Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La passe à 10

Aller en bas 
+12
néocortex
Papat
coma-mitix-comix-mitix
R.Fas
Smarty
Dr. Cumulus
wafooch
Titanius
Lou-Anne
MurmureDuVent
Mlle Suspiria
Louise-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:55

Ou on peut juste tout de suite se planter des épées dans le ventre Very Happy
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:27

Soit. On fait des grades, ou on se lance un peu comme on veut?

2 bleus
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:10

A LA WANEGAINE ! Sisi !

Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:53

Bon. Ok, ok, je vois que personne ne veut se lancer. Bande de fourbes.
C'est parti.

La terre était humide, comme toujours en ce lieu si froid. Elle mouillait mes vêtements, me laissant frissonnante pour toute la journée; ça ne ratait jamais. Je haïssais les Bonhommes de Boue de nous avoir infligés ça, de nous avoir forcés à nous terrer sous terre. Certaines Fées commençaient à s’accommoder de cette vie souterraine. Pas moi. Et je haïssais encore plus ces Fées soumises et dociles, qui se contentaient de l'ombre de leur vie passée.
Petit à petit, des groupes s'étaient formés au sein même de la communauté. Trop de rancœurs enfouies, trop d'amers souvenirs. Nous, nous portions la bannière bleue, l'une de mes couleurs préférées d'ailleurs. Le hasard faisait bien les choses.
L'un de mes camarades me poussa un peu du coude, me demandant dans un murmure pourquoi je m'étais arrêté. Je clignais des yeux, lui adressais un sourire carnassier et lui montrais le camp en contre-bas, juste en dessous de la "colline" sur la laquelle nous étions perchés. Il me rendit mon sourire.
Tous de bleu vêtus, nous progressions lentement vers le camp ennemi.


Et 1 bleu.
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:58

Les tentes rouges comme la couleur que nous portions se dressaient, tels des abris indestructibles.
Nous avions le rouge pour couleur car avant de représenter le sang, il représente l'amour.
Nous nous étions réunis, dans l'espoir de faire entendre raison à toutes les Fées. Malgré que les Hommes de Boues nous ais envoyé nous réfugier sous terre. Nous pouvions trouver une solution.
Pas écraser tout un peuple comme le proposait la communauté bleue.
Mais pas se terrer comme des lâches, comme les Verts.
Je ne dit pas je prône la violence avant tout, je suis même plutôt pacifiste, mais il y a une limite à tout.
Je sortie de mes pensées, saisis mes jumelles, et du haut de ma butte, observait le groupe bleue fondre telle une vague menaçante sur le camp vert.
Est-ce que nous devrons affronter nos propres frère dans cette guerre ?

One Red.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:50

L'anxiété, la tension et ... oui l'impatience aussi, me tiraillaient l'estomac alors que nous progressions le plus discrètement possible vers le campement vert (ce qui est loin d'être évident lorsque votre groupe est composé de plusieurs dizaines d'individus).
Profitant d'une pause rapide afin de faire souffler nos "troupes", je jetai un coup d'oeil à mes compagnons.
Tous les membres de notre groupe hétéroclite avaient en commun cette mine hagarde et terreuse et, malgré tout, ce regard brûlant d'une soif de vengeance ...


Après que nous ayons perdu la bataille contre ces monstres de boue, ce qu'il restait du Peuple avait été contraint de se réfugier sous terre afin d'éviter l'éradication de toutes "races" magiques. Un grand conseil avait été organisé afin de décider de l'avenir de notre communauté, auquel tous les êtres doués d'intelligence (et les gobelins) avaient assisté, tandis que les créatures les plus féroces, telles que les trolls, s'appropriaient déjà les sombres méandres souterrains.

Malheureusement, les débats n'eurent pour seul effet que d'affaiblir un peu plus le Peuple, qui se fractura en trois clans : les verts, qui osent se déclarer heureux de leur sort; les rouges, trop lâches pour se résoudre à prendre une décision; et nous, les bleus, qui refusons de ramper sous la surface d'une terre dominée par cette espèce primitive qu'est la race humaine ...


Alors que peu à peu mes confrères me font savoir qu'ils sont prêts à en découdre, je cherche des yeux mes plus fidèles acolytes afin d'engager le combat.

Ce soir marque le commencement d'un nouveau chapitre dans l'Histoire féerique (et non pas dans les contes de fées !!): nous avons besoin de rassembler nos forces avant d'affronter les Hommes et pour cela il nous faut des terres ... que nous prendrons de force s'il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:40

Tout ce que j'avais en tête alors que nous avancions vers le camp adverse était la disparition des démons. Eux au moins ne s'était pas laissés enterrés vivants. Leur sort était presque enviable.
Le but de notre attaque était simple, prendre le contrôle des armées rouges et vertes adverses car, seuls, jamais nous ne pourrions reprendre le contrôle de la surface. D'un autre côté je craignais que cette offensive ne devienne une catastrophe, mes compagnons étant beaucoup plus poussés par la haine que par un véritable désir de retourner à l'air libre.

Je détestais ramper dans la gadoue.

Je me demandais où était mes acolytes que je n'arrivais pas à voir dans l'obscurité avec les yeux à 10cm du sol. Tout ce que j'arrivais à distinguer était plusieurs paires de pieds, de genoux, et quelques frimousses couvertes de boue.

et 2 bleus

Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:15

J'étais occupée à ramper le plus silencieusement possible, ce qui était relativement impossible avec le terrain boueux qui laissait échapper des bruits de succion peu ragoûtants à chaque fois que quelqu'un laissait ses jambes un peu trop traîner. Mon épaule rencontra une cuisse un peu brutalement, et alors que je m'excusai, je me rendais compte que je venais de bousculer deux de mes compagnons préférés, R.Fas et Titanius. Nous nous sourîmes et commencèrent à progresser ensembles. Si la communauté féérique s'était divisée en trois camps, l'amitié au sein d'un même camp était importante.
Nous étions arrivés aux trois quart de la descente de la colline. Si on ne voulait pas perdre notre avantage, il fallait courir et se jeter sur le camp vert dès maintenant. Je me levai, suivant le mouvement des Fées bleues devant moi. Je serrai avec force le collier qui pendait à mon coup et qui contenait un gland. J'avais fait le plein de Magie avant la bataille, comme tout le monde, mais je préférais toujours avoir un gland avec moi. Bien que, désormais, on ne pouvait plus accéder aussi facilement à une terre pour le planter...
Une bouffée de colère monta en moi en même temps que le souvenir du pourquoi de cette attaque. Notre cause était juste. C'était tout ce que j'avais besoin de savoir, pour avancer.
D'un même cri de guerre rageur, nous entamâmes la descente. La même pensée nous animait, la même haine, la même volonté. Nous nous battrions jusqu'au bout.

Et 3 bleus. Attention à vous, camarades~
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:29

Bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:23

Je dis cinq bleus pour la nostalgie, mais j'y crois moyen Tit' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMer 1 Avr 2015 - 23:14

1 rouge... ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:24

XD Preuve, s'il en fallait, de la supériorité des bleus : on parvient à marquer un point avec près d'un an de battement entre deux posts !
Rafiki, tu sais où en est le score ?

En tout cas ... SUS AUX ROUGES !!

1 bleu !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:28

On avait descendu le nombre de passes nécessaires à cinq c'est ça ? J'avais oublié ^^
Je n'ai absolument aucune idée de où en est le score, en même temps si la passe à 10 (à 5 ?) revenait, ce serait plus juste de remettre les compteurs à 0 je pense. Et puis on va pas aller bien loin avec deux membres dans une équipe et un dans l'autre (2 si Beckou rejoint le côté rouuuge)
2 bleus, toujours du bleu, partout du bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:39

1 rouge Twisted Evil

Au passage, je pense qu'il faudrait re-modifier les règles de post, maintenant qu'on est genre trois à quatre joueurs... sauf que je ne me souviens pas des anciennes règles ^^^' (c'était l'intervention utile)
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:47

On avait réduit le nombre de passe à 5 et établit qu'on avait le droit de marquer une passe seulement tous les trois posts.
C'est ce que je disais à Becket hier soir : à moins de changer les règles (ou s'il rejoint les bleus Twisted Evil (mais ça serait un peu abusé ^^')), on va retrouver bloqués :/

1 bleu sinon ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:01

En ce cas, disons :
- On ramène le nombre de passes nécessaires à 10
- On peut marquer une passe tous les posts, mais on n'a droit qu'à trois post par jour (pour éviter le coup de deux personnes de même couleur qui se connectent en même temps et enchaînent les passes et donc les points)

Est-ce que cela conviendrait mieux ? Ce n'est qu'une suggestion de la part d'une fille qui sait à peine compter, donc si ça revient au même que les règles précédentes, dites, et suggérez Smile

Et une fois qu'on se sera mis/es d'accord sur le nouveau règlement, on remet le compteur des points à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:11

Ça me semble correct.
Qu'est-ce qu'en pense la Rafiki ? (Et le Becket peut-être ? Et tout autre membre d'ailleurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:08

Ze suis d'accord moi !
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:12

Alors zou !

1 bleu !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:13

Et de deux (on va vite y arriver aux trois posts par jour ^^)
Je te rassure, ce sera pas possible tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:30

1 rouuuge ~
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:42

ça fait 1 petit blue
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:32

Et 2 petits bleus ~
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:58

ça fait trois maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:56

... Nope Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passe à 10
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La passe à 10
» Mais ou est passé le Trombinoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: