Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+10
Emy
Papat
coma-mitix-comix-mitix
Louise-chan
R.Fas
Mlle Suspiria
gregrenouille
MurmureDuVent
Smarty
Titanius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:43

Suspi.... Le vert n'est pas une couleur créative. (À mon avis, personne n'a comprise cette référence, mais fruk !)

19:43

A gribouillé un truc. Aimerait bien le poster sur le fofo, mais c'est (encore) une Madame à poil oAo... Bon, en même temps elle lit. Donc ça équilibre.
Mais j'hésiiiite...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:02

20 : 02

Comprend pleinement le sens de "spleen".
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:14

@Cath: Encore une femme à poil? Est-ce qu'il y aurait un truc à ton sujet que tu m'aurais pas dit...? *SBLAF*

17:08

Clone des Évoli à répétition dans Pokémon Y dans l'espoir d'obtenir une femelle Modeste avec la capacité spéciale cachée Anticipation. D'après mes calculs, j'ai une chance sur 300 d'y arriver. Mais je suis super patiente... Et puis surtout, si j'abandonne maintenant, toutes ces heures passées à faire des aller-retours en bicyclette sur la Route 7 n'auront servi à rien à part éventuellement la tonne d'échanges miracles que ça m'a permis de faire...
1/300... Ça va, comparé à 1/8000 et des patates pour un shiny (et j'en ai eu un!). Et j'ai déjà environ 200 œufs éclos, alors bon, une centaine de plus, une centaine de moins...

...Mais qu'est-ce que j'ai fait de ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:31

@Smarty : Noooon ! Tu m'as démasquée ! Comment as-tu su que je n'aimais pas les vêtements ?! (accessoirement, ta vie est très bien. Tu seras sage-femme, ma fille.)

19:32

A mal à la tête, tousse comme une fumeuse et a des courbatures. Nyeh.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:49

@Cath: Serais-tu une membre de... NUUUUUUDIST BEAAAAACH!? *voix de Roy Mustang*

19:45

Ohh, c'est le début d'une nouvelle saison d'anime. ^^ Black Bullet m'intéresse, mais je dois attendre les sous-titres.
...À part ça, je viens de tomber dessus par hasard, mais... une deuxième saison de Durarara!! a été annoncée?? HELL YEAH! Et faites-en une pour Baccano! aussi, tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:16

@Smarty : ...Kill la Kill ??..

20:16

A posé son téléphone quelque part dans la maison. Ne le retrouve plus.
...Ce que je peux être distraite....
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:04

20:03

0w0 Il y a un utilisateur sur le forum Reddit de TwitchPlaysPokémon qui s'appelle Antwind...

...naaaaan...

...si?
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:20

16:17
EEEET! Tadaaa! Bon ça fait longtemps que je suis pas venu juste parce que je ne savais plus quoi faire sur le forum mais bon je n'allais pas non plus déserter! (je savais pas où poster ce message donc j'ai pris l'horloge parlante...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:47

Rebonjoûûûûr ~~

19:47

Se dit que ce serait bien d'aller à la prochaine Japan Expo avec des amis. Mais ça risque de faire cheeeeer.... Va probablement oublier le cosplay pour cette année (nyeh !)...
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:19

22:17

@Cath :Ils ont séparé la Japan Expo et le Comic-Con cette année ... Ça sera peut-être moins cher ?
Pour ma part, je pense plutôt aller au Comic-con (selon les dates et le lieu bien évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:23

18:24

@Titanius : Je ne sais pas... Je dois voir avec des GENS et organiser tout ça °u° (mais j'ai super envie d'y alleeeeeeeergvefhjdcvbasjbdvkxcsv,xdfkjmcblxjcbhjxdnb)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:06

13h06
Écoute en boucle la BO de Jack et la mécanique du cœur.
Anda, Anda, Andalousia !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:26

18:23

Professeur Layton vs Ace Attorney vient de sortir en France avec, fort étonnamment, des voix françaises (faut dire que Layton en anglais, ça m'aurait quand même fait bizarre).

...Mais... je préfère l'ancienne voix de Nick...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:51

19:51
Seulement trois membres connectés dans les dernières 24 heures Very Happy

Ne sait plus quoi faire pour sauver le forum de la dérive ><
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:27

20 : 26

Se dit souvent la même chose que Suspi...
Va écrire quelques lignes, ça ne lui fera pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:37

21:37

Professeur Layton vs Ace Attorney, Owiiii ! ça va être bien , vo ou pas 'p'
Et pour une relance du forum, je sais que je suis nouvelle et que j'ai pas trop mon mot a dire x3 mais...faudrait vraiment organiser un truc..un truc auquel chaque membre pourrait participer, ce qui rendrait les gens plus actif..relancer le RP peut-être, ou je sais pas ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:25

En ce qui concerne le RP, il faudrait retrouver quelqu'un de motivé et contacter Cumulus...
Pour les concours, le problème c'est que si par exemple on n'aime pas écrire, et bah...
Je vais y réfléchir mais bon...

18 : 25

Est prise pour un stage dans un musée !! Est super contente. Va écouter Depeche mode pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:20

19:20

Ne sait pas quoi faire, ni écrire ici.... Meh.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:44

21:40

Les concours pourraient être sur n'importe quel thème, pas forcément lié a l'écriture..m'enfin, oui je sais pas moi-même 'lors bon ^^'

Et pour le RP, si on en faisait un, j'en serais .w.

// Fatiguée mais persiste a squatter le pc jusqu’à pas d'heure. Silly ? .w. ..

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:01

21:54
S'est fait deux nouveaux bleus aujourd'hui à la danse. Vive les roulades arrière Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:39

21:32

Mon Dieu, j'ai réussi à faire exactement ce que je voulais avec mon image en utilisant Gimp... mesdames et messieurs, la noob des logiciels d'édition d'images que vous connaissiez n'est plus! J'ai monté de niveau, j'ai acquis la compétence: "Extraire un bout d'image pour le mettre sur un fond noir"! Champagne!

Sinon j'ai maintenant un Lucario femelle totalement badass dans Y, mais ça tout le monde s'en fout... ...Elle s'appelle Chane... comme Chane Laforêt de Baccano!... ...personne...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:03

Oh, hey, Smarty, dans ce cas je vais avoir besoin de toi ! Tu pourrais m'aider ? Parce que j'aimerais moi aussi changer le fond de mon image en noir... Mais je n'ai pas Gimp... Donc est-ce que ça te dérangerais si je te l'envoyais ? *jetedonneraiunChocapic*...

20:04

........... Ouaf.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:26

@Cath: Je veux bien, mais en échange, tu ramènes ta 3DS à l'école et tu me files ton code ami. Et je veux aussi faire des échanges (t'as Pokémon, non?). N'empêche qu'il y a quelqu'un d'autre qui s'était proposé pour mettre les images sur fond noir, hein...

14:25

J'ai vraiment trop la flemme de faire mon exposé de grec... *cherche une excuse pour rallonger la deadline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:02

@Smarty : Je... je... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH (j'ai si peu de Pokémons.... bleh)... mais bon, je n'ai rien à perdre u.u

20:03

Glande.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:35

16 : 35

Fait des éclairs à la crème. Est en bonne voie de les réussir ! :3
Est contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: