Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+10
Emy
Papat
coma-mitix-comix-mitix
Louise-chan
R.Fas
Mlle Suspiria
gregrenouille
MurmureDuVent
Smarty
Titanius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:11

@Cath la mode est bizarre Very Happy mais c'est fun quand même les cheveux rouges
22:12
Va dormir pour une looooooongueuh nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:18

@Cath: ...C'est un putain de complot.

22:15

Est-ce que vous avez déjà entendu un japonais qui essaye de dire "What??" en anglais, de la manière la plus sérieuse possible? J'ai toujours trouvé l'Engrish vraiment ridicule, mais là, j'ai dû pauser la vidéo pour passer une minute à rigoler (en plus c'est un anime sur des samourai, tout ce qu'il y a de plus coincé).

J'ai vachement avancé dans Kid Icarus. Dark Pit est super cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:46

19:46

J'aiiiiiime cette boutique de ma ville ! Aujourd'hui, j'y ai acheté les deux premiers tome de SnK... Et les trois premiers de Code Geass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:03

21:57

Quelle série des Code Geass? Ce n'est probablement pas Lelouch of the Rebellion? Parce que l'anime est basé sur celle-là.

...'tin, je me remettais à peine du fait que Rook soit mort (la disparition de la seule relation frère/sœur consistante de l'anime! ...Mais maintenant, peut-être que Queen va devenir une vengeuse badass ou quelque chose comme ça...), et là, Yuuyama a... enfin bref. Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto (j'ai réussi à l'écrire de tête, yay!) est un anime vachement cool sur les samourai, si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:59

18:58
NOOOOOOOOOOON a perdu la moitié de sa nouvelle pour le concour tapée sur l'ordi à cause d'une coupure de courant, et n'a, évidement, pas sauvegardé! Va se dépêcher de tout réécrire pour la poster le soir... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:10

@Smarty : Nope, c'est Shikkoku no Renya... Je vais avoir besoin de tes conseils de connaisseuse en la matière :face:Vomis donc tout ce que tu sais sur CG !

20:10

Vient de regarder Shrek 2. Songe à changer d'avatar. Pourquoi ne pas mettre une photo des Hives ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:52

20:48

J'ai acheté quelques mangas de Renya aussi, mais juste pour que tu saches, ça n'a absolument aucun rapport avec Lelouch of the Rebellion de ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Bon, bah, SnK est terminé pour l'instant, Railgun et Silver Spoon aussi, et j'ai fini Bakumatsu. Hmmmm, je vais essayer l'anime de Persona 4. Il faut aussi que je me remette à Trigun, un de ces jours. Sans oublier Guilty Crown (j'ai étrangement du mal à accrocher... le personnage principal me tape sur les nerfs).
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:33

21:32

Tiens à signaler que c'est demain la date limite pour le concours. Donc tékaté Gregouille! Wink
Et sinon, ne sait plus où donner de la tête entre ses loisirs, ses amis et cette saleté de lycée qui nous assomme de DS.

Et au fait... J'ai été à Marsatac, le festival de musique jeudi soir! J'ai raté Kavinsky et Vitalic, mais j'ai vu... FAUVE! Ah mon dieu trop bien de la mort qui tue. Allez voir ses chansons. Nuits Fauves.
Et je suis revenue à 4h du matin, du coup le vendredi j'avais de beaux yeux huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:32

19:31
S'est empalé la main sur son crayon à papier en cours de latin What a Face Aime beaucoup la réactivité de sa mère : "Beh alors, tu prépares les avant-trous pour ta crucifixion ? Very Happy"
... merci maman... =_______________=
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:13

21 : 13

Ecoute son live d'Indo. Savoure Very Happy
Mmmh... Aimerait écrire mais a une tête de zombie.
Fait un bisou magique qui sert à rien à Suspi... Ça va mieux ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 6:42

06:41

Merci Elly cat Pour l'instant n'a pas mal, mais a peur de la danse ce soir avec un demi-trou dans la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:52

C'était une preuve de son amour pour toi et de son empressement à te voir mourir dans d'atroces souffrances ^^

18:53

A reçu une photo de son amie qui est actuellement chez Suède. Quel air joyeux et enjoué !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:04

@Cath: Faut dire qu'un uniforme, ça craint un peu, je compatis.

D'ailleurs, je compatis aussi pour toi, Suspi, ça doit faire mal. C'est marrant qu'on ait cours de danse le même jour. À tout hasard, est-ce qu'Elly aurait cours d'aïkido le jeudi?

20:58

Wind Waker HD sort vendredi... Je vais demain à Micromania pour me commander l'édition figurine. Et s'ils ont pas... ben, j'aimerais bien dire que j'irais chez Game, mais ils ont fermé, ces idiots! J'adorais ce magasin! Ils passaient de la musique de Zelda, et ils avaient majoritairement des jeux de Nintendo! En plus, ils avaient l'édition Day One de ToGf dans leur vitrine... Mais bon, dans le même centre commercial que Micromania, qui est quand même deux fois plus grand et populaire, c'était inévitable...

J'aimerais bien qu'une petite boutique sympa de jeux vidéos ouvre dans ma ville, histoire de ne pas avoir à faire trente bornes chaque fois que j'ai envie d'acheter un jeu directement (Internet c'est mieux, mais je suis une grosse nostalgique).
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:17

Non, le vendredi...

21 : 16

A passé plus de trois heures à préparer à manger pour demain. Heureusement qu'on a 16 ans qu'une seule fois... Quelle idée d'inviter des gens et de décider de faire la bouffe elle-même... ! Ha ha, au moins c'est mangeable xD
Aurait voulu écrire T.T Ne connaît pas bien ses pays-capitales...
Moldavie ? CHISINAU, SALETE !
Va aller faire dodo, après Jefferson Airplane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:08

18:04

OK, je pige plus rien. Je suis allée chez Micromania, et BAM! Zelda Wind Waker était déjà sorti! Mais c'était censé être le 4 octobre! Alors je demande s'ils ont l'édition figurine, et ils me répondent qu'ils fallait réserver à l'avance. Je vais sur Amazon, et ils ne l'ont PAS ENCORE. De plus, les autres sites continuent à prétendre que ça sort le 4 octobre.

...Bon. Ben on verra le 4 octobre, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:34

20:34

Que de pavés...

En a marre que son épisode de SnK plante tout le temps. J'aimerais bien avancer un peu dans l'histoire, un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:20

18 : 20

A mal au genou parce qu'elle a eu la bonne idée de forcer sur un vague douleur pour réussir son test de course à pied.
Mais l'a réussi, b*rdel ! Avec deux minutes d'avance !
Marche comme le Dr Watson au début de Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:00

@Elly que ta capacité à contenir ta douleur t'accompagne dans cette épreuve...
22h15
A mal à la tête à force d'apprendre son vocabulaire d’espagnol (si j'mis m'étais mi plus tôt aussi), a paumé la carte SD de son téléphone ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:52

22:51

Pourquoi ? Pourquoi mon Maître (appelons-la Sollimda) a mis cette chanson comme lien sur un de ses dessins, sur DA ?
Je comptais aller dodoter, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:52

23:43

Dis donc, elle a plein de noms, ton maître, là.

Viens de voir sur Wikipédia (alias DIEU OMNISCIENT DE L'INTERNET) que Roy Mustang de Brotherhood avait la même voix japonaise que JAMES de la freaking TEAM ROCKET.

...No. Nope, that's it, done, un crossover, que dis-je, un MONSTRE est né dans mon esprit.

"Nous sommes de retour...! Pour vous jouer un mauvais tour...! ..."

Mais si Roy est James, et si Riza est Jessie (avec une expression blasée sur le visage, just for lulz), qui est Miaouss? ...BLACK HAYATE!!! *Dun-dun-duuuuuun!!!* Ça, ou bien Havoc. Le pauvre... HAHAHAHAHA!, Havoc déguisé en chat qui fait: "Miaouss! Oui la guéguerre!".

BEST. CROSSOVER. EVER. Cath, si tu dessines ça, tous les kudos du monde.

(note à part: j'ai probablement réussi à me procurer l'édition figurine de WWHD)
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:32

Est revenue jeudi dernier de la biennale d'art contemporain de Lyon avec sa classe. A vu là-bas le Cirque Invisible. Se demande encore comment le lapin à fait pour disparaître....

Et là. Observe les dossiers qui apparaissent un par un sur facebook... Heureusement que j'avais mon appareil pour moi aussi balancer des doss'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:21

@Smarty : Challenge accepted. Peut-être.

19:21

Joue aux Sims. ça faisait longtemps !

La prof d'anglais veut nous faire faire un exposé... Thème libre... Hé, hé... *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:29

Pour ton information, Cath, j'ai aussi décidé que Alphonse est Sacha, Ling est Pierre, Winry est Ondine, Hohenheim est le professeur Chen et bien sûr, Ed est Pikachu. Oh, et Breda est Qulbutoké. J'ai toujours pas trouvé d'alter-ego pour Regis Chen (GARY. FUCKING. OAK.)... Je mettrais bien Ling, mais comme c'est déjà Pierre... À la limite, on pourrait mettre Falman comme Pierre, mais il est un poil trop vieux, je pense, et puis il est dans la Team Mustang, après tout. Bah, on peut se passer d'un Regis (Dieu que je hais ce type... il a RUINÉ mon enfance!!)

19:27

Hé, mais Shirogane de Persona 4 a la même voix qu'Ed, en fait! Et aussi Djidane de Final Fantasy, apparemment. Talk about badass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:33

Smarty... Restons-en à Jessie, James et Miaouss pour le moment.

20:33

Demain, c'est l'anniversaire de Marichikachuuuu (une amie) !
A fêté celui de sa môman aujourd'hui. A fait une overdose de gâteau (mais il était au chocolat, quoi !).

A remarqué que Jean de SnK avait la même voix qu'Autriche, de Hetalia...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:53

17:50

Après vérification, Cath, il semblerait que non. Jean est doublé par Kishou Taniyama, qui a fait aussi Stiyl de Index, alors qu'Autriche est doublé par Akira Sasanuma, qui a fait...

...LINK?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: