Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+10
Emy
Papat
coma-mitix-comix-mitix
Louise-chan
R.Fas
Mlle Suspiria
gregrenouille
MurmureDuVent
Smarty
Titanius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:27

13:27

Attend un ami qui va venir squatter chez elle pour l'après-midi. A les doigts gelés, parce que sa Môman a ouvert en grand TOUTES les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:32

21:31
N'a pas cours de l'aprèm demain! What a Face MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:59

22:57

A fini le dernier Professeur Layton ... le lendemain de l'achat ^^'

Est triste que la série soit finie ... Espère qu'ils feront quand même un second film ... Et que l'on pourra bientôt profiter de l'opus "VS Phoenix Wright" en Europe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 7:30

OBJECT...Ah ben non, tu es déjà au courant.
Oh et puis zut, juste pour le plaisir..
OBJECTION ! Tadaa, le trailer européen !
07:30
Pfff, c'est loin, 2014... Mario Party 3DS, Yoshi's New Island, Prof. Layton versus Ace Attorney, South Park le bâton de vérité...
N'a pas envie d'aller en cours. A envie de...dormir. Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:29

Pour être honnête, non je n'étais pas au courant alors merci infiniment Very Happy

Je suis d'accord avec toi : c'est trop looooooong !! (d'autant que le bâton de la vérité devait sortir début Décembre à la base --')

11:27

Vous avez gagné, bande de moules ... va tenter d'obtenir une tablette graphique pour Nowel ...
Maintenant si quelqu'un a des conseils sur le modèle à choisir ainsi que les logiciels ...
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:10

18:09
Ouais, sont chiants ! Espère qu'ils ne vont pas ENCORE repousser la date...Enfin bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:05

19:03

Titanius, si ça peut t'aider, je te conseille le modèle le plus connu (je me demande d'ailleurs si il existe d'autres marques de tablettes...) : Bamboo Dock. Personnellement, j'en ai une de "dernière génération" et elle est petite, donc facile à ranger dans la pochette de ton ordi par exemple (si tu as un portable...) ^^

Est de bonne humeur. S'est amusée à écrire "HoNk" en 42 fois sur sa main (oui, encore une référence à Homestuck !)
A terminé de lire son exemplaire du Causette de ce mois-ci. À la mi-novembre.
C'est parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:09

16:06

En fait, Coppelion est probablement l'un des meilleurs anime de cette saison! J'aiiime les personnages!!

A fini Pokémon Battle Revolution pour acquérir le Pikachu avec les capacités Surf et Électacle + la Ballelumière. Maintenant il faut que j'attende la sortie de la Banque Pokémon le 27 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:54

19:55

Fait une overdose de Homestuck... A trop lu... Ce truc est addictif...
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:52

21:51
Japan Expo 2014 du 2 au 6 juillet, ouééé !!
Va devoir SERIEUSEMENT se mettre à son cosplay. Vite.
Très vite.
Et bien, si possible.
En attendant, peut ENFIN jouer à Paper Mario Gamecube. Ce jeu est vraiment troooooop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:23

Japan Expooooooooooooo ~

20:23

Se dit qu'elle comptait se cosplayer, aussi... Hésite entre quelques personnages.

Beuarf ! L'option arts plastiques qui dure trois heures, c'est bien sympatoche, mais ça fait limite pour boucler les devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:48

16:47

Ah, Paper Mario: La Porte Millénaire... J'y ai passé énormément de temps. Je me demande lequel je préfère entre celui-ci et Super Paper Mario sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:42

14:40

Lit Homestuck (encore), fait des petits dessins préparatoires pour une collab' avec deux amies aussi tarées et fans de ce webcomic qu'elle.
Mufmufmuf ~

Devrait arrêter de harceler tout le monde avec HS...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:58

13:55

Ça y est... après seulement 9 épisodes, Log Horizon est passé au-dessus de Sword Art Online. GG, les mecs. Shiroe est littéralement au même niveau que freaking Lelouch Lamperouge et Light Yagami en termes de manipulation... juste en plus noble, je pense (quoi que, Lelouch est toujours resté noble, après tout).

Bon, bah maintenant, je vais regarder le film de Steins;Gate, hein.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:05

15 : 05

Ecoute l'album de Queen qu'elle a reçu ce matin... C'est trash en fait Oô Je viens de faire une tête épique en étendant cette magnifique touche de poésie dans Death on two legs ... : (pour ne pas choquer les pitits nenfants Wink )
Spoiler:
:O
Plus que six examens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:34

Suspi'... C'est si poétique.


18:35

Est en pleine forme alors que l'on est vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 8:54

Qui me parle de poésie ? J'ai rien dit moi =O (pour une fois T_T)

08:53
Décide de se motiver pour faire ses devoirs. Voit dans son cahier de texte qu'il y a un contrôle de physique-chimie a réviser.

Se dit que ça fait longtemps qu'elle n'a pas revu Suspiria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 14:35

Même que moi, j'ai 4 en physique ~ (et elle en est fière...)

14:36

Va finir ses exercices d'allemand. A un peu la flemme. A envie de rp avec une amie, mais a peur de la soûler...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 0:11

00:03

Ahhhr... J'ai envie de m'acheter les DVD de Kara no Kyoukai pour pouvoir les regarder en bonne qualité, mais ça coûte les yeux de la tête (130 €, WTF? ...Ça les vaut, mais quand même!). En plus, le film Mirai Fukuin sort l'année prochaine en DVD au Japon, alors peut-être que les gentils de chez Kazé décideront aussi de l'éditer en France de nouveau... Ou au moins qu'Aniplex l'édite aux States, et dans ce cas, ils feront peut-être un bundle de la série entière + le film... Et je veux aussi m'acheter le film!

...Vous savez quoi, vaut peut-être mieux que j'attende mon anniversaire. --' Mais je l'aurai, un jour! Je l'aurai! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:01

@Suspi: moi j'ai le DVD euh!
15:00
Vient de finir son DM de math, a le cerveau en compote et ne peut plus rien écrire de plus intelligent que: b
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:07

16:07

A décidé d'avoir l'esprit de Nowel cette année ... Donc écoute des CDs ENTIERS de chansons (américaines bien sûr, elles sont tellement plus jolies !), regarde et cherche des films et court-métrages de fête et est aussi excitée que ses petits frères et soeurs à l'idée de décorer la maison !
Espère vivement qu'on aura un Noël blanc cette année 8D
Va sûrement faire quelques dessins (South Park ... What else ?) pour l'occasion aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:02

Titanius.... Comment... mon Dieu... La mise en couleur de ton avatar... *bave*

17:03

Fait sa larve sous sa couette. A enfin terminé son dessin pour une collab', va peut-être le poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:32

18:29

A commencé la deuxième saison de Darker than BLACK (AKA "Chinese Electric Batman" XDDD).

...hnnnnnng... J'aime pas trop où ça se dirige... On aurait peut-être été mieux sans une deuxième saison...? Bon, je vais pas droppper la série maintenant, il me reste seulement une dizaine d'épisodes. Après je regarderai Canaan. Et je reprendrai peut-être Zetsubou-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:04

21:05

S'amuse à rp avec des amis. Comme d'habitude, c'est du gros n'importe quoi et comme d'habitude, ça vire dans un mélange de combats/SEAUX...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:59

10 : 59

Attend que sa pâte à spéculoos repose 15 minutes dans le frigo. Va enchaîner sur des sablés à la fleur de sel Very Happy
Ecoute Canary bay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: