Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Visiteur du Futur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:22

Le Visiteur du Futur Wallpaper_2

Le Visiteur du Futur, pour ceux qui ne connaissent pas, est une web sérié réalisée par François Descraques.
C'est plein : D'aventure, d'humour, de magnifiques chansons, des personnages attachants.
J'ai regardé la série complète en 2 jours, elle est pas très longue, les épisodes peuvent varier de 3 à 30 minutes, et pour le moment il y a trois saisons, une quatrième est prévue je crois et je l'attends avec impatience. 

Dans le rôle du visiteur du futur (non, il n'a pas d'autre nom !), Florent Dorin
Le Visiteur du Futur Visiteur-du-Futur-Fin-de-saison-3

Raph joué par Raphaël Descraques 
Le Visiteur du Futur 19834670

Judith et Mattéo joués respectivement par Justine le Pottier et Mathieu Poggi

Le Visiteur du Futur 19834668

Stella jouée par Isabelle Jeannin (membre du groupe mix bizar, dont certaines chansons sont utilisées pour la série est sont tout simplement magnifiques)

Le Visiteur du Futur Perso_6

Slimane Batiste Berhoune dans le rôle d'Henry Castafolte 

Le Visiteur du Futur Perso_3

Et puis Simon Astier tient un petit rôle dans la saison 3 Very Happy 

Et puis le titré résume plus ou moins l'histoire. Un homme revient du futur afin d'empêcher les catastrophes majeures qui ont eu lieu à son époque. (pas exemple, il empêche quelqu'un d'aller à la boulangerie et une usine nucléaire n'explose pas. Ou encore, quelqu'un n'est pas embauché pour un travail et il ne pleut pas de l'acide 24h/24 500 ans plus tard).

Aller voir de vous-mêmes, c'est juste excellent !


Dernière édition par R.Fas le Mer 11 Sep 2013 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:20

Ah, le Visiteur du Futur Smile Une amie m'a montré les trois premiers épisodes, en me disant de continuer à regarder, qu'ensuite il y avait une histoire Very Happy
Je regarderai dès que j'en aurai l'occasion, mais c'est sympa, pour le peu que j'ai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:11

Ouais, un topic sur le Visiteur du Futur !
Cette série est géééééniale (remarque hyper constructive, je sais) le scénario est trop bien, les personnages sont attachants, les acteurs jouent bien, les musiques sont trop cool, et non c'est absolument pas objectif je sais >_<
La saison 4 sort dans 17 jours, et en plus il y aura Frédéric Molas de JDG, yeah!

Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:38

J'adore cette web-série, elle est vraiment fantastique !

D'ailleurs à voir sur Frenchnerd.fr, toute les autres webs-séries de François Descraques (les opérateurs, J'ai jamais su dire non...)

R.Fas a écrit:
Stella jouée par Isabelle Jeannin (membre du groupe mix bizar, dont certaines chansons sont utilisées pour la série est sont tout simplement magnifiques)
Egalement les chansons de Florent dorin (https://www.youtube.com/playlist?list=PL-aQCv23-qUYQcHslK1OP9H1lo43B_ffJ) dont certaines apparaissent dans la série - elles aussi sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:45

J'ai jamais su dire non c'est pas de François Descraques, c'est de Slimane-Baptiste Berhoun, et les opérateurs c'est les deux en coopération. Lui aussi c'est un génie en web-séries Very Happy

Et oui, les chansons de Florin Dorin sont également superbe (My Way to Go, How to Live With It, Rest my Head. Toutes wonderful !)

Et le début de la saison 4 était génial ! Et 13 minutes c'est bien trop court...


Dernière édition par R.Fas le Mar 21 Jan 2014 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:14

R.Fas a écrit:
J'ai jamais si dire non c'est pas de François Descraques, c'est de Slimane-Baptiste Berhoun, et les opérateurs c'est les deux en coopération. Lui aussi c'est un génie en web-séries Very Happy

oui c'est vrai

R.Fas a écrit:
Et le début de la saison 4 était génial ! Et 13 minutes c'est bien trop court...

Surtout que moi j'ai vu les 3 saisons cet été, donc je regardais es épisodes à la suite, que là il va falloir attendre 2 semaines à chaque fois.... dur dur dur  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:14

Eh ouais... C'est dur.
Mais comme ça on prend encore plus de plaisir à voir les épisodes vu qu'on aura attendu deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:59

J'ai commencé il y a deux semaines! o.o
C'est super bien, vraiment, même si je pense qu'il faut regarder toute la saison 1 avant d'accrocher vraiment...
J'en suis bientôt à la saison 3 hohoho ~
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:57

La S3 est ma préférée, pour l'instant =D
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:08

Yeah Louise ! C’est vrai que les deux premiers épisodes donnent pas forcément énormément envie de regarder le reste, mais c’est ça, faut regarder la saison 1 avant d’être bien dedans Smile
Et pour la saison 3, les trois premiers épisodes déjà sortis sont pas mal, mais je peux pas dire que ce soit ma préférée, elle est pas encore assez longue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:31

Attends celle qui sort en ce moment c'est la S3 ou la S4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visiteur du Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimzy le messager du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Cinéma-
Sauter vers: