Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Personnages préférés

Aller en bas 
+20
-Deimos-
HollyShort
LIS
Lou-Anne
R.Fas
Louise-chan
néocortex
Smarty
Mlle Suspiria
Anou88
mathsauv_eldiablo
marissou
Dr. Cumulus
Aeumi
Lucia
Miette
Mister Fowl
Foaly-le-centaure
Artemisfowl919
Juliet
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:09

Moi, me demander pas de choisir je peux pas. Je les aime tous!!!
*Artemis et son génie (et aussi ses répliques fracassante)
*Foaly toutes les technologie qu'il crée (et aussi ses blague)
*Holly est tellement courageuse et pleine de vie
*Butler qui sauve la vie de tout le monde tout le temps
*Juliet je l'adore surtout dans le 1 quand le mesmer la rend lucide)
*Root et ses fameux cigares puants (qui ne comprend même pas que l'emetteur d'holly se trouvant dans un point sur la mer sinifie simplement qu'elle se trouve sur un bateau)
Nan franchement je sais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Artemisfowl919
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Artemisfowl919


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:36

moi c'est sur c'est foaly après je les adore tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:07

J'avais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Foaly-le-centaure
Stagiaire
Foaly-le-centaure


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:06

Foaly, pour sa technologie.
Mulch, pour ses talents.
Et Holly, pour son courage.
Artémis, pour son intelligence.
Domovoï, pour sa force.
Julius, pour son caractère.
Opale, à la fin du 4ème tome (pour ceux qui l'ont lu il comprenderons.)

Bref je les aimes tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fowl
Stagiaire
Mister Fowl


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Château Paradizo
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptySam 6 Sep 2008 - 12:22

Je suis d'accord avec toi Foaly (et avec un peu tout le monde Xd) sauf sur un point :Opale!
A la fin du 4e tome on a plus de la pitié pour elle !
Après tout ce qu'elle a fait comment peux tu l'aimer????^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:15

ben c'est sur que opale, personne ne l'aime (mis à part foaly-le-centaure) forcément, c'est une méchante!! si eoin colfer avait voulu qu'on l'aime, je crois pas qu'il l'aurait fait si méchante^^
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Stagiaire
Miette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:01

Bwaa, moi je l'aime bien, elle est tellement mégalo que ça la rend drôle! x)
Mon perso préféré? Artemis surpasse de très loin tous les autres. Largement. Il est tellement intelligent, et ses répliques qui tuent, mwaaa... Et j'aime son côté sans scrupule... Même s'il devient de plus en plus "humain" au fil des tomes.
Après, mais ils arrivent un peu loin quand même, j'adore Foaly; il me fait trop rire. J'aime bien Butler, pour sa bravoure et sa droiture. J'aime bien Holly, évidemment. J'aime bien Angeline Fowl dans le premier tome. En fait vilà, j'aime bien tous les personnages - sauf peut-être Mulch, qui me fait bien marrer mais voilà bon quoi.
Mais ARTEMIS POWAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:07

Opale ? Angeline Fowl ? Shocked T'aurais pas un faible pour les dingues, toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Admin
Lucia


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/08/2009

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:02

Tous les personnages sont attachant je trouve à part les méchants Very Happy mais pour moi ce serait plus entre Holly et Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-zumelles-x.skyrock.com
Aeumi
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Aeumi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2010

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptySam 20 Mar 2010 - 20:13

Naaaaan ! Pourquoi mon tit Arty devient gentil ? J'aime Minerva, sadique-woman, et Artemis, DANS LE PREMIER TOMe...
Vive les méchants...
Et en plus, Artemis est la déesse de la chasse en grèce (merci on savait pas) et Minerve celle de la guerre chez les romains !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:36

Bravo Aeumi, je suis bien d'accord avec toi : qu'est-ce que vous avez tous à préférer les héros principaux gentils ?!
Personellement, je trouve Cudgeon TRRREEES sympathique Cool
(oui, je sais, il est mort ... mais je l'aimait beaucoup quand même ! Twisted Evil )
Et aussi Artemis (tout au début / en jeune lors de son voyage dans le temps dans le 6)
( en fait, si seulement Artemis pouvait redevenir le l'atroce et démoniaque gamin cynique qu'il fut autrefois, et empirer avec l'âge, ce serait le Must ... j'adore voir ses pauvres adversaires se faire écraser et perdre la raison face à ce coté obscur du héros Mad )
Quand à Opale, Minerva et Holly, je les trouve un brin caricaturales .. ce qui ne m'empèche pas de profiter de leurs interventions, loin de là ; cependant, le personnage féminin que je trouve le plus réussi est le Lieutenant-Colonel Vinyaya : eh oui, j'ai un faible pour les personnages archi - secondaires !

Cela dit, le personnage, ou plutôt devrais-je dire LES personnages, qui m'on le plus fait rire sont Pex et Chips : Just for the fun, je vous relis leur présentation ... study

Citation :
Jon Spiro n'avais pas engagé Pex et Chips pour leurs aptitude au débat intellectuel. Lors de l'entretien d'embauche, une unique épreuve leur avait été imposée. On avait demandé aux cent candidats rassemblés de casser une noix de la manière qui leur conviendrait le mieux. Seul deux d'entre eux s'étaient montrés à la hauteur. Pex avait hurlé des injures à la noix pendant un bon moment puis l'avait écrasé entre ses paumes gigantesques. La métode de Chips était plus contestable : après avoir posé la noix sur la table, il avait saisi son examinateur par les cheveux et s'était servi de son front pour briser la coquille. Engagés sur le champs, Pex et Chips étaient très vite devenus les deux meilleurs lieutenants d'Arno Blunt ...

Wink lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:05

Moi se serait plutôt Foaly et Mulch pour l'humour qu'il apporte au livre et évidemment en second choix Artemis et Holly.
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:01

Moi plutot Holly et Butler sans eux artémis n'est rien ... Et Butler est bien plus qu'un simple garde du corps, c'est la personne qui peux parfois "tempérer" Artémis . !
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:20

Artémis ( pour son arrogance dans le 1er et son évolution dans la suite ) et Butler en premier !! En deuxième, je dirai Foaly pour ses blagues surtout ! En troisième n°1 pour le dictionnaire dans sa tête et son caractère et Holly bien sûr ! En quatrième, je dirai Minerva et le docteur Po ! Et, en cinquième, Mulch Diggums ! Bien sûr, j'adoore tous les personnages, mais ceci vous fait une petite idée de mes préférés !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Admin
Lucia


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/08/2009

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptySam 11 Sep 2010 - 22:36

Je reste sur Holly. Ben oui je suis féministe jusqu'au bout et j'aime quand les femmes sont capable de faire autant qu'un mec et montrer qu'on est pas le sexe faible. Désolé ça c'est un tout autre débat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-zumelles-x.skyrock.com
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:28

ARTEMIS AND N°1 POWAAAAAAAA !!!

C'est les 'must'. Je les adore. Mais si je devais choisir entre les deux je pense que je préférerais N°1, qui est plus drôle et tout attendrissant ^^ Artemis, Artemis, espèce de grande asperge stupide, POURQUOI deviens-tu gentil ?! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Après, j'adore Juliet.
Spoiler:

Butler est vraiment un personnage génial. En troisième avec lui, Angeline, Fofo et Holly.

Tous (ABSOLUMENT TOUS) les autres sont tous en numéro qua... euh, je vais sauter le quatre Laughing cinq (même Opale qui me fait bien rire avec ses truffes XD); sauf Mulch qui m'énerve pas mal. Lui, il est en six.

Pex et Chips ! Je les avais oubliés, ceux-là ! ^^ La présentation qu'à postée Dr. Cumulus m'a re-fait mourir de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:16

Mulch en 6 ????? Il est super Mulch !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:15

C'est qu'un estomac sur pattes XD

Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:49

Justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:42

Holly en number ouane, ensuite Artemis, et ensuite tous les autres sauf Minerva, parce que, comme je l'ai déjà dit, j'aime pas les dindes, et Trouble parce qu'il n'aime pas Artemis, et que tout le monde se doit d'aimer Artemis. Et puis il donne des ordres à Holly. Il faut pas donner d'ordres à Holly. Elle a, comme qui dirait, une certaine aversion à l'autorité. Trouble est vraiment insupportable, surtout dans le tome 7. Je peux pas sacquer ce genre de type. Non, mais pour qui il se prend, ce pignouf, hein?
Bah ouais, la plupart des A/H sont comme ça.

Et Juno, je comprends pas pourquoi t'aimes pas Mulch. Il est trop marrant!

Smarty, anti-Kelp jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:00

J'ai failli oublier : j'adore Grub aussi. Je le trouve attendrissant, un peu comme Bohort dans Kaamelott (mécréaaaaaaant !)

Et puis... je sais pas. J'aime pas Mulch... je le trouve... euh... *comment dire* vaseux. (qu'est-ce que c'est que cette débillité ?)
Franchement, il m'agace. Quand j'écris des fics, je le mets dedans, mais ça me saoûle. Récemment j'en ais écris une sans lui et c'était juste merveilleux. Je rêve d'un huitième tome sans Mulch. Je rêve qu'il meure bouffé vivant par des asticots ou des scarabées comme dans 'la Momie'. Qu'il tombe nez-à-nez avec le singe apprivoisé de Donald Pleasance de 'Phenomena' (de préférence après que le singe ait trouvé le scalpel). Non, sérieusement, je supporte pas cette boule de pus qui schlingue, voilà tongue j'préfère encore Trouble et je l'aime autant que Smarty.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:37

Oh! Tu connais Kaamelot aussi?

Aaaaaaaaal-lé-lu-ia, allé-luia, allé-luia!!

"Merlin arrive!
-Oooooooooohm.... (apparition inexpliquée) Ooooooohm...."
XD J'adore cet épisode où il joue avec sa nourriture!

Mon perso préféré de Kaamelot, c'est Perceval!

Smarty, qui dégaine Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:55

J'adore cet épisode aussi, il est trop génial !!! XD je trouve Bohort trop chou comme je l'ai déjà dit... Perceval est pas mal gratiné aussi XDDD

Je me demandes si Eoin Colfer connait Kaamelott ? (Mulch ressemble à Karadok -en moins chouette)
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:48

si on parle de kaamelott alors ...
j'adore perceval et karadoc , ensemble ce sont mes préferés bien que j'aime bien merlin.
notemment l'épisode du frère de karadoc au cas ou vous l'auriez vu : )
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:06

"Elle est où la poulette? Elle est bien cachée?"
"Ça suffit, ça suffit! Vous rendez la poulette!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: