Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+10
Emy
Papat
coma-mitix-comix-mitix
Louise-chan
R.Fas
Mlle Suspiria
gregrenouille
MurmureDuVent
Smarty
Titanius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:03

20 : 03

Ah ah, une éternité...
...
Va écrire, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:22

Smarty a écrit:
Autriche est doublé par Akira Sasanuma, qui a fait...

...LINK?????????
avgfsdg (C'est tout ce que je trouve à dire...)

19:22

A fini de peindre/barbouiller son dessin pour une amie. S'attaquera à la finition tout à l'heure... Ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:41

19:39

Woah, cette fonctionnalité Miiverse dans Wind Waker HD est vachement plus sympa que ce que je pensais! J'en viens presque à ne plus regretter le Tingle Tuner... presque.
Je me demande si on peut régler quelque part pour recevoir des messages pas seulement en français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:50

20:49

Est sur le point de commencer l'épisode 25 de SnK. Je savais bien que finirai par y arriver Very Happy

A invité une pote chez elle et s'est amusée à lui créer une partie sur Zelda Skyward Sword. C'était marrant, de faire les doublages !
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:12

20h12
S'est acheté un livre avec les arcives des studios pixar!!! Mwa ah ah ah!!! Bave devant les photos des bureaux des concepteurs de story boards (mais c'est pas des bureaux, c'est des cabanes avec plein de peluches!!! Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:51

23h48

Demande à Gregre s'il pourrait lui indiquer le titre de l'oeuvre !

Vient de voir le nouveau teaser pour la saison 3 de Sherlock ... Pleure parce que Martin Freeman a la même moustache que son père Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:43

09:42

Quoi ?! Une moustache ??? Shocked

Mais je VEUX voir ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:04

14:03

Une MOUSTACHE??

Il faut que je voie ça aussi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:28

@Titanius: "Les coulisses des studios pixar" éditions PRISMA
15:30
Une moustache? 0_0 (pense à Vegeta dans la série "dragon ball GT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:37

17:37

Écoute l'opening 1 de SnK, version complète. Ricane à chaque mot allemand entendu.

A l'impression que la plupart de ses potes pètent un câble. Va mettre tout ça au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:03

Qui pète un câble et pourquoi? TwT Je veux être au courant quand les gens pètent des câbles, moi!

18:00

Est tombée sur un clone de Sword Art Online qui s'appelle Log Horizon. C'est moins beau (budget, budget), et le début est moins cool, mais j'ose espérer que le reste est quand même mieux. Du genre les personnages. Mais ça a l'air plutôt bien parti de ce point de vu. N'importe qui serait mieux qu'un Gary Stu, une tsundere générique et un harem de filles toutes plus inutiles et agaçantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:26

18:26

Joue sur Pkmn Omega avec une pote. A eu le malheur de prononcer une phrase en français, s'est faite pourrir par les autres joueurs... Bande de crétins !
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:34

20 : 34

Revient d'un stage d'archéo. Pense que ce matin-même elle faisait de la prospection pédestre...
"Là, un tesson ! Ah, non, un... caillou."
Les cailloux, c'est le mal Twisted Evil 
Est complètement morte de fatigue. Va aller faire dodo. La pioche, ça tue ><"
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:56

A passé la journée chez ses grands parents, à mal a la gorge à force d'avoir toussé à cause de la poussière partouuuuut! (Seul et abandonné sur la tchatbox).
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:49

Les cailloux, mes mortels ennemiiiis!
...*tousse*

17:47

Les super-averses qui transforment les escaliers en chutes d'eau avant de repartir aussi soudainement qu'elles sont venues, c'est moins bien quand tu as laissé ton manteau dans la voiture comme une grosse gourde sous prétexte qu'il y avait un peu de soleil en début d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:29

Smarty... C'est normal à [insérez nom de ville random ici] ~ ^^

19:29

A eu l'excellente idée de mettre un poncho aujourd'hui. C'est joli, c'est sympa... Mais sous la pluie, ça le fait pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:38

22:36

A regardé les premiers épisodes d'un nouvel anime de cette saison: Coppelion. Owô, j'avais un peu peur du fanservice, mais en réalité, c'est vachement cool! Et c'est moi ou le type à la moustache a la même voix que Kiritsugu de Fate/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:55

18:55

Allez savoir mon ordi a décidé de s'éteindre tout seul, tout à l'heure oO
A une amie qui veut une photo d'elle en plan général. Elle veut me "cosplayer" en...

Eren. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:53

@Cath: ~Emono wo hofuru- JAEGER!!!

21:43

Hellsing Ultimate épisode 7. Je retire toutes les pensées négatives (sauf une) que j'ai pu avoir à l'encontre de Seras Victoria, elle est maintenant officiellement digne d'avoir la même voix que Riza Hawkeye. Elle est devenue super badass d'un coup, like woah.
La pensée négative que je garderai jusqu'à la fin, c'est que quand même, fanservice, quoi. Mais je la pardonne sur ce détail parce que c'est pas sa faute.
...C'est marrant comme le gore, ça me choque pas dans cet anime parce que je m'attends à ce qu'il y ait des morceaux de gens divers et variés qui dégoulinent des murs, et des types qui se font arracher le visage à coups de DENTS de vampire toutes les trente secondes.
Vous savez quoi, retirez l'humour mal placé et le fanservice dans cet anime, et il se retrouve facilement presque au même niveau d'awesomeness que FMAB. C'est dire.
Au fait, il y a un type, genre un type-chat, enfin plutôt un garçon-chat... ou un vampire chat, I don't even f*cking know... enfin bref, il s'appelle Schrödinger.
GG, les mecs. GG. Les références de ce genre, c'est un +10 automatique à mon compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:33

20:33

Aujourd'hui, le paternel m'a acheté un magazine sur la "Japanische Popkultur" 8D
Dedans, il y a un article sur SnK.
Et un poster.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:09

19:05

A commencé Tengen Toppa Gurren Lagann.
OK, maintenant je pige d'où venaient tous ces crossovers Kamina/Lloyd. Les seiyuu sont toujours la meilleure excuse pour faire des crossovers...
...Attendez, une minute, Leeron, cette voix, je la reconnaîtrais entre mille... OMG, ONOSAKA-SAN DESU! Noooooooon, Masaya Onosaka fait la voix du type gay! Comment avez-vous pu me faire une chose pareille??

...Faudra que je retourne voir Trigun après ça pour me changer les idées... Heureusement qu'il a des rôles plus cool...

EDIT

POURQUOI il joue ça aussi bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:21

16:21

Trois jours de vacances au compteur, s'ennuie déjà. En même temps, n'était pas très motivée pour partir en vacances... Oui, vous avez bien lu. Pas. Très. Motivée.
Il faut dire que, depuis la rentrée, je me suis fait un paquet de nouveaux amis !

Se dit qu'elle va finir par craquer si elle passe ses journées à bosser ou jouer aux Sims. Devrait dessiner. Ou inviter des amis.
Smarty, tu fais quoi demain ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:52

17:52
The cake is a lie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:27

A enfin pu se permettre d'aller suffisamment longtemps sur le fofo pour ouvrir la catégorie "Concours V". Et terminé de voter, de lire ses notes, toutoutoutotoutou alléluia! Very Happy

Pars commencer la série Hannibal et fucklelycée pendant les vacances. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:00

14:51

A enfin surmonté le void post-Gurren Lagann. Enfin, en majorité. Ça aide vachement, les fanfictions! *SHOT*

Quand sort A Link Between Worlds?
...Are you shitting me?! Ça suffit, avec les 3DS collector, merde! Je m'en suis déjà achetée une, moi, et celle-là, ça sera la seule console portable Zelda en édition limitée que j'aurai pas? Mais bordel, pensez un peu aux fans, de temps en temps! (je me demande si je peux revendre la mienne d'occase pour avoir celle-là...?)

Bon ben voilà, maintenant je suis dégoûtée à mort. Thanks a lot, Nintendo!
Je suis la personne la plus puérile de la planète...

EDIT

OK, OK, je me calme trente secondes, apparemment, ce pack collector avec la 3DS dorée, le COFFRE MUSICAL (sérieux, WTF?), le poster et le JEU EN VERSION DÉMATÉRIALISÉE (Noooooooon!!) sera distribué exclusivement dans les magasins Game au Royaume-Uni. Donc j'ai une excuse (un peu bidon) pour ne pas l'avoir, puisque, comme chacun le sait, Game France est mort (Pourquoi m'as-tu abandonnée à Micromania, Game? POURQUOI?), donc il n'y a pas beaucoup de chances pour qu'on ait cette version chez nous. Aux mieux, on se retrouvera avec le bundle 3DS-jeu dématérialisé, et je préfère carrément avoir la boîte du jeu (en plus elle a une jaquette réversible!).
Donc je pardonne quand même à Nintendo. Partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: