Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mr Nobody

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Mr Nobody Empty
MessageSujet: Mr Nobody   Mr Nobody EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:02

Mr Nobody Mrnobody
Réalisateur Jaco Van Dormael
Année de sortie 2010
Pays d'origine Belgique, Canada, France, Allemagne
Genre Drame, science-fiction, fantastique
Casting Jared Leto, Sarah Polley, Diane Kruger, Toby Regbo, Juno Temple...

Synopsis Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.
~Allociné

Mr Nobody Mr_nob10
Remember...

Avis
Gnahem. J'ai vu ce film il y a bien deux semaines, mais j'ai pas fait de fiche tout de suite après le visionnage parce que sur le moment j'étais incapable de rédiger d'autre commentaire que chqzhkfmzqqjùhfdkshfelgmeqfgfehzhbrqzeez tellement j'étais sous le choc.

Et ça va toujours pas mieux Laughing

En bref, très bref, j'ai absolument rien compris au film, mais il est absolument génial. Tu comprends pas pourquoi, mais tu le sens, tu sens le génie distillé dans chaque micro-seconde du film qui se déroule sous tes yeux et pendant le générique, tu peux rien faire d'autre qu'une tête de poisson mort avec un grand sourire bien niais, genre un mix de ça Shocked et ça Very Happy ^^'

'Fin bon. J'exagère quand je dis que je n'ai rien compris, une fois qu'on a pigé que c'est
Spoiler:
ça va mieux, mais il y a quand même pas mal de réflexions philosophiques et scientifiques et de toute manière le scénario reste un labyrinthe tortueux extrêmement complexe (Inception à côté, c'est Martine va à l'école) et il est purement impossible de tout voir et de tout comprendre au premier visionnage. Moi je me suis vite contentée d'arrêter de réfléchir et juste de regarder... visuellement le film est absolument sublime, sans déconner c'est vraiment super beau, et tous les acteurs sont très justes, très bons voire excellents, mention spéciale pour Jared Leto qui s'en sort très bien avec un rôle vraiment casse-gueule. La BO aussi est très sympathique Smile

Je sais pas trop quoi ajouter, donc j'espère que d'autres auront vu le film et auront été capables d'effectueur un minimum d'analyse ^^' Et à ceux qui ne l'ont pas vu, à moins que vous n'aimiez vraiment pas ne pas comprendre l'histoire je vous le conseille très très très très TRES fortement !!

Mr Nobody Mr-Nobody-Version-longue

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Cinéma-
Sauter vers: