Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RYW : nombre indéfini (by Comix)

Aller en bas 
+2
MurmureDuVent
coma-mitix-comix-mitix
6 participants
AuteurMessage
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:01

Salut les amis !
Comme c'est le début de la semaine (oui, je sais, on est Mardi ^^') et que en grande sympathique que je suis, j'ai décidée de relancer les RYW (gràce à R.Fas quand même ^^)
J'ai pensée à deux sujet, soit la semaine à ma façon (comme la fait Antwind), soit les comédies musicales ('fin les films, 'fin voilà quoi)
Ben, j'ai choisis de faire comme Antwind (recopiteuse ! tu devrais plutôt aller finir le concours !) hum, hum..... donc, C'est partiiiiiii !!!
____________________________________________________________________________________________________________________

LUNDI

RYW : Ecouter la chanson Natural Boy tirée du film Moulin Rouge . faire une analyse de la musique et du film, 20 pages, pour demain.
____________________________________________________________________________________________________________________
Alors, pourquoi cette chanson, parce que je me réveille avec le matin pardi ! Et j'ai vu le film ce week-end (le film le plus speed, le plus kitch et le plus "beau" au monde)
J'aime beaucoup la voix ^^ à vous les studios !
____________________________________________________________________________________________________________________

MARDI

RYW : Ecouter Tough Love tirée du film Burlesque. Faire une analyse de la scène et de la chanson. 10 pages pour les premiers de la classe et 30 pour ceux qui n'ont pas fait leurs devoirs d'hier.
____________________________________________________________________________________________________________________
J'ai choisis cette chanson ci car j'adore la scène du film et que Christina Aguilera a une très belle voix (je trouve) le film n'est pas exceptionnel mais les musiques sont chouettes. Ah, oui, pourquoi celle-là pour le mardi ? parce que je l'écoute pour me donner courage (la phrase pas kitch du tout) ! Non, sérieusement, commencer le mardi avec deux heures de Techno avec un prof complètement malade ! Aller, désolée du retard pour ce RYW ! N'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:47

Celle d'hier :
Elle est belle ! Mais dis-moi, c'est la version de David Bowie ou ben ? J'ai pas tout compris, il y pas mal de versions, non ? (NB : David Bowie powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Glam rock au pouvoir ! (et le rock psychédélique aussi mais c'est une autre histoire... ^^^")PAF)

Celle d'aujourd'hui... Moué... Je ne suis pas fana de la voix de la fille, mais avouons que j'ai du mal avec les voix féminines de ces temps-ci... Erm... Mais c'est sympa, et elle chante super bien ! =)

PS : Merci de faire renaître les RYW =)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:59

Moulin Rouge ! Ce film est trop bien ! Vive Nicole Kidman !

Toulouse l'est coule aussi !

Du coup, forcément j'adore cette chanson
La deuxième j'aime pas trop le style...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:57

J'aime bien la première, même si je ne me rappelle plus l'avoir entendue dans le film... Moulin rouge! <3

La deuxième, j'aime moins. Et puis... voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:29

Personne n'aime la deuxième xD !!! après, chacun ses goûts ^^
Aller, la suite ! Par contre, pour demain, je suis désolée, je mettrais les chansons de la fin de la semaine, je vais à Lyon et je n'aurais surement pas le temps de mettre à jour le RYW. Bon, passons.
______________________________________________________________________________________________________________________

MERCREDI

RYW : Ecouter Arrival Of The Birds de Cinematic Orchestra.
______________________________________________________________________________________________________________________

J'ai choisis cette chanson car je l'aime beaucoup, elle m'aide à m'endormir ^^ Elle me donne des frissons aussi(je vous conseille de l'écouter au silence !)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:06

Pinaise, il faut vraiment que je le voie, ce Moulin Rouge, il a l'air vraiment bien ! La chanson, par contre... je l'aime pas trop... :/

Tough Lover, vu que tu m'as fait écouter toute la BO de Burlesque je la connais déjà, j'aime plutôt bien Smile

Je connais aussi Arrival of the Birds, et j'adore cette chanson, elle est juste trop magnifique *O*
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:35

Arrival of the birds... Elle est magnifique !! J'aime beaucoup, c'est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:10

C'est magnifique... C'est dans un film ?
C'est trop beau et... en fait je vois pas ce que je peux dire de plus que Suspi et murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:52

J'adore... Et... Bah voilà, je vois pas quoi dire d'autre. Ah si : téléchargé et mis dans l'iPod! ;D
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:17

Arrival Of The Birds c'est dans le film Les Ailes Pourpres que je n'ai pas vu (mais c'est vrai que j'ai oubliée de le mentionner ^^ Au, fait, je l'ai pas précisée mais si j'ai mis Arrival Of The Birds c'est (parce qu'elle m'aide à dormir c'est vrai, mais ça je l'ai dit ^^) mais parce que le mercredi et le jour où je DORS (oui, je sais, on s'en fiche, mais il faut bien que je justifie le thème du RYW !)
_________________________________________________________________________

JEUDI

RYW : Ecouter Cristallize de Lindsey Stirling, donner le genre de la musique.
_________________________________________________________________________
Cette musique parce que je la trouve tout simplement magnifique et qu'elle me fait vibrer (c'est beau ce que je dis !) Au passage le genre c'est de la dubstep, 'fin je crois ..... et cette Lindsey Stirling qui a participée à America got's talent (prestation que je vous conseille de regarder pour vous rendre compte de sa nullité, oui, il y a de belles chanson mais aussi de très mauvaise ^^') Et pour les passionné(e)s, elle a fait une reprise d'une musique de Skyrim, du Seigneur Des Anneaux et ......... de Zelda ^^ elle fait aussi de très belles vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:12

Je connais et j'adore déjà, en fait j'ai lu la trilogie de à la croisée des mondes en me la passant en boucle... Du coup quand je l'entends, j'imagine un ours en armure qui court dans le blizzard du Nord... Et je déprime Very Happy

Tout ça pour dire qu'elle est MA-GNI-FI-QUE !
Pourquoi cette musique aujourd'hui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:16

Oh. Mon. Dieu. J'ADORE! Sérieusement, le truc des oiseaux, je trouvais ça beau, mais voilà quoi, comme toutes les musiques de film à peu de choses près. Mais là... Ah, sérieux, je me la passe en boucle depuis une demi-heure! J'aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:24

...

Ci beau.

... Beh quoi ? Vous avez déjà tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptySam 22 Sep 2012 - 20:11

Faut écouter les autres qu'elle a fait Lindsey Stirling ! (même si d'après moi c'est une de ses meilleures ^^) Et je l'ai choisis pour le Jeudi parce que je l'adore et que le Jeudi c'est le jour où tu vois le week-end pointer le bout de son nez, et ça finis de le libérer (je raconte vraiment des trucs bizarre ...)
Ah, oui, je suis en retard (ah bon ? .... oups) En fait, j'ai pris le train pour Lyon presque en sortant des cours ^^' donc c'est que aujourd'hui que j'ai le temps de vous mettre la chanson d'hier (et je vous mets celles des autres jours aussi parce que je vous garantis pas de pouvoir le faire le jour même)
Note pour moi-même : Ne jamais faire de RYW quand ma semaine est trop chargée ^^'
____________________________________________________________________

VENDREDI

RYW: Ecouter Some Nights de Fun
____________________________________________________________________
Donc, cette chanson pour la fin de la semaine parce qu'elle est vraiment puissante ^^ (les deux : la fin de la semaine et la chanson) je sais pas trop quoi vous dire d'autres en fait.... A part que j'ai mis la plus part des chansons de ce RYW parce que je l'aime et qu'elles correspondent à ma semaine .... Bon, les songs du W-E !

SAMEDI
Spoiler:
DIMANCHE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyDim 23 Sep 2012 - 2:12

Fun! J'adore ce groupe! Very Happy
J'aime bien beaucoup la chanson, donc!

Muse... J'aime beaucoup ce groupe, mais là je n'aime pas tellement cette chanson...

J'adore la dernière! (Oui, techniquement, on est dimanche, donc je me suis permis de l'écouter!)
Celle-ci aussi, ajoutée à mon iPod!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:24

ah oui je connais la musique de dimanche mais parents l'écoute souvent dans la voiture et j'adore Some nights Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:21

J'aime pas des masses la chanson du vendredi... Muse, je connais, et... j'aime pas trop non plus ---' Par contre, j'aime bien la chanson du dimanche Smile

Y a-t-il quelqu'un qui souhaite reprendre le RYW ?
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:36

Tu ne voulais pas le faire ? Lâche-toi, ou comme aurait dit ma prof' de latin de l'année derrière : "Allez, lâche-toi, va de l'avant, mon enfant !"
Je ferai ça un autre coup, j'ai rien préparé Razz
Et pis 'faudrait dire ceux qui veulent ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty
MessageSujet: Re: RYW : nombre indéfini (by Comix)   RYW : nombre indéfini (by Comix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYW : nombre indéfini (by Comix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYW - Comix
» Participation de Comix
» RYW de Comix - Cover
» Participation de Comix... En retard.... Again....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Opéra Frond-
Sauter vers: