Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 League Of Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

League Of Legend  Empty
MessageSujet: League Of Legend    League Of Legend  EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:20

je vous conseil les deux gaming live fait part jeu video.com si vous ne connaissez pas cet excellent jeu online gratuit !

Attention, c'est un jeu très addictif :-)

gaming live 1 : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00027602/league-of-legends-pc-1-2-debut-de-partie-00003274.htm

gaming live 2 : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00027602/league-of-legends-pc-2-2-fin-de-partie-00003275.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legend  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend    League Of Legend  EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:37

O.o tu joue??? Moi et néocortex aussi! Ajoute Antwind!

P.S: VARUS OP!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

League Of Legend  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend    League Of Legend  EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:56

oui je joue ;-) jte rajoute demain ;-)

varus op a crever. Je suis pas un gros no life alors même si je joue depuis quelque moi je suis que level 11 ( je joue pas énormément sauf en examen lors de mes pauses de 45 minutes :p)

J'ai trouver le stuff parfais pour maitre yi et je me marre bien avec ça pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legend  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend    League Of Legend  EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:00

j'ai atteint le niveau 30 je joue depuis fin été dernier à peu près je change de main champ et de poste en permanence et maitre yi est un perso assez no-brain perso je le trouve pas spécialement plaisant à jouer, comparer à ma Riven ou à ma Lux. En général je joue top avec fiora riven ou singed, mid avec kennen karthus ou lux, jungle essentiellement avec amumu ou xin, support avec alistar et carry AD avec sivir ou ashe même si j'aime bien caytlin quand elle est gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legend  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend    League Of Legend  EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:45

au fait, varus pas op. darius oui. et what's up depuis ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legend  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend    League Of Legend  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: The Wind Waker
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
» The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
» The Legend of Zelda: Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Jeux Vidéos & Anime-
Sauter vers: