Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+10
Emy
Papat
coma-mitix-comix-mitix
Louise-chan
R.Fas
Mlle Suspiria
gregrenouille
MurmureDuVent
Smarty
Titanius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:19

12:18

A fini la saison 3 de Sherlock...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:06

19:06

A enfin décidé de continuer de jouer à Skyward Sword. Se retrouve bloquée comme une andouille dans un vieux temple à cause d'une simple serrure... Pour laquelle il faut trouver un code....
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:30

00:25

Ahah , le temple de l'eau xD et dire que la réponse est toute bête ;w;  moi j'avais mis des chiffres au hasard la premiere fois que j'ai joué et ça avait marché ;w; .....une chance un peu abusive.

// Metal gear rising revengeance testé = ça détruit des mamies ce jeu 'p'  le combat est très dynamique et il s'avère que le joueur doit de temps en temps réfléchir. ça rassure et fait honneur a la série des MG. :3    + le dernier tomb raider (oui je sais qui commence un peu a dater mais j'attendais des soldes conséquentes éoé )  qui malgré l'éloignement abusif de la licence originale reste un jeu bon en son entité propre (ouuh quelle phrase vicieuse x3 ) mais qui n'est pas un vrai de vrai "tombe, laideur." selon moa . :< (pardonnez le jeu de mot c'la faute a Benzaie :d )  un tomb raider a DLC...Ookay ..+ a la mécanique/univers de jeu totalement a contre-sens des originaux. m'fin j'attends voir si ce jeu me surprendra éoé /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:08

12:08

Oui... Je crois que j'ai réussi à trouver... Soit dit en passant, c'est fou ce que Fay est utile 8D

"Maître. Vous êtes dans un Temple."

Devrait commencer à bosser... Préfère son ordi adoré...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:15

22H15

Rentre d'une journée de ski avec son lycée. Est crevée, mais très très contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:24

22h23

aurait bien aimer skier aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:29

23:27

O
M
G

...Normal Boots... est de retour... et en plus de ça, on a droit à une nouvelle vidéo de JonTron? C'est Noël, les mecs! NOËL! Yeeeeeeeeaaaaaaaah!!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:42

17 : 42

Essaie de se motiver à écrire sa parodie de Ronsard.
Stresse en relisant les termes du concours... A la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:54

17:45

A... fini... VVVVVV... avec tous les trinkets... (j'ai du activer l'invincibilité pour celui dans la salle avec les Pac-Mans roses, parce qu'après deux heures et demie, j'avais toujours pas trouvé de moyen efficace d'y accéder...) Je suis morte genre 2400 fois. Pas mal.

I'm gonna hate spikes for the next fifty billion years at least... DAT MOTHERF*CKING VENI VIDI VICI TRINKET...

...Et y'a encore les niveaux fanmade inclus dans le jeu... j'ai jeté un œil, et à mon avis, les joueurs se sont carrément vengés de la difficulté du jeu en faisant leurs propres pièges-mortels-en-série-sans-checkpoint... Et je parle même pas du niveau crée par le mec qui a composé les musiques...

Enfin bref, à ce stade, je pense que même Super Meat Boy ne me fait plus peur.

...SPIKES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:23

09:23

Pour une fois que je repasse, y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:37

21:38

Hésite à mettre les vidéos de Don't hug me I'm scared sur le fofo. Disons qu'elle sont assez dérangeantes u_u Et un peu gores...
Pense s'abstenir. Mais rien ne vous empêche d'y jeter un oeil 8D
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:10

22:08

Regarde l'opening de Solatorobo. Oh mon Dieu, nostalgia rush, là... *sniff* À quand la suite, bon sang?? Je croyais que ça avait été annoncé l'année dernière, et on a toujours pas de nouvelles... rah!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:34

14 : 34

A envoyé son texte pour un concours. Est libérée d'un poids !
Va revoir les Piliers de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:22

21:22

Devinez qui a reçu sa précommande du jeu South Park un jour à l'avance ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:42

10 : 42

S'ennuie comme un rat mort.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:20

20:18

Ça fait deux jours que je regarde plus d'anime par peur de manquer un moment important de Twitch Plays Pokémon (c'est en live)... Je commence à ressentir un manque, mais les fanarts de Kara no Kyoukai comblent un peu le vide... J'aime Pixiv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:32

12:32

Supprime deux-trois comptes sur des sites random où elle était depuis un moment. A eu une grande discussion avec une amie à propos de ça et de son ras-le-bol des kikoolols. (en même temps, sur certains sites que je fréquentais, la moyenne d'âge était de 8-10 ans...). Hésite à supprimer son compte DeviantArt.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:32

17h32
Hé Smarty, for the Helix Helix Helix !
https://www.youtube.com/watch?v=pYb8ux67W2E
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptySam 15 Mar 2014 - 23:14

23:07

Rafiki, Rafiki, Rafiki... JE T'AIME.  Very Happy  C'est ma nouvelle sonnerie de portable! (en fait, personne m'appelle jamais... quand il est chargé)

Sinon, je viens de regarder un film qui fait partie du style "Earn your happy ending" ("Ta fin heureuse se mérite", pour ceux qui ne vont jamais sur TV Tropes... incultes. *SBAF*). Et il se trouve que j'adore ce genre d'histoire (*tousse*FMA*tousse*). C'est Gravity. Et c'était vachement cool, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:51

00:50

Ne parvient pas à appréhender pleinement ce concept de TwitchPlays Pokemon ... Mais la chanson est plutôt cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:57

17 : 57

Je me suis trompé d'onglet dans mes favoris, j'ai donc l'occasion de passer en éclair sur le forum pour dire "COUCOU"
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:56

18h55
Avoue ne pas vraiment avoir tout compris du TwhichtPlays non plus, mais adore cette musique et tout les Tai Reflections de shindehai. Comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:27

21:19

Si ça vous intéresse, je peux faire un topic sur TwitchPlaysPokémon pour expliquer le concept...?

Enfin bref, pour ne pas flooder, je suis actuellement en train de discuter avec mon frère de mathématiciens français et des personnages de Tales of Graces qui ont hérité de leur nom en référence (Hahah, Pascal et Fourier...).
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:50

Oui, pourquoi pas ?

Dois ... se retenir ... de faire la blague ... sur Hahah ...
Ps : Je pense qu'on peut se permettre de flooder sur l'horloge parlante (au moins un peu ^^)

22h48

Aujourd'hui, a fini sa première commission sur DeviantArt ! Attend la réaction du "commanditaire" ... *angoisse*

23h40

Je viens de le remarquer alors je profite des 20 minutes qu'il me reste pour souhaiter un bon anniversaire à Louise-Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:01

18:59
Aujourd'hui c'est la Saint Patrick ! alien

Malgré sa condition de fille de prof, ne peut s'empêcher de se réjouir intérieurement que 7 postes aient été supprimés dans son lycée pendant les vacances : demain après-midi, tous ses profs font la grève ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: