Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Votre casting

Aller en bas 
+25
coma-mitix-comix-mitix
Louise-chan
lolui
Lou-Anne
LIS
HollyShort
Dr. Cumulus
Mlle Suspiria
LaMecreante
Idéfix
marissou
Anou88
artyshow
mathsauv_eldiablo
Lucia
Double Z
Artemisfowl919
Juliet
Butler
Erylis
Personne
Holly
Paprika Star
Witchhunter
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:33


Haha, qui ne connait pas le Transporteur ? x)

Bon sinon, pour les autres je cherche toujours !

En tout cas pour Artemis, moi je verrais bien un jeune acteur inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:29

Super pour Jason Statham ! Laughing Je ne connaissais pas cet acteur moi non plus... bon y faut dire que je n'en connait quasiment aucun Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:46

Moi je verrais bien dans le rôle d'Artemis Franck Dillane https://2img.net/h/i251.photobucket.com/albums/gg306/KIKI310GPS/fRANK%20dILLANE/HarryPotter6_promo_109.jpg
:d
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:31

ouais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:12

Mouuaais, bôf, j'suis pas convaincue... Neutral

Par contre pour Minerva je vois bien Bella Thorne (je sais, elle est pas vraiment blonde) : http://www.weblo.com/asset_images/large/Bella_Thorne_Bella_Thorne_48862b8a23506.jpg

Ou Chloé Moretz (Un peu trop souriante ?) : https://media.photobucket.com/image/chloe+moretz/twiggeneration/Potential%2520Playbys-%2520Girls/Kids/chloe031510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:56

Pourquoi pas Smile mais je pense pas ( mais j'espère quand même beaucoup ) que les films d'Artemis Fowl atteignent le tome 5 où apparait pour la première fois Minerva. Même si j'aimerais beaucoup que Artemis Fowl devienne une oeuvre cinématographique tel que Harry Potter. Pour l'instant j'espère juste que le premier film soit bon et ne fasse pas un bide comme Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:28

Oui j'aimerais beaucoup aussi ! Mais si cela ne fait pas un bide, ils pourraient très bien s'arrêter après le 1 parce que je trouve que c'est un tome assez indépendant, ou bien après le 3 car Eoin Colfer a failli arrêter la série après ce tome là...
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:45

Oui, mais je serais quand même TRES déçu ^^ mais il ne s'arretera pas au 1 c'est presque sûre, car normalement le premier film serait inspiré du tome 1 ET du tome 2. C'est pour ça que je crains que le film soit médiocre et oublie les détails importants pale
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:29

Désolée de revenir un peu en arrière mais j'aime bien Frank Dillane pour Artémis. Peut-être en un peu plus grand mais au niveau de l'expression, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:18

marissou a écrit:
normalement le premier film serait inspiré du tome 1 ET du tome 2. C'est pour ça que je crains que le film soit médiocre et oublie les détails importants pale

Houula, le 1 et le 2 dans le même film ?? Shocked Aïe Aïe Aïe ! Non franchement ça le ferait pas ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:01

Ya pourtant de la matière à faire un bon film mais là... comme d'habitude la licence à été acheter par des gens qui s'en foute royalement de AF et ils vont nous faire un film de merde comme pour Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:32

C'est ce que je disais Sad mais bon peut-être que on se trompe et peut-être que le film sera bon.
Et puis si ça se trouve le film ne comptera peut être pas le tome 1 et 2, tout le monde sais ce que peuvent dire des rumeurs qui viennent d'Internet.Donc essayons de rester positifs Very Happy
Merci à Anou88 de me confirmer sur mon choix d'acteur pour jouer Artemis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:53

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:59

Sinon pour Holly vous avez une idée de qui pourrait jouer son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:18

Bonne question Question
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:00

Bah dans la description d'Eoin Colfer, la seul actrice que je vois possible est Halle Berry... http://www.eurweb.com/wp-content/uploads/2010/07/halle-berry.jpg

Mais j'ai quand du mal à la voir en Holly !
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:09

Avec des oreilles pointues, j'avoue qu'elle correspond vraiment bien à ce que j'imaginais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:14

Elle correspond à la description, mais pour moi il y a un blocage Neutral ... je ne la vois pas incarner le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:48

ouais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:46

moi je la trouve bien dans le role de Holly
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:13

Alors là...

Pour Artemis, je vous conseille une expérience :

1)Trouvez des images de la famille Addams.
2)Trouvez des images de Mercredi Addams.
3)Enlevez-lui ses nattes, mettez-lui un costume noir, des lentilles bleues et des mocassins.

C'est Artemis tout craché !!! (pauvre Christina Ricci, à sa place je serais un chtit vexée ^^"

Pour Holly, je ne sais pas. Je dirais bien Ellen Page (voyez-là dans X-Men avec l'unif' mais rajoutez-y des cheveux courts) ou Kirsten Dunst.

Pour les autres... pfouuuh ! Je n'y connais rien en acteurs. Peut-être Jason Statham pour Butler, de toute façon apparemment d'après ce que je sais c'est lui qui a le rôle.

Finalement, Kirsten Dunst ça serait plutôt pour Juliet...

Quand à Cameron Diaz... quand j'ai lu ça, j'ai failli m'étouffer de rire !!! Sans rire (mais bien sûr...)

Mais pour moi, le mieux ça serait vraiment un film d'ANIMATION. Au moins, on est sûr de pas tomber sur des acteurs pas terrible... ça serait super, ça non ? Enfin... moi j'trouve... avec des graphismes conçus avec Blender comme dans ''Sintel'', ça ferait vraiment un effet buff !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:51

Bof, d'expérience, je sais que TOUS les films d'animations tombent plus ou moins dans la catégorie marketing " pour les 6 ans et + ", alors qu'il y aurait un bon film pour ados-jeunes adultes à réaliser ... et personnellement, je n'imagine même pas comment on peut avoir l'air cynique dans une animation, tandis que je pense qu'Arty y finira la moitié du temps avec un demi-sourire béat ! A éviter, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:44

Faux Cumulus (attention le critique des films ramène sa fraise). Animation en dessin animé je dis pas mais animation avec persos en 3D on a eu des perles -10 voir -12. Je ne citerai que l'excellent Resident Evil: Degeneration, qui possède un bon scénario, suit l'histoire des jeux vidéos et surtout possède non seulement de bonnes scènes d'action mais surtout des graphisme à la Final fantasy 13, et ça, c'est barré. je peux fournir les liens de téléchargement ou de streaming pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:01

En effet je ne parlais pas de dessins animés mais bien d'animation 3D (seulement je n'arrivais pas à formuler...), comme RE : D, comme dit antwind (je ne connais pas mais je suis allée regarder sur Google Images et c'est exactement ce à quoi je pensais !);

ou encore dans le même genre Sintel (un joyau !), Appleseed et Appleseed Ex Machina (les scénars laissent à désirer mais les graphismes sont super, en particulier dans Ex Machina) et même Avatar (scénar hyper cliché mais décors magnifiques, il faut bien l'avouer)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:38

Tiens je note ça va me faire des trucs à voir, enfin, c'est quel style?

Limite je me demande si un vrai film ne gâcherai pas les persos, et empêcherait les créateurs d'inclure tout ou de mauvaise façon. Regardez l'hydre de Percy Jackson elle est juste ultra moche

Et puis si il respecte le scénario d'un des livres il peuvent se consacrer aux effets spéciaux. Comparons à mon second film préféré: Saw 1. Le premier donc, avait peu de budget: on a donc un scénario splendide et peu de sang ou de trucs du genre. Le 6, mon cauchemar, ne t'épargne rien: des tripes des intestins de l'acide y en a pour tous les goûts. C'est mon cauchemar parce que il n'y a plus le moindre scénario: c'est totalement incohérent!!!

Donc, en animation 3D, avec un bon budget (Resident Evil Degeneration n'avait pas un gros budget, il n'est sortit qu'en DVd et Bluray, et est magnifique) et vu que les scénario est déjà là, si ils respectent l'Univers y a moyen de faire un bon truc

Et pour l'acteur de Spiro je verrai bien celui qui joue l'agent Smith de Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre casting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting   Votre casting - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre casting
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Haven Off ! Votre vie 1.0
» Films : votre top 10
» Votre avis ?
» Votre bureau virtuel
» Votre avis sur le tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Salle de Projection-
Sauter vers: