Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'ennui ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

L'ennui ... Empty
MessageSujet: L'ennui ...   L'ennui ... EmptyDim 3 Mar 2013 - 4:13

L'ennui.

Ah ! L'ennui !

Quelle abomination !

Comme vous le voyez, je poste ce topic à environ 3:11 (heure où j'écris), non, je ne veux pas dormir (*BAILLE*), et j'ai rien de mieux à faire que geeker comme une grosse nolife que je suis.
Hélas ! -Trois fois - je suis victime d'un ennui terrible (genre, celui qui te dit :"Alleeer ! Fais quelque chose d’intéressant ! Quoi ? Tu sais pas quoi ? ... Alleeeer ! Fais .... etc etc".)
Donc, vu que je suis merveilleuse, exceptionnelle, belle, sublime, intelligente, rebelle, modeste, honnête, noble, gracieuse, attirante, sexy, drôle, maligne, modeste, et j'en passe et des meilleures (tiens, j'ai pas dis que j'étais la meilleure !) Je vous fais don de ce topic CONTRE L'ENNUI MOUHAHAHAHAHA (et si je devenais la maîtresse du monde ?)
Je dois vous prévenir ... Le pire ennemi de l'ennui est ... (tintintin ... longue attente insoutenable ...)

L'HUMOUR !

Oui mes amis ! L'humour - drôle s'il vous plaît - est réellement ce qui vous aides le mieux à vaincre ce mal maléfique (pléonasme ? où ça ?) !
Voici donc pour votre plus grand bonheur, une liste de MA composition des choses à faire quand on s'ennuie ...


1. Trouvez toutes les qualités qui vous correspondent (ou non) et en faites-en part au plus grand nombre de personnes possible (Fait pour ma part ... sauf que moi ça correspond bien sûr !)
2. ESSÄYEZZ D'ËCRÏIR COÖMMME ÜN KÏIKOÖ ËT SË RËNDRE CÖONTË KË VRÄIÏMEËNT ... c'est très long ...
3. Définissez les mots anglais en français (exemple : suspens -> longue attente insoutenable/stress -> sentiment oppressant souvent provoqué par une situation .. oh et puis, cherchez un peu !)
4. Inventez des smileys jamais vu pour représenter tout ce que vous voulez, ou inversement, inventez des smileys au pif et chercher ce qu'il représentent (ou pas)
ex : ('I') <- ceci est un lama ... ou un chameau, au choix.
5. Jouez aux Sims et créez des gens que vous connaissez et menez les à la baguette (Ex : Votre prof de maths et faites le tomber amoureux de la principale ... Nul, je sais ...)
6. Jouez à Snake en attendant que votre vidéo se charge sur Youtube (Quoi ? Vous connaissez pas ? Quand y a un cercle qui tourne (pour indiquer que ça charge), touchez une des flèches (<- ou -> ou ...))
7. Apprenez par cœur la liste de tout les raccourcis alt+ (Vous saviez que "Ç" s'était alt+384 ? Wink )
8. Faites vous une soirée Bollywood (Attention, films à regarder au SECOND degrés sous peine de devenir COMPLÈTEMENT MABOULE !)
9. Tenir ... tenir à ÇA à ÇA ou à ÇA !
10. Regardez la Cité de la Peur (Avec des amis, c'est mieux) et préparez vous à mourir de rire (avant le visionnage du film bien sûr, après, c'est trop tard.)
11. Écrivez des topics débile mais utile (Si si ! Mon topic est utile !).
12. Faites des crêpes.
13. Ce chiffre porte malheur.
14. Cherchez les définitions de maladies VRAIMENT étrange (ex : Anatidaephobe ... oui, ça existe)
15. Conjuguez des verbes de façons à ce qu'on vous dises :"T'es sûr que ça se conjugue comme ça ?"
16. Matez pleins de vidéos nulles et drôles (Pistes : Zap de Spion, Studio Bagel, Minute Papillon, SLG, ...)
17. Essayez de lécher votre coude.
18. Vous saviez qu'on ne peut pas respirer avec la langue en dehors de la bouche ?
19. Vous avez essayez hein ?
20. Je suis sûre que vous souriez de votre bêtise !
21. Essayez de gagner contre vous-même au morpion.
22. Mangez vos crêpes, elles vont être froides (Donnez m'en une au passage.)
23. Inventez des blagues - nulles évidemment.
24. Je crois que j'ai mis deux numéros 12 ...
25. Faites ça.
26. Vous êtes allez vérifier s'il y avait deux numéros 12 hein ?
27. Ça fait deux fois quand même !
28. Écrivez la lettre d'amour que vous voudriez qu'on vous envoyer. Oubliez de signer et envoyez la vous (... C'est français ça ?)
29. Contez les moutons, les licornes, le chiens, les chats, les iguanes, les singes, les souris, les dragons, les humains, les chevals (- Les CHEVAUX ! - Meuh non ! On dit les vaches !), les pigeons, les écureuils, les patates, les chips, les cochons, les Martiens, les éléphants (Moi ? M'inspirer de la boîte de smiley ? Nooooooooon !), les cyclopes (bah voyons), les chanteurs/chanteuses nul(les)s... etc etc
30. Complétez cette liste.


Bon, si vous vous êtes pas déjà endormis, je vous conseille d'aller lire cette liste ci qui est tout simplement à mourir de rire (Liste des choses à faire en classe ! Je préviens ! Mais c'est rigolo quand même ^^ N'oubliez pas les commentaires qui suivent cette liste !)

Et bien, je crois que je vais allez dorm.... Sleep

[EDIT]

J'ai passé plus d'une heure sur ce topic ... No-fuckin'-way.


Dernière édition par coma-mitix-comix-mitix le Dim 3 Mar 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ...   L'ennui ... EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:35

Tu t'embête vraiment hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ...   L'ennui ... EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:57

Mouhahaha, j'aime ce topic. Il me servira bien pour les jours où je m'ennuierai... C'est-à-dire au moins 15 fois par jour e_e
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

L'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ...   L'ennui ... EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:47

Oui, je m'embête Very Happy
Heureuse de voir qu'il servira au moins à une personne sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

L'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ...   L'ennui ... EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:05

Haha, j'ai bien ri. :')

J'ai fait le jeu Hommes VS Femmes, mal m'en a pris. 5/10. Maiheu c'est le matin, je suis fatiguée! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ...   L'ennui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bistro-
Sauter vers: