Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages   Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:21

Hey, guys, je fais ce topic dans l'espoir qu'il attirera plus de gens que d'habitude, parce que je sais que pas mal d'entre vous jouent à, ou au moins connaissent, la série des SSB.
Le prochain opus a été annoncé il y a environ deux ans sur la Wii U et la 3DS (le jeu reposerait sur la communication entre les deux consoles (depuis le temps qu'on attend un SSB portable!!)), et est développé par, surprise, Namco Bandai! Au début, ceux-ci semblaient réticents à ajouter de nouveaux personnages, préférant se concentrer sur l'aspect technique, mais au grand soulagement des fans, on aura quand même droit à notre lot habituel de nouveaux venus, finalement.
Comme d'habitude à l'approche d'un nouveau Smash Brothers, les geeks s'en donnent à cœur joie pour spéculer sur les personnages, et je ne fais pas exception à la règle. Voici donc mon propre casting.

Nintendo:
Franchise Mario:

Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages Bowser-Jr-Brawl-Edited

Bowser Jr.

Ai-je vraiment besoin de me justifier pour celui-ci? Pratiquement tout le monde le demande, il a un pinceau comme arme, et avec un peu de chance, il aura une forme Shadow Mario (Mario Sunshine, anyone?).

Franchise Zelda:

Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages Ghirahim_1762

Ghirahim

(Tais-toi, Cath, je sais que tu l'avais senti venir, lui) Soyons sincères. Qui, parmi vous, a utilisé Ganondorf comme personnage plus de deux ou trois fois volontairement? Il est lent, difficile à maîtriser, moche et méchant. Ghirahim, on the other hand, est rapide, maître épéiste, et carrément classe (enfin, sauf pour les homophobes). En prenant en compte le fait que le Link de cet opus sera forcément celui de Skyward Sword, ça me paraît trèèès probable qu'ils incluent ce personnage. Je ne demande pas forcément de remplacer Ganon, parce que bon, on a besoin des trois triforces, mais quand même, les gens! Au moins comme trophée-aide...

Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages Tetra

Tetra/Zelda Cartoon

J'espère que le petit Link restera Link Cartoon dans cet opus, et ce pour deux raisons: c'est le personnage que je contrôle le mieux dans Brawl, et s'il est là, ça ne fait qu'augmenter les chances d'apparition de Tetra. C'est franchement mon incarnation de Zelda préférée, mieux encore que celle de Spirit Tracks ou Skyward Sword. Je veux dire, c'est une pirate! Awesome! Zelda normale peut se transformer en Sheik, alors je ne vois pas de raisons de rejeter Tetra. Et puis franchement, ça fait un énorme clin d'œil à l'ancestral conflit qui oppose les ninjas et les pirates, non?
Vous me direz, dans ce cas, logiquement, on devrait aussi inclure Ganondorf de Wind Waker, mais je n'y tiens vraiment pas... et puis ça ferait trop de personnages pour cette franchise. Tetra, ça me suffit.

Franchise Star Fox:

Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages Krystal_preshopped_render_3_by_Starfox_Krystal

Peu de gens ont apprécié Wolf, à cause de sa lenteur, alors je propose un remplacement. Krystal me paraît un choix judicieux. Je ne la connais pas vraiment, parce que j'ai très peu joué à Star Fox Adventures, mais elle m'a l'air très populaire. De plus, son style de combat est évidemment différent de celui de Fox et Falco, avec son bâton, et elle devrait logiquement être plus rapide. Je ne vois qu'un bon gameplay en perspective.
Et gardez quand même Falco. C'est un clone de Fox en termes de mouvements, mais il est freaking cool.

Franchise Fire Emblem:

Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages Roy_Fire_Emblem

Roy

J'ai joué à Super Smash Bros Mêlée pendant une énorme partie de mon enfance, et j'utilisais quasiment toujours Roy, malgré ma totale ignorance de la franchise, aussi vous comprendrez ma déception en voyant Ike le remplacer dans Brawl. Il est plus lent et juste... beaucoup moins mon style. Je demande un come-back!

Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages FE_Chrom_thumb

Chrom

Awakening est mon premier jeu Fire Emblem, et je l'adore. Étant l'opus le plus récent, l'apparition du personnage principal me paraît inévitable.

Franchise Pokémon

Je ne m'étendrai pas là-dessus parce que je ne le souhaite pas particulièrement, mais il y aura probablement Zoroark pour remplacer Lucario.

Non-Nintendo:
Franchise Sonic:

Franchement, je ne sais pas si c'est probable, malgré le besoin de SEGA de se faire de l'argent (enfin je crois?) mais j'aimerais beaucoup un deuxième personnage. Shadow, s'il vous plaît. En fait, il y en a trois susceptibles d'apparaître, et ce sont Tails, Knuckles et Shadow. Tout ça me va, mais vraiment, Shadow reste mon préféré. Knuckles est en deuxième place au classement des badass de Sonic.

Capcom:

On sait qu'on aura droit à un personnage de Capcom. Personnellement, je suggérerais Megaman, et éventuellement Phoenix Wright comme trophée-aide (un avocat ne vaut pas un clou en combat... la ferme, Capcom vs. Marvel 3!)

Namco:

J'ai dit que le fait que Namco Bandai s'occupe de ce jeu avait été une énorme surprise pour moi, hm? Hé bien en fait, c'est tout simplement à cause de ce personnage, que j'ai gardé pour la fin:

Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages 2572807967_small_1

Lloyd Irving de Tales of Symphonia

Oui, oui, j'étais obligée d'utiliser un fanart pour l'effet dramatique. Et puis j'aime cette image.
Ce personnage est celui que j'espère le plus. On s'attend évidemment à un guest de Namco, et qui de mieux que notre idéaliste en rouge, je vous le demande? (Zélos, certes, mais ce n'est pas le personnage principal, malgré ses efforts pour prouver le contraire). Bien sûr, les autres personnages de ToS apparaîtront probablement sous forme de trophées (je vois bien le Jugement de Kratos ou Colette en trophée-aide).
Je vous en supplie, Namco. Si ce n'est pas déjà prévu, incluez Lloyd dans votre jeu.

Voilà voilà, c'est à peu près tout pour ma liste, je pense. Si j'ai d'autres idées, je vous en ferai part. Bien évidemment, vous êtes invités à poster vos propres suggestions ci-dessous, j'en serai ravie. Maintenant, je dois éteindre l'ordi avant de me faire hacher menu par ma mère, alors Sayonara!
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages   Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:34

Mmh, je n'ai pas spécialement de suggestions.... Mais comme j'aime ce jeu, je voulais quand même commenter pour montrer que je m'y intéresse. :')

Je suis d'accord avec toi pour Shadow, il a trop la classe en plus. Rien que le nom. Shadow, ça en jette.
D'accord aussi pour Bowser Jr. Et son rire me fait tellement... rire? Je me souviens encore de mes journées passées à jouer à "Mario&Luigi Brothers of Time" et où le rire de cette petite bestiole suffisait à me plier en deux... Ah, jeunesse enfuie. /PAN/

Après, pour Pokémon, moi je tiens à dire que les personnages dedans son absolument insupportables. Sérieusement, Pikachu, Rondoudou? Ils sont utiles uniquement lorsque, mouvant mon éternel Kirby, je les aspire et devient alors trop mignon. Et encore, avec Rondoudou, je récolte une sorte de banane rose qui se tortille sur ma tête.
Lucario passe encore. Mais qu'ils nous mettent des pokemons cool, je sais pas moi, Artikodin, Pyroli!

Pour le reste, je ne m'y connais pas assez (voir pas du tout) pour risquer un avis. J'espère juste, comme toi, que Link Cartoon reste!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages   Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:30

...Comment oses-tu insulter Pikachu! C'est le deuxième personnage que je contrôle le mieux... ^^' Et puis j'aimais bien Pichu dans Mêlée.

Blague à part, en ce qui concerne les Pokémons, je suis certaine que Pikachu restera (évidemment), en revanche, Rondoudou ne sert à rien (il était pas dans Brawl, si? ...Nan), mais les Pokémons légendaires sont exclus, et je pense que quitte à en rajouter dans les personnages jouables, ce sera ceux de la dernière génération (bleh...). Donc pas de Pyroli ni d'Artikodin (et puis Noctali est mieux, d'abord (je suis une fan de Pokémon Colosseum...)). En revanche, peut-être que si le Dresseur de Pokémon refait une apparition, ses trois Pokémons seront cette fois ci les Starters et évolutions de la deuxième génération... Je vote pour Typhlosion, Macronium et Kaiminus! (même ordre que dans Brawl selon les types, donc).
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages   Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:14

T'arrives à maîtriser Pikachu? Quoi?! Moi je sais lui faire faire des sortes d'éclairs, et dès que je veux avancer, il continue ses éclairs et s'arrête. Du coup j'me fais tuer. Grr.
Ah non ah non, je persiste, Pyroli est mieux que Noctali. Avoue qu'il est trop mignon. u_u

Pour les trois pokémons, je suis d'accord avec toi, eux ils sont cool! Mais bon, Dracofeu est cool quand même... Mmh.

Mais et Kirby, tu l'aimes pas? Il est juste trop balèze avec son marteau! o/
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages   Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:51

Si, si, bien sûr que j'aime Kirby! D'ailleurs il sera aussi dans ce jeu, à mon avis. Bouboule rose qui avale ses adversaires, c'est pas trop classe, ça? XD

EDIT

Cette personne semble d'accord avec moi sur la plupart de mes idées (uniquement sur Nintendo): https://www.youtube.com/watch?v=Kp1LNy8JE28 Je ne connais pas la grande majorité des jeux de la deuxième partie de la vidéo.

...Impa? Je n'y avais pas pensé, mais c'est aussi une excellente idée. N'empêche que je préférerais Tetra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages   Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Wii U/3DS suggestions de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions
» suggestions : RPG !!!
» Les noms des personnages
» Personnages préférés
» Dessins de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Jeux Vidéos & Anime-
Sauter vers: