Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:09

Hello !
... Sincèrement, je suis un peu gênée d'en être à mon sixième RYW... Mais bon. On va dire que c'est pour la bonne cause.

Alors, pour cette semaine, j'ai choisi un thème un peu spécial : en fait, je vais choisir une lettre de l'alphabet au hasard, et je vais mettre une chanson dont le titre (ou le nom de l'artiste si je ne trouve vraiment pas de chanson) débute par la lettre choisie Smile
Let's go !

Lundi
Lettre tirée : W

J'aurais aimé pouvoir vous faire écouter Patti Smith un peu plus tard dans la semaine, mais bon, dès que j'ai tiré le W, j'ai aussitôt pensé à Waiting Underground de ladite génialissime artiste, alors... voilà ^^^'

Ce n'est pas la chanson que je préfère de Patti (Last Call, que je vous conseille très fortement d'écouter aussi !), mais c'est la première d'elle que j'ai connue, alors elle compte quand même beaucoup pour moi Smile


Bonne écoute pour ce soir, et à demain si on veut bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:14

Désolée mais je suis pas ultra fan ^^ après, ça correspond bien au chose que t'aime et on a pas tant de goûts musicaux en commun (y'en a, mais pas tellement) de plus je trouve la voix de Patti Smith un peu faible (peut-être que c'est que sur le début des chansons ^^). En tout cas, même si j'aime pas je crois pouvoir comprendre pourquoi toi t'aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:05

Chacun ses goûts, ma chère Comix, mais j'aimerais quand même que tu m'expliques d'où Patti Smith a une voix faible, parce que là j'ai beau faire des efforts je comprends pas o.O

Mardi
Lettre tirée : E

J'en connais pas des masses, en fait, de chansons dont le titre commence par E...

Du coup, je ressors de mes archives une chanson que je n'ai pas écoutée depuis... pfiouu, depuis au moins deux ans ^^^", Evil d'Interpol.



Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:06

J'aime beaucoup ta chanson d'hier !
Par contre, celle d'aujourd'hui... Bwof...

Par contre, ton idée est super !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:07

J'avoue, l'idée est trop stylée! ;D

Alors... Chanson d'hier : j'aime bien! Et... Voilà, quoi. J'aime sans plus. De même pour Last Call!

Chanson d'aujourd'hui : je l'aime trop! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:34

Merci à vous ! Smile

Mercredi

Lettre tirée : A

Alea jacta est, pour aujourd'hui ça sera Alone in Kyoto de Air (un groupe français !).

Perso j'adore cette chanson (et aussi le film dans lequel elle figure, Lost in Translation que je vous conseille vivement Smile), j'aime particulièrement l'écouter les jours de pluie - et comme en ce moment, chez moi il n'arrête pas de pleuvoir, je l'écoute en boucle ^^^'
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:35

J'aime beaucoup ! Très chouette ! Elle est quand même un ch'tit peu triste, elle me rend nostalgique... ^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:43

MurmureDuVent a écrit:
Elle est quand même un ch'tit peu triste, elle me rend nostalgique... ^^^"

C'est exactement pour ça que j'aime l'écouter quand il pleut ^^^
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:23

Evil, j'aime bien ! (même si le bonhomme me fais un peu peur ...)
Celle d'hier, très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:54

J'aime pas le début de "Alone in Kyoto", mais après ça devient joli joli!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:51

Jeudi

Lettre tirée : L

Eh beh voilà, j'ai déjà mis une chanson de Patti Smith du coup je peux plus mettre Last Call T-T Dans ce cas, ça sera Love Will Tear Us Apart de Joy Division.

Bonne écoute, et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:07

Elle est chouette ! J'aime ! Que nous réserves-tu pour aujourd'hui ? =D
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:13

Je trouve sa voix étrange (genre : "ouah ouah" .... 'fin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^')
Bref, sinon c'est sympatoche, après c'est pas la chanson que j'écouterais tous les jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:16

... Désolée Comix, mais je vois vois (ouah ouah... *PAN*) pas du tout ce que tu veux dire... Bon, tant que tu aimes bien, on va dire que ça va ^^^ et je suis contente que ça te plaise, Elly ! Very Happy

Pour aujourd'hui, ayant tiré la lettre X, eh bien je vais vous faire écouter... X, d'Andreya Triana.

C'est une artiste anglaise que j'aime beaucoup ; pour ceux qui aiment bien la chanson je vous conseille d'aller écouter son album Lost Where I Belong qui est une petite perle Smile
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:20

C'est trop beau !!!! 0_0 ! rien je "kiffe grave" sa voix (non non, je ne fais pas une obsession sur les voix ^^ pas du tout du tout ....)
pas grand chose de plus a dire .... j'écoutes dès que je peux son album.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:38

Désolée du retard, mais je n'ai pas pu me connecter du week-end ---'

Samedi
Lettre tirée : P

Pour... hier, donc, ça sera Pilgrimage de REM drunken perso j'adore la guitare Very Happy ou la basse. 'Fin voilà, je me comprends.

Dimanche
Lettre tirée : C

Toute la semaine j'ai prié pour piocher cette lettre (et la lettre B, mais bon, on peut pas tout avoir ^^^), et voilà ! Ma chanson du moment : Crystal de New Order.
... Rien à dire, juste j'adore cette chanson ^^^'


Eh bien voilà, c'est vite passé ! J'espère que vous avez apprécié les chansons et que vous avez passé une bonne semaine Smile
Au passage, je rappelle un truc qui a été oublié depuis quelques temps (par moi aussi, d'ailleurs ---') mais à la base, celui qui fait son RYW doit choisir pendant "sa" semaine celui qui récupérera le flambeau pour la prochaine semaine. Mais bon.

N'ayant pas eu le temps de faire ça, je confie le RYW à qui veut bien le prendre.

Bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:38

Houlà, j'ai du retard... Alors!

Pour "X" => J'aime bien! Mais c'est le genre de chanson qui, si je n'accroche pas vraiment à fond (ce qui est le cas), me fait angoisser, sans savoir pourquoi... Argh, ça y est, j'ai mal au ventre. --"

"Pilgrimage" => De même, j'aime bien... La basse, c'est cool, avec un son tout graaaave.... 8D

"Crystal" => J'aime beaucoup! Very Happy Je sais pas si je l'écouterai en boucle parce que je l'ait passée en même temps que je lisais, mais je peux déjà dire que c'est un très bonne musique de fond, héhé!

Et sinon, je veux bien faire le RYW!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:56

Bon alors, dans ma graaande générosité, je te le donne, Louise cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty
MessageSujet: Re: RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria   RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYW de Mlle Suspiria
» Mlle Suspiria RYW
» Mlle Suspiria RYW 2
» Mlle Suspiria RYW 3
» RYW 7 of Mlle Suspiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Opéra Frond-
Sauter vers: