Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )

Aller en bas 
+8
Titanius
Smarty
MurmureDuVent
Papat
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
R.Fas
Regnon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:17

Surnom(s) : Bah heu... J'en ai pas. A la limite Reninou si vous voulez ^^
Ce que tu aimes : La musique, les films, lire, le chant (même si je chante faux...), l'ordi (quand même !)... Le chocolat !!! Exclamation
Ce que tu détestes : La connerie humaine, une certaine personne de ma famille, plusieurs autres personnes. Razz
Quels livres lis-tu en ce moment : "Bilbo le Hobbit" (de Tolkien), "BZRK" (de Michael Grant), mangas...
Aimes-tu le forum ? Critiques ? : Pour l'instant ça à l'air sympa, mais faudrait voir quand j'aurais pu tout regarder !
Comment as-tu découvert le forum ? : Une amie m'a forcé à m'inscrire ! Twisted Evil
Raconte nous ta vie si le cœur t'en dit : Je suis en 3ème à Grenoble, je vis paisiblement, sans trop de soucis, rien de
bien grave....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:20

Bien le bonjour et bienvenue à toi Regnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:04

BIENVENDUE !
Je crois qu'on ne se connaît pas encore ! VOYONS ! *Regard sadique qui te dit "tais-toi sinon je te mange !"* N'est-ce pas ?
Alors, enchantée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:12

Saluuuut ! Bon alors je pense qu'il serait temps de me présenter un peu mieux quand même ^^
Donc je suis en 3ème. Je rêêêêêêêêve d'être ACTEUR, mais en fait, petit problème (^^) je bégaie ! Mais bon, ça m'empêche pas de faire de très bonne représentations, car, oui, je fais du théâtre. Je lis pas mal. J'estime que j'ai lu quand même beaucoup de roman pour la jeunesse (Harry Potter, Eragon, Gone, et pleins d'autre que je m'en souviens plus scratch ), dont ARTEMIS FOWL !!!!! J'ai trouvé cette série fantastique !!! *mode lèche-cul : on ! * Non mais vraiment, sérieusement, j'ai découvert cette série il y a quelque années et je les ai tous lu d'une traite ! Bon, même si je ne m'en rappelle plus trop en détail, tous les romans de Eoin Colfer m'ont beaucoup plus ! ^^
Et au fait c'est "Coma-mitix-comix-mitix", qui, hier, alors que nous étions sur l'ordi, me lance sauvagement qu'il FAUT que je m'inscrive sur un forum !!! Elle me prend l'ordi des mains et me met sur le site :
"Tiens ! Mets un pseudo et un mot de passe !
- Mais heeeu.... Bon. Euuh.. J'ai pas d'idée de pseudo ^^
- Reugnon ! (en gros c'est ça cheers )
- Ok. "

Et me voilà donc inscrit sur un forum inconnu sur le thème de Artemis Fowl ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:17

Et sinon tout le monde, hein, ENCHANTE !!! Et coma-mitix-comix-mitix, non, je crois que tu te trompe ( elephant ... désolé c'était trop tentant Very Happy ), je ne te connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:17

AH AH, je me doutais que c'était Comix qui t'avais infiltré ! C'est marrant, elle t'a forcé à t'inscrire de la même manière que je l'ai fait pour elle Laughing Bon, elle a survécu (j'oserais pas en dire autant de sa santé mentale par contre /SHBAAF/), alors tu devrais t'en sortir aussi ^^
C'est quoi tes films préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:17

Bienvenue à toi ! Alors comme ça, tu lis Le Hobbit ? On va s'entendre. Sache que Comix a eu farpaitement raison de te faire connaître ce forum (qui est un peu mort...). En espérant que tu nous prouves à tous que ton degré de folie/connerie a dépassé la limite définie par le Grand Conseil !

Sur ce, j'espère que tu te plairas ici ! ^^

(ceci était un message de bienvenue atrocement nul)
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:31

Mais non Cath c'était super ^^ Il m'a trop fait rire Very Happy
A Mlle Suspiria : Alors, mes films préférés !! Attention les yeux Wink
--> Black Swan, Kill Bill, Pitch Perfect, Monstres et Compagnie (oui, oui je sais ne dites rien pitié...), L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Nausicca de la Vallée du Vent, Kick-ass, Ratatouille et Princesse Mononoké ! Razz Voili voilou ^^

Et toi c'est lesquels ?? T'aimes bien Tim Burton ? Et les Studio Gibli ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:41

Regnon, t'es pas censé avoir vu Pitch Perfect What a Face ...
MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE TU RIGOLES HAHAHA ! CE N'EST ABSOLUMENT PAS MOI QUI T'ES DONNE UNE ASTUCE POUR LE VOIR HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:04

J'adore les studios Ghibli mais je préfère les films de Satoshi Kon (Paprika, Perfect Blue, Millennium Actress...), et j'en veux encore à Tim Burton de la nullité qu'il a faite avec Alice aux pays des merveilles, mais à part ça j'ai rien contre Smile
Mes films préférés... je peux donner qu'un extrait de la liste, sinon ça sera trop long ^^'

=> Léon, Django Unchained, Black Snake Moan, Thelma & Louise, Juno, Stand By Me, Paprika, Le Labyrinthe de Pan, La Cité des Enfants Perdus, Vier Minuten, The Virgin Suicides, Les Aventures du Baron de Munchausen, Dark Crystal, La Momie, Le Château dans le Ciel, Les Sept Samourais, Kill Bill Vol1 et 2, Hard Candy, Le Voyage de Chihiro, Diabolo Menthe, Pulp Fiction, Taxi Driver, Sucker Punch, Tideland etc etc...

N'hésite pas à aller faire un tour sur la partie Cinéma du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:52

Merci je vais essayer de les regarder ! Wink (c'est vrai qu'Alice au Pays des Merveilles est... NUL ! ^^ )
Et au fait Comix, merci de ton astuce d'aller aux États-Unis pendant 2 semaines, et d'en profiter pour voir un film là-bas ! Very Happy (pauvre idiote... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:19

WELCOOOOOOOME !
OK, alors, est-ce que tu aimes...
Minecraft ?
Zelda ?
Phoenix Wright ?
Tes jeux vidéos préférés, si tu joues aux jeux vidéos ?
Et j'espère que tu te plairas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:28

...

....
...................

Tout d'abord, merci de me souhaiter la bienvenue ! cat
Ensuite : Désolé mais je ne joue à AUCUN de tous les jeux que tu a proposé (c'était français ça ???)
En fait niveau jeux vidéos, je m'y connais pas vraiment ! Petit, j'y ai pas mal joué (Rayman, Beyond Good and Evil, Fable...) mais maintenant, à part Skyrim de temps en temps sur l'ordi, je ne JOUE PLUS !!!!
Je suis en réalité très énervé parce que, dans ma famille, on a une Xbox 360, sauf que, (géniaaaal !) c'est mon grand frère qui l'a récupérée... Elle est dans sa chambre, 2 étages en dessous ! Donc voilà c'est un peu compliqué... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:44

Bijour bijour ! =D

Bon, baaaaah, me voilà dans les derniers pour te souhaiter bienvenue, en plus c'est un peu la honte parce que je manque d'inspiration et je n'ai rien à dire, donc voilà.
Dis-moi, quel est ton genre de musique ?
(*te souffle Indo Indo Indo Indo à l'oreille* Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:00

Salut!

Alors bon, comme d'hab, les questions.

Quel genre de mangas lis-tu? Est-ce que tu regardes des animes? Est-ce que tu joues à des jeux vidéos? Connais-tu Zelda et Tales of Symphonia?

Oh et puis Jinrui wa Suitai Shimashita, tant que j'y suis, même si la probabilité que tu le connaisses frôle le zéro absolu.

Voilà voilà, j'espère que tu te plairas ici. Bonne journée.

EDIT

OK, trop tard pour le jeux vidéos, j'ai été devancée par Papat.

Mais sérieux, même en ne jouant pas, tu ne connais pas Zelda? Je veux dire, c'est vachement famous. Même pas de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:19

Hola Hola Wink
Mon style de musique ?? Tu me demandes mon style de musique ? Bah j'en ai pas.
Salut.








J'RIGOOOOLE !!! Very Happy (je vois bien tête, en mode : " Je suis mort de rire --' " )
Bon alors en fait j'ai pas trop de style, ni même d'artiste préférés ! Je fonctionne plus au feeling : si une chansons me plaît, je la té... je l'achète ! *tousse fort*
En ce moment, je suis plutôt à fond sur la BO de Kill Bill, et sur Titanium, de David Guetta. Je n'aime pas David Getta, donc tu vois que je suis un peu bizarre ^^ Mais sinon j'aime bien les artiste comme Lindsey Stirling, M... Et puis... Voilà je crois que j'ai tout dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:25

Bienvenue Re(u)gnon !

Je vois que tu as fait les frais de notre méthode assez ... musclée de recrutement Wink

Ton image perso m'incite à penser que tu es un adepte des courts-métrages d'animation (CHUT !! Tais-toi ! Je le sais ! Je le sens !) aussi *MODE PUB ON* je te conseille ,si ce n'est déjà fait, d'admirer ce bijou de chez Disney récompensé de l'Oscar 2013 du meilleur court-métrage d'animation de l'année (oui j'ai vraiment veillé de minuit à 6h du mat' pour voir les Oscars ^^') :
http://www.filmofilia.com/paperman-full-animated-short-film-135358/ *MODE PUB OFF*

Voilou ça c'est fait comme on dit ...
Alors encore bienvenue sur ce forum ! J’espère que tu t'y plairas Very Happy

PS: au passage :Titanium ça a l'air d'être génial ! Rien que le nom ...

Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:38

J'AI PAS PU VOIR LES OSCARS Sad
Et, tu as le droit d'aimer David Guetta ! (Enfin, surtout ces deux chansons featuring Sia ♥)
Et, je suis étonnée que tu ne parles pas de Mika Very Happy
Et pour les jeux, Jumper Z avec lequel tu m'as SAOULE ?
(Moi ? En train de présenter Reureu à sa place ? Naaaaaaaaan !)

P-S : Bien ouéj la signature Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:15

Comix : Hihi mais non Jumper Z c'est pas un vrrraaaai jeu (si si si !!)... Pour ceux que ça intéresse, voici le lien et ....voilà c'est un jeu super sympa et long et OH et puis j'en ai marre de me justifier tout le temps ! JOUEZ-Y. POINT.
=> Eh bah surprise (^^) je peux pas mettre de lien avant 7 jours donc.. heu... HAHA !! Voilà :
Sur Google : Jumper Z
Le premier lien ! (normalement......)
Razz

Titanius : Han ! Ton nom me rappelle justement Titanium ^^ (s'il te plaît Comix, ne lâche pas un : "Braaaaavo Reugnon, il n'y a qu'une lettre de différence, bravooo ! " ....)
Merci pour le film en tout cas, je le regarderais !!! Shocked

Smarty Bah si quand mêêêêêêêêêmeeeeeeh !!! Je connais de nom ! Mais juste de nom quoi ^^
Tu es devin ?? Comment tu as deviné que je ne connaissais pas Jinrui wa Suitai Shimashita ??? C'est TROP fort quoi ! Wink
Sinon comme manga j'aime (quel euphémisme ^^) J'ADORE Soul Eater !!!! Les dessins sont comme je les aimes, l'histoire est très sympa, c'est drôle !! Parfait Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:52

Ohhhh, Souru Iitaa. On va s'entendre, alors. J'aime bien. Surtout Medusa (j'ai toujours eu un faible pour les psychopathes).

Et Fullmetal Alchemist? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:09

Merde , ce type est plus cool que moi . Salut!

La chatbox , c'est le bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptySam 2 Mar 2013 - 0:48

Soul Eater ! Soul Eater ! ...Bref.

Ah, et puis comme l'a indiqué Némo, n'hésite pas à faire un tour sur la cb si ce n'est pas déjà fait ! Bien qu'à l'heure à laquelle j'écris, il ne doit pas y avoir grand-monde... <.<
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptySam 2 Mar 2013 - 9:34

"Aujourd'hui à 0:48" Si si t'inquiète c'est tout à fait possible !! Wink
Eh bien je vois que Soul Eater fait l'unanimité ^^ Mais Full Metal Alchimist j'ai jamais lu, non... Un jour peut-être ! C'est quand même assez connu !
La chatbox est...comment dire... conviviale ^^ On a commençait à balancer des dossiers sur moi (je ne citerais pas de nom... COMIX !), et on m'a trouvé pleins de surnom rigolos !!! C'était marrant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) EmptySam 2 Mar 2013 - 18:37

Rafiki t'as donc déjà trouvé un surnom ? Je suis impatiente de savoir ce que c'est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty
MessageSujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )   REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Sas de Désinfection-
Sauter vers: