Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le seigneur de anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly Short
Stagiaire
Holly Short


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Le seigneur de anneaux Empty
MessageSujet: Le seigneur de anneaux   Le seigneur de anneaux EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:44

Voilà pour ceux qui ne connaissent ( bien qu'il ne doit pa y en avoir beaucoups) pas c'est une trilogie de J.R.R Tolkien.
Une aventures monumentales qui lie la magie au combat. Pour ceux qui ont aimé Eragon, lisez les, vous ne serai vraiment pas déçu.
SI certains sont woweur aussi, c'est un peu dans le même style.
Voilà je publirait plus tard sur les trois livres.
@+
Revenir en haut Aller en bas
yopdu59
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
yopdu59


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Le seigneur de anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de anneaux   Le seigneur de anneaux EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:58

Perso j'ai voulu les lire mais j'ai pas réussi j'ai pas du tout accroché pourtant les films sont géniaux mais je sais pas j'ai pas accroché (et j'ai lu les deux tomes d'Eragon)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Le seigneur de anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de anneaux   Le seigneur de anneaux EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:33

Alors Eragon et Tolkien n'ont strictement rien à voir. que cela soit dit...
Ensuite, je ne sais pas quand tu as essayé de lire le SdA mais je sais que moi j'ai du m'y reprendre à deux fois. Commence par Bilbo le Hobbit c'est comme on pourrait dire, la genèse.
Et c'est un peu plus facilement accorcheur. Une fois que tu es tombé dedans, je te promets que tu ne t'en relèveras plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Le seigneur de anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de anneaux   Le seigneur de anneaux EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:43

j'ai les films, j'ai les livres. La question est : par quoi je vais commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Le seigneur de anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de anneaux   Le seigneur de anneaux EmptySam 21 Juin 2008 - 18:31

Commence par les bouquins, si tu n'accroches pas tournes toi vers les films... C'est mon esprit de la version originale des chose qui guide mon conseil, aprsè peut-être que d'autres te diront l'inverse.
En fait, Tolkien à un syle assez descriptif, et en fait très pointilleux, et c'est là sa richesse et pourquoi il est adulé, son univers est extrêmment cohérent, c'est un maître du genre.
Alors ne t'inquiète pas si tu trouves ça un peu trop ardu.^^Je sais que lectrice que tu es tu le dévoreras quand ce sera le bon moment pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Le seigneur de anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de anneaux   Le seigneur de anneaux EmptySam 5 Juil 2008 - 15:23

Ok. Merci pour le conseil.Je vais les commencer au plus vite!(même si je suis occupé pour un bon moment avec une autre série)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur de anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de anneaux   Le seigneur de anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur de anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux
» Je suis le seigneur du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: