Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un message d'au revoir, je suppose ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un message d'au revoir, je suppose ? Empty
MessageSujet: Un message d'au revoir, je suppose ?   Un message d'au revoir, je suppose ? EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:56

Bon... Je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit où poster ce message, mais allons-y :

Vous aurez sûrement remarqué que ces derniers mois, je ne brillais pas par ma présence. Bon, il y a eu les vacances, et puis la rentrée, d'autres choses qui retenaient mon attention... Bref, plus je me disais que je délaissais le fofo, moins j'y allais. Il faut dire que les seuls topics où j'allais étaient l'horloge parlante et les dessins en vrac. Je me dis que ma présence ici est toutafé inutile maintenant, vu la fréquence à laquelle je me connecte.

C'est pourquoi je pense fermer mon compte.

Je suis un peu triste à l'idée de faire ça, mais à quoi bon rester sur un forum quand on s'y connecte une fois tous les douze siècles pour y poster une connerie du genre "A mangé du chocolat noir aujourd'hui. Hey, regardez tous mon dernier dessin" ? Surtout que je ne suis pas très en forme irl (tout va pourtant bien, mais j'ai une espèce de saloperie de petit nuage gris qui a décidé de me suivre partout, surtout au lycée). Ce n'est pas contre vous, hein ! J'ai passé trois... Quatre années géniales ici à parler à des gens qui adorent Artemis Fowl, passé tout mon temps à vous saoûler avec des vidéos de Hetalia (et un peu plus tard, de Homestuck), parlé de tout et de rien avec vous sur la chatbox...

Mais je n'ai plus goût à ça. Je ne me connecte que rarement, je me sens de plus en plus éloignée de cette communauté géniale que vous formez tous (toutes...). Enfin, même ici j'ai l'impression de patauger dans mes explications. Je laisserai mon compte encore ouvert dans la semaine histoire de voir si j'obtiens quelques réponses Smile Mais je ne vais pas tarder à dire bye à "Cath"...

Voilà, voilà... Je suis quand même triste de vous quitter, mais je veux que vous sachiez que j'ai passé d'excellents moments avec vous tous !
Et qui sait, peut-être que l'on se rencontrera pour de vrai un jour ? (cette dernière phrase ne concerne évidemment pas Smarty)

À un de ces jours, je l'espère !
~Cath
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Un message d'au revoir, je suppose ? Empty
MessageSujet: Re: Un message d'au revoir, je suppose ?   Un message d'au revoir, je suppose ? EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:21

Arf x-x

On ne se connait pas trop car ta période de vide fut celle ou j'ai débarqué, mais c'est un beau message, et ce départ me rends triste pour je ne sais quelle raison obscure o_o' Mais est-ce necessaire de //fermer// le compte ? tu peux juste le laisser, on ne sait jamais, peut-être que dans 6 mois tu auras une envie de te confier sur un forum et sera contente de trouver celui-là? '^' Aussi, j'espere que ton nuage gris va se dissiper peu a peu afin d'être remplacé par un soleil d'été way! o/
Tchou et super continuation a toi, honorable fan de Hetalia et homestuck ! :c
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Un message d'au revoir, je suppose ? Empty
MessageSujet: Re: Un message d'au revoir, je suppose ?   Un message d'au revoir, je suppose ? EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:44

Tout d'abord, merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire ce message pour nous dire au revoir, ça fait chaud au coeur Smile

Sache que ta présence n'est pas du tout inutile puisque, comme tu l'as sans doute remarqué, le forum entier est dans une période de latence (et je ne te jetterais sûrement pas la pierre pour des connections ou des posts peu fréquents ^^).

Si ça peut te convaincre, sache aussi que rien ne t'oblige à clôturer définitivement ton compte. Tu es libre de le laisser en suspens pour le moment et de repasser un jour ou l'autre pour voir ce qu'on devient et poster une petite connerie ou un dessin, quand l'envie te prendra. Je pense parler au nom de tout le monde ici en disant que tu seras toujours la bienvenue Very Happy

En tout cas, je suis contente d'avoir pu discuter avec toi de temps à autre dans le complexe artistique ! Je suis désolée pour ton petit nuage gris et j'espère que tu te sentiras mieux bientôt. Te prends pas trop la tête, fais ce qu'il te plait et prends soin de toi !

À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message d'au revoir, je suppose ? Empty
MessageSujet: Re: Un message d'au revoir, je suppose ?   Un message d'au revoir, je suppose ? EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:45

Erf.... C'est vrai que le forum est aussi actif que moi, ces temps-ci ... Et pour être honnête, je n'ai pas vraiment envie de fermer ce compte, mais bon, je le laisse un peu à l'abandon le pauvre petit chou D: Cela fait des mois qu'il est en "suspens" et que je n'y fais rien (plus ou moins)...

Et pour tout vous dire, je crois que je me suis attachée à vous tous :3 Même si je ne vous connais pas irl (hey, Titanius, on a failli se rencontrer à la Japan Expo 2013 D8 ), je vous vois un peu comme une mini-famille :3 Hm.... Sachant que j'étais dans un état proche du "bleh" hier en écrivant ça... Maintenant que le tas de neurones qui squatte mon crâne est plus calme, que faire ? Clôturer mon compte, ou le reposer dans sa case "Absence pour cause de dressage de poney-fraise" ?


Surtout que j'aurai l'air assez conne si je sors un "en fait non, je reste 8D" après ce lonnnng message "d'au revoir"....


(Oh, et si vous en avez envie, on pourrait toujours échanger nos adresses Skype ? De cette façon, on pourra tout de même se parler même en cas de désertage de forum prolongé ? *cette proposition me fait à peine passer pour une pédophile* Envoyez-moi un mp si ça vous dit :3)
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Un message d'au revoir, je suppose ? Empty
MessageSujet: Re: Un message d'au revoir, je suppose ?   Un message d'au revoir, je suppose ? EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:27

Au revoir Cath~

En fait non, huehuehue, tu es coincée avec moi pour le reste de ta scolarité, jeune criquet. Mais clôture pas ton compte, ton avatar me fait trop tripper. XD
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Un message d'au revoir, je suppose ? Empty
MessageSujet: Re: Un message d'au revoir, je suppose ?   Un message d'au revoir, je suppose ? EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:53

A moi de te répondre Smile

Il faut dire que comme l'a souligné Tit', nous sommes tous (toutes, ok) plutôt "inactives" sur le forum : le vide entraîne le vide, et voilà, nous ne postons plus que quelques messages par ci par là. Je reconnais faire de même, bien que cette année sera une année très rude pour moi (ma dernière, avec mon travail de fin d'étude qui est une grande entreprise de longue haleine, plein de travaux, des examens, beaucoup de matière...) Bref pour moi mon absentéisme va se prolonger (je ne reste pas plus de 15 minutes sur mon ordi depuis la rentrée), parce que sinon je ne saurai pas suivre niveau scolaire.

Je tenais également à te le dire : que tu décides de partir ou non, tu auras le mérite de nous avoir prévenu, expliqué, et c'est très gentil de ta part, je trouve.

Pour ce qui est de clôturer ton compte, il marquerait définitivement ton envie de couper, alors que si tu le laisses, peut-être un jour auras-tu envie de revenir nous dire bonjour. Et moi j'aime bien les bonjours ! Very Happy Plus sérieusement, Tit' a raison, tu seras toujours la bienvenue quoi que tu décides, et que nous passerons toutes par cette question-là, alors voilà...

En tous cas, au revoir et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Un message d'au revoir, je suppose ? Empty
MessageSujet: Re: Un message d'au revoir, je suppose ?   Un message d'au revoir, je suppose ? EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:09

L'inactivité n'est effectivement pas la tienne mais celle de ce forum en général (paix à  son âme)
Et je ne peux être que d'accord avec Murmure et Tit' : prévenir comme tu le fais d'une absence qui risque de durer, c'est la classe. C'est gentil, en fait je dirais même que c'est "poli", et je t'en remercie.
Je vais aussi répéter ce que tout le monde a dit : rien ne sert de clôturer ton compte, au cas où tu veuilles passer faire un coucou un jour. Quand bien même si tu ne repassais jamais, laisse le au moins en hommage à... toi même ? Laughing Enfin en tout cas à une période d'activité de ce forum à laquelle tu as contribué.

Et puis j'en profite pour dire que comme Murmure, je serais encore moins active que je ne l'ai été ces 1/2 dernières années parce que... BAH LA PRÉPA, C'EST PAS DE LA TARTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message d'au revoir, je suppose ? Empty
MessageSujet: Re: Un message d'au revoir, je suppose ?   Un message d'au revoir, je suppose ? EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:57

Je... Je ne peux pas partir, vous m'avez piégée, vous et votre foutue gentillesse ! *pleure* Honnêtement, je pense que l'option "je-laisse-mon-compte-en-vie-parce-qu'on-sait-jamais" est assez plaisante... Et puis tiens, je parie que je vais me faire plus présente avec ce message d'au revoir. Quelle crédibilité ! x)

@Rafiki : Un honneur à moi-même ? Toi qui me dis ça, alors que tu parlais d'ériger une statue à ton effigie lors de mon arrivée sur ce fofo ! x)
@Smarty : Ris, ris. Je viendrai te voir la nuit pour t'apprendre des recettes de la Comté. (private joke, ne faites pas attention !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message d'au revoir, je suppose ? Empty
MessageSujet: Re: Un message d'au revoir, je suppose ?   Un message d'au revoir, je suppose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message d'au revoir, je suppose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes
» 1er message...
» MESSAGE IMPORTANT
» Message Cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Sas de Désinfection-
Sauter vers: