
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:28

Collègue *o* !!!!
I'm a otaku too !!!!
SSBB ??? on a dit SSBB ? (pardon) professeur Layton, j'ai dus essayer, Tales of j'en ai lus mais je sais plus les quels, et j'ai jouée à Zelda phantom hourglass sur DS, sinon j'ai aussi testé Final Fantasy (évidemment !) mais je ne sais plus lequel Neutral et piiiis, pleins d'autres !!!!
Et oui j'ai jouée à Super Smash Bros Browl, comme tu l'aura sans doute compris ^^

(au passage...Roy Mustang *__________* )
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:30

bienvenue à toi petit kinder ! à tu bien pris tes calmants et ta kalash ? car te voilà en enfer , attention à ton syndrome de la geekite aigue hardcore undercover'z que tu pourrais attraper en trainant trop avec smarty et sa bande de drougies qui cassent des dents ici ! oui , je vais un peu loin ^^ ...

PS: moi je connais les origines de ton pseudo ^^ , arrêtez de flipper , il n'est pas si nul que ça hehe... *chuchotte*baisses ton arme! baisses ton arme !

PS2: j'ai acheté un livre qui à l'air taaarpin (Attention , ceci était une expression plus ou moins du sud) stylé wesh , un truc de zombies =D

PSP: console de japonais pas géniale et accessoirement jeu de mot en mousse=D
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:39

......*coma* ok, je crois que je serais sur mes gardes maintenant xD !!!!
Alors ? c'est quoi l'origine de mon pseudo ? hein hein ? t'sais plus quoi dire ?!
Merci de ton accueil au passage ^^

P-S : c'est quoi ton livre ? *bave*
P-S number 2 ! : ta signature, c'est pas plutôt un extrait d'une chanson d'Orelsan ???
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:46

o_o' d'ou tu connais orelsan (:0 la geraaance wesh sisi lawl Xdei ... hum .
oui c'est bien de orelsan Smile en fait j'ai mis mes "vers" préférés à côté , mais comme dans la chanson c'est pas à côté , ben ma signature est totalement à chier (y) génial . comme d'hab en fait ^^' le livre s'appelle Zombies panic ,j'ai peur que ça soit un peu trop jeunesse pour moi (humilité) mais bon ^^ jme suis lancay ( comme la marque je crois ) . Notes que j'écris sur le front d'une baleine :3














.________________________________________________________________.
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:00

Zombie Panic !!!!! le mec de qui je suis amoureuse la présenté en français ça avait l'air trop génial !!! (je raconte ma vie, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:47

MAIS EUH, c'est pas juste, vous me piquez tout mes nouveaux jouets !
*toussote*
Donc, comme tu l'as déjà dis, tu aimes les lasagnes (gnagnagna)
OH mon DIEU une geekette !
je vais bien t'aimer toi (gameuse otaku geekette aussi pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:51

Bienvenue parmi nous!!
Une question très importante (pour moi) :

-Combien font 3 + 3 + 3 ?

Si tu sais répondre, tu es assez intelligente pour venir sur ce forum!

Nan je rigole. Bienvenue quand même, même si tu sais pas combien font 3 + 3 + 3 !

Pis d'abord ça fait ... Gnnnn... *réfléchit énormément*... euh... 3 ... 6...
Bon bref, euh...
Bienvenue! (et bon courage pour le surnom qu'R.Fas va te donner... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:55

Ne sous estime pas R.Fas , c'est le vrai démon de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:29

Apparemment R.Fas galère un peu pour m'affubler d'un p'tit surnom ^^.
Hestianne : Merci ! et je "kiffe grave" ta signature, j'avais déjà entendue cette blague qui m'avait tuée xD
Becket : merci aussi à toi Wink (je crois que ça fait 9 ...chuis pas sûre !)
Néo : Je vais faire gaffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:38

Walla wayia!! Une nouvelle! Ça pousse de partout! Comme des pâquerettes! 8D *PAN* Désolée, je suis fatiguée aujourd'hui...

Bref, bienvenue à toi, ô camarade dans la geek attitude et dans l'otakuïsme!! Héhé, tes mangas/animes préférés? T'aimes Black Butler? Code Geass? Skip Beat? Very Happy

...Je vois pas quoi dire d'autre... Ah si!! Je suis à fond dedans en ce moment, donc... T'AIMES LA SERIE SHERLOCK (BBC)?!!! Si tu ne connais pas, va la regarder. Je te le demande à genoux. Après, c'est toute une question de culture G, hein. Faudrait pas passer à côté. U_u

(Némo => Moi aussi je connais Orelsan! Trop d'la bombe atomique, cette chanson! Et aussi, tous mes amis disent tarpin tarpin souvent... Je veille à ne pas prendre cette habitude, heureusement. --")
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:46

Bon je vais rester dans le simple:

Bienvenue à toi et en espérant que tu te plaira sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:02

Merci, merci à vous !
@Louise-chan : oui j'aime bien Black Butler (du moins en manga papier ^^) et Code Geass j'en ai entendue parler (le reste...j'connais pas (pauvre de moi)). Dès que j'ai le temps j'irais voir ton Sherlock', t'inquiète pas !!! (Et merci encore !)

@LaMecreante : Du simple ça fait du bien parfois ^^ (re-merci)

P-S (général) : Je me rends compte que je me confonds en remerciements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:12

OK, alors on va faire simple: tu DOIS regarder Code Geass. Ce n'est pas un conseil, c'est une obligation. Sérieusement.

En revanche, si tu es aussi émotive que moi et que tu fais une semaine de déprime quand tu termines un bon anime... prépare les mouchoirs. Et les sagas MP3. C'est comme ça que j'arrive à ne pas sombrer dans le désespoir le plus profond à chaque fois que je finis un truc: j'écoute une saga MP3, style Naheulbeuk ou Adoprixtoxis. D'ailleurs, tant que j'y suis, tu en écoutes, des sagas MP3?

Et au sujet de l'intelligence, Becky a raison, ce forum est un rassemblement de grands esprits! Même néo, mais il le cache bien!

En parlant de grands esprits, où est passé notre seul modo, qui s'occupe accessoirement du RP? Ça commence à faire longtemps, là.
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:12

Quelqu'un de la sagasphère !!!! oui oui oui j'écoute des sagas mp3. Comme : Naheulbeuk, Adoprixtoxis, la lègende de Xantha, toutes les sagas de Misterfox, Flopod.fr,...
Je ne suis pas seule =')
Pour Code Geass, il me semble avoir entendue dire que c'était triste, je ferai gaffe !!! Mais comme ça, est-ce que t'a vu REC (je parle de l'anime, pas le film plein de zombies tout moches !)
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:29

REC? Hum, non, je connais pas. Ce sont des initiales, ou le nom complet?
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:33

Le nom complet, l'histoire tourne autour des métiers de la radio (en gros ^^) c'est trop bien (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:38

Encore une fois j'arrive après tout le monde alors évidemment bah j'ai plus rien de drôle à dire ... Pô juste ...
Mais comme c'est pas ta faute je te souhaite la BIENVENUE sur le forum !!
Le fait que tu connaisse plein de trucs sympas ( genre jeux vidéos, sagas mp3, Miyazaki et d'autres ) va sûrement nous assurer de chouettes conversations !!
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:43

J'espère aussi qu'on aura des discussions intéressantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:11

Membre de la sagashère =O
MON DOUBLE !
je savais que tu me traquais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!   tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tadadadaaaa...suspens suspens...c'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Sas de Désinfection-
Sauter vers: