Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+8
Lou-Anne
Juliet
Idéfix
Dr. Cumulus
Anou88
yopdu59
mathsauv_eldiablo
Lucia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:40

Je suis en train de relire les 7 Tomes pour ma part.

Pour moi Hp, c'est la base. C'est avec Harry Potter que j'ai appris à aimer à lire et c'est avec Harry Potter que j'ai grandis de l'enfance à l'adolescence... (j'ai d'ailleurs attendu fermement ma lettre m'annonçant mon inscription à Poudlard pendant longtemps. Et Ccomme je le dis dans ma signature je crois avoir perdu mon âme dans un livre, si je devais faire un pronostique sur le livre en question se serait HP sans hésiter.

Et même si en les relisants je me rends compte que le style est un peu trébuchant dans le premier livre je prends toujours autant de plaisir à les lires. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:34

Bah moi tu sais, je lis depuis que je suis en âge de lire et je ne crois pas qu'il y ait un seul livre en particulier qui m'ait donné envie de lire !

HP, j'ai parfois du mal à comprendre qu'autant de personnes soient à fond dedans... Mais bon, chacun ses goûts en lecture ^^

P.S. : Moi aussi, après avoir vu le premier film j'ai attendu ma lettre d'admission à Poudlard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:03

Moi j'ai lu depuis toujours aussi, mais c'est avec HP que le "déclic c'est fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:37

Moi aussi, c'est HP qui m'a fait décrocher xD ! Parce que tout le monde jouait à Harry Potter (et je jouais sans savoir qui j'était, il paraît que je ressemble à Luna alors bon...), j'ai fini par le lire, ce que je n'avais pas du tout envie de faire (j'avais eu peur du film xDD !) puis finalement, j'ai adoré ! C'est toujours ma série préférée (avec AF et les Ewilan & Ellana ^^) !

Contrairement à vous, le dernier chapitre du 7 ne m'a pas plus dérangé que ça, je trouve qu'il détend un peu l'atmosphère assez lourde de ce tome ^^ surtout avec James, sous le choc après avoir vu les deux s'embrasser, là xD ! Par contre, c'est vrai que s'appeler Albus Severus.........

Par contre, si j'aime bien les films du 1, 2 et 3, à partir du 4, je trouve que c'est assez nul ! Sauf la première partie du 7 qui est très bien *_* !

Moi et Daphné (ma "soeur de cerveau" xD), on a pas mal attendu notre lettre d'admission, aussi ! Mais bon, à 12 ans, on a abandonné...Par contre, y'a un gars en 6ème qui se prenais pour Voldemort =_= On rêvait d'aller à BeauxBâton, vu que c'est une école française ^^'

Sinon, le projet de continuation de la série est-il toujours en cours ? Parce que j'ai l'impression que c'est mort T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:22

Non, je trouve qu'Harry Potter est indéniablement, comme l'a dit Math, une BASE : d'ailleurs, la fin m'a, à moi, parue bien assez complexe comme cela, pas la peine de voiloir la changre ... et je la trouve somme toute assez réussie, pour quelque chose que tant de fans attendaient tant : des multiples secrets dévoilés, une apothéose de matchs VS (affontements entre personnages), la limite des mystères de la magie une nouvelle fois repoussée, pour moi c'est du 8,5 / 10 minimum !

Par contre, pour la suite des festivités, je n'ai AUCUNE INFOS, à mon grand regret ...
( Laughing private joke : j'en connait quelques uns qui ririons bien, dans mon entourage, s'ils prennent un jour la peine de lire tout ce que j'ai pû mettrre sur ce forum ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:11

J'ai franchement pas l'impression qu'elle va continuer...Si elle avait officiellement annoncé qu'elle ferait une suite (même sans Harry), je pense que ça aurait fait plus de bruit...! Mais c'est vrai que la fin est très bien, et que ce n'est peut être pas la peine de faire une suite Wink Autant rester sur une bonne opinion du roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2011

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:02

Harry Potter fut et est encore une BASE pour moi, en effet c'est parfaitement le mot.
J'ai commencé le premier tome lors de ma première année de collège par pur hasard. Peu de monde connaissaient a l'époque. Je suis tombée dedans. J'ai grandi avec Harry, je suis même sur que ce que je suis devenue a été en partie crée par mon adolescance avec Harry Potter. Rien que de tenir ces bouquins dans mes mains était magique. Jamais aucun livre ne m'a autant donné.
J'ai longtemps attendue une lettre de Poudlard moi aussi (bien que j'étais déjà au collège). Et malgré le ridicule de la chose je suis sur qu'au fond de moi j'y crois encore.
Je me considère comme vraiment chanceuse d'avoir pu grandir au fil de l'apparition des livres.
Les parutions cinématographique m'ont bien plus que déçu (sauf le premier volume qui est juste acceptable). Je les trouve presque insultantes a l'univers si entier et si bien décrit de Johann Rowling.
Mon HP préféré est je pense La Chambre des Secrets. Je crois que c'est a ce moment que j'ai réalisé toute l'ampleur du désastre dans lequel était le monde des sorciers.
Ce que j'aime beaucoup dans ces livres c'est la manière dont ils sont écrit. Le premier tome est destiné a des très jeune de 10 ans puis cela va crescendo avec une ambiance beaucoup plus lourde et une façon de d'écrire beaucoup plus adulte. C'est peut être pour cela que j'ai eu temps l'impression d'avoir grandis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:06

Oui c'est vrai que l'ambiance des Harry Potter a évolué, et c'est sans doute pour cela que cette saga a eu autant de succès, car comme toi, de nombreuses de personnes ont continué à suivre la saga en grandissant parce que justement elle n'est pas resté dans le style pour les plus jeunes des premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:04

J'avais toujours remarqué qu'Harry Potter vivait des expériences toujours plus "grandes" mais j'avais jamais fait attention au fait qu'il évoluait au fil des tomes et que ça permettait de grandir avec !! C'est vrai que J-K Rowling est une excellente auteur et faire cette évolution, maintenant que vous me l'avez fait remarqué, je trouve ça super !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:30

Même si je n'ai pas commencé à lire avec HP, j'ai vraiment grandi avec lui.

Chronologiquement : j'ai vu le troisième film à sept ans (je comprenais absolument rien Razz mais j'ai bien aimé quand même); j'ai lu le tome 1 presque tout de suite après; puis j'ai vu les deux premiers films, et ensuite j'ai lu tous les autres tomes d'affilée sauf le septième que j'ai dû attendre pendant un an (en retirant les films j'ai suivi le même parcours pour AF Shocked )... moi je n'attendais pas de lettres de Poudlard (si, c'est vrai ^^ ) mais par contre je voulais avoir une chouette comme Edwige ^^ (je crois bien que c'est elle mon personnage préféré. Sa mort est la seule qui a réussi à me faire pleurer...)

Mon tome préféré est indéniablement le 3, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai lu. Et même maintenant que je n'arrive plus vraiment à apprécier mes relectures d'HP je suis sûre que je prendrais du plaisir à relire le Prisonnier d'Azkaban.
Il me semble que je l'apprécie parce que c'est le 3ème film que j'ai vu en premier, qu'il n'y a pas de morts dans celui-là (le massacre commence après...) et qu'après Edwige mes deux personnages préférés sont Lupin et Sirius et ils apparaissent tous les deux dans ce tome-là Very Happy mais ils sont... morts Sad

Il me semble que c'est pour ça que je ne veux plus lire HP. J'ai l'impression qu'elle a fait exprès de tuer les personnages que je préférais; et puis de toute manière je trouve l'hécatombe du tome 7 tout à fait injustifiée...

Côté film, je trouve que jusqu'au 3 il n'y a pas matière à cracher dessus. Mais à partir du 4, il commence à y avoir des scènes voire des personnages supprimés, d'autres qui sont rajoutées et n'ont aucun sens... Evil or Very Mad

Post Scriptum : mes excuses si c'est un peu embrouillé --'
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:35

Dans le 3 on a vu une intrigue plus complexe que de simple épisode se dessiner, je ne dirais pas que c'est la pierre angulaire de la série, mais ce tome met en place bon nombre d'éléments pour la suite ( comme le tome deux, mais on le découvre que lors de la lecture du tome 7).

Et puis la mort de personnages principaux je penses est inévitable, justifié et même obligatoire pour que harry potter ne tourne pas en roman à l'eau de rose sans "réalité"... Il faut rappeler que c'est un guerre qui se passe, il est donc normal qu'il y ai des morts, ... dans les deux camps.

Mais il faut avouer que le film 3 est le meilleurs film (après le 7 première partie).

Et pour ma part, je ne me lasse jamais de relire mes HP... même si j'en suis à une dizaine de fois toute la série...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:52

Je l'ai pas vu le 7 première partie... - -''
J'avoue que j'avais un peu la flemme vu le niveau des films précédents.
... tu dois avoir raison pour les morts des personnages. Mais je dois être maudite : dans tous les livres que je lis à chaque fois qu'il y a des morts c'est ceux que je préfère qui trinquent Sad (j'aimais bien Root, moi !!!) et du coup ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:02

En fait tout le problème vient du tome 4. A ce moment on voit clairement que Rowling écrit pour être adapté au cinéma! Soyons sérieux deux minutes: déjà, la coupe du monde quidditch --" sérieusement légèrement fait pour faire du grand spectacle. Ensuite, les 3 épreuves: là j'avais été déçu. Je veux dire, trois épreuves, on pouvait espérer quoi? Un truc à la Zelda, basé respectivement sur la force, la sagesse et le courage? Ou des épreuves demandant diverses compétence, une basé sur les aptitudes magiques pures, une sur la connaissance du monde de la magie et une sur l'astuce et la ruse dans la magie, avec des pièges et tout.
Au lieu de ça on a quoi? Dragons+êtres aquatiques+labyrinthe avec des monstres. Si c'est pas fait pour être adapté au cinéma autant dire qu'Eragon le film est fidèle à l'oeuvre originale!
Et ensuite: amour alors qu'avant harry avait un balais dans les fesses (oui c'est vrai désolé je suis fan mais voilà), bataille contre le ministère, course poursuite, secret, complot... Franchement j'ai faillit croire un instant que Harry allait faire la Révolution!
Et quand on regarde les films, on a quoi? Le un est très fidèle sauf les épreuves pour la pierre qui ont été allégé, le deux est excellent c'est celui que j'ai le plus vu, le 3 présente le loup garou le plus moche que j'ai jamais vu je préférerai même ceux de Twilight, c'ets vous dire et j'ai pas apprécié ni le Expecto Patronum alors que c'est Spero Patronum ni les Détraqueurs pas super bien fait mais sinon c'est très bien. Mais le 4... Entre la recherche du traître très mal rendu, le quidditch coupé, le dragon qui s'échappe les être aquatiques ultra moche et le labyrinthe mode mauvais film d'horreur, sérieusement...
Donc désolé mais les films ratés sont partiellement causé par Rowling elle même
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:16

Rowling n'écrit pas pour le cinéma... J'ai pas le temps d'argumenté là, mais croire ça, c'est faire une mauvaise lecture de Harry Potter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:54

Évidemment tout dépend du point de vue. Cependant je n'ai pas dit que Rowling écrivait pour le cinéma je dis que Rowling écrit en sachant très bien qu'elle va être adapté et donc en rajoutant ou modifiant son histoire en fonction de. Et j'ajouterai que même si on es fan d'HP il faut aussi voir au delà, personnellement il y a plein de chose que j'ai adoré mais qui avec le recul me prenne vraiment pour un idiot ou un inculte
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:52

J'avoue que dans le 3ème film le loup-garou à la peau pelée c'était juste hideux... pale pauvre Lupin !!!

Ben après, quand on est adapté au cinéma on doit réécrire le texte de départ pour qu'il soit adapté au cinéma; et c'est sans doute plus reposant d'écrire la version cinéma en premier (ben oui, Rowling est un être humain comme tout le monde, elle a le droit d'avoir la flemme...). Par contre je pense que dans les premiers films elle faisait attention à la façon dont on adaptait son univers et au fur et à mesure qu'Harry est devenu VRAIMENT célèbre, elle s'est désintéressée de l'adaptation cinématographique pour se concentrer sur ses écrits ce qui a eu les conséquences que l'on sait.

Mais pour prendre un peu la défense des réalisateurs de la version ciné, il faut dire que plus la saga progresse plus J.K écrit des pavés ^^ ça fait plaisir au lecteur, mais côté ciné ça a dû être vachement galère...
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:07

Oui ! Ya pas longtemps, j'ai lu tout un livre sur la création des films d'Harry Potter. Je vous le dit, ya du boulot... ! Tous les détails qu'ils rajoutent, dès fois ça leur prennent 1h et ça durera une seconde dans le film ! Depuis que j'ai lu ce livre, je respecte déjà plus les films que je n'ai jamais trouvé très fidèle. Je dirai que le 3ème est le moins fidèle au livre, le 4 aussi, toute l'intrigue a été enlevée ! Après, les meilleures adaptations par rapport au livre, c'est le 1er, le 2ème et le 7ème ! Le 5 et le 6 ne sont pas super super fidèle au livre mais ils sont bien en tant que films ! Le 4 et le 3 sont ceux que j'ai dû le moins regardé ! (Sauf le 7 mais ça c'est une question de temps, j'ai eu le temps que de le voir trois fois pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:06

Le 3 pas fidèle ? wtf ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:22

Bah en fait, c'est plutôt que si on n'a pas lu le livre, c'est presque impossible de comprendre le film, alors que, quand on lit le livre, on comprends bien, donc ça veut dire que c'est pas fidèle là-dessus !! Wink

Après, le pire, c'est bien le 4 je trouve ! Ils ont supprimé pleins de personnages comme l'elfe de maison qui était accusée d'avoir fait apparaître la marque au début !! Dans le livre ya une intrigue bien plus développé ! Ya du suspense, des choses comme ça, alors que dans le film, ya que de l'action ! Mais j'aime bien quand même le film mais je préfère le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:39

le seul film que j'ai aimé c'est HP7 1ere partie
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:06

C'est vrai qu'il est super, ya un mélange d'action, d'aventures, d'humour etc ! Comme dans le livre en fait ! Mais le 1 et le 2 sont pas mal aussi par rapport au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:42

Côté films je vais pas être d'une grande aide... je vais dire que j'ai préféré le 3 parce que c'est le tout premier souvenir d'HP que j'ai.

Et que j'ai pas aimé du tout comment les réalisateurs ont massacré le 4. --'
Revenir en haut Aller en bas
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2011

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:17

Mon film HP préféré est le 1er, c'est le plus fidèle à l'univers et à l'intrigue. Il y a un réel effort de ressemblance. Le 2 est déjà difficile a supporter mais reste passable.
Après c'est l'hécatombe. Les scènes des films sont collées les unes à la suites des autres, sans aucun respect pour l'intrigue qui devient presque inexistante. Ce ne sont plus que des scènes d'actions. Les relations entre les personnages sont lésés et l'univers magique presque oublié. Ça fait film racoleur, le nom HP fait vendre sans trop d'effort. ON A DÉNATURER MON HARRY POTTER

Je trouve intéressante l'idée de antwind, je n'y avais jamais songé au par avant. Je ne dis pas que j'adhère mais qu'elle donne sujet à réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:57

Suspiria je suis pas d'accord rapport à la flemme. Déjà pour information un auteur ne réadapte pas son oeuvre en scénario, pour la principale raison que savoir écrire un roman ne signifie pas savoir écrire un scénario. Donc, sur ce point là, ce n'est pas une excuse.

En tant qu'amateurs de film et critique de mauvais film j'affirme selon moi que le problème majeur des adaptations cinématographiques de HP résident dans une idiotie sans nom: puisqu'on adapte un livre à succès on va faire un film à grand spectacle. Je m'explique. Pour les réalisateurs et les scénaristes le logo HP suffit après on a juste à satisfaire le lecteur avec des effets spéciaux et des scènes faites pour impressionner. Prenons un film au hasard: le dernier, HP7 part1. Je veux bien qu'ils voyagent mais de là à prendre presque un quart d'heure pour une scène qui consiste à voir une espèce de paysage écossais et nos héros se lamenter sur le sort, franchement! Et que dire de la scène avec le serpent, où Harry vire le serpent avant d'aller voir dans une scène ULTRA CLICHée! sérieusement, qui a sursauté quand le serpent à surgit? C'était téléphoné!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:18

antwind a écrit:
Suspiria je suis pas d'accord rapport à la flemme. Déjà pour information un auteur ne réadapte pas son oeuvre en scénario

Ah bon ? Il me semble pourtant que j'avais lu une interview de Sophie Andouin-Mamikonian (l'auteure de Tara Duncan) où elle disait qu'un cinéaste lui avait demandé de réécrire le tome 1 pour le cinéma ?... scratch j'ai dû mal interpréter... bon alors on va dire que j'ai rien dit --'

Pour ce qui est du 7ème film je ne peux rien dire si ce n'est que tu as vraiment l'air de ne pas l'avoir aimé ^^


Ah et c'est 'mademoiselle' s'il-te-plaît tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habillage Harry Potter
» Harry Potter et la Coupe de Feu (et les autres...)
» - Film - Harry Potter Et le prince de sang mêler
» Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: