Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+10
Emy
Papat
coma-mitix-comix-mitix
Louise-chan
R.Fas
Mlle Suspiria
gregrenouille
MurmureDuVent
Smarty
Titanius
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:15

18:15

A enfin son propre téléphone ! Danse de la joie !

Pour une obscure raison, il refuse d'envoyer des sms bien que j'aie du réseau oO)
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:08

21:08

@Cath : essaye de nettoyer doucement la carte SIM de ton téléphone (ça m'arrive assez souvent aussi et à chaque fois il faut que je démonte l'engin ce qui est toujours très pratique quand il y a urgence --')

Regarde ses petits frères et soeurs rentrer en cours l'un après l'autre ... et est contente de ne plus avoir à en passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:34

21;27

Foudroie l'avatar de Cath du regard tout en se mordant les doigts pour contenir un cri de frustration par rapport au manque total de Royai et de FMA en général dans le monde. ...Bon, au moins, j'ai toujours Silver Spoon (Ô excellent manga/anime).

OMG que vois-je? Les discussions sur comment rendre les anime mainstream se multiplient sur le net! Mais... mais... les gens... moi j'aime bien être une exception! Et puis on a déjà empoisonné le monde du gaming en le rendant populaire (*tousse*Xboxone*tousse*)! Inutile de faire la même chose pour le reste... (au moins, Nintendo garde un semblant de sa nature hipster, même avec le boom de la Wii...)

Il paraît que c'est à cause de la popularité croissante de Shingeki no Kyoujin (Attack on Titan). Faudra que je jette un œil... une fois que j'aurai fini tout le reste... ^^'

Mais même! When you heard of it, it was already too mainstream for me! *met ses lunettes de soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:48

@Titanius : Non mais, j'ai rien eu à faire, ça marche maintenant... Enfin, merci tout de même ^^

19:49

A fait sa rentrée au lycée aujourd'hui. Bon, quelques gens de l'année dernière, d'autres que je connais de vue... Et une fille qui arrive d'un autre collège qui m'a choisie comme guide oO Est étonnée, étant donné que, généralement, les gens me fuient au lieu de se précipiter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:16

21 : 16

Ça a été la rentrée ? Very Happy
Rentre demain... Quatre heures d'Histoire cette année... OUII ! Very Happy
Va recevoir ses atlas historiques jeudi, normalement Very Happy
Résolution de l'année : être optimiste, sinon on va me manger...
Ça va être... ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:13

Elly, cette dernière phrase serait-elle une référence à une certaine saga MP3...?

23:08

Je viens de tomber sur une fic Royai tellement excellente, genre woah. En plus j'avais ma propre version d'une histoire dans exactement le même contexte, mais l'ANNNNNGST en moins.

Je m'en fous, demain, j'écris!! (...ça fait un bail, j'ai presque honte de m'y remettre...)

=__= C'est marrant comme la partie de ma vie que je considère digne d'être racontée ici n'a virtuellement aucun rapport avec la rentrée, qui semble pourtant être la préoccupation principale de la majorité des gens...

Bon, je vais lire le dernier chapitre du manga de Steins;Gate, et je vais dormir.

EDIT

OMGOMGOMG What...?

Dans une des cases du manga, on peut lire sur l'épaule de la veste de Suzuha: "Armée française".
...Je sais pas quoi en penser... Foreshadowing? Clin d'œil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:27

13:27

Est confortablement installée sous sa couette avec son ordi sur les genoux pendant que ses amies de Terminale font leur rentrée (tu rigoleras moins demain, tiens) !
A lu un article qui parle de tracking, cookies, et autres joyeusetés de l'espionnage sur Internet... ça fait peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:39

19:34

Ça me réussit jamais, de lire une histoire tragique. Tellement bien écrite, en plus! Ça commence TRÈS MAL, vers le milieu-fin, on a une toute petite étincelle d'espoir, et ça se finit ENCORE PLUS MAL. Mais l'épilogue est... heureux? Je suppose?

...C'est dérangeant, comme le Royai se marie si bien avec la tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:58

Vient tout juste de rentrer de l'internat! C'est chouette mais punaise que ça fait du bien de rentrer, va essayer de voir des amis parce que s'est retrouvé tout seul dans un lycée ou connaissait personne pendant une semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:04

En internat ?..... Ne me parle pas d'internat !

22:04

S'ennuie un peu. Adore le vava de Smarty, au passage. Et vive le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 7 Sep 2013 - 8:23

08:21
Est crevée alors qu'elle n'a subi que trois jours de cours What a Face Essaye de se remettre les yeux en face des trous, histoire de ne pas s'endormir à sa répétition de danse =___=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 7 Sep 2013 - 19:55

19:56

A essayé de se faire des couettes. C'est pas trop mal~
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 7 Sep 2013 - 22:43

22 : 43

Va arrêter de corriger son livre et va peut-être penser à se laver, ce serait pas mal ça...
Va aller dormir, car elle a bien avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:13

13:13

Ne va pas tarder à rejoindre une amie. Voulait parler d'un autre truc futile sur cette Boîte à Flood, mais a oublié quoi.

EDIT

A eu l'excellente idée d'aller acheter un truc fans une espèce de fast-food Turc. N'a mangé que quelques bouchées, mais a envie de vomir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:56

21:25
Est déjà déprimé à l'idée de retourner le lundi, est obligé de rester avec des gens pas sympas si ne veut pas finir tout seul (genre je me suis fait traiter de PD parce que je suis fan de "Edward au mains d'argents" par un mec qui est fan d"american pie", ça m'a fait un pincement au coeur, forcement) bref j'aimerais bien arrêter déjà je me suis fait insulter toute la semaine, j'ai passé la journée seul parce que je ne voulais plus les voir... Je sais, vous vous en foutez mais il fallait que ça sorte :/ Sinon a commencé à lire le premier tome de la saga "game of throne" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:32

Grégouille : C'est quoi leur nom, leur adresse ? Vas-y que je vais leur pourrir la tronche, on traite pas mes amis de PD hein =_= Et puis t'as qu'à leur répondre que moi j'adore aussi ce film et que je suis lesbienne nécrophile. Na.

22 : 32

Revient de l'aïkido, a la flemme de s'étirer. Assumera demain Very Happy Oh et ! A fini POUR DE BON son livre ! (enfin, en théorie) Very Happy Very Happy Very Happy
Se demande ce qu'elle va faire, maintenant qu'elle a fini de corriger. Commencer son livre pour l'école, peut-être ? ... Mouais.
Ecoute la chanson si poétique qu'est Touch me.

I'm gonna love you till the heaven stops the rain...
I'm gonna love you till the stars fall from the sky...
For you and I !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:49

22:45

Pour moi, le premier cours d'aïkido, c'était complètement mort, apparemment, tout le monde avait l'excuse qu'ils avaient oublié leur certif' médical... Et aujourd'hui, j'ai eu deux heures d'endurance... Je sens que demain, je vais rester au lit. Et commencer à regarder Shingeki no Kyoujin, tiens. C'est THE anime mainstream du moment, mais bon, gigguk (type sur YT) dit que c'est génial, et j'aime son accent British, alors je le crois.

...C'est un joli mot, "skyward"...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 14 Sep 2013 - 7:57

07:53
Je dois commencer un tournage ce matin et j'ai passé la NUIT à faire un remake de ça tourne à Manhanttan - cad une nuit de rêves de tournages cauchemardesques =___= Dans le dernier, Nabilla se tapait l'incruste avec un livreur de pizza, déconcentrait tout le monde, on finissait par se réfugier dans un champs et alors qu'ENFIN après une gueulante de vingt minutes j'avais réussi à calmer tout le monde et qu'on avait plus que deux minutes pour tout tourner, on s'aperçoit que l'un des acteurs avait oublié son costume Very Happy Et après je me transforme en balai à brosse et je me suicide avec Nabilla, sauf qu'elle ne s'est pas transformée en objet du coup les gens ont vu son cadavre alors que je suis condamnée à rester un balai à brosse jusqu'à la fin de mes jours Very Happy

... Maintenant, j'ai vraiment peur d'aller tourner T___T
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 14 Sep 2013 - 12:06

12h05

Comment ça un tournage ?
N'a rien d'autre à dire
Si, c'est faite piquer derrière l'oreille et se demande comment s'est possible


Dernière édition par R.Fas le Sam 14 Sep 2013 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 14 Sep 2013 - 12:09

12:05

Un tournage? Késako? o_o
Et grenouille, vas-y on va débarquer avec les fourches de paysans, des torches et des fourchettes dans les mains. TUONS LA BETE!

A dormi 4h, à cause d'un stupide, stupide, stupide (vous noterez cet adjectif plutôt sympathique qui permet d'éviter à mon humble personne de le remplacer par des mots plus vulgaires) commentaire sur Proust. De 18h à 2h du matin, que ça m'a pris. JE HAIS LA PREMIERE! Oubliez tous mes discours sur Thiers, comme quoi ce lycée n'est pas un lycée de fous.
Sinon, est dans une classe vraiment sympa et s'est fait pleins d'amis dans les autres classes aussi! J'la sens bien, cette année Cool

Sur ce va dormir, puis va réfléchir à son texte pour le concours...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 14 Sep 2013 - 15:24

15:23
Film amateur avec des potes Smile

Est contente que Nabilla n'ait pas débarqué, mais la batterie de l'appareil photo qu'elle utilisait (pas encore de caméra Very Happy) est morte au bout de trois minutes. Donc bon =___=

Va faire son DM de maths =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 14 Sep 2013 - 19:48

19:47

Ne comprend pas le rapport avec l'autre écervelée aux gros lolos, mais bon...

A passé la journée avec une amie, est morte. A très moyennement apprécié le commentaire de Smarty sur sa montre. Non mais, je porte une montre à gousset FMA si je veux, tu n'es pas la seule à en avoir le monopole...

Regarde Pokémon sur Gulli. LOL, comme on dit ici-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 14 Sep 2013 - 20:01

19:51

TwT Je suis un peu moins une exception si quelqu'un d'autre que moi porte cette montre en permanence! /TRAIN/

Mais bon, après, je fais juste ma chiante, là... Tu fais ce que tu veux... Enfin, du moment que tu te ramènes pas avec un T-shirt Zelda...

Je plaisante, je plaisante! Mais lis tous les mangas de FMA, sérieux. Et le premier anime, tant que t'y es (je décline toute responsabilité en cas de maux de ventre dus à l'émotion dans ce dernier cas).

J'ai commencé Shingeki no Kyoujin...
...woah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 14 Sep 2013 - 20:20

20:20

Bon bah, tu me prêteras tous les tomes Cool

A regardé le Lorax cet après-midi. A maintenant très envie de dessiner le Once-ler, mais a un peu la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:17

20 : 17

A envoyé son fichier à une maison d'édition.
Ecoute Go Rimbaud GO ! et ne sait pas quoi ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: