Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Futurama

Aller en bas 
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Futurama Empty
MessageSujet: Futurama   Futurama EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:04

Alors voilà, Suspi me faisait pitié, elle qui a écrit plus de 90% des topics de cette partie du Forum et elle m'a tout bonnement SUPPLIÉE ! Nan, je plaisante, enfin voici un topic parlant d'une super série (d'où Titanius tiens son pseudo soit dit en passant) :


Futurama Futura10


Alors pour ceux qui ne connaîtrai pas, Futurama est une série "dessin animé", je ne sais pas comment on dit... une série d'animation ? Par les créateurs des Simpson. Qui parle d'un livreur, Fry, qui se retrouve cryogénisé le 31 décembre 1999 à minuit et se réveille 1000 ans plus tard en l'an 3000.

Cette série est tout simplement hilarante. Avec des personnages hauts en couleurs tel que Fry le livreur, Leela la cyclope, Bender le robot kleptomane, alcoolique et tout ce que vous voulez, le professeur Farnsworth, arrière-arrière-arrière-arrière (etc) petit neveu de Fry (même s'il a plus de 100 ans de plus que lui), le professeur Zoidberg, un crustacé extra terrestre un chouya suceptible, et pauvre... Hermès le bureaucrate et Emmy (ou Amy peut être ?) mais qu'est ce qu'elle fou là celle là ? Ou encore Nibler, Mom, Zap Branigan et tant d'autres.

Donc tout ce beau petit monde travaille au planète express, un service de livraison.

Et que vous dire de plus ? Tout simplement que c'est génialissime et vraiment sympa à regarder, les épisodes durent 20 minutes, ce qui est bien pratique. Et pour résumé, c'est à voir !



Futurama Fry_be10

Fry, Bender et Leela


Futurama Farnsw10

Farnsworth et Zoidberg
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Cinéma-
Sauter vers: