Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 petits gribouillages de tout le monde

Aller en bas 
+5
Louise-chan
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
R.Fas
gregrenouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

petits gribouillages de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:42

Comme je suis très originale, pour noël, voilà un dessin hallowinesque
Spoiler:

Et puis un autre machin, c'est un animal, je crois, mais je sais pas trop quoi, un truc poilu (en 3 exemplaires)
Spoiler:

Mes petit gribouillages ne sont pas à la hauteur pour figurer dans le sujet ne concernant pas que les gribouillages à côté de vos magnificences (  cyclops  Tit'  cyclops )
Mais un jour viendra... Un jour...

Vous aurez remarqué la grande flemmardise dont je fais preuve, ce sont des photos prises avec un téléphone ^^ (le jour où je posterais des dessins dans un sujet autre que les gribouillages, je ferais l'effort de scanner ! et de mettre les images à l'endroit accessoirement... D'ici là, tordez vous le cou !)
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

petits gribouillages de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:13

Dans la mesure où tu m'as quasiment filé un torticolis, j'ai hésité à commenter mais bon ... On va dire que je te pardonne parce que ... C'était Noël il y a pas longtemps, voilà !

Ils sont sympas, tes dessins ! Les animaux sont de toi ou tu t'es inspirée de quelque chose ? (J'étais morte en voyant le nom du cochon XD)
À quand la mise en couleurs (et la mise à l'endroit) ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

petits gribouillages de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:47

Vous pourrez regarder sans vous tordre le cou le jour où je serais vraiment fière de ce que j'ai fait. ^^
Pas de moi le Hampire, allez voir la chaine de LilDeuceDeuce sur youtube, un Nami de monsieur Thomas TomSka Ridgewell !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits gribouillages de tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits gribouillages de tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !
» Les Chroniques du Monde Emergé
» Bonjour tout le monde =)
» Salut tout le monde
» L'Autre monde, l'alliance des trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Complexe Artistique-
Sauter vers: