Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+10
Emy
Papat
coma-mitix-comix-mitix
Louise-chan
R.Fas
Mlle Suspiria
gregrenouille
MurmureDuVent
Smarty
Titanius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:09

12:09

Est allée dormir (au dernier moment....) chez une amie. Cette amie... l'a convertie...


À Homestuck.

Je vous hais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:58

22:46

Je marathonne les anime comme une grosse tarée, pendant les vacances, moi... En fait j'essaie d'ingérer le plus d'œuvres de fiction possible dans le temps indéfini qu'il me reste à vivre... Et accessoirement, d'apprendre des trucs, aussi.

Enfin bref, viens de regarder le premier volet de Kara no Kyoukai, qui est plus une série de films à durée variable qu'un anime.

Qu'est-ce donc? De bons personnages féminins dans l'animation japonaise? Avec des, pfffffft, personnalités (c'est quoi, ça, encore?)? Et moi qui pensais que ça n'était possible que dans l'univers parallèle de FMA.

À part ça, rien qu'au premier film, je déclare que Kara no Kyoukai (Le jardin des pécheurs (dans le sens de péché, hein, pas le métier qui implique les poissons)) fait officiellement partie de mon top 10. Mon cerveau brûle un peu, mais je suis contente d'avoir réussi à saisir la grande majorité des métaphores philosophiques utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:25

23:25

I did it.
I DID IT ! I FUCKING DID IT, GUYS !!!! Very Happy

J'ai terminé Twilight Princess ! Après deux ans à galérer dessus ! Marichikachu pourra témoigner !

Vous n'imaginez même pas ma joie en ayant mis le coup de grâce à ce crétin de Ganondorf !
Si l'heure n'était pas aussi tardive, je crois bien que j'aurais hurlé. De joie.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:59

00 : 59

Revient d'un jeu qui rend parano.
" UNE VOITUREEEEEEEEEEEEE !!!
- TOUS DANS LE CHAMP DE MAIS !"
*tous se jettent dans ledit champ pour ne pas se faire choper*
A des égratignures de partout.Va aller se coucher, peut-être. Après avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:20

15:20

S'est réveillée vers vers midi après avoir passé la nuit à discuter de pleins de trucs random avec une amie jusqu'à 6h du matin. Est encore en pyjama. Se dit que sortir faire un tour ne serait pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:26

15:23

A fini Kara no Kyoukai. Plus l'épisode épilogue qui consiste en gros en "Ryougi Shiki" qui parle pendant une demi-heure avec Mikiya de trucs tellement philosophique que j'ai vraiment la migraine, là. J'ai arrêté d'essayer de comprendre au bout d'un moment.

N'empêche que c'était l'un des meilleurs anime que j'ai jamais vu! C'est marrant, je ressens pas trop, voire pas du tout le "void" habituel que j'ai après avoir fini un truc. Probablement parce que la fin était parfaite? Je suppose que l'anime a répondu a toutes mes attentes, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:06

22:54
Rentre de Gravity en 3D *O* N'a jamais vu une héroïne se faire autant TROLLER tout le long du film x)
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:06

13:59

Joyeux Halloween, les gens!

Je me suis cosplayée en Okabe Rintarou de Steins;Gate (j'avais une ceinture comme la sienne, mais uniquement en blanc, alors pour compenser j'ai mis un T-shirt noir à la place de blanc...). Vous me direz, rien à voir avec Halloween, mais bon, c'est un scientifique fou autoproclamé, quand même!

Horloge Parlante - Page 5 Figma-wish-okarin

Et maintenant mon père me harcèle pour que je sorte de la maison parce que j'ai à peine mis les pieds dehors depuis le début des vacances... Malheureusement, je fais uniquement du cosplay d'appartement (en d'autres termes, je n'ai pas les tripes de sortir en blouse blanche).

SCIENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:25

14h25

Souhaite bon courage à Smarty et, si ça peut la convaincre de sortir, lui assure qu'elle aussi va sortir déguisée ce soir (avec tous ses p'tits frères et soeurs + sa meilleure amie et son frère alors ...) !
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:54

19: 54

A mal au bide.
Ahah, moi j'étais déguisée en démone samedi. Je faisais plus peur en rentrant qu'en partant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:14

19:14

N'a pas fêté Halloween... Était chez son grand-père. Ce sera pour l'an prochain !
A pu voir aujourd'hui son amie-qu'est-normalement-en-Suède. Smarty... Tu savais qu'elle s'était coupé les cheveux ? Courts ?
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:17

19:15
Cherche désespérément un site qui accepterait de devenir le partenaire du blog-pokémon-que-personne-ne-connaît-qu'elle-a-fait-avec-son-copain.
En attendant, regarde le nouveau JdG.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:42

19:33

Professeur Platane est le meilleur professeur Pokémon. (Cath, ce type, c'est France de Hetalia avec les cheveux teints. Et un cerveau.)

Evening of the Last Day (←oui, c'est une référence à Majora's Mask), et je n'ai toujours pas eu la motivation de commencer mes devoirs... C'est pas ma faute, hein, j'ai plein de jeux géniaux auxquels je suis en train de jouer! Blâmez le Japon! (j'allais dire Nintendo, mais j'ai pensé à ToX...) J'ai envie de parler de Free! Iwatobi Swim Club avec quelqu'un, juste pour me marrer.

Comme d'habitude pendant les vacances, en plus de m'être réveillée à midi (ce qui est plus tôt que la moyenne, quand même), je n'ai pas eu le courage d'aller prendre un deuxième repas, du coup j'ai super faim (mais bon, le dîner est proche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:54

18:54

Smarty... Alors toi aussi, tu regardes "Free !" ? Ce n'est pas mon cas, mais j'ai lu un article dessus dans un magazine (en allemand o/) et Sollimda m'en a parlé... Apparemment, c'est bourré de fanservice !

Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:13

19:56

MANservice, en fait! Ce qui est du fanservice pour les filles. Ce qui est TRÈS rare. Sweet, sweet revenge... (honnêtement, j'aurais pu faire sans, mais ça ne me dérange pas non plus, alors bon)

Ce message n'est pas adressé qu'à Cath, évidemment, s'il y a des gens que ça intéresse, un bon anime sportif, je les invite à jeter un coup d'œil.

Enfin bref, j'ai plutôt regardé ça parce que l'autre... euh... pomme radioactive? Enfin, le chat, quoi, m'en a parlé en disant que c'était vraiment pour le lulz. Effectivement, Free! n'est pas vraiment une série fanservice. Il y a beaucoup de muscles dans le premier épisode, et puis ça se calme un peu après, pour laisser un peu place aux personnages et à l'histoire (qui sont tous franchement cool). Et puis pour moi, ce fanservice sert en grande partie l'humour, avec Gou qui fait sa fangirl, et Rei qui essaie des maillots de bains.

Note bonne à savoir: la fin est super. Vraiment, je conseille cet anime. J'ai entendu beaucoup de garçons sur le net qui disaient qu'ils avaient droppé à cause du fanservice masculin (VENGEANCE! Prend ça dans ta gueule, Zero no Tsukaima!), mais franchement, si vous êtes une fille, ça vous fera marrer plus qu'autre chose. À part si vous avez un faible pour les personnages en 2D, dans ce cas, je ne veux pas savoir ce que vous pensez...

...Ahem, je ne sais pas si c'est la première occurrence de ce qu'on peut qualifier de flood sur l'Horloge Parlante... dans ce cas, je ferais mieux de raconter ma vie comme tout le monde au lieu de faire un commentaire détaillé d'un anime?

Alors... Je viens de rentrer de mon premier cours d'aéronautique, et c'était vachement cool. J'ai appris plein de trucs sur la portance, la traînée et la traction... J'espère que je vais pas trop flipper pour le jour où on fera du pilotage... nan, ça devrait aller, je suis la personne la plus stoïque que je connaisse.
J'ai bientôt atteint la ligue dans Pokémon Y... Ore wa Pokemon Masuta ni naritai! Pour la... heu, cinquième ou sixième fois, je crois bien. J'ai raté une ou deux génération, mais il y a eu les remakes... Je suis une professionnelle, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:25

22:23
Se dit qu'elle ferait bien de faire travailler son Mewtwo dans Pokémon X, qui n'est que niveau...73 ? Ouais, ça doit être ça.
En même temps, bon, c'est un Pokémon Parfait... Merci le système d'entraînement virtuel !
Doit absolument finir AA2, AA3 et AA4, avant d'acheter AA5.
Doit finir Pokémon DM4 aussi...
A trop de jeux à finir. Doit aussi penser à ses études. Compte les jours jusqu'aux prochaines vacances.
Sept longues semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:04

15:00

Mes propres Pokémons sont un peu trop OP... Environ niveau 72 alors que j'ai même pas encore battu la ligue (j'essaie de récupérer un Évoli shiny avant ça...).
Moi, mon Pikachu est un Pokémon Parangon! Beat that!

Je viens de regarder l'épisode 6 de Coppelion... L'anime n'est pas parfait dans sa présentation, mais il est quand même génial! Et Haruto a l'air vachement classe.
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:43

18:43
Vient d'avoir une idée lumineuse.
Hey, Smarty, et si on s'échangeait nos codes ami pour pouvoir faire un combat Pokémon ?
...Non? Oui? Non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:57

19:57

S'est pris une veste dans la tronche, aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:35

20:33

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!
Après le énième œuf éclos, j'ai ENFIN obtenu un Évoli Shiny!!!!!!!!

J'étais en train de regarder Hero Corp en même temps, j'ai failli tomber de ma chaise...
J'ai envie de lui donner un surnom... Je le ferai probablement évoluer en Noctali...

Papat, je t'enverrai mon ID plus tard par MP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:12

21:38
A passé son après midi devant l'ordi, a les yeux qui lui piquent ><
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:22

22:20
Se dit qu'elle a intérêt à faire bosser ses poké si elle veut pouvoir battre Smarty.
...Plus tard.
Un Evoli shiny ? Cool ! Une fois, a croisé un Electhor shiny, qui s'est EVIDEMMENT enfui presque aussitôt ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:54

19:54

A un peu joué à Skyward Sword. Se dit que les développeurs ont rivalisé de sadisme pour inventer de nouveaux-ennemis-chiants-à-battre, dans cette /bip/ de raffinerie de Lanelle !
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:20

20:18

Passe de moins en moins de temps sur l'ordi. En a marre de travailler. JE VEUX SORTIR DE CE LYCEE. Du coup va geeker toute la soirée, hinhinhin. 8D

Pars regarder les deux nouveaux épisode d'American Horror Story~
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:00

11h
Vient de recevoir par la Poste la GameCube commandée sur eBay. Est contente. Va ENFIN pouvoir jouer à Super Smash Bros Melee, Mario Sunshine, Zelda Wind Waker, et cetera...
En attendant, va devoir se faire tous les branchements, les machins et les trucs. Ouaiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: